Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié ou pas?
t
27 avril 2006 17:05
thumbs up bonne résolution sarajolie. Ton homme et tes enfants dabord!!!
h
27 avril 2006 18:00
oubli le sara jolie No no lui il est intelligent tu t est marier et ne cherche pas a foutre en l air ton couple et tu devrai en faire de memethumbs up

tu as fait un tres bon choix thumbs up
allah y samh lina men wallidine
s
27 avril 2006 20:17
merci hassan34 avoir l'avis d'un homme, c'est pas mal aussi. au fait que penses-tu de l'amitié fille-garçon?
27 avril 2006 20:34
en amitié comme en amour si effort que dans un sens, ca ne peux malheureusement marcher!
car tot ou tard,la personne qui fait tjrs des efforts fini par fatigué!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
27 avril 2006 20:41
Malheureusement voila 7 ans que je fais des efforts et toujours pas fatiguée, je voudrais bien pourtantsmiling smiley t'as pas une recette pour ça???
27 avril 2006 21:58
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si c'est un ex, coupage de pont ca sent mauvais là en plus tu entretiens une relation avec un ex a l'insu de ton mari, il risquerait de très mal le prendre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 avril 2006 22:04
shams78, je tiens quand meme à te préciser, que EX est un grand mot, je veux dire par la que notre relation, est rester assez" platonique" durant tout ce temps...
27 avril 2006 22:08
Citation
sarajolie a écrit:
shams78, je tiens quand meme à te préciser, que EX est un grand mot, je veux dire par la que notre relation, est rester assez" platonique" durant tout ce temps...

quand bien meme, il y eu plus qu'une amitié, meme si pas plus d'actions, les sentiments etaient plus fort que de l'amitié, donc un ex, donc WARNING au vu de la situation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook