Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie très proche me demande être la seconde épouse de son mari.
20 février 2017 14:55
Tu devrais accepter!!!! sinon tu finiras seule donc accepte!!!
























































d ailleurs, je me propose pour etre la 3eme femme
20 février 2017 14:56
non j'ai romeo In love un robot humanoide In love
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu devrais accepter!!!! sinon tu finiras seule donc accepte!!!
























































d ailleurs, je me propose pour etre la 3eme femme
a
20 février 2017 14:57
Bonjour à toutes et à tous
Je ne suis pas voyeuriste ni curieux c est pourquoi je vous propose à titre amical de me joindre à vous pour compter les points.
Bonne journée.
20 février 2017 14:59
sois le bienvenu plus on n'est nombreux plus on n'est heureux. Faut trouver un lit pour 4 personne pk pas 10 personnes
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Je ne suis pas voyeuriste ni curieux c est pourquoi je vous propose à titre amical de me joindre à vous pour compter les points.
Bonne journée.
I
IEF
20 février 2017 15:08
Tu as cru que la polygamie etait une partouze ou quoi !!!!

Se moquer d'un fait religieux te fait sortir de l'islam donc pese tes mots au risque de les retrouver dans ton livre et en rendre des comptes !!!!!!



Wallahi honte à toi !!!





Citation
GenieDeFolie a écrit:
sois le bienvenu plus on n'est nombreux plus on n'est heureux. Faut trouver un lit pour 4 personne pk pas 10 personnes
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
j
20 février 2017 15:09
vous parlez de cette demande de mariage avec une 2ime comme si c est un peche
vous savez tres bien que c est halal...alors ou est le mal a ca ...puisque tu es musulmane
tu accepte ou refuser a toi de decider..lui il n a demande que lhalal..
S
20 février 2017 15:10
MDR ptdr

tu m as tué de rire
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Le mauvais soupcon c'est haram "booooouuuuh" evil

Mais le mensonge aussi c'est haram
"booooouuuuh" evil

Descendre la communaute egalement
"booooouuuuh" evil

Prendre en otage un acte religizux pour salir la religion l'est tout autant
"booooouuuuh" evil


grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
a
20 février 2017 15:10
Bonjour à toutes et à tous
GenieDeFolie, merci pour l invitation très touché de votre gentillesse en tout cas je vous souhaite une vie la plus heureuse possible en attendant de vous rejoindre avec des roses au parfum inoubliable.
Bonne journée.
20 février 2017 15:13
In love In love j'adore les roses et le parfum In love
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
GenieDeFolie, merci pour l invitation très touché de votre gentillesse en tout cas je vous souhaite une vie la plus heureuse possible en attendant de vous rejoindre avec des roses au parfum inoubliable.
Bonne journée.
I
IEF
20 février 2017 15:14
Non mais ça va deux secondes quoi ... Je ne suis pas non plus naive hein. J'avais raison et à travers ces commentaires, tu peux enfin deceler ces intentions reelles sachant que certains ont deja detecte le mensonge bien avant qu'elle ne revele les choses.




Citation
Sha Sha* a écrit:
MDR ptdr

tu m as tué de rire
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
l
20 février 2017 15:15
non 13 a la douzaines
l
20 février 2017 15:18
oui il faut elle accepte pour faire la boniche pour tenir la chandelle pendant qu'ils feront tac tac apres leur faire la bouffe oui il faut elle accepte
S
20 février 2017 15:22
Je sais Bichette

C'est d' une petitesse, le plaisir de te reprendre tongue sticking out smiley

Ce pseudo a un long Panel de posts bizarroides tfaçon et j' en suis témoin, je la connais depuis quelques années et on a déjà mis en DOUTE plusieurs fois ses posts



Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Non mais ça va deux secondes quoi ... Je ne suis pas non plus naive hein. J'avais raison et à travers ces commentaires, tu peux enfin deceler ces intentions reelles sachant que certains ont deja detecte le mensonge bien avant qu'elle ne revele les choses.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
20 février 2017 15:28
Halal mais illégal
Citation
jandouba a écrit:
vous parlez de cette demande de mariage avec une 2ime comme si c est un peche
vous savez tres bien que c est halal...alors ou est le mal a ca ...puisque tu es musulmane
tu accepte ou refuser a toi de decider..lui il n a demande que lhalal..
Capechiant le pyro(mytho)mane
I
IEF
20 février 2017 15:30
Citation
a écrit:
C'est d' une petitesse, le plaisir de te reprendre Tongue sticking out smiley


Je sais et ça m'a d'ailleurs fait sourire smiling smiley


Tu sais quoi ?
Je vais les laisser entre eux.
Ça me saoule quand on se moque de la religion tout en ne connaissant rien de celle'ci.


Citation
Sha Sha* a écrit:
Je sais Bichette

C'est d' une petitesse, le plaisir de te reprendre tongue sticking out smiley

Ce pseudo a un long Panel de posts bizarroides tfaçon et j' en suis témoin, je la connais depuis quelques années et on a déjà mis en DOUTE plusieurs fois ses posts
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
O
20 février 2017 15:51
Octroyer à chacune une demeure est une des conditions de la vraie polygamie.

Posteuse; c'est pas une vraie pote, ou bien elle ne le resterait pas lgtp winking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Plus rien ne me choque.
Dans la meme baraque, deux pour le prix d'une, malins ces mecs.eye rolling smiley
A
20 février 2017 15:58
Quand ûne femme de cette époque te parle de polygamie cest de tres tres tres loin chélouxxxxxx
M
20 février 2017 16:09
Waw ton amie t'aime tellement qu'elle veux t'en faire sa rivale , car si tu compte rester son amie .... ?..

Et toi tu pense quoi ?
S
20 février 2017 16:18
Pourquoi dis tu ça ?

je trouve la Polygamie très avantageuse et bénéfique pr les femmes si il y a des raisons louables et que les régles sont appliquées

la polygamie ne me dérange pas
Citation
Aboubakar50 a écrit:
Quand ûne femme de cette époque te parle de polygamie cest de tres tres tres loin chélouxxxxxx
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
20 février 2017 16:22
oui mais il y'a beaucoup de célibataire homme grinning smiley mais très louable en cas de guerre avec une grande perte d'homme.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Pourquoi dis tu ça ?

je trouve la Polygamie très avantageuse et bénéfique pr les femmes si il y a des raisons louables et que les régles sont appliquées

la polygamie ne me dérange pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook