Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie secrète de mon mari
o
17 octobre 2016 21:23
puree comment tu fais pour accepter que ton mari ait une amie???

dis lui que t as un meilleur ami jpense pas qu il aurait la meme reaction
18 octobre 2016 07:49
C'est pas comme si je n'aurais jamais l'occasion de voir cette femme alors qu'elle travaille à 2 pas de chez moi, je n'ai qu'à stationner en face de son cabinet à 8h50, je ne louperait pas son entrée car c'est la seule avec un homme qui bosse là bas. Mon mari m'a tout dit mais cheytan me laisse un doute hélas, surement parceque je veux rester sur mes gardes. Je ne fait pas une obssession sur l'idée de l'avoir si non ça serait déjà fait, je suis persuadé qu'elle n'est pas le genre de mon mari, maintenant les filous ils aiment avoir des échanges coquins avec les femmes, ce n'est pas bien et ça va s'arrêter là, si non ça irait très mal dans notre couple, je connais mon mari il ne prendrait jamais le risque de foutre tant d'années d'amour et de partage en l'air y compris les enfants.
Citation
maghrebine30 a écrit:
sache ma belle qu'il y'a des femmes très belles à 50 ans et bien conservée et très convoitées. le mot vieux ne veut rien dire, tu peux avoir trente ans et te négliger et paraitre bien plus et pas attirante du tout comme tu peux avoir la cinquantaine et être encore côtée;

bref, ton mari n'a pas à partager de tels échanges avec une nana qui des pbs intimes, c'est malsain
18 octobre 2016 08:03
Tu sembles bien naïve perplexe
18 octobre 2016 08:31
Salam waalikoum,ce sont qui les filous ? Les hommes c'est ça ? Si c'est bien ce que tu as voulu dire alors la tu te trompe royalement ! Ne fais pas de ton mari une généralité ! Ya oukhti, remets les choses a leur place, depuis quand un homme marié textote avec une collègue?????
Réveille toi bon sang, il te doit le respect sous toute ses formes. Comment accepte tu d'entendre que cette femme n'est pas son style ? Oh, son seul style c'est toi normalement et en aucun cas il ne doit regarder une autre femme et encore moins se demander si c'est son style ou pas Are you crazyangry smiley Mais purée où va notre Communauté, la Oumma du Prophète saws ? Allah hawla wa laqouwata illla billah. Ai de la dignité, demande à Dieu de t'éclairer et de te rapprocher vers Lui car il me semble que tu ne trouve pas la situation alarmante. Allah y hdina, qu'Il nous pardonne et affermisse notre foi. Allahouma amine
l
18 octobre 2016 23:43
Je partage ton point de vue chrisado; pourtant d'autres aussi amoureux l'ont fait pourquoi pas le tien, NE jamais dire jamais !!!!!!!! ton homme peut succomber à tout moment si les échanges persistent, à partir du moment où UN homme et une femme partagent une chose aussi intime, ils ne parlent pas boulot ou de faits divers, ils parlent de sexe; pense-tu réellement que ton homme VA se tenir à carreau sur un sujet aussi chatouilleux ???????e, même s'il t'avoue que cette nana n'est pas son type de femme, CROIS-tu qu'il va te dire le contraire et je termine tu es bel et bien naîve
Citation
chrisado a écrit:
Tu sembles bien naïve perplexe
19 octobre 2016 07:46
Non, je en suis pas naive et je sais que tout est possible mais moi seul connais mon mari et je sais qu'il s'agissait que d'une copine, leur discussion a dérapé car elle a eu besoin de se confier à un homme de ses problèmes, n'oublions pas qu'elle n'est pas musulmane et a trouvé ça normal. Mon mari est ouvert et aime bien plaisanté et c'est celle qui croit que leur mari est parfait qui sont naives, pas moi, je me méfie de tous les hommes, bien qu'il existe des plus réservés, sur la chemin de la religion.

Mon mari ne m'a pas menti sur elle et il m'a même dit où elle travaille, il aurait pris ce risque s'il y avait quelque chose? Et je le confirme franchement meskina je ne veux pas critiquer mais ce n'est pas le genre désirable du tout.
Citation
maghrebine30 a écrit:
Je partage ton point de vue chrisado; pourtant d'autres aussi amoureux l'ont fait pourquoi pas le tien, NE jamais dire jamais !!!!!!!! ton homme peut succomber à tout moment si les échanges persistent, à partir du moment où UN homme et une femme partagent une chose aussi intime, ils ne parlent pas boulot ou de faits divers, ils parlent de sexe; pense-tu réellement que ton homme VA se tenir à carreau sur un sujet aussi chatouilleux ???????e, même s'il t'avoue que cette nana n'est pas son type de femme, CROIS-tu qu'il va te dire le contraire et je termine tu es bel et bien naîve
19 octobre 2016 09:15
Salam alaykoum

Elle nest pas desirable pr toi...seulement. tu sais une femme na pas la mm conception de la beauté et de latirrence que lhomme. Ya un monde qui les separe parfois. Les femmes narrivent pas a saisir que la beauté (selon leur defition ) nest pas necessaire....pr que lhomme puisse ressentir une attirance...
Pk tes laxiste sr ses frequentations? ,tu oarles ac des hommes toi?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
19 octobre 2016 09:17
Pk tu persistes?
Tu nous demande conseil et tu n'ecoute rien

Alors restes ac ton mari et sa copine et ne te plains pas
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Non, je en suis pas naive et je sais que tout est possible mais moi seul connais mon mari et je sais qu'il s'agissait que d'une copine, leur discussion a dérapé car elle a eu besoin de se confier à un homme de ses problèmes, n'oublions pas qu'elle n'est pas musulmane et a trouvé ça normal. Mon mari est ouvert et aime bien plaisanté et c'est celle qui croit que leur mari est parfait qui sont naives, pas moi, je me méfie de tous les hommes, bien qu'il existe des plus réservés, sur la chemin de la religion.

Mon mari ne m'a pas menti sur elle et il m'a même dit où elle travaille, il aurait pris ce risque s'il y avait quelque chose? Et je le confirme franchement meskina je ne veux pas critiquer mais ce n'est pas le genre désirable du tout.
l
19 octobre 2016 13:54
mdrrrrr, tu te porte garante de ton mari, alors pourquoi avoir posté si tu n'avais pas un chti doute ? tu es tombée par hasard sur les sms, tu comptes vérifier la prochaine facture détaillée ? pour la correspondante, désirable ou pas, crois-moi un homme il lui très peu pour passer à l'action. si ton mari était aussi bien que ça, alors pourquoi entretenir une relation secréte avec une personne secréte trop intime et personnelle ;;;;;;;; si cette femme n'est pas satisfaite, elle cherche du réconfort et autre chose pour se satisfaire; je le maintiens tu es naîve.
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Non, je en suis pas naive et je sais que tout est possible mais moi seul connais mon mari et je sais qu'il s'agissait que d'une copine, leur discussion a dérapé car elle a eu besoin de se confier à un homme de ses problèmes, n'oublions pas qu'elle n'est pas musulmane et a trouvé ça normal. Mon mari est ouvert et aime bien plaisanté et c'est celle qui croit que leur mari est parfait qui sont naives, pas moi, je me méfie de tous les hommes, bien qu'il existe des plus réservés, sur la chemin de la religion.

Mon mari ne m'a pas menti sur elle et il m'a même dit où elle travaille, il aurait pris ce risque s'il y avait quelque chose? Et je le confirme franchement meskina je ne veux pas critiquer mais ce n'est pas le genre désirable du tout.
l
19 octobre 2016 13:57
On aura tout vu sur ce post, la posteuse se plaint de son mari puis prend partie avec lui, alors qu'elle sait qu'il a 200% tort; on ne parle pas de cul avec une personne de sexe opposé quand on est un bon mari et bon père;
19 octobre 2016 14:05
Peut être un plan à troisperplexe
Citation
maghrebine30 a écrit:
On aura tout vu sur ce post, la posteuse se plaint de son mari puis prend partie avec lui, alors qu'elle sait qu'il a 200% tort; on ne parle pas de cul avec une personne de sexe opposé quand on est un bon mari et bon père;
19 octobre 2016 17:22
salam

@la posteuse

tu penses que l'amie en question ne peut pas être le genre de femme que ton homme puisse aimer physiquement saches juste qu'un homme en manque charnellement parlant peut mettre de côtés tous ses critères de base!!!
19 octobre 2016 21:16
Biensur que j'ai bcp douté et encore maintenant sauf que j'ai de plus en plus de preuve qu'il y a rien eu. J'ai consulté a fond son portable ce WE, un message où elle lui dit. Pk tu refuses de me répondre, on ne fait que parler, quoi de mal , j'oublie jamais comment tu m'as soutenu qd j perdu mon chat lol!. C a cause de ta femme? Elle ne croit tjs pas qu'il n'ya rien eu? Réponds stp....etc.....Aujourd'hui elle me contacte disant qu'elle apprécie bcp mon mari et qu'il lui manque de lui parler, surtout k son père est mourant, qu'elle souffre etc....Je lui ai rappelé le message que j'ai lu et lui demandé si c'était le portable a son mari. Comment elle aurait réagit. Et la elle m'a demandé pardon, qu'elle a dérapé dans la parole mais sue des boutades, navrée que ça m'est touchée etc...etc....elle m'a dit que mon mari était adoré de tout le monde, qu'il aurait du faire psy (je le confirme), qu'il aide bcp les gens etc...Elle m'a envoyé des photos de sa famille sauf elle. Que mon mari lui dit que je suis très belle, qu'il m'aime profondément etc...Elle a juré sur ses 2 enfants. Aussi qu'elle était complexée, grosse et très petite avec un ventre comme enceinte qu'elle se trouve pas jolie, et mon mari lui dit que du moment qu'elle plait a son mari c l'essentiel.

Je l'ai bien recadré mais elle m'a fait de la peine. Elle m'a envoyé toute la journée des messages auxquelles j pas répondu, elle est vraiment pot de colle comme mon mari m'a dit.
B
19 octobre 2016 23:26
Moi je n aurais pas accepté.
Méfie toi.Meme si c tn mari on est jamais sur de rien...
Moi je pense que que la 1ere impression est la bonne...
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Bonjour,

Depuis hier soir, je suis boulversée d'être tombé sur un sms à la fois douteux et ambigü, pas très compréhensible sur le portable à mon mari.

J'en ai passé la nuit à gamberger et en pleurer car cela a bien semé le doute dans ma tête.

Ce matin, je tombe sur le portable du boulot oublié, je retrouve le numéro que j'avais enregistré dans les archives et qui revient régulièrement dans les factures détaillées mais que des sms jamais d'appels. J'ai téléphoné et je suis tombé sur une messagerie de femme. J'ai commencé à envoyer des textos me faisant passer pour mon mari. Rien qui confirme qu'il y a relation.

Soudain mon mari tape à la porte pour récupérer son portable je n'ai pas eu le temps de rien effacé, il a compris, la femme l'a contacté sur son portable et ils ont déduit que c'était moi l'envoi des sms, dans un premier temps, c'est elle qui m'a contacté par sms pour me rassuré qu'il n'y a rien de plus qu'une amitié, des confidences intimes tout de même. Je n'ai pas voulu la croire tout de suite mais elle semblait de plus en plus crédible, je lui ai fait la remarque que ce genre de relation pouvait vite dériver vers quelque chose de physique.

Ensuite mon mari m'a appelé pour me rassurer de son côté, me disant aussi que si je la voyait je comprendrait qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié mais bon.... Je trouve malsaint que lui me le cache et elle à son mari, Elle est française et mon mari dit qu'elle est marié à un gendarme, militaire facho donc il n'accepterait pas qu'elle soit amie avec un arabe et que moi je n'accepterais pas ce genre de relation de confidences.

Que pensez vous de cette histoire. Moi, j'arrive à les croire tout en ayant un petit doute mais c'est surtout que je continuerai à le surveiller à vie car un homme qui peut cacher une amitié peut carcher autre chose.
l
21 octobre 2016 09:26
ça t'a fait quoi qu'elle t'ait dit que ton mari lui disait que tu étais très belle ? en se dévalorisant à tes yeux, elle devient crédible, pour le texto très facile à effacer, ton mari a laissé un message que tu peux visionner pour le laisser trankil.

tu peux avoir du bide, etre grosse, petite et être attirante. un conseil demande lui d'aller consulter un pro et non un amateur marié qu'elle ne veut plus lâcher, il n'ya pas d'amitié entre homme et femme quand il y'a des pbs, on console, on écoute puis on dérape;
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Biensur que j'ai bcp douté et encore maintenant sauf que j'ai de plus en plus de preuve qu'il y a rien eu. J'ai consulté a fond son portable ce WE, un message où elle lui dit. Pk tu refuses de me répondre, on ne fait que parler, quoi de mal , j'oublie jamais comment tu m'as soutenu qd j perdu mon chat lol!. C a cause de ta femme? Elle ne croit tjs pas qu'il n'ya rien eu? Réponds stp....etc.....Aujourd'hui elle me contacte disant qu'elle apprécie bcp mon mari et qu'il lui manque de lui parler, surtout k son père est mourant, qu'elle souffre etc....Je lui ai rappelé le message que j'ai lu et lui demandé si c'était le portable a son mari. Comment elle aurait réagit. Et la elle m'a demandé pardon, qu'elle a dérapé dans la parole mais sue des boutades, navrée que ça m'est touchée etc...etc....elle m'a dit que mon mari était adoré de tout le monde, qu'il aurait du faire psy (je le confirme), qu'il aide bcp les gens etc...Elle m'a envoyé des photos de sa famille sauf elle. Que mon mari lui dit que je suis très belle, qu'il m'aime profondément etc...Elle a juré sur ses 2 enfants. Aussi qu'elle était complexée, grosse et très petite avec un ventre comme enceinte qu'elle se trouve pas jolie, et mon mari lui dit que du moment qu'elle plait a son mari c l'essentiel.

Je l'ai bien recadré mais elle m'a fait de la peine. Elle m'a envoyé toute la journée des messages auxquelles j pas répondu, elle est vraiment pot de colle comme mon mari m'a dit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook