Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aller en boîte de nuit
S
21 février 2017 09:45
Bonjour, mon amie m'invite en boîte de nuit.
Je suis déjà allé dans des cafés le soir avec elle et des copines, j'étais la seule à ne pas boire mais c'était une très bonne soirée vu qu'elles elles ne boivent pas beaucoup.
Mais là c'est different c'est en boîte elle ne m'y a jamais invité malgré que ça fait très longtemps qu'ont se connait, et je sais que c'est un lieu.....
Je ne sors jamais et je n'ai pas tellement d'amis à part elle, ma mère me dit que ça l'inquiète que je ne sorte pas ( elle n'est pas musulmane)
J'aimerai avoir votre point de vue est ce que ça va si j'y vais mais sans boire ni fumer et si je reste qu'avec elle et son amie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 09:48 par Shainez31.
21 février 2017 09:50
Salam aleykoum
Tu es musulmane pratiquante?
Si oui je te déconseille d'y aller c est un lieu impure,ou les hommes sont susceptibles de venir te voir
S
21 février 2017 09:52
Oui je suis musulmane pratiquante
21 février 2017 09:54
Donc si tu es pratiquante tu devrais savoir que tu ne peux pas y aller ce n est pas un lieu pour nous les soeurs
Citation
Shainez31 a écrit:
Oui je suis musulmane pratiquante
S
21 février 2017 09:58
Oui c'est vrai en fait .. merci
21 février 2017 10:01
ne part pas ya rien d intéressant labas
21 février 2017 10:02
De rien
Ne te laisse pas influencer par tes copines non pratiquante c est un conseil de soeur
Citation
Shainez31 a écrit:
Oui c'est vrai en fait .. merci
i
21 février 2017 10:15
as salam alaykoum

comme les soeurs fillah t'ont bien coneillees ne va pas en boite de nuit de jour d'after ....
mais j'aimerais aussi te dire que ce n'est pas parce que tu ne fais pas de sortis avec tes copines que tu es une femme differente
ta mere epnse que tu es bizzar peut etre parce que tu ne sors avec des hommes , tu ne vas pas en boite mais il faut la comprendre c'est la mentalité francaise qui veut ça mais surtout ne coupe pas les ponts avec elle et il faut toujours avoir un bon comportement il se peut que ta mere devienne musulmanne (qu' Allah l'a guide sur le droit chemin)

franchement je te conseil de revenir vers Allah de lui adresser tes plaintes et t'en remettre à lui , apprends l'arabe et ta religion et ton coeur sera apaisé car tu sauras quoi faire

et delaisse tes copines car en realité on appelle pas sa des copines mais des mauvaises frequentations ,
je te pose la question est ce que si ta copine te dis saute du 8 etg et tu me diras ce que sa fait la tu lui repondra jamais de la vie donc fait attention à l'influence des gens

qu' allah nous raffermit sur sa religion et la droiture
Citation
Shainez31 a écrit:
Bonjour, mon amie m'invite en boîte de nuit.
Je suis déjà allé dans des cafés le soir avec elle et des copines, j'étais la seule à ne pas boire mais c'était une très bonne soirée vu qu'elles elles ne boivent pas beaucoup.
Mais là c'est different c'est en boîte elle ne m'y a jamais invité malgré que ça fait très longtemps qu'ont se connait, et je sais que c'est un lieu.....
Je ne sors jamais et je n'ai pas tellement d'amis à part elle, ma mère me dit que ça l'inquiète que je ne sorte pas ( elle n'est pas musulmane)
J'aimerai avoir votre point de vue est ce que ça va si j'y vais mais sans boire ni fumer et si je reste qu'avec elle et son amie?
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
21 février 2017 10:20
pratiquante ou pratiquant après une journée voire des mois de travail on a besoin de faire du vide et de décompresser
ça existent des boites Nuit Musulmanes , sans alcool juste
par contre celles et ceux qui sont coincés et radicalisés s'abstenir , car ils elles disent que la Musique est haram or la Musique est une culture , un remède



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 16:49 par sakki.
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 10:20
hello,

il n'y a aucun mal à accompagner tes amies et écouter du bon son, sans pour autant boire ou fumer tu es libre de faire ce que tu veux.

mais quand je lis ce genre de poste, je suis étonné de savoir qu'il y a des filles qui ne sortent pas faire la fête et d'une telle naiveté, allah ibarek shainez


Citation
Shainez31 a écrit:
Bonjour, mon amie m'invite en boîte de nuit.
Je suis déjà allé dans des cafés le soir avec elle et des copines, j'étais la seule à ne pas boire mais c'était une très bonne soirée vu qu'elles elles ne boivent pas beaucoup.
Mais là c'est different c'est en boîte elle ne m'y a jamais invité malgré que ça fait très longtemps qu'ont se connait, et je sais que c'est un lieu.....
Je ne sors jamais et je n'ai pas tellement d'amis à part elle, ma mère me dit que ça l'inquiète que je ne sorte pas ( elle n'est pas musulmane)
J'aimerai avoir votre point de vue est ce que ça va si j'y vais mais sans boire ni fumer et si je reste qu'avec elle et son amie?
i
21 février 2017 10:27
JE VAIS DIRE CE QUE JE PENSE

TU ES COMPLETEMENT MALADE SAKKI,je n'ai jamais entendu une betise aussi enorme que ce que tu viens de dire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

akhy tu es serieux en disant que la musique est un remede et dis moi le coran c'est quoi pour toi


Citation
sakki a écrit:
pratiquante ou pratiquant après une journée voire des mois de travail on a besoin de faire du vide et de décompresser
ça existent des boites Nuit Musulmanes , sans alcool juste
par contre celles et ceux qui sont coincés et radicalisés s'abstenir , car ils elles disent que la Musique est haram or la Musique est une culture , un remède
je ne veux pas de message de soeur en MP
21 février 2017 10:29
sakki j'aime bien ton raisonnement, je t'invite à aller ensemble si tu veux Danse
Citation
sakki a écrit:
pratiquante ou pratiquant après une journée voire des mois de travail on a besoin de faire du vide et de décompresser
ça existent des boites Nuit Musulmanes , sans alcool juste
par contre celles et ceux qui sont coincés et radicalisés s'abstenir , car ils elles disent que la Musique est haram or la Musique est une culture , un remède
21 février 2017 10:36
Meme si tu ne bois pas une boite de nuit est un lieu ou tout les mecs vont regarder ton corps. Quand tu danse tu as du collé serré, pleins de gens qui boivent autour de toi. Bref je comprends pas commemt on peut mettre le mot musulmans et boite de nuit dans la même phrase. Haram haram haram!
21 février 2017 10:38
Tu devrais éviter de la fréquenter.
s
21 février 2017 10:38
bonjour
à les entendre , nous n'avons droit à rien sauf à
à aller à la Mosquée
prier la moitié de la nuit et les 5 prières de la journée
ne laisser pas la femme aller bosser avec les hommes
ne pas laisser la fille et la femme sortir sans se camoufler (voile nigabe burka)
ne pas écouter la Musique
pas la télé
que la chaine des Hadiths et du Coran
dire Macha Allah inCha Allah , Hamdou Lillah
moi je travaille , ma chérie aussi , et tous les mois nous faisons une sortie pour décompresser , une boite BC BG on mange et on écoute la Musique , et on danse ,

Ps
ma chérie même en écoutant la Musique elle ne s'excite pas
Citation
Alexnouri7 a écrit:
sakki j'aime bien ton raisonnement, je t'invite à aller ensemble si tu veux Danse
je hais l'hypocrisie
21 février 2017 10:39
Boite de nuit musulmane ptdr ptdr ptdr j'aurais tout entendu venant te part ! ptdr
Citation
sakki a écrit:
pratiquante ou pratiquant après une journée voire des mois de travail on a besoin de faire du vide et de décompresser
ça existent des boites Nuit Musulmanes , sans alcool juste
par contre celles et ceux qui sont coincés et radicalisés s'abstenir , car ils elles disent que la Musique est haram or la Musique est une culture , un remède
21 février 2017 10:40
Exactement ont pas tous comme toi vivre à l'islam française el hamdulilah.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
à les entendre , nous n'avons droit à rien sauf à
à aller à la Mosquée
prier la moitié de la nuit et les 5 prières de la journée
ne laisser pas la femme aller bosser avec les hommes
ne pas laisser la fille et la femme sortir sans se camoufler (voile nigabe burka)
ne pas écouter la Musique
pas la télé
que la chaine des Hadiths et du Coran
dire Macha Allah inCha Allah , Hamdou Lillah
moi je travaille , ma chérie aussi , et tous les mois nous faisons une sortie pour décompresser , une boite BC BG on mange et on écoute la Musique , et on danse ,

Ps
ma chérie même en écoutant la Musique elle ne s'excite pas
21 février 2017 10:41
enfin une personne avec qui je suis d'accord sur ce forum de radicalistes ....
Citation
sakki a écrit:
bonjour
à les entendre , nous n'avons droit à rien sauf à
à aller à la Mosquée
prier la moitié de la nuit et les 5 prières de la journée
ne laisser pas la femme aller bosser avec les hommes
ne pas laisser la fille et la femme sortir sans se camoufler (voile nigabe burka)
ne pas écouter la Musique
pas la télé
que la chaine des Hadiths et du Coran
dire Macha Allah inCha Allah , Hamdou Lillah
moi je travaille , ma chérie aussi , et tous les mois nous faisons une sortie pour décompresser , une boite BC BG on mange et on écoute la Musique , et on danse ,

Ps
ma chérie même en écoutant la Musique elle ne s'excite pas
21 février 2017 10:42
t3ayi ntia
Citation
Amel** a écrit:
Exactement ont pas tous comme toi vivre à l'islam française el hamdulilah.
21 février 2017 10:42
Salam

Si tu peux éviter cette endroit c'est préférable,je comprend que tu sois jeune et que tu ais envie de te divertir comme les jeunes de ton age, à la limite si tu aimes un artiste,faire un concert c'est déjà plus sympa

Salam
Citation
Shainez31 a écrit:
Bonjour, mon amie m'invite en boîte de nuit.
Je suis déjà allé dans des cafés le soir avec elle et des copines, j'étais la seule à ne pas boire mais c'était une très bonne soirée vu qu'elles elles ne boivent pas beaucoup.
Mais là c'est different c'est en boîte elle ne m'y a jamais invité malgré que ça fait très longtemps qu'ont se connait, et je sais que c'est un lieu.....
Je ne sors jamais et je n'ai pas tellement d'amis à part elle, ma mère me dit que ça l'inquiète que je ne sorte pas ( elle n'est pas musulmane)
J'aimerai avoir votre point de vue est ce que ça va si j'y vais mais sans boire ni fumer et si je reste qu'avec elle et son amie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook