Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime juste pour son physique
P
4 octobre 2007 14:18
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Moi perso je suis plus attiré par les musulmans, c'est comme ça et je suis une française bien blanche !!!winking smiley

Attiré par des musulmans
perplexe Des musulmans y'en a de tous les types, c'est pas un critere physique ça No no
smiling smiley


ça dépend sur quel physique elle cause grinning smiley ..y a physique ET physique winking smiley


Bref,je me comprend evil

Physique et physique perplexe

Bon bah c'est deja bien que tu te comprennes grinning smiley evil
n
4 octobre 2007 14:20
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?


Et toi tu te trouve beau??

Cher Polémik,

En lisant chacun de tes posts passés et présents, je me dis que t'as un sérieux problème. Tu n'as que de la gueule, tous tes posts sont tirés de l'imaginaire et des films que tu te fais.

Ton angela (d'ailleurs ça me rappelle le film de Luc Bessonsleeping ou meme les saian supa crew, comme quoi cette angela sort de ton imaginaire), peut-être qu'elle est belle mais la vraie question est est-ce qu'elle veut de toi? C'est bien de se faire des films mais faut agir.

En attendant, j'aimerai bien te rencontrer et voir ta tête d'arabe tout frisé pour me rendre compte enfin que tout ce que tu dis ce sont tes rêves et désirs non assouvis.
c
4 octobre 2007 15:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?


Et toi tu te trouve beau??

Cher Polémik,

En lisant chacun de tes posts passés et présents, je me dis que t'as un sérieux problème. Tu n'as que de la gueule, tous tes posts sont tirés de l'imaginaire et des films que tu te fais.

Ton angela (d'ailleurs ça me rappelle le film de Luc Bessonsleeping ou meme les saian supa crew, comme quoi cette angela sort de ton imaginaire), peut-être qu'elle est belle mais la vraie question est est-ce qu'elle veut de toi? C'est bien de se faire des films mais faut agir.

En attendant, j'aimerai bien te rencontrer et voir ta tête d'arabe tout frisé pour me rendre compte enfin que tout ce que tu dis ce sont tes rêves et désirs non assouvis.
Et voili voilou je pense que c'était le mot de la fin qui résuma en gros la pauvre petite vie minable de ce cher et dévouer polémik fidéle à ses propre fantasmethumbs up
v
4 octobre 2007 21:36
polemik a disparutevil
IL doit travailler son prochain post donc, la il immagine son prochain role et celui de la nouvelle cendrillongrinning smiley
p
4 octobre 2007 21:42
Vous me cataloguer dans les moches....
PEU M'IMPORTE puisque Angela est amoureuse de moi et que je lui trouve un physique exceptionnel !
Les marocaines, je le répète, font des efforts mais......
eT puis quand une française s'habille sexy, c'est mignon
quand une arabe s'habille sexy, cela ne lui va jamais, elle fait vulgaire. C'est ainsi et chacun le sait.
JE reviens après salat
c
4 octobre 2007 21:45
Citation
polémik a écrit:
Vous me cataloguer dans les moches....
PEU M'IMPORTE puisque Angela est amoureuse de moi et que je lui trouve un physique exceptionnel !
Les marocaines, je le répète, font des efforts mais......
eT puis quand une française s'habille sexy, c'est mignon
quand une arabe s'habille sexy, cela ne lui va jamais, elle fait vulgaire. C'est ainsi et chacun le sait.
JE reviens après salat
ha pcq tu prie en plus evil
l
4 octobre 2007 22:19
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Vous me cataloguer dans les moches....
PEU M'IMPORTE puisque Angela est amoureuse de moi et que je lui trouve un physique exceptionnel !
Les marocaines, je le répète, font des efforts mais......
eT puis quand une française s'habille sexy, c'est mignon
quand une arabe s'habille sexy, cela ne lui va jamais, elle fait vulgaire. C'est ainsi et chacun le sait.
JE reviens après salat
ha pcq tu prie en plus evil


Polémik, TU PRIS???? et la sexy Angela, elle fait quoi pendant ce temps!!! Clap
p
4 octobre 2007 22:22
Citation
polémik

Elle est française et s'appelle Angela a écrit:



Elle est italienne, s'appelle Donatella Finochiaro et se nomme ANGELA dans le film de Roberta Torre "ANGELA"

[www.cinefil.com]
[www.mymovies.it]
[www.film.tv.it]
p
4 octobre 2007 23:04
Angela est catholique et alors....les donneuses de leçons....
p
4 octobre 2007 23:06
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?


Et toi tu te trouve beau??

Cher Polémik,

En attendant, j'aimerai bien te rencontrer et voir ta tête d'arabe tout frisé pour me rendre compte enfin que tout ce que tu dis ce sont tes rêves et désirs non assouvis.

Tu n'as ka joué au grand concours "24h avec Polémik" qui sait....?
n
4 octobre 2007 23:42
Citation
polémik a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
polémik a écrit:
elle assure grave et chaque fois que je la vois je la trouve encore plus belle. Elle est française et s'appelle Angela. Pour qu'il y ait de l'amour il faudrait pour moi qu'elle soit musulmane. Pourquoi les filles arabes n'assurent pas des masses en matière de physique ? Jveux dire pas autant que les françaises ?


Et toi tu te trouve beau??

Cher Polémik,

En attendant, j'aimerai bien te rencontrer et voir ta tête d'arabe tout frisé pour me rendre compte enfin que tout ce que tu dis ce sont tes rêves et désirs non assouvis.

Tu n'as ka joué au grand concours "24h avec Polémik" qui sait....?


mdrrr

oué un concours style 24h avec "mon incroyable fiancé", je serai ta adeline et toi tu sera Laurent!

Adeline..Angela...c pareil!
c
5 octobre 2007 00:03
Citation
layana02 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
polémik a écrit:
Vous me cataloguer dans les moches....
PEU M'IMPORTE puisque Angela est amoureuse de moi et que je lui trouve un physique exceptionnel !
Les marocaines, je le répète, font des efforts mais......
eT puis quand une française s'habille sexy, c'est mignon
quand une arabe s'habille sexy, cela ne lui va jamais, elle fait vulgaire. C'est ainsi et chacun le sait.
JE reviens après salat
ha pcq tu prie en plus evil


Polémik, TU PRIS???? et la sexy Angela, elle fait quoi pendant ce temps!!! Clap
ben il danse tout deux en priant le voudou pdr je rigole je sorsevil
p
5 octobre 2007 01:29
dis nou chrys es tu belle ?
n
5 octobre 2007 01:30
Citation
polémik a écrit:
dis nou chrys es tu belle ?


lol

attention, chrysanthème il fait une fixette sur toi, tu pourrai devenir sa prochaine victimeevil
p
5 octobre 2007 02:04
c'est ça mon vrai problème
dès que j'apprécie une fille
toutes les autres la détestent
je mdemande why......
m
5 octobre 2007 07:15
Salam,


Je vous invite à vous en tenir au sujet ou ce sujet finira tout simplement verrouillé et certains yabiladiens se verront sanctionner.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
l
5 octobre 2007 18:25
Cessez de faire l'amalgame entre musulmans et maghrébins voyons!!! je suis musulman, et pas magrhébin, mais bien européen!!! Quand à la douceur, toutes les filles de toutes origines peuvent l'être ou pas, tout cela devient un discours stérile, qui n'avance pas!!! ma femme est marocaine, et Dieu sait à quel point elle est douce, parfois!!lol....
c
5 octobre 2007 22:55
Citation
polémik a écrit:
dis nou chrys es tu belle ?
Biensur mon chou mais malheureusement la beauter des marocains comme toi ne peux égaler la mienne donc tu ne me mérite pas mon chouxAngel à moin que tu fais quelque effort pour moi tout est négociable ceci dit alors qu'en dit tu
c
5 octobre 2007 22:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
polémik a écrit:
dis nou chrys es tu belle ?


lol

attention, chrysanthème il fait une fixette sur toi, tu pourrai devenir sa prochaine victimeevil
grinning smiley ne t'inquiéte pas je l'adore déjà ce cher et tendre polémik j'attend juste de voir à quoi ressemble cette "apolon"Angel
L
5 octobre 2007 23:10
Citation
loic28 a écrit:
Cessez de faire l'amalgame entre musulmans et maghrébins voyons!!! je suis musulman, et pas magrhébin, mais bien européen!!! Quand à la douceur, toutes les filles de toutes origines peuvent l'être ou pas, tout cela devient un discours stérile, qui n'avance pas!!! ma femme est marocaine, et Dieu sait à quel point elle est douce, parfois!!lol....


Pôv Loïc vérifie sous ton lit si elle t'a pas glissé un talisman fait de poils de chèvre impubère et de morceaux de tissus troués made in Derb Ghallef©. T'es en voie de toutoufication grave.

Polémik continue d'illuminer ce forum de tes impertinences joyeuses evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook