Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
émue : je suis demandée en mariage
n
nah
26 novembre 2007 18:50
Salam smiling smiley

Allah y kamel bikhir inchallah Amin!smiling smileyIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
26 novembre 2007 18:51
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Kheir inchallah hbiba, tu le mérites vraiment.
Je suis sincèrement contente.
Et pour la taille c'est rien du tout, c'est qu'un détail.

amine y rbbi


je te souhaite le bonheur aussi


ça me touche vraiment ce que vous dites les filles, j'ai les larmes aux yeuxconfused smiley
b
26 novembre 2007 18:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Allah y kemel bkheir

J'espere que c'est lui l'homme genereux In love qui te rendras heureuse smiling smiley

Je suis sur que vous êtes beau tous les deux ensembles winking smiley

je t'embrasse hbiba yawning smiley



on a l'air bizzare ensemblegrinning smiley

nari, tu dois me voir avec luigrinning smiley


merci hbiba


boussa a toi aussiyawning smiley

Les gens vous regardaient en disant "machaAllah"eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley quel beau couple In love

grinning smiley

winking smiley


mdrrrClapClap tu penses vraiment?


mais je l'avoue il est beauIn love nari j'ai commencé a craquergrinning smiley non non je plaisante, j'ai pas encore dit ouigrinning smiley
l
26 novembre 2007 18:55
Salam ma chérie,


Votre RDV s'est bien passé alors??


Hummmmmmm


Interessant


par contre as tu récité le questionnaire?tongue sticking out smiley


Inchalah ça sera lui....le bonIn love


je te souhaite beaucoup de bonheur hbibayawning smiley
R
26 novembre 2007 18:56
Citation
bissane81 a écrit:

mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley

Félicitation ma belle !!!!

c'est trop chou ... In love

ps: pour ton problème y a pas de souci passe le moi, perso en général c'est l'effet inverse il sont trop petit .... evil
b
26 novembre 2007 18:56
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


je te souhaite bcp de bonheur et que ce soit la bonne personne inchaallah winking smiley

Pour la taille, on rêve toutes d un homme grand alors te plainds pas grinning smiley

a toi aussi inchallah,


amine ya rbbi, merci bcp bcp ma chérieIn love

waw , ça fait du bien d'entendre des feliciatations; ça donne di couragespinning smiley sticking its tongue out

amine a khti , en tous les cas, toi on peut dire que l homme de ta vie est venu frappé à ta porte lol !! quelle chance, t as eu besoin de rien faire grinning smiley

c'est le mektoub et sincèrement je te souhaite que ça marche inchaallah winking smiley

c'est beau l'amour In love


tu sais, l'homme que j'aimais, n'etait pas serieux, il jouait avec mes sentiments, il m'a pas demandé en mariage

mais cet homme, peut etre j'ai la chance qu il poséde les criteres que je cherchais chez un homme, mais je l'aime toujours pas!! donc je peux pas dire si c'etait vraiment l homme de ma vie ou pas

je te souhaite la chance d epouser l homme que tu aimes crois moi, le bonheur a un autre gout dans ce cas làwinking smiley
P
26 novembre 2007 19:01
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Les gens vous regardaient en disant "machaAllah"eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley quel beau couple In love

grinning smiley

winking smiley


mdrrrClapClap tu penses vraiment?


mais je l'avoue il est beauIn love nari j'ai commencé a craquergrinning smiley non non je plaisante, j'ai pas encore dit ouigrinning smiley

oui je pense que vous êtes un couple machaAllah thumbs upgrinning smiley

Bah si t'es à l'aise avec lui c'est bon signe deja In love
Si tu nous en parle sur le forum c'est que tu ressens du positif dans ce debut de relation(tongue sticking out smiley) In love
InchaAllah ça sent l'amour tous ça In loveIn loveIn love
p
26 novembre 2007 19:01
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


je te souhaite bcp de bonheur et que ce soit la bonne personne inchaallah winking smiley

Pour la taille, on rêve toutes d un homme grand alors te plainds pas grinning smiley

a toi aussi inchallah,


amine ya rbbi, merci bcp bcp ma chérieIn love

waw , ça fait du bien d'entendre des feliciatations; ça donne di couragespinning smiley sticking its tongue out

amine a khti , en tous les cas, toi on peut dire que l homme de ta vie est venu frappé à ta porte lol !! quelle chance, t as eu besoin de rien faire grinning smiley

c'est le mektoub et sincèrement je te souhaite que ça marche inchaallah winking smiley

c'est beau l'amour In love


tu sais, l'homme que j'aimais, n'etait pas serieux, il jouait avec mes sentiments, il m'a pas demandé en mariage

mais cet homme, peut etre j'ai la chance qu il poséde les criteres que je cherchais chez un homme, mais je l'aime toujours pas!! donc je peux pas dire si c'etait vraiment l homme de ma vie ou pas

je te souhaite la chance d epouser l homme que tu aimes crois moi, le bonheur a un autre gout dans ce cas làwinking smiley

Par expérience tongue sticking out smiley , je peux te dire que les sentiments ne viennent pas comme cela, si l"homme que tu aimes possèdent tous les critères que tu recherches, l'amour sera forcément au RDV et tu te rendras compte à quel point ton ex ne te meritait pas et qu il n'arrive pas à la cheville de cet homme !

c'est normal que tu n aies pas encore de sentiments, il tombe presque du ciel lol , il te faut deja le temps de réaliser ce qui t'arrive et puis en apprenant à le connaître , sans trop precipiter les choses, tu verras inchaallah ça se passera bien winking smiley
b
26 novembre 2007 19:02
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:

mais j'ai un petit problemeconfused smiley il a une tres grande taille tbarkellah, je me sens toute petite devant luiconfused smiley

Félicitation ma belle !!!!

c'est trop chou ... In love

ps: pour ton problème y a pas de souci passe le moi, perso en général c'est l'effet inverse il sont trop petit .... evil



ah non te le passer non, touche pas a mon hommegrinning smileygrinning smiley

inchallah tu rencontreras un homme 9elda qui t'apportera tt le bonheur du mondeIn love
b
26 novembre 2007 19:04
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:

Les gens vous regardaient en disant "machaAllah"eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley quel beau couple In love

grinning smiley

winking smiley


mdrrrClapClap tu penses vraiment?


mais je l'avoue il est beauIn love nari j'ai commencé a craquergrinning smiley non non je plaisante, j'ai pas encore dit ouigrinning smiley

oui je pense que vous êtes un couple machaAllah thumbs upgrinning smiley

Bah si t'es à l'aise avec lui c'est bon signe deja In love
Si tu nous en parle sur le forum c'est que tu ressens du positif dans ce debut de relation(tongue sticking out smiley) In love
InchaAllah ça sent l'amour tous ça In loveIn loveIn love


oui tu as raison, je me sens un peu a l'aise

pourvu que ça dure


merci bcp
r
26 novembre 2007 19:05
Bon courage pour la suite et Allah y kemel bel kheir smiling smiley





Qui aurais cru qu'ajourd'hui, il existait encore des demandes en mariage simplement en vent frapper à la porte de la donzelle In love je doute que tu vis en france toi tongue sticking out smiley n'est ce pas ??
b
26 novembre 2007 19:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


je te souhaite bcp de bonheur et que ce soit la bonne personne inchaallah winking smiley

Pour la taille, on rêve toutes d un homme grand alors te plainds pas grinning smiley

a toi aussi inchallah,


amine ya rbbi, merci bcp bcp ma chérieIn love

waw , ça fait du bien d'entendre des feliciatations; ça donne di couragespinning smiley sticking its tongue out

amine a khti , en tous les cas, toi on peut dire que l homme de ta vie est venu frappé à ta porte lol !! quelle chance, t as eu besoin de rien faire grinning smiley

c'est le mektoub et sincèrement je te souhaite que ça marche inchaallah winking smiley

c'est beau l'amour In love


tu sais, l'homme que j'aimais, n'etait pas serieux, il jouait avec mes sentiments, il m'a pas demandé en mariage

mais cet homme, peut etre j'ai la chance qu il poséde les criteres que je cherchais chez un homme, mais je l'aime toujours pas!! donc je peux pas dire si c'etait vraiment l homme de ma vie ou pas

je te souhaite la chance d epouser l homme que tu aimes crois moi, le bonheur a un autre gout dans ce cas làwinking smiley

Par expérience tongue sticking out smiley , je peux te dire que les sentiments ne viennent pas comme cela, si l"homme que tu aimes possèdent tous les critères que tu recherches, l'amour sera forcément au RDV et tu te rendras compte à quel point ton ex ne te meritait pas et qu il n'arrive pas à la cheville de cet homme !

c'est normal que tu n aies pas encore de sentiments, il tombe presque du ciel lol , il te faut deja le temps de réaliser ce qui t'arrive et puis en apprenant à le connaître , sans trop precipiter les choses, tu verras inchaallah ça se passera bien winking smiley


oui tu as raisonthumbs up

wollah j'ai envie de l'aimer, et de me marier, et de changer cette vie


je vous souhaite toute de trouver l homme dont vous revezIn love
b
26 novembre 2007 19:11
Citation
rhislene a écrit:
Bon courage pour la suite et Allah y kemel bel kheir smiling smiley





Qui aurais cru qu'ajourd'hui, il existait encore des demandes en mariage simplement en vent frapper à la porte de la donzelle In love je doute que tu vis en france toi tongue sticking out smiley n'est ce pas ??

amine ya rbbi


non moi je suis a rabatgrinning smiley mais tu sais c'est le mektoub ou safi, ce jour là, je suis sortie du travail a 10h du matin!!! j'avais quelque chose a faire, en principe j'ai pas l hebitude de quitter mon travail, et de plus revenir toute la journée!! c'est a cette heure là; où il m'avu!!

on habite le meme quartier, et c'etait la premiere fois où il me voit!!


koulchi mektoub!!
Z
26 novembre 2007 19:13
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Bon courage pour la suite et Allah y kemel bel kheir smiling smiley





Qui aurais cru qu'ajourd'hui, il existait encore des demandes en mariage simplement en vent frapper à la porte de la donzelle In love je doute que tu vis en france toi tongue sticking out smiley n'est ce pas ??

amine ya rbbi


non moi je suis a rabatgrinning smiley mais tu sais c'est le mektoub ou safi, ce jour là, je suis sortie du travail a 10h du matin!!! j'avais quelque chose a faire, en principe j'ai pas l hebitude de quitter mon travail, et de plus revenir toute la journée!! c'est a cette heure là; où il m'avu!!

on habite le meme quartier, et c'etait la premiere fois où il me voit!!


koulchi mektoub!!

wa mktoube ya benti siri beghite rebi ye tbate like lgharsse wou yedire like lfiha lkhaire amine amine In love
n
26 novembre 2007 19:14
allah yssahal 3like amine yarabi, ila kan weld lahlal allah ,,,


je te souhaite bcp de bonheur et comme on dis Dieu n'oublie personne.....


je suis très contente pour toi même si je te connais pas ( je suis une nouvelle yabi), c'est comme si t'étai ma soeur ça fait plaisir...



plein de bonheur et de bisous
t
26 novembre 2007 19:14
salam,

Allah y kemel belkheir inchallah

MashaAllah!! j'aime beaucoup la maniére dont il a procédé!! enfin un homme qui sait s'y prendre...thumbs up

inchaAllah que tout se passe bien et qu'il soit effectivement l'homme de ta vie In love

salam

ps : enfin un post qui donne de l'espoir!!!
l
26 novembre 2007 19:14
salam

d'apres la description que tu en fait il a l'air d'avoir tout pour te plaire et te rendre heureuse
tu sais le plus important ce sont ses principes le physique c'est secondaire (meme s'il faut un minimum d'attirance) mais s'il est pieux gentil avec des principes c'est le plus important d'autant que c'est difficil à trouver de nos jours winking smiley

essaie tout d'abord de faire connaissance avec lui pour voir si entre vous ca peut coller peut etre que petit à petit un amour va naitre entre vous In love

Allah ykemel bil kheir ma soeur smiling smiley

Laagouba lina inchallah qu'on trouve chacune notre moitié In love In love In love
l
26 novembre 2007 19:17
Parfois ma chérie la bonne personne qui nous convient est juste à coté de nous mas on se rend pas compte...


tongue sticking out smiley
P
26 novembre 2007 19:24
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Bon courage pour la suite et Allah y kemel bel kheir smiling smiley





Qui aurais cru qu'ajourd'hui, il existait encore des demandes en mariage simplement en vent frapper à la porte de la donzelle In love je doute que tu vis en france toi tongue sticking out smiley n'est ce pas ??

amine ya rbbi


non moi je suis a rabatgrinning smiley mais tu sais c'est le mektoub ou safi, ce jour là, je suis sortie du travail a 10h du matin!!! j'avais quelque chose a faire, en principe j'ai pas l hebitude de quitter mon travail, et de plus revenir toute la journée!! c'est a cette heure là; où il m'avu!!

on habite le meme quartier, et c'etait la premiere fois où il me voit!!


koulchi mektoub!!

In love

La charjem la jouj grinning smiley yawning smiley
a
26 novembre 2007 19:36
salam

Allah y kemel bel kheir yawning smiley

ton histoire est vrai rappel : les choses n'arrivent que qd c'est leur heure sa ne sert a rien de courrir apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook