Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais bien lui dire que je suis amoureux
C
24 septembre 2023 17:34
Laisse le tranquille kerdesh,
C’est son droit
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam

J'hésiterai à le bloquer grinning smiley

Ça dépend de la formulation du message (j'arrive à repérer les cassos ?) et également de ce qu'il dit donc soit j'accepterai ou soit je refuserai de faire sa connaissance eye rolling smiley

P.S.: On a le droit de savoir c'est qui si c'est une yabie ? whistling smiley
24 septembre 2023 17:57
C’est sûr que si il lui dit :

Salam aleykoum

Je t’aime ?❤️
Tu veux bien parler avec moi pour qu’on se marie ?

Ça passera pas (enfin normalement) grinning smiley
Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam

J'hésiterai à le bloquer grinning smiley

Ça dépend de la formulation du message (j'arrive à repérer les cassos ?) et également de ce qu'il dit donc soit j'accepterai ou soit je refuserai de faire sa connaissance eye rolling smiley

P.S.: On a le droit de savoir c'est qui si c'est une yabie ? whistling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
S
24 septembre 2023 17:57
Salam

A quoi ça sert d'avoir une déclaration d'amour de quelqu'un qu'on ne connait pas ? ça va mener à quoi, à part attendre et espérer qu'il se dévoile ?

Qu'il se dévoile tout de suite et voilà.

Manque de courage ? Alors il n'est pas fait pour porter une famille à bout de bras ...

Comment faire alors ? Montres-toi à elle, faut qu'elle puisse te remarquer et voir que tu es souvent/régulièrement devant ses yeux. Quand tu auras un sourire de sa part, tu pourras l'aborder et faire connaissance, sans lui parler d'amour surtout. Juste de tout et de rien. Et si au prochain coup elle continue de sourire et est contente de te revoir, de te reparler, là, tu pourras aborder des sujets un peu plus sérieux. Progressivement. Jusqu'à aller voir son père. A moins qu'elle ne veuille que ce soit par le père d'abord, puis les discussions ensuite ? Mais ce genre de configuration est extrêmement rare, faut le dire.
Citation
Katanaa a écrit:
Bonjour

Je sais que certains ont l'habitude de charrier s'il vous plaît me jugez pas c'est sérieux.
Elle sait même pas que j'existe.
Mesdames si vous recevez une déclarations d'amour d'un inconnu comment vous prenez ça?
24 septembre 2023 18:21
Je ne dis pas le contraire grinning smiley

Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Laisse le tranquille kerdesh,
C’est son droit
24 septembre 2023 18:25
Ah là c'est sûr que je le bloquerai à sa place ptdr


Citation
sampica a écrit:
C’est sûr que si il lui dit :

Salam aleykoum

Je t’aime ?❤️
Tu veux bien parler avec moi pour qu’on se marie ?

Ça passera pas (enfin normalement) grinning smiley
24 septembre 2023 18:28
On est d’accord ptdr
Citation
Anonyme10. a écrit:
Ah là c'est sûr que je le bloquerai à sa place ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
K
24 septembre 2023 18:30
C'est juste que je veux bien faire ça a rien a voir avec le courage

Ok merci pour ta réponse complète
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

A quoi ça sert d'avoir une déclaration d'amour de quelqu'un qu'on ne connait pas ? ça va mener à quoi, à part attendre et espérer qu'il se dévoile ?

Qu'il se dévoile tout de suite et voilà.

Manque de courage ? Alors il n'est pas fait pour porter une famille à bout de bras ...

Comment faire alors ? Montres-toi à elle, faut qu'elle puisse te remarquer et voir que tu es souvent/régulièrement devant ses yeux. Quand tu auras un sourire de sa part, tu pourras l'aborder et faire connaissance, sans lui parler d'amour surtout. Juste de tout et de rien. Et si au prochain coup elle continue de sourire et est contente de te revoir, de te reparler, là, tu pourras aborder des sujets un peu plus sérieux. Progressivement. Jusqu'à aller voir son père. A moins qu'elle ne veuille que ce soit par le père d'abord, puis les discussions ensuite ? Mais ce genre de configuration est extrêmement rare, faut le dire.
K
24 septembre 2023 18:35
Ok merci


Citation
Anonyme10. a écrit:
Salam

J'hésiterai à le bloquer grinning smiley

Ça dépend de la formulation du message (j'arrive à repérer les cassos ?) et également de ce qu'il dit donc soit j'accepterai ou soit je refuserai de faire sa connaissance eye rolling smiley

P.S.: On a le droit de savoir c'est qui si c'est une yabie ? whistling smiley
C
24 septembre 2023 18:52
À partir du moment où il y a du respect, je ne pense pas qu'il existera de mauvaise manière de faire
Citation
Katanaa a écrit:
C'est juste que je veux bien faire ça a rien a voir avec le courage

Ok merci pour ta réponse complète
24 septembre 2023 18:55
Eh nooon faut jouer le dur , ça sert à rien de faire l’homme amoureux . Tu va tomber en position de faiblesse … Alors qu’en plus elle te connaît même pas … elle va te prendre pour un fou, fragile …


N’écoute pas les nanas d’ici , entre ici , et la vraie vie , y’a un gouffre ….

Fais connaissance avec elle si tu le souhaite , mais ne parle jamais avec ton cœur , mon gars , on est dans une période , ou l’on ne peut plus s’exprimer avec notre cœur , sous peine de passer pour un faible .

Alors garde ça pour toi , je t’en prie . Joue la carte de l’indifférence , tout en étant subtil . Fait lui un peu de rentre dedans , soit joueur , mais ne commence pas à lui lire des poèmes d’amours , ou je ne sais quoi .. dès le début mon frère .


Fais en sortes , qu’elle s’attache à toi , puis après , tu pourra t’ouvrir toi aussi. Mais ne t’ouvre pas en premier … ne baisse jamais ta garde, même si il y’a la plus mignonne des femmes en face de toi . Soit pas comme les autres hommes , qui tombent amoureux de tout ce qui bouge . Contrôle toi , contrôle tes émotions , tes sentiments .

Justement sort du lot, soit mystérieux , elle te remarquera … elle pensera à toi … et se demandera pourquoi , tu ne lui rentre pas dedans comme les autres hommes winking smiley ?
Toutes ces questions qu’elle se posera inconsciemment sur toi , la rendront accro à toi sans le vouloir .
C’est de la psychologie .

L’homme a une image à tenir , une image viril . Et malheureusement pour beaucoup de femmes , un homme trop amoureux , ça perd de sa virilité , crois moi .

Bon courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/23 19:02 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
24 septembre 2023 19:33
Tu ne pourras jamais comment il faut bien faire. Selon les femmes, il faudra les aborder de façon différente, leur dire les choses de façon différente. Tu ne peux pas savoir ce qui sera le mieux pour celle que tu convoites.

Faut se lancer, tout en faisant tout ton possible pour que ça le fasse et puis voir ce que Dieu décide de ça. S'Il donne son aval, alors ça se fera. Si non, ben faudra laisser tomber et attendre une autre occasion.

Après c'est le destin. Faut pas vouloir que ça fonctionne à tout prix. Si tu cogites de trop, ce sera voué à l'échec. Faut y aller avec le coeur et puis si ça ne passe pas, c'est que ça ne doit pas se faire et puis voilà.

Ne pas trop espérer. Se lancer et voir ce que ça donne. Et si ça ne donne rien, tant pis ! Au moins, on ne reste pas des semaines à se demander quoi.
Citation
Katanaa a écrit:
C'est juste que je veux bien faire ça a rien a voir avec le courage

Ok merci pour ta réponse complète
Y
24 septembre 2023 20:01
J’aime trop In love
Citation
mousse111 a écrit:
Y
24 septembre 2023 20:06
Vous énervez ptdr
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Eh nooon faut jouer le dur , ça sert à rien de faire l’homme amoureux . Tu va tomber en position de faiblesse … Alors qu’en plus elle te connaît même pas … elle va te prendre pour un fou, fragile …


N’écoute pas les nanas d’ici , entre ici , et la vraie vie , y’a un gouffre ….

Fais connaissance avec elle si tu le souhaite , mais ne parle jamais avec ton cœur , mon gars , on est dans une période , ou l’on ne peut plus s’exprimer avec notre cœur , sous peine de passer pour un faible .

Alors garde ça pour toi , je t’en prie . Joue la carte de l’indifférence , tout en étant subtil . Fait lui un peu de rentre dedans , soit joueur , mais ne commence pas à lui lire des poèmes d’amours , ou je ne sais quoi .. dès le début mon frère .


Fais en sortes , qu’elle s’attache à toi , puis après , tu pourra t’ouvrir toi aussi. Mais ne t’ouvre pas en premier … ne baisse jamais ta garde, même si il y’a la plus mignonne des femmes en face de toi . Soit pas comme les autres hommes , qui tombent amoureux de tout ce qui bouge . Contrôle toi , contrôle tes émotions , tes sentiments .

Justement sort du lot, soit mystérieux , elle te remarquera … elle pensera à toi … et se demandera pourquoi , tu ne lui rentre pas dedans comme les autres hommes winking smiley ?
Toutes ces questions qu’elle se posera inconsciemment sur toi , la rendront accro à toi sans le vouloir .
C’est de la psychologie .

L’homme a une image à tenir , une image viril . Et malheureusement pour beaucoup de femmes , un homme trop amoureux , ça perd de sa virilité , crois moi .

Bon courage
24 septembre 2023 20:09
C’était pas mon but ?
Citation
Lili☘️ a écrit:
Vous énervez ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
24 septembre 2023 20:19
Salām wa rahma,

C’est de la psychologie a dit le frère.

C’est de la manipulation, à mon humble avis. On est plus dans la cours de l’école. On cherche quelqu’un de stable pour construire quelque chose de sérieux, me semble-t-il.

Mon conseil : sois toi-même. Tu veux que la personne apprenne à te connaître toi, ou le masque que tu portes ? Masque que tu enlèveras avec le temps et qui créera un quiproquo dans votre relation ? Ou tu comptes jouer un personnage toute ta vie ?

D’accord, l’histoire pourrait bien se terminer, mais est-ce nécessaire ?

Fais ce qui te ressemble, ça passe ou ça casse. C’est ici qu’on reconnaît l’Homme. Il se moque de ce que les autres pourraient penser, il est celui qu’il est et l’assume. Pas celui qui joue pour plaire. Tout ce que ca montre c’est que tu n’as pas confiance en toi et que tu as peur d’un éventuel échec. Et puis, l’être humain évolue, on change tout de même un minimum avec le temps.

Les femmes sont différentes comme chaque être vivant. Si ta « déclaration d’amour » lui fait peur, j’espère qu’elle aura l’honnêteté de te le dire. Et toi, la lucidité pour le percevoir et lui expliquer. Une déclaration, c’est un sentiment Y à un instant T sur la ligne du temps X. Ça doit venir du cœur, peut importe la forme. C’est un message codé que tu proposes, la personne en face en dispose.

Si elle te met un vent après ça, c’est que vos cœurs ne battent pas à la même fréquence… ce n’est pas la fin du monde. Celles qui présument de suite que tu es un faible ou quoique ce soit, le « problème » ne vient pas de toi, je crois, mais bien d’elles le plus souvent (peur, à priori, jalousie, mauvaises expériences… ce que je peux tout à fait comprendre).

Soit tu persévères (toujours dans le respect) parce que quelque chose te dit de le faire, soit tu laisses tomber et tu n’as aucun regret.

Après, je ne suis pas une référence. P’tet aussi que je suis un vieux con, que c’est pour ça que je suis toujours célibataire, que j’ai rien compris à la vie… parce que oui, l’autre façon ça marche c’est vrai, mais qui mord à l’hameçon à ton avis ? Pour moi en tout cas, pas de personnes qui me correspondent… ça permet de faire un tri en vérité.

Je ne te dis pas que c’est la bonne façon de faire, la « meilleure » est celle qui te correspond aujourd’hui. Celle qui reflète celui que tu es maintenant.

À toi de voir,
Ganbattene ! grinning smiley
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
J
24 septembre 2023 20:20
Salam aleykum Bonsoir,

Lol si elle ne te connaît pas ( pareil si elle te voit juste comme un ami / collègue) et que tu te pointes avec un poème à la Roméo et Juliette .... tu vas la faire fuir ?

Déjà faudrait qu'elle sache que tu existes. Heu



Citation
Katanaa a écrit:
Bonjour

Je sais que certains ont l'habitude de charrier s'il vous plaît me jugez pas c'est sérieux.
Elle sait même pas que j'existe.
Mesdames si vous recevez une déclarations d'amour d'un inconnu comment vous prenez ça?
24 septembre 2023 20:28
Whaou tu vas trop vite en besogne, t'as quel âge ?

Enfin Bref..... c'est pas comme ça que ça fonctionne, on tombe pas amoureux comme ça mais on est où là et surtout on le déclare pas à tire-larigot soit tu vas lui faire peur et elle va fuir ou soit elle te verra comme un bouffon.... dans les deux cas t'es perdant

Euhhh..... Approche là mine de rien Sans rien avouer du tout et essaie de faire connaissance et au fur à mesure......si t'as de la chance ben tu pourras voir son père pour faire les choses.... Mais ça c'est à condition que tu fasses les choses bien et dans les règles de l'art

Bon t'as gagné...je t'ouvre mon mp
Citation
Katanaa a écrit:
Bonjour

Je sais que certains ont l'habitude de charrier s'il vous plaît me jugez pas c'est sérieux.
Elle sait même pas que j'existe.
Mesdames si vous recevez une déclarations d'amour d'un inconnu comment vous prenez ça?
24 septembre 2023 20:38
ptdr Ahhhhh j'ai beaucoup aimé ton raisonnement, je voulais j'ai adoré mais on adore que Dieu donc jaime bien,

T'es vraiment digne d'être un Coach,

je m'incline face à ton expertise Welcome

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Eh nooon faut jouer le dur , ça sert à rien de faire l’homme amoureux . Tu va tomber en position de faiblesse … Alors qu’en plus elle te connaît même pas … elle va te prendre pour un fou, fragile …


N’écoute pas les nanas d’ici , entre ici , et la vraie vie , y’a un gouffre ….

Fais connaissance avec elle si tu le souhaite , mais ne parle jamais avec ton cœur , mon gars , on est dans une période , ou l’on ne peut plus s’exprimer avec notre cœur , sous peine de passer pour un faible .

Alors garde ça pour toi , je t’en prie . Joue la carte de l’indifférence , tout en étant subtil . Fait lui un peu de rentre dedans , soit joueur , mais ne commence pas à lui lire des poèmes d’amours , ou je ne sais quoi .. dès le début mon frère .


Fais en sortes , qu’elle s’attache à toi , puis après , tu pourra t’ouvrir toi aussi. Mais ne t’ouvre pas en premier … ne baisse jamais ta garde, même si il y’a la plus mignonne des femmes en face de toi . Soit pas comme les autres hommes , qui tombent amoureux de tout ce qui bouge . Contrôle toi , contrôle tes émotions , tes sentiments .

Justement sort du lot, soit mystérieux , elle te remarquera … elle pensera à toi … et se demandera pourquoi , tu ne lui rentre pas dedans comme les autres hommes winking smiley ?
Toutes ces questions qu’elle se posera inconsciemment sur toi , la rendront accro à toi sans le vouloir .
C’est de la psychologie .

L’homme a une image à tenir , une image viril . Et malheureusement pour beaucoup de femmes , un homme trop amoureux , ça perd de sa virilité , crois moi .

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/23 20:39 par Idi_amin_vieux sage.
S
24 septembre 2023 20:46
L’Amour, c’est une palette de couleur. Quand tu dis à quelqu’un « je t’aime », c’est que ton cœur bat d’une certaine façon pour elle aujourd’hui.

Personne ne dit que demain, il battra encore plus fort, d’une façon différente, ou comme au premier jour. « Je t’aime », c’est pas un gros mot quand même, c’est une ode à la vie, une invitation à l’inconnu…

Quand tu le dis à quelqu’un que tu ne connais pas, on peut le traduire par : je suis intéressé par ton âme , du peu que je te connais, que je pense savoir, peut-être avons nous un chemin à parcourir ensemble ? … quand tu le dis à ta femme : ça peut vouloir dire : je veux passer ma vie avec toi, tu es ma complémentaire, etc. À ton enfant : je veux te voir grandir dans la paix et le bonheur, je veux le meilleur pour toi… bref.

Rolalala, à lire les commentaires je resterais célibataire toute ma vie !

Peut-être que tu ne devrais pas m’écouter ptdr
Myfirstname - Myfisrtname - ( - Shibumi - Myfirstname* - Yabinaute© | Tout ce que je dis ici n'est que mon humble avis. Merci de toujours remettre en doute mes paroles, par respect pour votre intelligence. Wa Allahou A'lam ~ Allah Est Le Plus Savant.
24 septembre 2023 20:49
Je suis loin d’être un coach . Surtout pas en amour … whistling smiley

Mais merci lol winking smiley

Après l’amour c’est complexe . Il y’a des femmes qui aiment , les mous, d’autres les durs.

Puis toi , qui est dur , tu va en aimer une qui aime les gars attentionnée .

Puis finalement avec la prochaine tu sera attentionné , et elle aimera les durs …

Donc fuck l’amour . ça m’a fatiguer de m’attacher , et d’aimer …

Wallah c’est mieux d’être solo . Tu pense à personne , ta le coeur en bonne santé , tu pense qu’à ta geule , et non aux autres !!!

Fait ce que tu veut posteur . … Mais je te préviens, soit fort . Certaines femmes ont un sourire … à te faire vendre tout tes biens …. grinning smiley


Aujourd’hui quand je discute avec une femme , je me protege . Je ne suis plus un loveur comme l’autre fois . Et si une me plaît bien , je fait en sorte qu’elle craque avant que je craque . J’ai des points forts , et je sais en jouer . Mais je ne dit plus des mots doux , et des je t’aime … c’est finit tout ça !

”J’en ai vécu des épreuves , je les ai toutes accepté, mais j’en ai mérité aucune . ”

Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
ptdr Ahhhhh j'ai beaucoup aimé ton raisonnement, je voulais j'ai adoré mais on adore que Dieu donc jaime bien,

T'es vraiment digne d'être un Coach,

je m'incline face à ton expertise Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/23 21:03 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook