Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk aimais vous votre maris ou femme ?
D
22 août 2015 22:24
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Aleykoum Essalam

Je l'aime simplement parce que c'est ma femme , celle que Dieu m'a Accordée et m'a choisie parmi des milliers de femmes.
On se marie pour s'aimer ,se soutenir et se considérer mutuellement . si on est trop fier ou égoïste ,le mariage n'est pas fait pour nous.
J'aime sa douceur ,son regard et son sourire , son attention et son écoute à mon égard .
Je suis bien avec elle,et je ferai tout pour qu'elle le soit également avec moi inchaa lah.


Salam

Ah ca y est grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2015 22:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Ah ca y est grinning smiley

Wa aleykoum essalam

Oui , ça y'est grinning smiley . je me suis marié au bled avec la jeune femme dont je parlais dans mon précédent post =}
P
22 août 2015 23:00
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Wa aleykoum essalam

Oui , ça y'est grinning smiley . je me suis marié au bled avec la jeune femme dont je parlais dans mon précédent post =}

Salam 'aleikoum,

AAAAAAh félicitation Clap

C'était la rifia c'est bien ça ? je suis contente pour toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
22 août 2015 23:03
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Wa aleykoum essalam

Oui , ça y'est grinning smiley . je me suis marié au bled avec la jeune femme dont je parlais dans mon précédent post =}


Ah c'est bien hamdoulilah avec une fille d'chez nous en plus grinning smiley

Que du bonheur inchAllah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2015 23:03
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

AAAAAAh félicitation Clap

C'était la rifia c'est bien ça ? je suis contente pour toi !

Oui c'est bien elle .
Merci perli =}
22 août 2015 23:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah c'est bien hamdoulilah avec une fille d'chez nous en plus grinning smiley

Que du bonheur inchAllah

Ameen ya rabi ,merci dihya .
C'est le mektoub , et je suis bien content de ce que Allah m'A accordé .
D
22 août 2015 23:10
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Ameen ya rabi ,merci dihya .
C'est le mektoub , et je suis bien content de ce que Allah m'A accordé .

C'est bien, j'espère que les démarches vont etre rapide pour vous,

c'est mignon t'as été patient donc ca s'mérite hamdoulilah
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2015 23:26
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est bien, j'espère que les démarches vont etre rapide pour vous,

c'est mignon t'as été patient donc ca s'mérite hamdoulilah

J'espère inchaa lah,mais je suis confiant . si ça traîne un peu on va patienter .
Oui al hamdulillah Dieu m'a donné la patience de me préserver , et m'a accordé le mariage et le halal et une épouse magnifique en récompense, je pense aussi avoir mérité ça ;D
o
22 août 2015 23:31
Citation
Selemtek a écrit:
Salam

Toi tu as l'air in love.
Tu mises tout sur l'amour c'est dommage.
Tu devrais prendre des cours de français par exemple.
Je dis ça sans méchanceté hein...mais ça m'énerve de voir des femmes maghrébines parler h24 de mariage, d'amour et de gosses alors qu'elles ne savent pas faire une phrase correcte en français.
J'ai peur pour vos futurs enfants en fait...ça craint.

Salam, je trouve ton commentaire débile mais a un point....
Je dis ça sans méchanceté hein... mais ça m’énerve de voir des femmes qui font les scandalisés à tout va qui plus est pour des choses futiles.
La fille c'est peut être une personne qui a vécu au bled pendant des années et fait de son mieux pour apprendre le français, pour se faire comprendre un minimum. Ou même une personne qui a quelques lacunes malgré elle et toi tes la tu "l'agresse" mskena. En plus les personne n'ont pas besoin d'apprendre le français pour réussir leur vie ou même celle de leurs enfants sa n'a strictement riiiiiiiiien à voir ma mère ne parle pas un mot de français et cela n'a eu aucun impact sur ses enfants je te le dis al hamduliLLAH.
Bref tout ce que t'a dis était débile. Grrrr
Sur ce salam wa ahleykoum
e
23 août 2015 02:31
Slemtek c'est quoi ton but ? J'écris pas normalement pck mon clavier et relou j'arrive pas à le changer donc reste trankil soi tu parle du sujet soit tu va ailleur c'est pas les postes qui manque .. et d'ailleurs jai pas répondu à tes commentaire un peu déplacer pck étant marié si tu veu plaire à allah faut commencer à plaire à son mari également donc tkt pas pour moi ou pour toute celle qui essaye de plaire à leur maris .. Sans méchanceté bien sur . Salam aleykoum
e
23 août 2015 02:34
Salam aleykoum les yabies .. ma sh allah k allah vous protège et emplifie l'amour dans vos couple et mabrouk aux mariés ))
G
23 août 2015 02:42
Salam

Je l'aime et il a été une évidence pour moi, c'est mon roc, mon soutien, mon meilleur ami, mon amant...
Il sait toujours quand je ne vais pas bien et fait tout pour me remonter le moral

Je pourrais écrire un roman sur lui In love
b
23 août 2015 03:17
J'aime l'entendre rire, savoir qu'il n'est pas loin, j'aime l'odeur dans le creu de son cou, j'aime avoir un enfant de lui, j'aime sa façon de m'aimer et de ne vouloir que mon bien être. J'aime le regarder dévorer les plats que je lui prépare.
Je ne serais pas complète sans lui, et je redoute le jour où nous serons séparés.
a
23 août 2015 08:07
salamalaykoum.

j'entend souvent autour de moi des hommes dirent si ta femme patiente dans le mal dans les epreuves ,garde la .
par Allah ,ma femme merite tt le bien du monde plus que tte les autres car patienter comme elle patiente dans les epreuves quil marrive ,tt le mal quon me fait pr me separer delle tt ca merite me donne plus damour et de fidelite envers elle.

ils ont tt fait pr ns detruire malgre ca elle ma tjr aime et cest son amour qui me pousse tjr a laimer.
notre amour est un peu volcanique lol.

on saime bcp malgre nos epreuves et cest ce qui consolide nos liens.

je ne vois pas faire ma vie avec une autre femme ,pk faire.

avec elle je me sens vivant.

ps : In love spinning smiley sticking its tongue out
2
23 août 2015 09:24
C'est trop fleur bleue par ici. Moi, je n''aime pas l'amour et tout ce qui gravite autour. Je n'aime rien. Mais jadis, j'avais moi aussi aimé une femme. Cette khamdjah de Kadouj. Je ne vous ai pas raconté son histoire ? Si ? Ah bon, je dois prendre l'âge et radoter sans cesse depuis.
23 août 2015 11:55
Citation
Summertime a écrit:
C'est trop fleur bleue par ici. Moi, je n''aime pas l'amour et tout ce qui gravite autour. Je n'aime rien. Mais jadis, j'avais moi aussi aimé une femme. Cette khamdjah de Kadouj. Je ne vous ai pas raconté son histoire ? Si ? Ah bon, je dois prendre l'âge et radoter sans cesse depuis.

Celle qui a fini par choisir Omar ^^

Oui tu radotes mon ami... mais peut-être parce que la blessure est encore récente.
2
23 août 2015 12:04
Citation
Gozen a écrit:
Celle qui a fini par choisir Omar ^^

Oui tu radotes mon ami... mais peut-être parce que la blessure est encore récente.
Ah enfin une oreille attentive, tu veux quelques détails croustillants sur la Kadouj qui batifolait avec Omar ?
23 août 2015 12:12
Citation
Gozen a écrit:
Celle qui a fini par choisir Omar ^^

Oui tu radotes mon ami... mais peut-être parce que la blessure est encore récente.

Tien, tu t'es fait un Ami ? Quand on radote on peut dire ce qu'on cache soi-disant à l'abri..
23 août 2015 12:14
Citation
Summertime a écrit:
Ah enfin une oreille attentive, tu veux quelques détails croustillants sur la Kadouj qui batifolait avec Omar ?

Bof pas vraiment...

Si cette femme t'a trompé, raison de plus pour la jeter dans le puit de ton indifférence...
2
23 août 2015 12:16
Citation
Gozen a écrit:
Bof pas vraiment...

Si cette femme t'a trompé, raison de plus pour la jeter dans le puit de ton indifférence...

Tant pis, il y avait matière à fou rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook