Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALMOGARR
i
14 décembre 2009 21:22
nonooonnnnnnnnnnn
moi devant, j ai déjà acheté une moustache autocollante et les lunettes de soleil à la C.H.I.P.S

=>>>>>>>>click


sinon bon itinéraire!!! je vois qu'on a passé sa tendre jeunesse à trainer ses sabbats dans les quartiers huppés d agadir!Clap
je n ai rien à redire la dessus! .....soyons professionnel veux tu ?pas d'oragnisation à la marocaine !
je veux un compte rendu sur mon bureau dans les plus brefs délais
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
14 décembre 2009 21:35
Citation
chelha13 a écrit:
moi c sidi ifni


Salam,

Pour Almogar de sidi ifni j y étais petite 2 fois c était pas mal á l époque maintenant je sais pas.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
15 décembre 2009 14:02
wi wi di suite madame,
Attention te moque pas des lunettes de siii mbarke ca a fait son charme a une époque, il a fait la 7ala avec.
Ta pas besoin de la moustache, tu met une TAJLABITE et tu couvre ta tête avec AKLMONE
Ca fera l’affaire, tu vois tu va te prendre la tête pour tous ces accessoires, laisse moi devant et je te laisserai monter derrière moi.

pour préparer le rapport on va axer notre analyse sur trois points:
1- le budget (il faudra peut être penser a faire une collecte sur yabiladi si le budget de cette tbourida met en mal le budget vacances)
2- le lieu ou les lieux (si on garde ou on change ou on améliore l'itinéraire de Tborida , je pense a taghazoute ou 17 ou 18 des coins très charmant)
3- la date ( la date)
pour barek, d'habitude les date des almogars sont fixe, mais cette année puisque la ramadan tombe au mois d'août je crois qu'ils vont les avancer
a
15 décembre 2009 15:17
Tien j'ai peut etre trouver un moyen pour le financementlien
i
15 décembre 2009 16:54
bon concernant le budjet, ce n est surment pas dans ce post que tu trouveras ton bonheur, nous sommes entouré de chleuhs! (eye popping smiley arrrrrêtons les clichées voyons!!!! )

pour en venir au lieu nous pourrions à l'aide de notre caravane ( de ta guitare et de ta veste en cuir) faire le tour du sud marocain comme ca on se reposera dans les résidences secondaires de nos chers compatriotes(n abusons pas de l'hospitalité marocaine !!!!!juste pour quelques mois et on s en ira!!)

pour les dates peut importe il faudrait que tous le monde soi la! je dirais au hasard début juillet!mais j attend les réponses des autres yabiladis (et leurs idées)

n oublies pas d'expliquer dans ton rapport le déroulement de notre séjour, le but, les participants (attention la caravanne ne comprend que 6 places, perplexe.... mais bon quand y a place pour 1 y a place pour 10 winking smiley) et de l'imprimer en 2 exemplaires (à rendre également au consule marocain)smoking smiley
i
15 décembre 2009 17:05
Citation
achtoke13 a écrit:
Tien j'ai peut etre trouver un moyen pour le financementlien

mdr trop fort! tu m etonnes avec un son pareil l'argent coulera à flot Danse!!!!!!!
et une affaire de règlée UNE!
i
15 décembre 2009 17:50
msiou l'modo mes messages n apparaissent pas sur le postsHeu, ali msiou l'modo ifou pas me boycotter!!!sad smileycrying(
E
15 décembre 2009 20:32
Salam,

pareil almaggare de sidi ifni, quand je suis a tamazirte, et celui de sidi bibi, quand je suis a ait melloul.
Celui de hmed ou moussa c'est celui a coté de mirleft cest ca non?
a
16 décembre 2009 12:50
T’inquiète t'occupe de rien je m'occupe de tous
pas mal l'idée de la caravane, on va l'appeler "la caravane yabiladi" ça sonne bien
on pourra peut être demander du financement a yabildai vu qu'on va leurs faire de la promo.
Par contre prend une boussole ça nous éviterai de se perdre ou de s’aventurer vers tindoufe, et la on rigolera plus
l
16 décembre 2009 21:15
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
nonooonnnnnnnnnnn
moi devant, j ai déjà acheté une moustache autocollante et les lunettes de soleil à la C.H.I.P.S

=>>>>>>>>click


sinon bon itinéraire!!! je vois qu'on a passé sa tendre jeunesse à trainer ses sabbats dans les quartiers huppés d agadir!Clap
je n ai rien à redire la dessus! .....soyons professionnel veux tu ?pas d'oragnisation à la marocaine !
je veux un compte rendu sur mon bureau dans les plus brefs délais

_salam . le nom mes familier les lunette et moustache Cool je connais pas ni le ribab
je suis pas chanteur
_mais toi tes une fille de de chanteuse. allez juste une petite chanson pour nouswhistling smiley
i
17 décembre 2009 08:44
barek pas besoin de savoir chanter dans mon milieu, tout marche par contact!
récemment j ai pistonné mon pote Rachid à la nouvelle star, il a fait un malheur
click


on a composé ensemble les paroles de sa chanson (j'avais envie de kiri ce jour la) ,....tu remarqueras l'originalité de sa prestation ! sans me venter je suis la personne qu'il te faut donc le jour ou tu voudras faire le grand saut et devenir star tu sais qui contacter ! sisi je t assure le plus dur n est pas de monter sur scène mais plutot de convaincre tes parents! (mis appart le fait que tu veuilles devenir rais dans le groupe d oudadden)


et pour mon petit achtok13, tu s'occupes di tout tu s'occupe di rien du tout
je ne te fais plus confiance !!!!t as oublier de fournir les buffalo =>click
ca nous sera tres utile pour ne pas nous enfoncer dans le sable et par la meme occasion courrir si on arrive par HASARD je dis bien par HASARD à tindouf
et pas la peine que j amène une boussole je met ma main a couper qu aucun d entre nous ne saura s en servir (ahhh ou sont les hommes à la mac gyver)
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
l
19 décembre 2009 16:09
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
barek pas besoin de savoir chanter dans mon milieu, tout marche par contact!
récemment j ai pistonné mon pote Rachid à la nouvelle star, il a fait un malheur
click


on a composé ensemble les paroles de sa chanson (j'avais envie de kiri ce jour la) ,....tu remarqueras l'originalité de sa prestation ! sans me venter je suis la personne qu'il te faut donc le jour ou tu voudras faire le grand saut et devenir star tu sais qui contacter ! sisi je t assure le plus dur n est pas de monter sur scène mais plutot de convaincre tes parents! (mis appart le fait que tu veuilles devenir rais dans le groupe d oudadden)



franchement ton chanteur rachid survol la scène sauf que s'est parole ne son pas articuler.
_tu sais je suis déjà une star
_ je suis le rais de l'oncle sam .Obama
mais je changerais bien de métier si c'est toi qui m'apprend la danseDanse et les parolewhistling smiley. et pas trop de kiri cas- même. c'est pas bon le foi
s
20 décembre 2009 15:52
salam o3alycoum

juste pour information,

on dit ANMOUGAR, ( qui vient du mot anmoukar, qui veut dire rencontre, rendez vous....)

ALMOGAR ne veut rien dire grinning smileysmiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
21 décembre 2009 11:38
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

juste pour information,

on dit ANMOUGAR, ( qui vient du mot anmoukar, qui veut dire rencontre, rendez vous....)

ALMOGAR ne veut rien dire grinning smileysmiling smiley

Tu sais que tu es très intelligente toi grinning smiley

Merci pour la précision chère soussia winking smiley
s
21 décembre 2009 14:28
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

juste pour information,

on dit ANMOUGAR, ( qui vient du mot anmoukar, qui veut dire rencontre, rendez vous....)

ALMOGAR ne veut rien dire grinning smileysmiling smiley

Tu sais que tu es très intelligente toi grinning smiley

Merci pour la précision chère soussia winking smiley

serai-ce de l'ironie mon cher boutrioult? lol je suis extrèment intelligentewhistling smiley

Mais je t'en prie boutrioult, c'est avec plaisir

grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
i
21 décembre 2009 20:29
merci soussiaaa ce soir j irai dormir un peu moins bête hihi!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
l
21 décembre 2009 21:31
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

juste pour information,

on dit ANMOUGAR, ( qui vient du mot anmoukar, qui veut dire rencontre, rendez vous....)

ALMOGAR ne veut rien dire grinning smileysmiling smiley

_

salam. excuse moi de te contredire soussia mais il y a un point important anmougar oui pour dire rencontre mais almougar veux dire le lieu. l'endroit de rencontre (anmougar)on peu dire aussi quand on parle n'magarn anmougor islmagarn .etc bon je t'apprend rien mais c'est la langue
s
21 décembre 2009 22:43
Citation
barek83 a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

juste pour information,

on dit ANMOUGAR, ( qui vient du mot anmoukar, qui veut dire rencontre, rendez vous....)

ALMOGAR ne veut rien dire grinning smileysmiling smiley

_

salam. excuse moi de te contredire soussia mais il y a un point important anmougar oui pour dire rencontre mais almougar veux dire le lieu. l'endroit de rencontre (anmougar)on peu dire aussi quand on parle n'magarn anmougor islmagarn .etc bon je t'apprend rien mais c'est la langue

salam

il n'ya pas de souci barek83

almogar= lieu perplexe ??? figure toi que si, tu m'apprends des choses, mais il vient de quel mot alors? je n'arrive pas a le comprendre le mot en lui même pour moi ca n'a pas de sens,

n'magarn anmougor = ces deux mots viennent du mot anmougar MAIS

islmagarn = ?????????? ca vient de almogar donc ?
islmagarn veut dire quoi dans ce cas la ? je sais que tu la conjugais, mais je n'ai jamais entendu ce mot ....

au plaisir de te relire smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
a
22 décembre 2009 14:04
salam
Merci pour l'info soussia
Intéressant

moi je crois que islmagarn c'est plutot une question
on dit iss magarne? Ou iss makarne? ca dépend des régions
ca veux dire : est ce qu'ils se sont rencontrer?
alomgarr = lieu de rencontre je sais pas, j'ai essayer de trouver des exemples semblables mais j'ai pas trouver, moi je dirai plutôt qu'a l'origine ca se prononce anmogarr, et avec le temps le "n" est remplacer par le "L" ,peut être que c'est plus facile a prononcer comme ça.
et donc ALMOGARR = ANMOGARR
a
22 décembre 2009 14:25
illis n najat
je crois qu'on va abandonner notre projet vu que y'a pas de bufallo, et ca c'est pas facile a trouver.
mais t'inquiete tu me connais j'ai toujours une solution pour le cas ou
on a qu'a changer de destination ca reviendera moin cher que d'achter des bufalo
regarde un peut ca et dit moi ce que t'en pense
http://www.zigonet.com/nature/les-images-des-monasteres-les-plus-isoles-et-difficiles-d-acces-au-monde_art9312.html]ici[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook