Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en boîte de nuit
21 février 2017 10:47
D'un cote tu trouves ça beau en disant Allah y barek mais de l'autre les filles faut s'amuser.

T'es pas un peu paradoxal ?

Au fond de toi tu sais qu'elle a rien à y faire la bas, mais tu ne le dis pas, car toi meme tu sors ét tu voudrais tellement que toutes les soeurs sortent dans ce genre d'endroit pour te déculpabiliser.

Je trouve ça petit.
Citation
Alexnouri7 a écrit:
hello,

il n'y a aucun mal à accompagner tes amies et écouter du bon son, sans pour autant boire ou fumer tu es libre de faire ce que tu veux.

mais quand je lis ce genre de poste, je suis étonné de savoir qu'il y a des filles qui ne sortent pas faire la fête et d'une telle naiveté, allah ibarek shainez
21 février 2017 10:49
au moins elle aura vu ce que c'est ! elle a l'air si naïve la pauvre

après petit ou pas, je m'en tape de ton avis


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
D'un cote tu trouves ça beau en disant Allah y barek mais de l'autre les filles faut s'amuser.

T'es pas un peu paradoxal ?

Au fond de toi tu sais qu'elle a rien à y faire la bas, mais tu ne le dis pas, car toi meme tu sors ét tu voudrais tellement que toutes les soeurs sortent dans ce genre d'endroit pour te déculpabiliser.

Je trouve ça petit.
21 février 2017 10:52
Pourquoi la pauvre ?

La naïveté n'est pas une tare, si ?

Faut toujours faire comme les autres comme des moutons?
Citation
Alexnouri7 a écrit:
au moins elle aura vu ce que c'est ! elle a l'air si naïve la pauvre

après petit ou pas, je m'en tape de ton avis
21 février 2017 10:53
Salam

Il y aura toujours des gens plus excessif que d'autre,mais à leurs décharges les filles ici conseillent pour le bien de la posteuse,pas toujours de la meilleure manière c'est à dire que c'est souvent de manière un peu radical sans trop de compréhension ni de compassion

Perso je lui déconseille les boites de nuit, si elle aime un artiste faire un concert,aller au théâtre,se faire une expo,ou un bon resto un ciné pourquoi pas,mais honnêtement tu sais très bien qu'en boite les jeunes y vont plus pour se bourré la gueule et chasser et non pour danser et écouter de la musique,soyons honnête,pas toi mais la majorité

Sans être dans l'excès,il y a des endroits pour se divertir sans être entouré de mec bourré à la recherche d'une proie pour la soirée

Salam
Citation
sakki a écrit:
bonjour
à les entendre , nous n'avons droit à rien sauf à
à aller à la Mosquée
prier la moitié de la nuit et les 5 prières de la journée
ne laisser pas la femme aller bosser avec les hommes
ne pas laisser la fille et la femme sortir sans se camoufler (voile nigabe burka)
ne pas écouter la Musique
pas la télé
que la chaine des Hadiths et du Coran
dire Macha Allah inCha Allah , Hamdou Lillah
moi je travaille , ma chérie aussi , et tous les mois nous faisons une sortie pour décompresser , une boite BC BG on mange et on écoute la Musique , et on danse ,

Ps
ma chérie même en écoutant la Musique elle ne s'excite pas
21 février 2017 10:58
Franchement quand je lis certains messages je me demande quel Islam vous pratiquez......
Des boîtes musulmane c est la première fois que j entend ça...un bon musulman n'ouvre pas ce genre de commerce
La musique est Haram ouiii car les paroles nous détourne du bon chemin,ecoutez plutôt des Anasheed les belles lectures de notre noble livre
Se décompresser dans ces lieux quel bien vous y gagnez???
Décompresser plutôt en allant aidé les gens de votre communauté
Je suis dégouté d entendre vos propos,repentissez vous
qu'Allah vous guide sur le bon chemin
21 février 2017 11:01
Un remède la musique!!!!!sans paroles alors car je serai curieuse de savoir quel musique te fais décompresser il n'y a que les Anasheed qui font que ton coeur est touché,qui font t aérer l esprit
Avec ce genre de discours vous égaré notre communauté
Citation
sakki a écrit:
pratiquante ou pratiquant après une journée voire des mois de travail on a besoin de faire du vide et de décompresser
ça existent des boites Nuit Musulmanes , sans alcool juste
par contre celles et ceux qui sont coincés et radicalisés s'abstenir , car ils elles disent que la Musique est haram or la Musique est une culture , un remède
21 février 2017 11:05
Su c'est pour rien dire DIS RIEN.

Ce forum de radicaliste.. excuse nous de ne pas vivre l'islam à la française.

Boit du champagne halal
Et mange du porc halal
Et va aussi dans une boite de nuit halal ptdr

Citation
Alexnouri7 a écrit:
t3ayi ntia
21 février 2017 11:05
Yen a des tas des musiques qui font décompresser
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Un remède la musique!!!!!sans paroles alors car je serai curieuse de savoir quel musique te fais décompresser il n'y a que les Anasheed qui font que ton coeur est touché,qui font t aérer l esprit
Avec ce genre de discours vous égaré notre communauté
Capechiant le pyro(mytho)mane
F
21 février 2017 11:06
Quand je lis certains ici je me demande s'ils ont un cerveau!
21 février 2017 11:06
Salam
Du bon son!!!sur lequel se trémousser et que les hommes viennent à son contact....
La fête on les fait dans les mariages,ou entre copines a la maison
Si nous on est naïve je me demande ce que toi tu es......
Quel musulmans peux avoir se discours,pousser les femmes à la faute
Citation
Alexnouri7 a écrit:
hello,

il n'y a aucun mal à accompagner tes amies et écouter du bon son, sans pour autant boire ou fumer tu es libre de faire ce que tu veux.

mais quand je lis ce genre de poste, je suis étonné de savoir qu'il y a des filles qui ne sortent pas faire la fête et d'une telle naiveté, allah ibarek shainez
21 février 2017 11:07
Salem ma soeur

Ils pratiquent l'islam de France ! Tout simplement smiling smiley

Citation
Soumaya 71 a écrit:
Franchement quand je lis certains messages je me demande quel Islam vous pratiquez......
Des boîtes musulmane c est la première fois que j entend ça...un bon musulman n'ouvre pas ce genre de commerce
La musique est Haram ouiii car les paroles nous détourne du bon chemin,ecoutez plutôt des Anasheed les belles lectures de notre noble livre
Se décompresser dans ces lieux quel bien vous y gagnez???
Décompresser plutôt en allant aidé les gens de votre communauté
Je suis dégouté d entendre vos propos,repentissez vous
qu'Allah vous guide sur le bon chemin
21 février 2017 11:07
ha ha ha tu te crois marrante ?! tu fais pitié
Citation
Amel** a écrit:
Su c'est pour rien dire DIS RIEN.

Ce forum de radicaliste.. excuse nous de ne pas vivre l'islam à la française.

Boit du champagne halal
Et mange du porc halal
Et va aussi dans une boite de nuit halal ptdr
21 février 2017 11:08
Cité moi des titres?
Citation
Capestian a écrit:
Yen a des tas des musiques qui font décompresser
21 février 2017 11:08
La musique quelqu'elle soit est interdite.
Citation
Capestian a écrit:
Yen a des tas des musiques qui font décompresser
21 février 2017 11:09
salam
meme si tu bois pas, c'est un lieu avec la musique à fond qui est fait pour danser, et danser pas de manière culturelle mais à la manière provoc pour attirer le regard du sexe opposé puis danser avec collé serré... je comprends pas comment qui que ce soit peut s'y sentir bien
et ta mère elle voulait probablement dire tu ne sors pas au musée, voir des expos, visiter des trucs pas sortir faire la fete toute la nuit...
s
21 février 2017 11:10
bonjour
alors soyons sincères , ayez le courage d'être vrai et sincère , dites la vérité, acceptez dire la logique et le bon sens , qui ne mentent jamais de jamais , surtout la vérité = le bon sens ce sont ces qualités que ALLAH aime chez ses créatures oui ou non?
Allah aime la droiture chez l'humain ! oui ou non? regardez un constat qui très clair , et visible comme le jour , un constat connu et constaté sur notre situation, en tant que Musulmans du monde entier, c'est à dire les Musulmans sur terre
le constat c'est que : nous sommes les derniers eh hhh oui , les derniers sur terre et dans les domaines
parce que nous ne sortopns pas en boite , ne nous buvons pas l'alcool
donc, vous faites allusion que vous êtes meilleurs? que vous êtes mieux que les autres? c'est à dire que vous êtes meilleurs que ceux et celles , qui ne vont pas danser ? ahhh bravo
meilleurs que ceux et celles qui écoutent la Musique ? ahh qui sont les derniers alors? les vrai derniers ? les retardés ? retard ce sont eux , OU NOUS ?
meilleurs que celles qui ne sont pas voilées? ( qui sont des cadres supérieurs, des libéraux, top , des ministres , aucune n'est voilée , et ce sont des Musulmanes c'est bizarre non?
qui ne prient pas la semaine à la Mosquée parce que ils elles bossent , toute la journée et ils ne touchent pas les aides
meilleurs que celles et ceux qui disent que le voile n'est obligatoire pour ne pas travailler? et que les femmes elles ne doivent pas travailler avec les hommes? (je travaille avec une femme non voilée et jamais nous avions eu des relations ou drague) etc....
, nous sommes les derniers sur terre oui ou non?
nous fabriquons quoi comme bien à l’humanité ? eux, elles ils sont utiles sur terre
ils inventent en médecine
ils fabriquent des médicament
ils créent la technologie
et nous? notre rang social il est classé où ?

nous vivons chez ceux qui ont les boites de nuit
nous vivons chez ceux qui boivent l'alcool
et qui mangent le cochon non? c'est bizarre ils sont meilleurs que nous non?
cela explique notre retard socialement, culturellement , scientifiquement .notre Obscurantisme religieux nous laissera les derniers dans tous les domaines[/b]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/17 17:11 par sakki.
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 11:11
Wa aleykoum salam ma soeur
Ouii c est bien ce que je comprends,mais quils ne nous traitent pas de radicaliser ou de naïve alors que c est eux qui sont dans le faux,ca m exaspère!!!!!sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Salem ma soeur

Ils pratiquent l'islam de France ! Tout simplement smiling smiley
21 février 2017 11:12
Je n'essaie pas d'être marrante, je dis seulement votre mode de vie, tes coincé dis donc va te décompressé en boite de nuit halal.
Citation
Alexnouri7 a écrit:
ha ha ha tu te crois marrante ?! tu fais pitié
T
21 février 2017 11:16
Serait-ce un lieu pour nous, "les frères" !?? grinning smiley
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Donc si tu es pratiquante tu devrais savoir que tu ne peux pas y aller ce n est pas un lieu pour nous les soeurs
21 février 2017 11:17
Salam



La majorité de musulmans ont une très mauvaise perception d'une discothèque ou boîte de nuit, hors que ces endroits sont des lieux de détente pour s'amuser au rhythme de la musique pour faire vibrer son corps faisant un grand bien thérapeutique. Danse
les discothèques font moins de dégâts que certaines musquées radicalisés. evil
Il faut juste savoir choisir le bon endroit et avec qui ?. perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook