Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie secrète de mon mari
13 octobre 2016 14:32
Oui, on ne peut vraiment pas se faire d'idée avec ce message.

En tout cas j'espère inchallah que tu leur diras d'y mettre un terme.
Citation
NBA3 a écrit:
Je voulais te l'envoyer par mp, ta boite est pleine
13 octobre 2016 14:36
Aycha je voulais t'envoyer un Mp mais ta boite pleine aparamment.

Moi je ne suis pas jalouse mais curieuse, en général, je fouille les messages pour savoir sur ma belle famille, si on lui gratte de l'argent etc...Aussi j'apprends bcp de choses lol! J'ai confiance mais assez lucide pour ne pas l'avoir à 100 % malheureusement venant d'un homme on est tjs surpris, je pense que mon mari m'aime, d'ailleurs cette femme qui est bien plus âgé, 47 ans me l'a confirmé et m'a rassuré , je ne pense pas qu'il y ai d'attirance venant de lui mais d'elle allah ou 3allam. En revanche, ce qui m'inquiète c'est qu'on a des pbs intimes, j'ai rarement envie, je ne le fait que s'il me sollicite vraiment et par obligation, donc je me dit que tot ou tard il ira voir ailleurs, il a des besoins comme un homme normal surtout que le miens très, très charmant, donc il peut attiré. Et toi, pk tu fouilles le tél?
Citation
aychaa a écrit:
Est ce que tu es de nature jalouse? C'est peut etre pour cela qu'il te cache cette amitié, de peur que tu réagisses mal.
Proposes lui de l'inviter avec son compagnon si elle en a. Un homme a parfois besoin de conseils féminin quand il s'agit d'une situation avec sa femme qu'il ne peut pas l'aborder avec elle.
il faudra communiquer plus dans ton couple. Tu as l'air jalouse et derrière lui a vérifier tout le temps (je ne dis pas que c'est faux, moi meme je le fais de temps en temps.. mais tu vas finir tout le temps par trouver quelque chose quand tu en cherches !)
13 octobre 2016 14:41
Bonjour NBA3,

Ne laisse pas passer ce genre de comportement de la part de ton mari.
C'est juste écœurant et inacceptable.
Si les rôles étaient inversés, il aurait demandé le divorce pour ça!

J'ai vécu la même chose il y a un an et demi et je ne m'en suis toujours pas remise. Depuis je n'ai aucune confiance en lui alors que j'avais une confiance aveugle.

Par contre, moi il m'a fait croire que c'était un collègue de travail.

C'était une fille voilée, mariée et qui attendait son 5e enfant!!

Depuis je ne supporte même plus les femmes voilées (désolée pour celles qui sont droites mais c'est plus fort que moi).

Ne laisse rien passer, vérifie tout et montre lui bien que ce qu'il a fait, a fait perdre (en tout cas pour un temps je l'espère) un certain équilibre du couple basé sur la confiance.

Après d'autres recherches, alors que j'étais sure que c'était la seule personne qu'il m'avait cachée de ses relations, j'ai découvert qu'il avait gardé contact avec ses exs!!

Et les pipos, du genre, si tu l'a voyais tu comprendrais, il me l'a sort pour toutes les filles..

Je pars du principe où si tu caches une relation c'est que tu as quelque chose à te reprocher.
13 octobre 2016 14:43
Belle mentalité.. bonjour la confiance !
Si en plus tu n'as pas d'envie il faudrait peut être te poser des questions plutôt que d'espionner et de pister ton entourage...
Tu te crois irremplaçable ..? Il aura vite fait de te donner une bonne leçon..
Citation
NBA3 a écrit:
Aycha je voulais t'envoyer un Mp mais ta boite pleine aparamment.

Moi je ne suis pas jalouse mais curieuse, en général, je fouille les messages pour savoir sur ma belle famille, si on lui gratte de l'argent etc...Aussi j'apprends bcp de choses lol! J'ai confiance mais assez lucide pour ne pas l'avoir à 100 % malheureusement venant d'un homme on est tjs surpris, je pense que mon mari m'aime, d'ailleurs cette femme qui est bien plus âgé, 47 ans me l'a confirmé et m'a rassuré , je ne pense pas qu'il y ai d'attirance venant de lui mais d'elle allah ou 3allam. En revanche, ce qui m'inquiète c'est qu'on a des pbs intimes, j'ai rarement envie, je ne le fait que s'il me sollicite vraiment et par obligation, donc je me dit que tot ou tard il ira voir ailleurs, il a des besoins comme un homme normal surtout que le miens très, très charmant, donc il peut attiré. Et toi, pk tu fouilles le tél?
B
13 octobre 2016 14:49
Franchement pour moi ,tu N as meme pas besoin de te poser cette question (savoir s ils disent vrai ou pas),il N à pa à avoir d amie intime femme, pourrais tu avoir toi un ami proche comme lui et l accepterait il? Je connais déjà la réponse !!! Si Ca arrivait et qu il l apprenait comme tu l as appris il te taperait un scandale crois moi
Pour moi il est hors de question ,je n ai pas été élevée comme Ca ,un homme ou une femme doit tenir sa place et protéger sa famille alors laisser une grosse moche venir gâcher tout Ca il faut être vraiment con!! Je ne parle pas de relations professionnelle,on est dans une societe ou on côtoie tout le monde ,il N y a pas de problèmes ,il fait son travail c est tout
a
13 octobre 2016 14:49
Nous aussi on des pb sexuels (je suis vaginique) alors je m'assure que tout va bien pour lui. J'ai confiance en lui mais tout comme toi je me dis que sa patience finira un jour par le trahir.. Jusque là tout va bien. Il m'est arrivé la meme chose que toi unefois en fouillat j'ai trouvé qu'il parlait tout le temps mais vraiment tout le temps avec une fille. en discutant avec lui il m'a expliqué que notre probleme l'affecte et il a besoin de se confier a une fille plotot qu'un mec..

Malgre tout je rest sur ma position; y a pas d'amitié entre homme et femme il faut faire attention, c'est vraiment risqué (je n'ai pas confiance en femmes plutot que lui). Je lui ai dit que je n'accepte pas ce genr de relation et que je veux que ca s'arrete s'il ne veut pas me faire du mal. y a plus rien depuis mais je fais gaffe..
Citation
NBA3 a écrit:
Aycha je voulais t'envoyer un Mp mais ta boite pleine aparamment.

Moi je ne suis pas jalouse mais curieuse, en général, je fouille les messages pour savoir sur ma belle famille, si on lui gratte de l'argent etc...Aussi j'apprends bcp de choses lol! J'ai confiance mais assez lucide pour ne pas l'avoir à 100 % malheureusement venant d'un homme on est tjs surpris, je pense que mon mari m'aime, d'ailleurs cette femme qui est bien plus âgé, 47 ans me l'a confirmé et m'a rassuré , je ne pense pas qu'il y ai d'attirance venant de lui mais d'elle allah ou 3allam. En revanche, ce qui m'inquiète c'est qu'on a des pbs intimes, j'ai rarement envie, je ne le fait que s'il me sollicite vraiment et par obligation, donc je me dit que tot ou tard il ira voir ailleurs, il a des besoins comme un homme normal surtout que le miens très, très charmant, donc il peut attiré. Et toi, pk tu fouilles le tél?
w
13 octobre 2016 15:05
Salam

C'est bête ce que je vais te dire mais quand on n'a rien à caché et bah on ne cache pas!
Y a anguille sous roche ne te laisse pas avoir par : "elle est moche et grosse" meme si c'est le cas ca n'empeche pas !
Je trouve cela mal sain, je ne suis pas contre les amitiés mais si elles sont cachés ce n'est pas normal.
Le coup du mari facho je trouve ça un peu gros aussi.
Surtout ne te lie pas d'amitié avec elle, ne fais pas entrer le loup dans ta bergerie .
Mets un gros coup de pression à ton mari.

Kheir inchAllah
a
13 octobre 2016 15:26
Tu es trop naïve. Et puis, quand on se marie, fini ces discussions intimes avec l'amie. Et quoi encore demain hachek des propositions malsaines. Réveille femme, il est entrain de t'endormir, c'est pas parce qu'elle est moche que l'homme restera calme.
Mets les points sur les choses, et ait une discussion sinon je t'assure, tu seras ko un jour quand il t'annoncera que tu lui as autorisé cette fréquentation alors que tu étais au courant

Citation
NBA3 a écrit:
Apparamment, d'après mon mari c'est une grosse, moche lui il est plus en contacte pour le boulot et elle, un peu holé holé rentre dans des discussion plus intimes, genre elle lui raconte ses relations avec son mari etc...Ils se confient en gros, mon mari dit qu'il l'aime bien mais aucune attirance, je comprendrais qd je la verrai il me dit. C'est peut être elle qui est attiré on sait pas, elle, elle m'a dit jamais rien eu mais ne renie pas d'attirance. Elle veut être ma copine apparamment.....apprendre la cuisine marocaine (pour mieux me le voler diront les mauvaises langues lol)
13 octobre 2016 15:33
Salam

Je pars du principe où si tu caches une relation c'est que tu as quelque chose à te reprocher.

C'est surtout qu'il connaît son épouse peur aussi de faire des conclusion hâtif la preuve ....

C'était une fille voilée, mariée et qui attendait son 5e enfant!!

tu as trouvé ton mari dans les bras de cette femme ?

Citation
nacht78 a écrit:
Bonjour NBA3,

Ne laisse pas passer ce genre de comportement de la part de ton mari.
C'est juste écœurant et inacceptable.
Si les rôles étaient inversés, il aurait demandé le divorce pour ça!

J'ai vécu la même chose il y a un an et demi et je ne m'en suis toujours pas remise. Depuis je n'ai aucune confiance en lui alors que j'avais une confiance aveugle.

Par contre, moi il m'a fait croire que c'était un collègue de travail.

C'était une fille voilée, mariée et qui attendait son 5e enfant!!

Depuis je ne supporte même plus les femmes voilées (désolée pour celles qui sont droites mais c'est plus fort que moi).

Ne laisse rien passer, vérifie tout et montre lui bien que ce qu'il a fait, a fait perdre (en tout cas pour un temps je l'espère) un certain équilibre du couple basé sur la confiance.

Après d'autres recherches, alors que j'étais sure que c'était la seule personne qu'il m'avait cachée de ses relations, j'ai découvert qu'il avait gardé contact avec ses exs!!

Et les pipos, du genre, si tu l'a voyais tu comprendrais, il me l'a sort pour toutes les filles..

Je pars du principe où si tu caches une relation c'est que tu as quelque chose à te reprocher.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
13 octobre 2016 15:50
Salam,
Le problème c'est que s'il se permet d'avoir une prétendue amie de 47 ans "grosse et moche" il serait tout à fait capable d'avoir une amie plus jeune, moins grosse et moins moche!!!!!!
a
13 octobre 2016 15:57
Et pourquoi tu bloques dans l'intimite?

Car c'est apparemment bien la raison qui a entraine ton mari dans sa quete de confidences intimes...
13 octobre 2016 16:30
Il ne s'est pas permis de me rassurer en disant direct elle est grosse et moche, j'ai posé des questions détaillés c'est moi qui fait cette conclusion. ça me rassure un peu, sachant que mon mari n'est pas attiré physiquement par ce genre de personne bien qu'il existe des filles grosses et très jolies d'ailleurs. Je suis persuadé que ce n'est pas son genre, maintenant je ne suis pas un homme ni à sa place et au niveau intime on ne sait jamais jusqu'où le délire peut aller. Il a eu besoin de se confier à une fois, d'après elle et lui, c'est plus tôt elle qui a commencé. Mon mari est du genre bonne écoute et serviable, il a des amies femmes, cela ne me dérange pas dans le cadre de son boulot mais là oui, car c'était un peu câché, soi disant c'est un peu elle qui a peur que son mari sache qu'elle a un confident, il n'accepterait pas donc automatiquement mon mari ne m'en a pas parlé ou vaguement il n'est pas trop rentré dans les détails c'est qu'hier que j'ai appris qu'ils se faisaient des confidences intimes et s'entraider pour sauvegarder leur couple.
13 octobre 2016 16:53
Je ss d accord avec toi y a pas de relation entre homme et la femme c nn elle auss fais pareil et en vas voir la reaction car c une femme fait comsa mari va direct faire de juger tu es pas bien tu me trompe il cri il raconte a tt le monde ma femme avait un ami mais c lui fais comsa c tres biennn rien de mal n importe quoi les gens wollah sa me degoute les maris de genre la
Citation
Chkoun ana a écrit:
Invite la et lui évite le. Montre leur de quel bois tu te chauffe. Pas de secret de ce genre dans un couple et pas d amitiés femme homme non plus sinon fais pareil et on verra... aucune empathie ton mari
13 octobre 2016 17:06
Il me connait assez oui pour faire ce genre de chose derriere mon dos, sachant que je n'avais jamais fouillé son portable, que je suis trop naive. Je le connais depuis 15 ans, on est marié depuis 4 ans et avant ça je n'avais même pas un soupcon, à vrai dire, je suis tombée sur un message par hasard et pas sur son téléphone.....

Je n'ai pas tiré de conclusion hâtive, je ne l'ai pas trouvé dans ses bras, encore heureux! mais je trouve cela encore plus grave que la femme soit elle même mariée etc....pourtant je suis sure qu'il ne m'a jamais trompée mais c'est tout comme, une trahison..

Il ne supporterait pas que je fasse cela et c'est un mec plein de principe donc encore plus inacceptable que ca vienne de lui.

Alors une question Soukin, pourquoi cacher cette relation (sachant que ce n'était que par téléphone très souvent voire quotidiennement) alors qu'il a deux ou trois amiES dont je connais l'existence et qui ne me pose pas de problème?
13 octobre 2016 17:16
Assalam aleikoum wa rahmatoulah,,

Le shaytan arrajim ne se préoccupe guèrement que ce soit une moche ou un mannequin dans la mesure ou,quand il(le shaytan maudit) veut faire tomber 2 personnes dans la fornication,il les embellit l'un à l'autre et voilà comment la catastrophe arrive .Dis à ton mari qu'il craigne Allah et qu'il arrête tout de suite cette relation sordide et malsaine.


Et Allah Sait mieux
13 octobre 2016 17:21
Mais quand le mari veut pas changer la femme va faire quoi reste le voire tjrs comsa ?????
Citation
islamrepentir a écrit:
Assalam aleikoum wa rahmatoulah,,

Le shaytan arrajim ne se préoccupe guèrement que ce soit une moche ou un mannequin dans la mesure ou,quand il(le shaytan maudit) veut faire tomber 2 personnes dans la fornication,il les embellit l'un à l'autre et voilà comment la catastrophe arrive .Dis à ton mari qu'il craigne Allah et qu'il arrête tout de suite cette relation sordide et malsaine.


Et Allah Sait mieux
13 octobre 2016 17:27
Salam alekoum wa rahmatoulah

Parle-lui trés serieusement du dine... dis-lui que sa relation est illicite en tout point,qu'il a trop la confiance en lui (et en cette femme) pour se dire qu'il ne tombera jamais dans la fornication et c'est le piège de shaytan,explique lui ça...

Tiens nous au courant inchAllah
13 octobre 2016 17:32
Alikom salam tu pense tt l monde connais le din y a des gens fais des fautes bcppp t quand tu parle dis dieu le pardon en grandra en change c pas tt le monde connais dine meme c nee muslmun surtt le monde en est mnt tt change tt le monde veut vivre europienne libre
Citation
islamrepentir a écrit:
Salam alekoum wa rahmatoulah

Parle-lui trés serieusement du dine... dis-lui que sa relation est illicite en tout point,qu'il a trop la confiance en lui (et en cette femme) pour se dire qu'il ne tombera jamais dans la fornication et c'est le piège de shaytan,explique lui ça...

Tiens nous au courant inchAllah
13 octobre 2016 17:40
Tout a fait d'accord avec toi on peut avoir de bonnes intentions et shaytan fait le reste pour détruire la vie de couple
K
KNL
13 octobre 2016 17:48
c'est bizarre de dire de son amie qu'elle est "grosse et moche", à mon avis il y a anguille sous roche... Angel

Citation
NBA3 a écrit:
Apparamment, d'après mon mari c'est une grosse, moche lui il est plus en contacte pour le boulot et elle, un peu holé holé rentre dans des discussion plus intimes, genre elle lui raconte ses relations avec son mari etc...Ils se confient en gros, mon mari dit qu'il l'aime bien mais aucune attirance, je comprendrais qd je la verrai il me dit. C'est peut être elle qui est attiré on sait pas, elle, elle m'a dit jamais rien eu mais ne renie pas d'attirance. Elle veut être ma copine apparamment.....apprendre la cuisine marocaine (pour mieux me le voler diront les mauvaises langues lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook