Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez le compte a rebours a commencé!!!!
M
18 avril 2015 21:25
Citation
ainvittel a écrit:
salam
il y a tout hmdoullah au Maroc ,

moi j'achète du café (en dosettes, moulu, et en grains), lessive en tablettes, amandes, pruneaux
par exemple
mais ces dernières années, on part souvent dans l'année donc on a fait le plein côté shampoings, gels douches, plein la salle de bains là-bas
j'achète bcq de parure draps, couettes, peignoirs de bain, etc...
mais je profite des soldes offres promo toute l'année et stocke

à la douane ils n'ont jamais rien dit , sont compréhensifs


Chez moi, on achète un peu de tout. Mais on achete surtout des choses qu'il n y a pas au Maroc ( ou difficile a trouver ) ou des trucs qui sont trop cher la bas. Le premier exemple qui me vient c est la Nutella. Déjà en France je trouve ça cher mais la bas c'est encore pire !
18 avril 2015 21:45
Hasnae212 ,salam
vous dite que nutella n'existe pas au Maroc,combien vous en volez madame,c'est vrai que vous voyagez avec cette M.....?,déjà mes enfants ne mangent pas ça,vous avez au moins lu ces composants?
m
18 avril 2015 22:22
Moi ça doit faire un an que j'ai banni le nutella de la maison!et ça fait du bien car c'est une vraie drogue
18 avril 2015 22:25
Elle ne dit pas que le Nutella n'existe pas au Maroc mais que c'est hyper cher comparé à ici. Je l'avais remarqué aussi.
Et puis les gens mangent ce qu'ils veulentChef
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
18 avril 2015 22:32
Il y a tout au bled a marjan tagada
M
18 avril 2015 23:03
Citation
mrab56 a écrit:
Hasnae212 ,salam
vous dite que nutella n'existe pas au Maroc,combien vous en volez madame,c'est vrai que vous voyagez avec cette M.....?,déjà mes enfants ne mangent pas ça,vous avez au moins lu ces composants?

J ai pas dit quil y en avait pas j ai simplement dit que c etait plus cher la bas. Je consomme généralement de la pate a tartiner ( pas tout le temps de la marque nutella ) mais de temps en temps. Ce genre d aliment cest AVEC MODERATION.
M
18 avril 2015 23:07
Citation
mrab56 a écrit:
Hasnae212 ,salam
vous dite que nutella n'existe pas au Maroc,combien vous en volez madame,c'est vrai que vous voyagez avec cette M.....?,déjà mes enfants ne mangent pas ça,vous avez au moins lu ces composants?


De plus, je ne comprends pas du tout votre allusion au vol? Bref!

Mimicracra77 Moi hmdlh j en suis pas accro d ailleurs ça fait très longtemps que j en ai pas mangé ( au moins 3 mois ) mais au bled au petit dej y a rien pour moi donc je prefere prendre qlq pots de nutella pour dejeuner quand même.
M
18 avril 2015 23:10
Citation
zztop2 a écrit:
Il y a tout au bled a marjan tagada

je suis tout a fait d accord avec toi y a tout mais les prix ne sont pas du tout les memes qu'en France.. Donc si on a de la place en voiture autant faire quelques courses avant de partir.
a
18 avril 2015 23:39
Moi je fais les soldes hiver et d été je prends des vetemement pour la famille que je mets dans un plastiqiue qu avec un aspirateur je souffle l aire au' il y'a dedans et après je mets quand une valise comme cela c un gagne place et des bonbons pour les enfants et du parfun ou produit de beauté
Et quand il y a une promotion de'cafe je prend quand il a 4 paquets de café
19 avril 2015 01:34
Finalement au dernier moment, je n'ai pas acheté la BMW serie 1 que je devais acheté (pour plusieurs raisons). Il me reste que 2 mois pour me trouver une voiture, ça passe trèèès vite...
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
V
19 avril 2015 01:37
Citation
Marokiino93 a écrit:
Finalement au dernier moment, je n'ai pas acheté la BMW serie 1 que je devais acheté (pour plusieurs raisons). Il me reste que 2 mois pour me trouver une voiture, ça passe trèèès vite...


Epluche Leboncoin vite lol
19 avril 2015 01:43
Toutes mes journées je suis sur leboncoin et la centrale grinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
V
19 avril 2015 01:46
Citation
Marokiino93 a écrit:
Toutes mes journées je suis sur leboncoin et la centrale grinning smiley

lol jen doute pas kheir inchallah tu recherche quoi comme voiture??
19 avril 2015 01:56
InchAllah.
J'hésite entre 3 modeles: Audi A5, BMW serie 3 E92 ou la Audi A3.
Je suis perdu lool
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
V
19 avril 2015 02:04
ben deja faut sque tu fasse un choix est ce que tu veux une berline longue genre serie 3, A5, C220 ou sinon une berline compacte genre A3 , GOLF 6 OU 7 et aprer tu regarde la marque qui te va le mieu lol

pour moi c'etais pareil j'hesiter entre plusieur voiture mais je me suis dit il me faut une berline longue genre bmw serie 3 , A5, c220 et je me suis dit mercedes sa fais classe et jai pris une c220
19 avril 2015 02:35
Le problème meme entre une berline longue et une berline compacte je n'arrive pas à le décider... faut vraiment que je me depeche lol.
je serai plus partant pour une serie 3, mais apres je me dis si elle n'est pas trop longue pour moi..?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
s
19 avril 2015 09:24
Citation
Marokiino93 a écrit:
Le problème meme entre une berline longue et une berline compacte je n'arrive pas à le décider... faut vraiment que je me depeche lol.
je serai plus partant pour une serie 3, mais apres je me dis si elle n'est pas trop longue pour moi..?


Cela dépend aussi de ta situation familial. Non elle est pas trop longue

Moi avec mon épouse ( avant que les envahisseurs arrivent) j'avais une série 3 cela nous suffisait amplement. ( Maroc, ski...).

Moi je trouve la AUDI A5 vraiment belle !

Autre chose il y a l'achat mais aussi l'entretient a prendre en compte mais bon sur les model que tu cherches pour avoir eu les trois marques ca se vaut.(Audi est légèrement plus chers)

Et en prenant quelques précautions tu as de bonne affaire en Allemagne.
J'ai souvent acheté là-bas..


Bonne recherche
e
19 avril 2015 15:42
Mon mari privilègie tjs les voitures allemande ,confort et tenu de route garantie le seul bémol l entretien et les pièces coûtent assez cher.
r
19 avril 2015 16:05
Salam khouya lalemagne ou la belgique le kilometrage il y a pas de garanti achete hena fi franca avec un particulier avec les facture et le carnet
Audi cest tres bien passat aussi mais un routier que je connai bien ma dit quil fau tourné avec le tdi 1,9 ou 2'0 entre 2000 tr et 3000 tr sinon le moteur il suze plus a 4000 tr quand tu roule a 140 avec 1,9 tdi il suze tre vite toi tu dit que la voiture et puisante mais le moteur il soufre en plus tu charge la voiture

Les moteur de maintenan son trop puissant tu accelere tre vite au demarage mai le moteur na pas eu le temp de chauffer doucement avec les jeu mecanique vilebrequin piston soupape join de culasse cest pour ça que il suze tres vite alain proste il disai dans une emission quil commence a accelere que 10 kilometre apre
r
19 avril 2015 16:08
Pour le blad il faut au moin un 2,2 td qui suporte la charge + la montagne + la chaleur 45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook