Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a trouver idée de job svp ?
4 février 2022 18:45
Salam aleykoum

Avez vous une idée de travail ou on est sur de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît tout en ayant des horaires gerable? Je n'ai pas honte de travailler bien au contraire c'est in honneur, mais en fait je suis très anxieuse quand je rencontre des gens que je connais dans un lieu qui ne devrait pas être je suis comme ca depuis petite et j'ai du mal a le surmonter.. mais la j'ai réellement besoin d'argent.

J'ai 44h de cours par semaine environ (oui oui ptdr)
Je dois prendre du temps pour mes rdv médicale
Si je peux voir mes proches de temps en temps ca serait pas mal je suis seule 80% de l'année

Des idées ?ptdr
M
4 février 2022 18:48
Aleykoum Salam, t’as essayé de trouver en télétravail?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous une idée de travail ou on est sur de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît tout en ayant des horaires gerable? Je n'ai pas honte de travailler bien au contraire c'est in honneur, mais en fait je suis très anxieuse quand je rencontre des gens que je connais dans un lieu qui ne devrait pas être je suis comme ca depuis petite et j'ai du mal a le surmonter.. mais la j'ai réellement besoin d'argent.

J'ai 44h de cours par semaine environ (oui oui ptdr)
Je dois prendre du temps pour mes rdv médicale
Si je peux voir mes proches de temps en temps ca serait pas mal je suis seule 80% de l'année

Des idées ?ptdr
4 février 2022 18:58
J'y ai pensé mais je peux faire quoi ??
J'ai pas d'expérience du tout dans le domaine

Que accueil et champs ptdr
Citation
Misane a écrit:
Aleykoum Salam, t’as essayé de trouver en télétravail?
4 février 2022 19:03
Avec tes 44h de cours dans la semaine comment veux-tu trouver le temps d'aller encore travailler pour une entreprise à moin de trouver un job de nuit mais tu seras crevée la journée.
Maintenant il y a un truc. De plus en plus de particuliers cherchent de jeunes étudiants pour promener leurs chiens contre rémunération.
J'avais une copine qui le faisait pour arrondir sa bourse d'étude.
Mais pour ce faire tu auras plus de chance si tu habites dans une grande ville comme Paris, Lyon.
Pas de MP d'hommes
M
4 février 2022 19:14
Y’a des entreprises je pense qui proposent des formations même pour débutant mais c’est des jobs je sais pas si la prospection ou commercial c’est un truc que tu voudrais faire.
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'y ai pensé mais je peux faire quoi ??
J'ai pas d'expérience du tout dans le domaine

Que accueil et champs ptdr
4 février 2022 19:29
Mes amies y arrivent
Apres moi j'ai des pb de santé + "activité solidaire" + un appartement

Mais bon j'ai pas assez de bourse et je m'en sors plus ce mois si j'ai pas d'argent pour manger va falloir que j'aille je sais pas trop ou mais al hamdoulilah je me plains pas je vais bien

Les chiens ? J'ai jamais eu de chien y'a des choses a savoir sur eux ? C'est pas fort un chien ?

Ah oui et évidement j'ai pas le permis ptdr

C'est faisable la plonge ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Avec tes 44h de cours dans la semaine comment veux-tu trouver le temps d'aller encore travailler pour une entreprise à moin de trouver un job de nuit mais tu seras crevée la journée.
Maintenant il y a un truc. De plus en plus de particuliers cherchent de jeunes étudiants pour promener leurs chiens contre rémunération.
J'avais une copine qui le faisait pour arrondir sa bourse d'étude.
Mais pour ce faire tu auras plus de chance si tu habites dans une grande ville comme Paris, Lyon.
4 février 2022 19:30
Pas vraiment mais j'ai besoin de 200€ par mois minimum pour au moins rentrer dans mes frais


Citation
Misane a écrit:
Y’a des entreprises je pense qui proposent des formations même pour débutant mais c’est des jobs je sais pas si la prospection ou commercial c’est un truc que tu voudrais faire.
D
4 février 2022 20:01
Salam

Si on peut te donner quelque petite idées :

- baby sitting si tu fais ça le week-end genre chaque samedi ça peut te faire 40/50 euros facile par semaine
- cours de soutien à distance ( des cours de langue / de maths / de science ou même de autre discipline ) mais ça demander une préparation en amont un peu
- essaye de voir au niveau de ta fac s’il peuvent pas te proposer une aide ponctuelle de la fac même ( aucun rapport avec ta bourse ça peut aider vu tes problèmes de santé )
- caissière le week-end … certain magasin ont besoin de personne le week-end en renfort ou le dimanche matin ( faur se réveiller tôt ) mais si c est pour du provisoire en attendant de trouver mieux Kheir
- restauration mais je conseille pas pour une femme solo surtout que tu finis souvent tard …
- regarder les agences d hôtesse -> il engage des jeunes pour distribuer des flyers à des événements le week-end ou la semaine et tu peux gagner 50 euros facile en 4/5 heure de taff
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous une idée de travail ou on est sur de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît tout en ayant des horaires gerable? Je n'ai pas honte de travailler bien au contraire c'est in honneur, mais en fait je suis très anxieuse quand je rencontre des gens que je connais dans un lieu qui ne devrait pas être je suis comme ca depuis petite et j'ai du mal a le surmonter.. mais la j'ai réellement besoin d'argent.

J'ai 44h de cours par semaine environ (oui oui ptdr)
Je dois prendre du temps pour mes rdv médicale
Si je peux voir mes proches de temps en temps ca serait pas mal je suis seule 80% de l'année

Des idées ?ptdr
4 février 2022 20:09
Salam

Trouver L’Âme Sûre Peut Apporter Énormément De Satisfaction ! Cependant Dans Notre Communauté Y a Encore Certains Préjugés Que La Descendance? Conserve Pour Ses
Avantages..... Méconnus, Hélas. Car tout S’Apprend, Aujourd’hui Plus Qu’hier Et Demain Bien Moins Qu’Aujourd’hui...
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous une idée de travail ou on est sur de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît tout en ayant des horaires gerable? Je n'ai pas honte de travailler bien au contraire c'est in honneur, mais en fait je suis très anxieuse quand je rencontre des gens que je connais dans un lieu qui ne devrait pas être je suis comme ca depuis petite et j'ai du mal a le surmonter.. mais la j'ai réellement besoin d'argent.

J'ai 44h de cours par semaine environ (oui oui ptdr)
Je dois prendre du temps pour mes rdv médicale
Si je peux voir mes proches de temps en temps ca serait pas mal je suis seule 80% de l'année

Des idées ?ptdr
4 février 2022 20:09
Salam

Trouver L’Âme Sûre Peut Apporter Énormément De Satisfaction ! Cependant Dans Notre Communauté Y a Encore Certains Préjugés Que La Descendance? Conserve Pour Ses
Avantages..... Méconnus, Hélas. Car tout S’Apprend, Aujourd’hui Plus Qu’hier Et Demain Bien Moins Qu’Aujourd’hui...
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous une idée de travail ou on est sur de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît tout en ayant des horaires gerable? Je n'ai pas honte de travailler bien au contraire c'est in honneur, mais en fait je suis très anxieuse quand je rencontre des gens que je connais dans un lieu qui ne devrait pas être je suis comme ca depuis petite et j'ai du mal a le surmonter.. mais la j'ai réellement besoin d'argent.

J'ai 44h de cours par semaine environ (oui oui ptdr)
Je dois prendre du temps pour mes rdv médicale
Si je peux voir mes proches de temps en temps ca serait pas mal je suis seule 80% de l'année

Des idées ?ptdr
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous une idée de travail ou on est sur de ne pas croiser quelqu'un que l'on connaît tout en ayant des horaires gerable? Je n'ai pas honte de travailler bien au contraire c'est in honneur, mais en fait je suis très anxieuse quand je rencontre des gens que je connais dans un lieu qui ne devrait pas être je suis comme ca depuis petite et j'ai du mal a le surmonter.. mais la j'ai réellement besoin d'argent.

J'ai 44h de cours par semaine environ (oui oui ptdr)
Je dois prendre du temps pour mes rdv médicale
Si je peux voir mes proches de temps en temps ca serait pas mal je suis seule 80% de l'année

Des idées ?ptdr
4 février 2022 20:17
Alaykoum salam,

Tu peux te faire un peu d'argent en faisant des missions ponctuelles comme de l'inventaire. Il suffit de savoir compter et d'être rapide. Le hijab est accepté.
Après, cest très répétitif et assez physique, mais ça dépanne.

Qu'Allah te facilite ??♡
4 février 2022 20:26
Ma copine a passer une annonce sur le bon coin et a poser des offres dans des petits commerces près de son quartier et ça a fonctionné.
Il y a rien à connaître sur les chiens, juste à les promener pendant un laps de temps et ramasser leurs crottes.
On ne te donnera pas un chien dangereux ne t'inquiète pas.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Mes amies y arrivent
Apres moi j'ai des pb de santé + "activité solidaire" + un appartement

Mais bon j'ai pas assez de bourse et je m'en sors plus ce mois si j'ai pas d'argent pour manger va falloir que j'aille je sais pas trop ou mais al hamdoulilah je me plains pas je vais bien

Les chiens ? J'ai jamais eu de chien y'a des choses a savoir sur eux ? C'est pas fort un chien ?

Ah oui et évidement j'ai pas le permis ptdr

C'est faisable la plonge ?
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook