Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk aimais vous votre maris ou femme ?
o
23 août 2015 20:18
Citation
Gozen a écrit:
Je partage entièrement ton opinion. Surtout qu'en général ceux/celles qui critiquent les personnes ayant du mal à s'exprimer en français oublient qu'ils ont eu parent, un grand-parent, un oncle ou une tante ayant eu le meme pbl.

Exactement c'est triste mais bon on va pas refaire le monde smiling smiley
T
23 août 2015 21:09
Sont trooop chous vos commentaires In love C'est tellement beau de voir des gens heureux masha'Allah !

Mabrouuuk swor ameqran Clap
23 août 2015 22:16
Citation
Tarefsa a écrit:
Sont trooop chous vos commentaires In love C'est tellement beau de voir des gens heureux masha'Allah !

Mabrouuuk swor ameqran Clap

Merci, Lah ybarek dayem tarefsa negh ;}
Dhe39eb gharem inchaa lah ^^
23 août 2015 22:47
Citation
Gozen a écrit:
C'est ma manière de parler winking smiley

A l'abri de ? La réalité ?

Je me doutais que tu ne raterais pas l'occasion de me clouer le bec ! eye rolling smileytongue sticking out smiley
23 août 2015 23:00
Citation
Selemtek a écrit:
Salam

Toi tu as l'air in love.
Tu mises tout sur l'amour c'est dommage.
Tu devrais prendre des cours de français par exemple.
Je dis ça sans méchanceté hein...mais ça m'énerve de voir des femmes maghrébines parler h24 de mariage, d'amour et de gosses alors qu'elles ne savent pas faire une phrase correcte en français.
J'ai peur pour vos futurs enfants en fait...ça craint.

Quel est le rapport entre savoir parler français et être une femme épouse et maman ???
Elle sait peut-être pas parler français ou l'écrire mais est peut-être capable d'assumer de nombreuses responsabilités en tant que femme contrairement à certaines .... Qui savent parler français mais ne sont meme pas capable de cuire un oeuf ...

Ensuite tu ne sais pas si elle est française ou non.

Un exemple ma mère n'écrit pas très bien en français mais a réussi à nous éduquer dans un pays qui n'est le sien. Islam, culture marocaine tout. Sans oublier sans rôle d'épouse. Une vraie femme.
T
23 août 2015 23:13
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Merci, Lah ybarek dayem tarefsa negh ;}
Dhe39eb gharem inchaa lah ^^

Insha'Allah ^_^
2
23 août 2015 23:26
Citation
Gozen a écrit:
Le problème c'est qu'il y a trop de khadouj version masculine... winking smiley mais bon kheyr Incha'Allah.

En effet, cela batifole beaucoup chez les mâles malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook