Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amateurs de chocolat chaud
a
24 décembre 2008 00:01
Citation
la mystérieuse a écrit:
Avis aux amateurs de chocolat chaud !!
Miam miam miam, la recette du chocolat chaud épais italien (ciocolatto) , goûtez c'est délicieux!

Ingrédients (quantités à votre convenance) :
- du chocolat ou cacao
- du lait
- de la farine
- du beurre


Préparation :

Préparer un chocolat chaud avec du lait et du chocolat.
Dans un bol faire une pommade avec de la farine et le beurre, puis mettre dans le chocolat chaud sur le feu et mélanger jusqu'à épaississement (avec un fouet pour eviter les grumeaux). Servir bien chaud

Miam miam miam, la recette du chocolat chaud épais italien (ciocolatto) , goûtez c'est délicieux!

Chef


farine?? c'est pour faire lmsmen ça, non,??

ou lbghrir, ou lkhoubZ

mais jamais choco cho
B
24 décembre 2008 00:45
Citation
pepitas a écrit:
alors là stop les filles !!!




j'ai LA recette de chocolat viennoi qui je vous le jure va ravire vos soirée !!


c sincérement là recette a tel poin ke je la donne a personne de ma famille et aucune de mes amies n'a la recette mais je vous la donne :

ds une casserol faite fondre une tablette de chocolat au lait de préférence de marque car moin sucré (milka)!
le faire fondre avec de la créme liquide
tt en remuant vous rajouté 1/2 cac de cannelle : c important, moi je détéste la canelle mais ds cette recette c magique il la faux vs sentiré rien bien au contraire !
quant c cuit vs rajouté 1 tasse de café fort et ne rajouté pas de sucre
servir avec de la chantilli ou comme ça !

bélléhi les filles a chaque fois ke vs la ferais et ke vs vs régalerais ou kon vs fera des compliment pour cette recette : pensais a moi et faite une bonne dé3wa en ma faveur winking smiley je suis sur ke je vais en avoir des tonne grinning smiley


mais yora le gout du café dans ton chocolat non?


j'aime pas le caféspinning smiley sticking its tongue out
p
24 décembre 2008 02:33
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
alors là stop les filles !!!




j'ai LA recette de chocolat viennoi qui je vous le jure va ravire vos soirée !!


c sincérement là recette a tel poin ke je la donne a personne de ma famille et aucune de mes amies n'a la recette mais je vous la donne :

ds une casserol faite fondre une tablette de chocolat au lait de préférence de marque car moin sucré (milka)!
le faire fondre avec de la créme liquide
tt en remuant vous rajouté 1/2 cac de cannelle : c important, moi je détéste la canelle mais ds cette recette c magique il la faux vs sentiré rien bien au contraire !
quant c cuit vs rajouté 1 tasse de café fort et ne rajouté pas de sucre
servir avec de la chantilli ou comme ça !

bélléhi les filles a chaque fois ke vs la ferais et ke vs vs régalerais ou kon vs fera des compliment pour cette recette : pensais a moi et faite une bonne dé3wa en ma faveur winking smiley je suis sur ke je vais en avoir des tonne grinning smiley


mais yora le gout du café dans ton chocolat non?


j'aime pas le caféspinning smiley sticking its tongue out


diminu le café mais je t'assure qu'on sent pas le café t'inquiéte avec le choco et la canele tu sen rien

teste le je te dis et tu verras evil
:D
B
24 décembre 2008 06:00
Salamsmiling smiley,


C'est quoi de la crème liquide? Et surtout ça se trouve dans quel rayon? confused smiley
One step forward and two ahead...
B
24 décembre 2008 20:19
la creme liquide c'est comme de la creme fraiche sauf qu'elle est liquide enfin c'est l'idée que je m'en fait

ça se vend sous forme de petite brique,

ici tu as 3 briques
25 décembre 2008 13:34
salam smiling smiley je n'ai pas de recette special sad smiley par contre je vous offre ce site merveilleux avec toutes les boissons au chocolat thumbs up
[www.choco-club.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
25 décembre 2008 16:44
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est quoi de la crème liquide? Et surtout ça se trouve dans quel rayon? confused smiley
oui c ça c de la créme fraiche sauf kel est pas fraiche et kel est liquide grinning smiley
ça se ven au rayon lait en brique ou prés des boite de sucre concentré aussi!
:D
b
14 janvier 2009 09:39
Coucou,

Je suis tombé sur le forum par hasard, car je suis une accro du vrai chocolat chaud épais comme en italie, et je viens enfin de retrouver mon bonheur dans un café près de chez moi à lyon, ils appellent ça le CIOCONAT, je suis droguée maintenant!!!! en plus ils ont des parfums comme noisette et orange canelle, j'ai pas encore essayé les autres, ils faut que je découvre leur recette! en tout cas si il y a des lyonnaises, essayez le sun's cafe rue tete d'or à Lyon et donnez moi votre avis...

Bisoussmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook