Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime juste pour son physique
p
3 octobre 2007 00:32
Et puis vous me parlez sans savoir : fade, blanchâtre..... Angela, comme son nom le laisse supposer, est d'origine italienne. Et franchement face aux italiennes, mes chéries, accrochez vous !
aLLEZ faire un tour à rome messieurs : vos yeux vous diront la vérité, et pas seulement vos yeux....
Z
3 octobre 2007 00:35
Citation
polémik a écrit:
Et puis vous me parlez sans savoir : fade, blanchâtre..... Angela, comme son nom le laisse supposer, est d'origine italienne. Et franchement face aux italiennes, mes chéries, accrochez vous !
aLLEZ faire un tour à rome messieurs : vos yeux vous diront la vérité, et pas seulement vos yeux....

Moi avec lhnna fe che3ri et stoula fe yedi hade Angela wou hade fade ..... whde tlyaniyate kamline waywslche leseba3e rejliya hadi ghire ana koune chefti benatte jirane grinning smiley
l
3 octobre 2007 00:40
Polémik es tu au courant que la civilisation arabo-musulmane a été l'une des civilisations sinon LA CIVILISATION la plus lumineuse qui soit dans toute l'humanité?? mathématiques, philosophie, médecine, astronomie, hygiène, beauté...L'europe à en partie bénéficier de l'ensemble des connaissances scientifique des arabes. Et sans apports , crois tu que les occidentaux seraient ce qu'ils sont, en terme de modernité??? certainement pas!!! Je suis européen, mais je sais reconnaître le génie aux autres civilisations , car c'est une réalité indéniable. A l'époque ou nous français construisions à peine de quoi nous loger, nous nous lavions même pas, les arabes eux de leur côté construisaient des palais à l'architecture renversantes, santaient bons, étaient cultivés et se déléctaient des mets les plus raffinés (toujours aujourd'hui d'ailleurs!!) Donc arrétez de parler pour rien dire!! surtout quand on ne sait pas de quoi on parle. Les arabes ont été puissants, un moment les plus puissants du monde, rendons à César, ce qui est à César, et les descendants d'arabes ont vraiment de quoi être fièrs, vu le passé glorieux de leurs ancêtres!!! et je suis certain que cette puissance leur reviendra un jour, ça marche par cycle ce genre de truc, les européens s'essoufle, les asiatiques seront les puissants de demain, et qui sait les arabes aprés, comme on dit inchallah!!
l
3 octobre 2007 02:10
lol!! Polémik!! mon pti polémik, tu te dis pas que si les italiennes sont plutôt charmantes, c'est bien parce qu'il y a eu des mélanges avec les arabes??l'italie était un carrefour privilégié entre l'europe et l'afrique du nord, et les arabes pour leur commerce passaient par l'italie, au cas ou tu ne le saurais pas, espagnols, italiens, ont été un moment ou à un autre en contact avec les arabes, donc si ta chere angela est mate s'est bien parce qu'un ancêtre arabe est passé par là, même plusieurs,lol!! la copie ce ne sont pas les arabes mais bien les européens du sud!! et il est clair que les beautés arabes n'ont vraiment rien à envier aux beautés latines, puisque que les originales, ce sont bien elles: les arabes!! je m'arreterais là, aprés tout tu as le droit d'aimer la choucroute ou les pâtes!! même si c'est commun, et pas trés originale, lol, moi, pour ma part je préfère les bons tajines, la pastilla,les bons gateaux au miel, le thé à la menthe, les épices et le bon couscous!!!!!! meilleur gastronomie avec les chinois selon moi, mélange de saveurs, de sucré, salé, un délice pour les papilles!!! a bon entendeur!!
p
3 octobre 2007 23:40
Loic, mon cher Loic,
pourquoi tu ne racontes pas la véritable histoire....?
j
4 octobre 2007 00:02
Citation
loic28 a écrit:
Certes mon cher Polémik,

je suis amoureux, passioné, fou de ma femme même et pour moi c'est la plus belle femme qui soit pas parce qu'effectivement elle est trés charmante physiquement, mais parce qu'elle a une vrai beauté intérieur, et j'ai toujours été en admiration devant cette femme.Depuis 4 ans que je suis avec elle, d'ailleurs j'ai mis enormément de temps à la conquérir, elle était vraiment pas facile!! et ça j'adore, mais elle m'a apporter des choses qui me manquaient, la religion, la foi en Dieu, son enthousiasme, elle croit en la vie, elle a un avis sur des tonnes de choses, elle est trés raisonnée, philosophe, elle prend la vie toujours du bon côté même face à l'adversité, et je crois que ça c'est culturel, je pense...en tout cas sa famille sont tous ainsi, sutout son papa, trés tolérant, pourtant tous religieux. Enn fait ce que je veux dire c'est que les maghrébines (en tout cas la mienne) ont une autre dimension spirituel qui me plaît beaucoup, et la première fois que j'ai présenté Karima a mes parents ils l'ont adoré de suite (je pensais que ça poserait problème ses origines, mais non!!) elle a fait l'unanimité, et mes copains sont tous jaloux!!lol et je sais pas elle m'apprend des tonnes de choses, on va tous les ans au Maroc, me parle de l'histoire de son pays, sa culture, les coutumes locales, elle m'a même inscrit à des cours d'arabe et depuis je suis pratiquemment bilingue (avaec un accent bien sûr!!) mais tu vois chez vous les filles sont encore attachées à leurs coutumes, et ça je pense qu'avec le temps ça va te manquer...moi ma mère était kabyle et elle est morte quand j'étais petit, mon père est français et s'est vite marié avec une française bien de chez nous, et j'étais donc français français, mais quand j'ai rencontré ma femme, elle a reveillé en moi le côté qui me manquait... et en plus elle fait superbement la cuisine!! ça les françaises, elles savent pas je t'assure!!

oui je suis amoureux mais je suis raisonné malgré tout, tu verras que dans 5 ou 10 ans tu changeras d'avis, en attendant bonne chance avec ta ptite Angela!!
baaaaaah on croirais que tu me décris j'ai eu l'inpression que tu parlais de moi,ouaiii j'croyais vraimentconfused smiley-----ok j'bouges de làeye rolling smiley
mais en tout cas mon ptit lolo je vous souaites a toi et karima tout le bonheur du mondeIn loveinchallahthumbs upsmiling smiley
c
4 octobre 2007 00:23
angelaaaaaaaaaaaa c'est vrai qu'elle est d'une beauté rare ta sexy chocolat(tm)

[www.dailymotion.com]
l
4 octobre 2007 10:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
angelaaaaaaaaaaaa c'est vrai qu'elle est d'une beauté rare ta sexy chocolat(tm)

[www.dailymotion.com]


MDR Trop fort!!! Clap Clap Clap
l
4 octobre 2007 11:17
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?


l'interdit attire toujours autant de monde a ce que je vois!!!! et c'est regretable!

je pense cincèrement que tu ne sais pas de quoi tu parles!!!!!!!!!!!!!!!! a méditer mon cher frère...
s
4 octobre 2007 11:20
Tout les gouts sont dans la nature LailaK

Accepte le!!!
l
4 octobre 2007 11:27
Citation
scothy a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature LailaK

Accepte le!!!


je n'ai jamais dis le contraire ok!!!!
seulement la façon dont il s'est exprimer en dit long sur son mental...les musulmanes sont toutes des thons, des laiderons, des pas belles quoi alors que c'est faut et je dirais même qu'il ya de tout et chez les musulmans et chez les francaises... mais loin de moi l'idee de dire que les francaises sont laides...
s
4 octobre 2007 11:32
Citation
LailaK a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature LailaK

Accepte le!!!


je n'ai jamais dis le contraire ok!!!!
seulement la façon dont il s'est exprimer en dit long sur son mental...les musulmanes sont toutes des thons, des laiderons, des pas belles quoi alors que c'est faut et je dirais même qu'il ya de tout et chez les musulmans et chez les francaises... mais loin de moi l'idee de dire que les francaises sont laides...

sauf que chez les françaises il y a de la douceur winking smiley!!

P.S: tu n'es pas obligé de l'avouer laila winking smiley!!
l
4 octobre 2007 11:34
Citation
sp19 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature LailaK

Accepte le!!!


je n'ai jamais dis le contraire ok!!!!
seulement la façon dont il s'est exprimer en dit long sur son mental...les musulmanes sont toutes des thons, des laiderons, des pas belles quoi alors que c'est faut et je dirais même qu'il ya de tout et chez les musulmans et chez les francaises... mais loin de moi l'idee de dire que les francaises sont laides...

sauf que chez les françaises il y a de la douceur winking smiley!!

P.S: tu n'es pas obligé de l'avouer laila winking smiley!!


mais je suis douce moi LOLwinking smiley
s
4 octobre 2007 11:35
Citation
LailaK a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Tout les gouts sont dans la nature LailaK

Accepte le!!!


je n'ai jamais dis le contraire ok!!!!
seulement la façon dont il s'est exprimer en dit long sur son mental...les musulmanes sont toutes des thons, des laiderons, des pas belles quoi alors que c'est faut et je dirais même qu'il ya de tout et chez les musulmans et chez les francaises... mais loin de moi l'idee de dire que les francaises sont laides...

sauf que chez les françaises il y a de la douceur winking smiley!!

P.S: tu n'es pas obligé de l'avouer laila winking smiley!!


mais je suis douce moi LOLwinking smiley

le fait de ne pas prendre mal mes dire prouve bien ça winking smiley!!!
s
4 octobre 2007 11:37
Moi perso je suis plus attiré par les musulmans, c'est comme ça et je suis une française bien blanche !!!winking smiley
s
4 octobre 2007 11:52
Citation
scothy a écrit:
Moi perso je suis plus attiré par les musulmans, c'est comme ça et je suis une française bien blanche !!!winking smiley

avec cette phrase, ton mp sera saturé winking smiley!!!
s
4 octobre 2007 12:12
Je les enverrai baladé car je suis fidèle winking smiley
L
4 octobre 2007 14:05
Pourquoi,tu penses qu'il n'y a que les françaises qui ont la peau bien blanche perplexe ?


Citation
scothy a écrit:
Moi perso je suis plus attiré par les musulmans, c'est comme ça et je suis une française bien blanche !!!winking smiley
P
4 octobre 2007 14:08
Citation
scothy a écrit:
Moi perso je suis plus attiré par les musulmans, c'est comme ça et je suis une française bien blanche !!!winking smiley

Attiré par des musulmans perplexe Des musulmans y'en a de tous les types, c'est pas un critere physique ça No no
smiling smiley
L
4 octobre 2007 14:14
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Moi perso je suis plus attiré par les musulmans, c'est comme ça et je suis une française bien blanche !!!winking smiley

Attiré par des musulmans
perplexe Des musulmans y'en a de tous les types, c'est pas un critere physique ça No no
smiling smiley


ça dépend sur quel physique elle cause grinning smiley ..y a physique ET physique winking smiley


Bref,je me comprend evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook