Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié ou pas?
s
27 avril 2006 15:15
Salam à tous,
que pensez-vous svp d'une amitié qui va tj dans le meme sens. c'est toujours moi qui appelle cette personne pour prendre de ses nouvelles. Chaque fois que je rentre en contact acev cette personne, je suis très bien accueillie, je ne ressens pas de rejet, mais si je ne fais pas le premier pas, elle ne le fera probablement jamais.

aidez moi svp
c
27 avril 2006 15:22
je dis que dans une raltion quelle qu'elle soit il faut qu'il y est une interaction pour que ça dure sinon il vau mieux garder ses distances sinon le faire sans attendre de retour pour son propre choix!
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
27 avril 2006 15:28
Citation
citoyenne_de_coeur a écrit:
je dis que dans une raltion quelle qu'elle soit il faut qu'il y est une interaction pour que ça dure sinon il vau mieux garder ses distances sinon le faire sans attendre de retour pour son propre choix!


exactement

pour l'autre personne c'est de l'acquis donc hop plus rien a ffaire que de recevoir, certes agréablement, mais recevoir, fais toi aussi désirer, laisse la personne venir d'elle meme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 15:34
et si elle ne revenait plus jamais?
i
27 avril 2006 15:44
si elle ne revenait pas, tant pis, tu n'es pas une personne qui compte vraiment pour elle, t'auras rien perdue, personnellement, je supporterais pas de faire toujours le premier pas, même pour une relation d'amitié, c'est un échange.
t
27 avril 2006 15:50
Lamitié doit venir des 2 côtés, si ton "amie" ne vient pas à toi, cela veut dire que tu ne comptes pas tant que ça pr elle. Bonne chance.
s
27 avril 2006 15:52
Merci les filles ça me fais plaisir votre soutien, parce que c'est une personne à laquelle je tiens énormément, malgré le fait que mon conjoint, ne soit pas au courant de cette "relation", je ne sais pas pas pourquoi, j'ai besoin d'avoir de ses nouvelles, de discuter avec cette personne, ça me fait du bien, voila presque 3 semaines que pas de nouvelles et ça me manque. je lui ai envoyer un sms il y a une semaine 1/2 avec les coordonnées qu'elle recherchait et meme pas un merci...
i
27 avril 2006 15:59
ahh, tu veux dire que c'est un ex et tu veux le garder comme ami??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 16:08 par il_ham.
t
27 avril 2006 16:00
ohhh, cest fou ça, tu lui donnes un renseignement et elle ne te répond même pas pr te remercier, et bennn No no, cest beau lamitié!!! Cest clair que tu ne peux pas loublier aussi facilement, en espérant kelle te recontacte car apparemment toi tu tiens énormément à elle et ça te fait de la peine de ne pas avoir de ses nouvelles.


Un véritable ami est le plus grand de ts les biens et celui qu'on songe le moins à acquérir.
s
27 avril 2006 16:25
il-ham, t'es trop forte...
s
27 avril 2006 16:29
en réalité, c'est trop compliqué. je l'ai plus vu après mon mariage pendant 2 ans. puis de lui meme il a chercher à entrer en contact avec moi, en laissant son numéro à la boulangère de ma rue alors, qu'il l'habite à une centaine de km de chez moi, et depuis voila... je suis trop perdue... au secours.
s
27 avril 2006 16:31
tanjawiya, désolé, j'étais sur msneye rolling smiley
i
27 avril 2006 16:32
grinning smiley merci

La situation change complétement maintenant, je crois que ton ex est toujours amoureux de toi et veut couper complètement contact avec toi, pour t'oublier, mais le fait que tu le contactes régulièrement, ne va pas arranger les choses, il reste galant et gentil mais, je crois que tu dois le laisser tranquille, t'es mariée maintenant, tu dois pas faire ça à ton mari, même si tu ne fais rien de mal, mais ce lien que tu veux garder avec ton ex, n'a pas lieu à être, c'est mon point de vuesmiling smiley
s
27 avril 2006 16:36
je sais... mais lui me comprends super bien on peut discuter des heures sans s'ennuyer. c'est trop dur. et toi mariée aussi?
t
27 avril 2006 16:38
olala, ben la situation se corse là, je ne pensais pas k tu parlais dun ex, bien vu ilham.

à ta place, je couperais les ponts pr le bien-être de mon foyer.

la relation restera tjs ambigue si tu gardes contact avec ton ex

réfléchis biennnn
i
27 avril 2006 16:41
Citation
sarajolie a écrit:
je sais... mais lui me comprends super bien on peut discuter des heures sans s'ennuyer. c'est trop dur. et toi mariée aussi?

c'est à toi de voir, tu joues avec le feu quand même

oui je suis mariée, pourquoi??
s
27 avril 2006 16:42
merci, les filles pour vos conseils vous m'avez motivés à laisser tomber! surtout que je tiens à mon homme comme à la prunelle de mes yeux.
Si ça se termine entre nous surtout pour ça je n'y survivrai pas et puis la honte familiale, je vous raconte que ça!!!!!
s
27 avril 2006 16:45
pour il-ham, parce que l'opinion n'est pas la meme que pour une fille qu'il ne l'est pas; je pense. tu es dans une situation de meilleure compréhension.
i
27 avril 2006 16:50
oui sarajoli, je te comprends très bien et j'imagine la situation si un jour, allah yahfad, ton mari apprendra çaeye rolling smiley
tu as pris la bonne décision, laisse tomber, tourne la page et vis ta vie.
s
27 avril 2006 16:56
bon ok merci encore pour tout.je vais m'occuper de mes petits monstres qui sont éveillés de la sieste, et faire à manger à mon homme( la femme parfaiteAngel)
pleins de biz à vous toutes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook