Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Parlement et partis se rangent derrière le discours guerrier du...
4 novembre 2021 16:50
Non mais sérieux ils pensent qu’ils vont nous faire mal avec leur chantage au gaz. Le premier qui morfle avec cette décision stupide, c’est eux d’abord et les espagnols. Donc dorénavant c’est terminé le raccourci par le Maroc. Il faudra passer par les routes défoncées d’AQMI ptdr

Le Maroc ne travaille pas dans l’agitation et les aboiements. La diplomatie discrète est la plus efficace. Évidemment, si la junte dépasse les lignes rouges, notre pays sera répondre avec la plus grande fermeté. Un peu comme l’épisode de Guergarate winking smiley
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Exactement, à partir du moment où il y a fermeture des frontières et que les relations sont arrêtés, aucun camion algérien ne doit entrer sur le territoire marocain.

L'expansionnisme algérien devra être sévèrement puni à l'avenir. Toutes façons, ils ne comprennent que l'a3ssa.
o
4 novembre 2021 16:55
J´apprécie énormement le sang froid de mon pays.
S
4 novembre 2021 17:16
Un fou tu le laisse brailler.

Tu sais que s il te fais un truc sa sera par traîtrise.
Citation
omarsharif a écrit:
J´apprécie énormement le sang froid de mon pays.
B
4 novembre 2021 17:23
Faux argument car il y a autant de Marocains que d’Algériens qui « brûlent «  vers l’Espagne.
Citation
Axis.7 a écrit:
Des harragas algériens meurent en mer par centaines en fuyant vers l'Espagne dans l'indifference des generaux et là subitement ils font semblant de s'indigner pour 3 gugus dès qu'il s'agit du Sahara.
Il n' y a pas de parlement ni de vrais partis dans la dictature algérienne. C'est une chambre pour amuser la galerie. Et Tebboune a été nommé President par l'armée nationale impopulaire vu que pratiquement aucun algérien n'a voté en plein Hirak de contestation de ce régime militaire.
4 novembre 2021 17:33
ENFIN on y'est !
on va réellement voir qui en a dans le pantalon ! ( je ne parle pas de la pisse de Chengriha qui lui a mouillé son froc)
ca fait des mois et des mois que ca se sentait venir, nous y sommes
j'espere si ils lancent des attaques, a une réponse sans pitié du Maroc pour regler le problème définitivement
ca me fait penser aux discours guerriers des ministres de Saddam qui attendaient les chars et avions americains lors de l'invasion en 2003... la suite on la connait !

on va bien rigoler , meme si ce n'est jamais drole une guerre !
4 novembre 2021 17:33
Faux, les Marocains ont pris conscience que l’Europe n’est plus un eldorado.

De même, les Espagnols sont venus chez nous par milliers pour travailler après la crise de 2008 qui a fortement injecté toute l’Europe mais eux en particulier.

On ne peut pas en dire autant de l’Algérie - Dsl.

Il est vrai que la crise du coronavirus a fait augmenter la précarité au Maroc, mais notre pays se débrouille beaucoup mieux que le tien - Dsl encore.

Et s’il te faut des « preuves », je t’invite à lire les travaux du cabinet allemand - un think tank - qui a servi de rapport de base pour mobiliser la diplomatie allemande jusqu’à Bruxelles et appeler l’UE à faire ralentir le développement et les efforts du Maroc parce que l’on aurait surclassé et l’Algérie et la Tunisie. Encore une qui est pas mal ! ?

Citation
Ben_barek a écrit:
Faux argument car il y a autant de Marocains que d’Algériens qui « brûlent «  vers l’Espagne.
B
4 novembre 2021 17:37
C’est Archi faux va lire ce que Semmar !!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Faux argument car il y a autant de Marocains que d’Algériens qui « brûlent «  vers l’Espagne.
s
4 novembre 2021 17:37
ben si y faut faire la guerre faison la ……………..
L
4 novembre 2021 17:38
Ya pas que au Maroc que des gens fuir leur pays
B
4 novembre 2021 17:40
Cette histoire de camion, ressemble de plus en plus à un coup du renseignement algérien !!! Il y’a une route sécurisée qui a été inaugurée pr Bedoui l’ancien ministre de l’intérieur sous Boutef !!!
Donc pourquoi aller risquer sa vie pour emprunter une route dans une zone militaire et marocaine de surcroît !!!

Bizarre non ????
B
4 novembre 2021 17:41
Tu nous em… avec ton Semmar
Citation
Boutch a écrit:
C’est Archi faux va lire ce que Semmar !!!
4 novembre 2021 17:42
C’est toi qui nous em Ben m c … !
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu nous em… avec ton Semmar
B
4 novembre 2021 17:45
Oui, toi je t…
Citation
Abraham Morocco a écrit:
C’est toi qui nous em Ben m c … !
4 novembre 2021 17:46
Quel parlement et quels partis politiques ? Y a quelque un qui peut me dire le taux de participation officiel (c'est à dire après falsification) lors de la dernière élection législative ? Et combien ce taux dans le territoire de Kabylie ?
A vrai dire c'est le vide qui s'est rangé derrière El Khaoui !
??????
L
4 novembre 2021 17:48
Tu peux la fermé monsieur qui a une haine des Marocains , je te vois jamais critiqué le roi mais tu critique le peuple marocain
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu nous em… avec ton Semmar
B
4 novembre 2021 17:49
Toi aussi , donne les preuves de ce que tu prétends.

On dit au Maghreb : suis le menteur jusqu’au seuil de sa maison.
Citation
La-Viking212 a écrit:
Tu peux la fermé monsieur qui a une haine des Marocains , je te vois jamais critiqué le roi mais tu critique le peuple marocain
L
4 novembre 2021 17:51
Je te connais pas mais ça voir que ta une haine des Marocains , t es comme les rappeurs qui insulte les marocaines
Citation
Ben_barek a écrit:
Toi aussi , donne les preuves de ce que tu prétends.

On dit au Maghreb : suis le menteur jusqu’au seuil de sa maison.
Y
4 novembre 2021 18:02
Qu'ils commencent à les défendre contre la crise Sanitaire et sociale économique avant
B
4 novembre 2021 18:04
C’est plutôt Semmar qui t’emmer…. !!!
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu nous em… avec ton Semmar
o
4 novembre 2021 18:06
Ne perds pas les nerfs comme tes caporaux chibanis.
Ici nous sommes entre gens civilisés!!!!!

Citation
Ben_barek a écrit:
Oui, toi je t…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook