Citation
Tunlyn a écrit:
Très beau et propre pays ! ...
Tout comme la Turquie.
Il y a des criques sublimes ...sans le peuple ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam tu vas ou en Grèce ?
J'ai fait la Grèce j'ai pas accroché, j'ai pas mal voyagé car j'aime bien découvrir d autres pays mais le Maroc est toujours
T es d ou au Maroc ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et tu conseilles Tanger ou Martil pour une virée entre amies cousines ?
Ou aller dans le Nord ? Quoi visiter ? On va essayer de faire 3jours/1 semaine pour la semaine de l Aid kebir
Citation
sorahya a écrit:
on va faire Athènes, Paros et terminer par Santorin
le pays que j'ai le plus kiffé pour le moment c'est l'Ecosse ! bon après j'ai pas beaucoup voyagé non plus dans ma vie
ma mère est aussi originaire d'Oujda ! mais je suis allée au Maroc une fois seulement parce que les été chez nous c'était à Annaba !
Citation
missbxl83 a écrit:
Salam
après 12 ans,je pars enfin au Maroc cet été inchaAllah ?
La dernière fois que j'y suis allé, j'étais encore une jeune fille célibataire sans enfants et y'avais pas tous les smartphones, réseaux sociaux et compagnie comme aujourd'hui lol
Un grand changement mais j'ai hâte incha Allah
Citation
Mocro59 a écrit:
Je ne supporte plus le Maroc en été. Trop de MRE.
Septembre.
Citation
Sofia150 a écrit:
Ah t es partie qu 1 seule fois au Maroc c pour ça donc le bled c l algérie , j trouvais ça louche quand tu disais que la grece est 1000 fois mieux que le maroc, vu que c faux.
C parce que tu parlais de l'Algérie, ok j comprends maintenant.
Si tu visites un jour le Maroc, tu verras c magnifique.
Citation
sorahya a écrit:
c'est faux pour toi parce que t'es pas objective ! je suis allée une fois oui mais on a visité plusieurs villes (en un mois t'as le temps d'en voir des choses)
libre à toi de préférer le Maroc, moi je sais déjà que je vais préférer la Grèce et je sais aussi que je vais préférer la Grèce à l'Algérie (bien que ce soit aussi un très beau pays avec un énorme potentiel touristique, tout comme son voisin)
Citation
Sofia150 a écrit:
15 jours..ah ouais c beaucoup, moi j veux reserver 5 jours en juillet c très cher, pr un hotel correct et bien situé c 1000 euros avec le billet d'avion ( minimum 450 euros pour celui sans escale)
D'ailleurs pour tes billets d'avion, tu prends avec escale ? car la turquie propose bcp d'escale en Serbie, Moldavie ,...c moins cher mais j suis pas fan quoi, perte de temps , en plus tu peux te perdre, genre avoir du mal à te retrouver au bon avion..
Citation
Sofia150 a écrit:
La chance d avoir des vacances en septembre, le rêve.
Citation
Mocro59 a écrit:
Lol les profs c’est 2 semainzs tous les 2 mois.