Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une amie très proche me demande être la seconde épouse de son mari.
S
20 février 2017 16:26
Je n' ai jamais dit qu' il n ' y avait pas d' hommes célibataires

Non la polygamie n' est pas que Louable en tant que guerre , elle accorde Un statut à la femme

elle a aussi un Statut de Protection pour la femme, de sécurité, ou pr les femmes orphelines ou Veuves
Citation
GenieDeFolie a écrit:
oui mais il y'a beaucoup de célibataire homme grinning smiley mais très louable en cas de guerre avec une grande perte d'homme.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
20 février 2017 16:33
PaRceque trop de femmes refusent la polygamie jusqu'au divorce et st prêtes à pardonner leur conjoints quand y'a tromperie dc quànd ûne femme te parlent d'être d'accords pr étre polygame dans ûne discussion banale à la maison y'a déjà le plan én tête qu'il le fasse jé me barre ahahhh

Jé ne parler pas des bienfaits de la polygamie .

De tte façon assumer 2 femmes relèvent de la crainte divine et vu le nafs d'extraterrestre de nos consœurs faut pas trop rêver .

Etre juste cest paS donner a tt le mônde
Citation
Sha Sha* a écrit:
Pourquoi dis tu ça ?

je trouve la Polygamie très avantageuse et bénéfique pr les femmes si il y a des raisons louables et que les régles sont appliquées

la polygamie ne me dérange pas
s
20 février 2017 16:54
Elle est bizzare ton amie
s
20 février 2017 18:03
C'est degeulasse en plus nivo religion je pense pas que c'est autorisé de vivre dans le même appartement Allah ou 3lem
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que vous en pensez ? smoking smiley

moi je refuse et ce n'est pas un homme riche donc on habite tout les 3 ensembles eye popping smiley
T
20 février 2017 18:04
Elle veut te tester...
P
20 février 2017 19:13
Salam 3likoum,

Vas y accepte, comme ça quand il vous saoulera vous pourrez faire front contre lui grinning smiley

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
N
20 février 2017 19:56
Ta copine est cinglée Are you crazy
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
20 février 2017 19:58
j'ai que des amies cinglées vu que je suis hyper folle smoking smiley parfois je suis sur que je me fais attaquer par des extra terrestres
Citation
Narjisse. a écrit:
Ta copine est cinglée Are you crazy
a
20 février 2017 21:00
Bonsoir à toutes et à tous
Prenez soin de votre amie parce que des amies comme elle ne court pas les rues.
Acceptez de partager ce qu elle a de plus intime est un signe de beaucoup de générosité.
Si vous êtes aussi généreuse qu elle comme dirait l autre j achète.
Bonne soirée.
20 février 2017 22:33
Ça me rappelle bnat lalla mnana
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonjour

Qu'est ce que vous en pensez ? smoking smiley

moi je refuse et ce n'est pas un homme riche donc on habite tout les 3 ensembles eye popping smiley
20 février 2017 22:56
Mon Dieu ! mon Dieu !, vous allez finir en partouze dans le même lit, vous ferez l'effet d'une brochette pour le mari ptdr ptdr
20 février 2017 22:59
c'est la réponse la plus rationnelle. ptdr
Citation
Oustada a écrit:
Elle veut te tester...
20 février 2017 23:34
Faut surtout pas accepter ce genre de chose, moi perso j'aime pas les polygames (chacun son avis, pas de critiques svp), penses pas aussi à briser ton amitié.
21 février 2017 00:39
Lol oulalaa moi j'peterais un câble, tu m'a tué !

A l'époque ya longtemp il était nécessaire davoir plusieurs femme pour la nourriture le menage, faire des enfant, la vie n'était pas aussi simple comme maintenant,mais la sayer il nya plus dutilité a avoir plusieur femme( sauf pour s'envoyer en l'air avec) mais mtn ou est l'utilité davoir 2femme ou plus sérieux ?

Sa sert plus a rien de nos jours Ét tant mieu
Citation
lephilosophe2 a écrit:
oui il faut elle accepte pour faire la boniche pour tenir la chandelle pendant qu'ils feront tac tac apres leur faire la bouffe oui il faut elle accepte
D
21 février 2017 01:20
T'accepterais la polygamie toi ?!! , makanch menha.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Pourquoi dis tu ça ?

je trouve la Polygamie très avantageuse et bénéfique pr les femmes si il y a des raisons louables et que les régles sont appliquées

la polygamie ne me dérange pas
S
21 février 2017 01:23
MDR coucou toi

oui je l' ai déjà dit, attention il faut savoir quelles sont mes conditions aussi grinning smiley
Citation
Dex31 a écrit:
T'accepterais la polygamie toi ?!! , makanch menha.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
21 février 2017 01:27
ah oui je garderais mes conditions pr moi , seul dans la vie réelle je le ferais lol parce que TOUT est mal interprété
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
21 février 2017 01:31
Je suis d'accord avec toi ^^


Citation
Sha Sha* a écrit:
ah oui je garderais mes conditions pr moi , seul dans la vie réelle je le ferais lol parce que TOUT est mal interprété
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
21 février 2017 01:32
Vas y cites nous quelques une voir ! Loll

J'ai une idee de tes conditions loll


Citation
Sha Sha* a écrit:
MDR coucou toi

oui je l' ai déjà dit, attention il faut savoir quelles sont mes conditions aussi grinning smiley
S
21 février 2017 01:33
oui ici tu ne peux pas en parler , à cause d' interprétations faussées ^^

et puis ça ne regarde Personne
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je suis d'accord avec toi ^^
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook