Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alcool
d
15 mai 2009 09:11
salut tous le monde,

voilà je voudrais vous posez une question un peu bizarre, en faites hier on étais en cours, il y a 7 personnes de ma classe qui se sont bourré.

la classe elle pué l'alcool mais le problème moi j'en ai pas pris mais à la fin de la journée je rigolé pour rien, mes phrases ne tourner pas rond, est ce possible que se soit l'odeur de l'alcool qui m'aurais rendu comme ça, puisque je n'ai pas l'habitude de fréquentés ces genre de personne ??


merci
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
15 mai 2009 21:28
grinning smiley c possible moi en tout cas j ai eu un fou rire devant mon pc en pensant a la scene dans la classe

peut etre des odeurs d alcool sont arrive jusqu a moi via le netptdr
d
16 mai 2009 10:53
peut être c'est possible, mais quand même je pense à mon cas car lundi il vont recommencer la même chose, mais sa va être encore pireeeeeeeee car jeudi ils ont pris du 17 mais lundi il vont prendre du 21
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
16 mai 2009 15:37
du 17 koi????

du 21 KOI?????????
a
16 mai 2009 21:38
Citation
nawalita a écrit:
du 17 koi????

du 21 KOI?????????

je pense qu'elle doit parlé de degré d'alcool (17 c'était jeudi et 21 probablement pour lundi)perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 mai 2009 22:58
ah ok !!!!!!!!!!

et ben mon vieux dans ce cas tu vas rentre completement bourre lundiptdr
d
17 mai 2009 11:46
fifi94,

oui bien sur tu as bien raison

je parlais du degrés demain sa sera 7ala du 21, mon père ne me fera pas rentrée à la maison car sa sera pireeeeeeeeeeeeee,vue mon état jeudi
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
O
17 mai 2009 22:10
Citation
dahkdelbled a écrit:
fifi94,

oui bien sur tu as bien raison

je parlais du degrés demain sa sera 7ala du 21, mon père ne me fera pas rentrée à la maison car sa sera pireeeeeeeeeeeeee,vue mon état jeudi

Mon Dieu que ta vie est palpitante..... ca te dit on échange? car moi j'en ai marre de sniffer du p'ti lait. J'ai décidé de me rebeller grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
d
18 mai 2009 09:50
vas'y il n'ya pas de problème
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook