Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie très proche me demande être la seconde épouse de son mari.
S
21 février 2017 01:35
je suis désolée, je préfére ne pas les partager sur ce Forum

j' en ai marre des Hyénes smiling smiley
Citation
Dex31 a écrit:
Vas y cites nous quelques une voir ! Loll

J'ai une idee de tes conditions loll
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
21 février 2017 01:37
Des hyenes ?! Carrement ! Lolll
La savane loll
S
21 février 2017 01:38
Ptdrr des femmes qui y sont allergiques et ne respectent pas cet éventuel choix de vie

j' en suis pas encore là ^^

j' en avais juste rencontré un, une fois ( un poly ) smiling smiley
Citation
Dex31 a écrit:
Des hyenes ?! Carrement ! Lolll
La savane loll
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
21 février 2017 01:43
C'est pour cela que je me garde de donner mon avis là-dessus. Certains sujets sont bcp trop sensible pour dire certaines choses. Surtout avec des gens qui interpretent tiut en mal.

Mais malheureusement, on peut vite te pointer du doigt, alors que, au final, chacun vis sa vie et sa religion comme il l'entend et en fonction de ce qu'elle "supporte".

(Je ne parle pas forcement de la polygamie)


Citation
Sha Sha* a écrit:
oui ici tu ne peux pas en parler , à cause d' interprétations faussées ^^

et puis ça ne regarde Personne
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
21 février 2017 01:43
C'est pad pour toi ma grande .
Surtout si t'es la premiere femme ! Lol
Citation
Sha Sha* a écrit:
Ptdrr des femmes qui y sont allergiques et ne respectent pas cet éventuel choix de vie

j' en suis pas encore là ^^

j' en avais juste rencontré un, une fois ( un poly ) smiling smiley
S
21 février 2017 01:45
A tu as vu !! tu commences à comprendre !

exact la deuxiéme impérativement spinning smiley sticking its tongue out

je m' arrête là sur ce sujet

Citation
Dex31 a écrit:
C'est pad pour toi ma grande .
Surtout si t'es la premiere femme ! Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 01:46 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 01:50
je suis aussi d' accord avec toi et Dieu sait que ce sujet est trés sensible entre autre

Nous n' avons pas de toute façon, besoin de demander l' avis ici sur notre façon de vivre Notre religion et ce que nous pouvons accepter

je suis au moins consciente de ça ^^


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
C'est pour cela que je me garde de donner mon avis là-dessus. Certains sujets sont bcp trop sensible pour dire certaines choses. Surtout avec des gens qui interpretent tiut en mal.

Mais malheureusement, on peut vite te pointer du doigt, alors que, au final, chacun vis sa vie et sa religion comme il l'entend et en fonction de ce qu'elle "supporte".

(Je ne parle pas forcement de la polygamie)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/17 01:52 par Sha Sha*.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
21 février 2017 01:56
Tu ne suporteras pas tres longtemps d'etre la 2eme aussi , a un moment tu comprendra le respect de MR pour la 1ere et du coup tu comprendra quel choix t'as ete pour lui !!
Et comme tu cogite trop bonjour les degats loll
Citation
Sha Sha* a écrit:
A tu as vu !! tu commences à comprendre !

exact la deuxiéme impérativement spinning smiley sticking its tongue out

je m' arrête là sur ce sujet
S
21 février 2017 01:59
je sais que tu sais que je suis une passionnée, une amoureuse, une hypersensible lol

MAIS

je sais que la 2 eme fort possible

merci tu es gentil , on m' a déjà dit la même chose que toi

mais j' ai des conditions qui font que...............................shut c' est secret lol
Citation
Dex31 a écrit:
Tu ne suporteras pas tres longtemps d'etre la 2eme aussi , a un moment tu comprendra le respect de MR pour la 1ere et du coup tu comprendra quel choix t'as ete pour lui !!
Et comme tu cogite trop bonjour les degats loll
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 02:03
et je n' ai jamais dit que c était une préférence lol mais rien contre

sujet clos je préfére cher Dex31
Citation
Dex31 a écrit:
Tu ne suporteras pas tres longtemps d'etre la 2eme aussi , a un moment tu comprendra le respect de MR pour la 1ere et du coup tu comprendra quel choix t'as ete pour lui !!
Et comme tu cogite trop bonjour les degats loll
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
D
21 février 2017 02:04
Ces ".............................." , c'est un secret de polichinelle loll winking smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
je sais que tu sais que je suis une passionnée, une amoureuse, une hypersensible lol

MAIS

je sais que la 2 eme fort possible

merci tu es gentil , on m' a déjà dit la même chose que toi

mais j' ai des conditions qui font que...............................shut c' est secret lol
T
21 février 2017 07:34
Ben oui je vois pas d'autre explication. Elle veut voir si t'es vraiment son amie et si elle peut continuer de te faire confiance en te soumettant à ce test vicieux et pervers.

Mais moi à ta place je prendrais mes jambes à mon cou. J'ai une sainte horreur qu'on se foute de ma gueule.



Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est la réponse la plus rationnelle. ptdr
21 février 2017 11:54
oui c'est vrai ca m'a choqué en plus tout le monde croit que c'est un troll donc c'est la seule explication. Mais c'est bizarre de faire ce genre de test Are you crazy
Citation
Oustada a écrit:
Ben oui je vois pas d'autre explication. Elle veut voir si t'es vraiment son amie et si elle peut continuer de te faire confiance en te soumettant à ce test vicieux et pervers.

Mais moi à ta place je prendrais mes jambes à mon cou. J'ai une sainte horreur qu'on se foute de ma gueule.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook