Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais bien lui dire que je suis amoureux
24 septembre 2023 21:43
"Aujourd’hui quand je discute avec une femme , je me protege . Je ne suis plus un loveur comme l’autre fois . Et si une me plaît bien , je fait en sorte qu’elle craque avant que je craque . J’ai des points forts , et je sais en jouer . Mais je ne dit plus des mots doux , et des je t’aime … c’est finit tout ça !

”J’en ai vécu des épreuves , je les ai toutes accepté, mais j’en ai mérité aucune . ”"


????????????? Ah là tu m'as fini
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je suis loin d’être un coach . Surtout pas en amour … whistling smiley

Mais merci lol winking smiley

Après l’amour c’est complexe . Il y’a des femmes qui aiment , les mous, d’autres les durs.

Puis toi , qui est dur , tu va en aimer une qui aime les gars attentionnée .

Puis finalement avec la prochaine tu sera attentionné , et elle aimera les durs …

Donc fuck l’amour . ça m’a fatiguer de m’attacher , et d’aimer …

Wallah c’est mieux d’être solo . Tu pense à personne , ta le coeur en bonne santé , tu pense qu’à ta geule , et non aux autres !!!

Fait ce que tu veut posteur . … Mais je te préviens, soit fort . Certaines femmes ont un sourire … à te faire vendre tout tes biens …. grinning smiley


Aujourd’hui quand je discute avec une femme , je me protege . Je ne suis plus un loveur comme l’autre fois . Et si une me plaît bien , je fait en sorte qu’elle craque avant que je craque . J’ai des points forts , et je sais en jouer . Mais je ne dit plus des mots doux , et des je t’aime … c’est finit tout ça !

”J’en ai vécu des épreuves , je les ai toutes accepté, mais j’en ai mérité aucune . ”
Y
25 septembre 2023 00:30
J’ai l’impression que t’es dans le même état d’esprit que le gars pour qui je suis en train de faire une dépression en ce moment.

Au début je pensais gérer puis après je n’ai plus rien compris ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’était pas mon but ?
25 septembre 2023 04:36
Certains agissent comme ça car ce sont des manipulateurs… mais d’autres agissent comme ça , pour se protéger ….

A toi de voir si il est sérieux … ou si il t’utilise juste pour flatter son ego … ?
Citation
Lili☘️ a écrit:
J’ai l’impression que t’es dans le même état d’esprit que le gars pour qui je suis en train de faire une dépression en ce moment.

Au début je pensais gérer puis après je n’ai plus rien compris ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook