Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amie secrète de mon mari
14 octobre 2016 19:11
C ta plus confiance a ton mari comment tu vas faire ???
14 octobre 2016 20:51
Ouh les filous !
Ils vont te rouler dans la farine , l air de rien , ces 2 là. ..
14 octobre 2016 22:01
Même si je n'aime pas trop ce que tu dis, tu as raison.
Citation
sosp a écrit:
et sinon ton mari il accepte tes amis masculins?

je suis sure que non

m'enfin bon les hommes arabes ont tout les droits

même celui de manquer de respect à leur femme
15 octobre 2016 01:24
"Un homme qui peut cacher une amitié peut carcher autre chose"

Bah c est ça..., je t invite à lui mettre la pression pour connaître la vérité et de plus qu il coupe contact avec cette femme....
15 octobre 2016 07:17
Tu dialogue communiques et retrouves la confiance. .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C ta plus confiance a ton mari comment tu vas faire ???
B
15 octobre 2016 11:34
Quelle soit grosse, ou pas joli ca ne veut rien dire...

La plupart des hommes qui trompent leur femmes c'est pas toujours avec des canons de beauté.

Non suffit juste que la maîtresse soit plus demandeuse et accepte des pratiques que l'épouse refuse et c'est la fête dans son slip.

Exemple le plus connu Prince Charles qui trompe Diana avec Camila grinning smiley
l
15 octobre 2016 14:07
Pour te calmer ton homme t'a sorti des arguments à deux balles, à savoir que la copine est moche et grosse ???? c'esst ça je demande à voir !!!!!!!

ton histoire me rappelle une histoire similaire d'un homme qui échangeait avec une femme régulièrement pour sois-disant "echanges pros", et quand son épouse a vérifié l'historique de son mari elle s'est rendue compte qu'il recevait et envoyait des sms à des heures tardives. Bien entendu elle le questionna pour avoir plus d'infos, il lui assura que cette nana etait moche, vieille et repoussante, rien d'attirant chez elle. Tjrs méfiante l'épouse préféra se reférer à google pour être fixée, lol elle s'est aperçue que cette nana était canon et très convoitée par les hommes sur son blog. Elle le mit devant le fait accompli, il a juré qu'il ne la contacterait plus et qu'il ne répondrait plus à ses sms. 3 mois plus tard par hasard, elle tomba sur un téléphone bien caché avec une puce jetable. Dommage cette histoire a fini par un divorce.
15 octobre 2016 19:51
Moi, je ne lui ai pas interdit de la contacter je veux que ça vienne de lui c'est pour cela que je continuerai à surveillé, j'ai juste dit que ce n'était pas prudent d'être ami à une femme dont le mari ancien millitaire, gendarme et facho. Bref, je sais où elle travaille et même si elle ne me contacte pas comme elle dit qu'elle voulait me voir je l'a verrai et c'est même pas ça qui va me rassurer je sais de quoi sont capable les hommes quand je vois parfois les vieilles boudins que se tapent certains charmants et je n'aurais jamais dû évoquer le fait qu'elle soit grosse et moche, c'est sur les nerfs, et c'est mes déductions car j'ai posé des questions et mon mari l'a décrité sans donner ces adjectifs, c'est que je connais ses goûts elle en fait pas parti.
Citation
maghrebine30 a écrit:
Pour te calmer ton homme t'a sorti des arguments à deux balles, à savoir que la copine est moche et grosse ???? c'esst ça je demande à voir !!!!!!!

ton histoire me rappelle une histoire similaire d'un homme qui échangeait avec une femme régulièrement pour sois-disant "echanges pros", et quand son épouse a vérifié l'historique de son mari elle s'est rendue compte qu'il recevait et envoyait des sms à des heures tardives. Bien entendu elle le questionna pour avoir plus d'infos, il lui assura que cette nana etait moche, vieille et repoussante, rien d'attirant chez elle. Tjrs méfiante l'épouse préféra se reférer à google pour être fixée, lol elle s'est aperçue que cette nana était canon et très convoitée par les hommes sur son blog. Elle le mit devant le fait accompli, il a juré qu'il ne la contacterait plus et qu'il ne répondrait plus à ses sms. 3 mois plus tard par hasard, elle tomba sur un téléphone bien caché avec une puce jetable. Dommage cette histoire a fini par un divorce.
15 octobre 2016 21:30
Parceque toi tu en fais partie bien sûr. .mais comme tu n'es pas chaude au lit. ..ben il s'évade cet homme grinning smiley
Citation
NBA3 a écrit:
Moi, je ne lui ai pas interdit de la contacter je veux que ça vienne de lui c'est pour cela que je continuerai à surveillé, j'ai juste dit que ce n'était pas prudent d'être ami à une femme dont le mari ancien millitaire, gendarme et facho. Bref, je sais où elle travaille et même si elle ne me contacte pas comme elle dit qu'elle voulait me voir je l'a verrai et c'est même pas ça qui va me rassurer je sais de quoi sont capable les hommes quand je vois parfois les vieilles boudins que se tapent certains charmants et je n'aurais jamais dû évoquer le fait qu'elle soit grosse et moche, c'est sur les nerfs, et c'est mes déductions car j'ai posé des questions et mon mari l'a décrité sans donner ces adjectifs, c'est que je connais ses goûts elle en fait pas parti.
v
15 octobre 2016 22:36
Mais oui c est un mito !!!! Et elle le croit....
Laisse la elle découvrira la vérité toute seule comme une grande!
Citation
KNL a écrit:
c'est bizarre de dire de son amie qu'elle est "grosse et moche", à mon avis il y a anguille sous roche... Angel
B
15 octobre 2016 22:45
Tout le monde t as prévienu,tu fais ce que tu veux ,pas grave !!!!
Comme ça on aura l occasion de se reparler sur un autre post comme "Aidez moi mon mari M a trompé avec une petite grosse et moche "::
Citation
NBA3 a écrit:
Moi, je ne lui ai pas interdit de la contacter je veux que ça vienne de lui c'est pour cela que je continuerai à surveillé, j'ai juste dit que ce n'était pas prudent d'être ami à une femme dont le mari ancien millitaire, gendarme et facho. Bref, je sais où elle travaille et même si elle ne me contacte pas comme elle dit qu'elle voulait me voir je l'a verrai et c'est même pas ça qui va me rassurer je sais de quoi sont capable les hommes quand je vois parfois les vieilles boudins que se tapent certains charmants et je n'aurais jamais dû évoquer le fait qu'elle soit grosse et moche, c'est sur les nerfs, et c'est mes déductions car j'ai posé des questions et mon mari l'a décrité sans donner ces adjectifs, c'est que je connais ses goûts elle en fait pas parti.
16 octobre 2016 10:00
Vous exagérez tous sur la qualification "grosse et moche" mais vous ne lisez pas et je me suis répété plusieurs fois pour dire que c'est moi qui en a déduit et qu'il a considère comme ça j'ai sorti cette phrase sur les nerfs mon mari n'a fait que répondre à mes questions : "Quel âge?" presque 50, donc déjà vieille, ensuite grosse maigre? en surpoids, elle n'a pas confiance en elle pourtant c'est une femme très gentille m'a-t-il dit. Elle est belle? C'est pas mon style, tu le verras! En aucun cas mon mari l'a qualifiait de grosse et moche, d'ailleurs je ne l'ai pas vu pour le déduire et quand bien même ça ne change rien. Apparament c'est une confidente, qui l'a bien conseillé et lui aussi. Maintenant il effaçait les messages car elle parle bcp de ses relations sexuelles. Normalement c'est pas bien, c'est un dérapage mais vos hommes vous ne pouvez savoir de quoi ils sont capables!!!!!
Citation
Salima2016 a écrit:
Mais oui c est un mito !!!! Et elle le croit....
Laisse la elle découvrira la vérité toute seule comme une grande!
16 octobre 2016 10:11
Ton mari la décrit de la sorte pour te mettre en confiance .. Malin !
en attendant il doit fantasmer avec la chaudasse française de 50 ans en manque lol
Citation
NBA3 a écrit:
Vous exagérez tous sur la qualification "grosse et moche" mais vous ne lisez pas et je me suis répété plusieurs fois pour dire que c'est moi qui en a déduit et qu'il a considère comme ça j'ai sorti cette phrase sur les nerfs mon mari n'a fait que répondre à mes questions : "Quel âge?" presque 50, donc déjà vieille, ensuite grosse maigre? en surpoids, elle n'a pas confiance en elle pourtant c'est une femme très gentille m'a-t-il dit. Elle est belle? C'est pas mon style, tu le verras! En aucun cas mon mari l'a qualifiait de grosse et moche, d'ailleurs je ne l'ai pas vu pour le déduire et quand bien même ça ne change rien. Apparament c'est une confidente, qui l'a bien conseillé et lui aussi. Maintenant il effaçait les messages car elle parle bcp de ses relations sexuelles. Normalement c'est pas bien, c'est un dérapage mais vos hommes vous ne pouvez savoir de quoi ils sont capables!!!!!
a
16 octobre 2016 11:44
D'apres tes propos, ton mari a un manque dans vos relations intimes...

et comme par hasard, il trouve une confidente qui a elle aussi des problemes sexuels...
16 octobre 2016 11:45
La nature a horreur du videWelcome
Citation
alinacoeur a écrit:
D'apres tes propos, ton mari a un manque dans vos relations intimes...

et comme par hasard, il trouve une confidente qui a elle aussi des problemes sexuels...
d
16 octobre 2016 13:04
Salam aleykoum

Pour rebondir sur un divorce ils te laissent pas le choix, la preuve elle pardonne et le mec se dit c'est bon jlai trahi elle laisse passer je vais être plud malin et plus prudent...wollah ca donne la nausée
Citation
maghrebine30 a écrit:
Pour te calmer ton homme t'a sorti des arguments à deux balles, à savoir que la copine est moche et grosse ???? c'esst ça je demande à voir !!!!!!!

ton histoire me rappelle une histoire similaire d'un homme qui échangeait avec une femme régulièrement pour sois-disant "echanges pros", et quand son épouse a vérifié l'historique de son mari elle s'est rendue compte qu'il recevait et envoyait des sms à des heures tardives. Bien entendu elle le questionna pour avoir plus d'infos, il lui assura que cette nana etait moche, vieille et repoussante, rien d'attirant chez elle. Tjrs méfiante l'épouse préféra se reférer à google pour être fixée, lol elle s'est aperçue que cette nana était canon et très convoitée par les hommes sur son blog. Elle le mit devant le fait accompli, il a juré qu'il ne la contacterait plus et qu'il ne répondrait plus à ses sms. 3 mois plus tard par hasard, elle tomba sur un téléphone bien caché avec une puce jetable. Dommage cette histoire a fini par un divorce.
v
16 octobre 2016 15:38
Tkt pas on a bien compris.
C est plutôt toi qui ne sais pas de quoi ton homme est capable...
Elle a peut être 50 ans mais elle a l air en manque et ton mari aussi tu crois qu' ils vont faire quoi ensemble ??
Citation
NBA3 a écrit:
Vous exagérez tous sur la qualification "grosse et moche" mais vous ne lisez pas et je me suis répété plusieurs fois pour dire que c'est moi qui en a déduit et qu'il a considère comme ça j'ai sorti cette phrase sur les nerfs mon mari n'a fait que répondre à mes questions : "Quel âge?" presque 50, donc déjà vieille, ensuite grosse maigre? en surpoids, elle n'a pas confiance en elle pourtant c'est une femme très gentille m'a-t-il dit. Elle est belle? C'est pas mon style, tu le verras! En aucun cas mon mari l'a qualifiait de grosse et moche, d'ailleurs je ne l'ai pas vu pour le déduire et quand bien même ça ne change rien. Apparament c'est une confidente, qui l'a bien conseillé et lui aussi. Maintenant il effaçait les messages car elle parle bcp de ses relations sexuelles. Normalement c'est pas bien, c'est un dérapage mais vos hommes vous ne pouvez savoir de quoi ils sont capables!!!!!
C
17 octobre 2016 10:55
De toute façon il ne va pas te dire elle est charmante, canon, magnifique, une collègue que tout le monde rêverait d'avoir lol

Tu la rencontres quand?
17 octobre 2016 11:36
La rencontre pas, ca sert a rien, tu vas te hechem...
En mode "oui c moi lepouse trop bonne trop conne qui accepte que tu te tapes mon mari"

Franchement on te conseille depuis le début de faire gaffe, de mettre une stop a tout ça , tu fais que trouver des arguments et excuses débiles, donc franchement aucune pitié ou compassion pour toi, débrouilles toi mais viens pas pleurer.

Tout ce qu on peut faire c souhaiter qu'il ne se passe rien inchallah et que ton mariage soit préservé.
l
17 octobre 2016 18:13
sache ma belle qu'il y'a des femmes très belles à 50 ans et bien conservée et très convoitées. le mot vieux ne veut rien dire, tu peux avoir trente ans et te négliger et paraitre bien plus et pas attirante du tout comme tu peux avoir la cinquantaine et être encore côtée;

bref, ton mari n'a pas à partager de tels échanges avec une nana qui des pbs intimes, c'est malsain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook