Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi ,il s'est marié dans mon dos, je souffre!
s
11 janvier 2013 17:14
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Ton histoire est hallucinante et ton époux est un sacré manipulateur...
Je ne m'épencherai pas sur sa conduite condamnable, il n'accorde pas vraiment d'importance à la religion car il est censé savoir qu'il est déjà marié devant Dieu et qu'il doit s'il souhaite prendre une seconde épouse t'en parler.

Pour ce qui est de la vengence demande toi vraiment si elle t'apportera une quelconque satisfaction. Peut-être durant quelques min ou heures mais rien qui te soulagera.
Tu crois pouvoir le blesser de la sorte? une personne avec son type de morale s'en fichera tu passera pour la désaxé.
Il t'a blessé, tu es bafoué maintenant relève toi encore plus forte et avance dans ta vie.

Ce genre d'homme obtienda automatiquement le revers de la médaille, place ta confiance en Dieu. Nous aurons TOUS/TOUTES tôt ou tard des comptes à rendre.
Donc ne va pas faire toutes les déclarations ou je ne sais quoi d'autre pour "empêcher" la venue de sa nouvelle épouse, ne te rabaisse surtout pas à leur niveau en mentant etc.

Par contre apelle tranquillement la jeune femme et explique lui calmement votre histoire: elle aura le choix entre croire son pervers narcissique ou te croire toi.
Dans tous les cas c'est son choix et je pense que tu as un devoir de l'informer elle ainsi que la famille de ton époux (éventuellement).
Ne crie pas, n'insulte pas, ne lui dis pas qu'elle sera une boniche etc. Tu es une personne bien reste toi même.
Courage!

salam et merci smiling smiley)
en fait je passe par toutes les phases la, la haine,l'amour,le dégout ,la rancoeur, c'est pour cela qu'il m'arrive de penser à me venger car aujourdhui ce que j'éprouve c'est de la haine;
je place ma confiance à Dieu certes mais il m'a fait tellement de mal et crois encore que je vais etre soumise et ne rien avouer mais je ne veux pas qu'il gagne justement,et qu'il se dise, c'est elle qui à tout gagner!
puis comme on dit il sait ce qu'il perd mais pas ce qu'il gagnera en faisant venir cette femme.
pour ce qui est de le dire à la fille,je ne crirerais pas ,je pense de toute manière l'en informer seulement par texto..;libre à elle de me répondre ou non..

enfin oui il va falloir que j'avance,al ahmdoulilah j'y arriverais,je suis toujours en vie, ce qui ne tue pas nous rend plus fort!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/13 17:21 par sheeraz34.
s
11 janvier 2013 17:20
Citation
sephorrra a écrit:
salam moi je plain plus la femme du bled que toi car toi tu t'en remetra tu as vu sa vrai fac desormais il peut que te dégouté mais la femme su bled elle qui sait rien de tous sa et bien c'est la victime suivante mais bon
je pense que mêm si elle savait elle le quittera pas tous sa pr venir en france et certaines femme du bled sont prête à se marié mêm avec des alcoolique du moment ou le gas est en france.

bon pour revenir à ton histoire et bien sa n'arrive pas qu'à toi énormément de femme se sont fait avoir de cette maniere et pas que des françaises d'origines mais des femme magrébines aussi juste parce que le gas veut une fille qui connait rien donc en quelque sorte qui sera soumise à i donc il part au bled ou il sur de trouvé une fille comme sa. écoute coupe les ponts avec cet idiot laiss le vivre sa vie et on verra quell belle vie il aura surtout si il n' est pas amoureux et se mari uniquement pour qu'il soit bien vu.

une chose est sur ne lui laisse jamais l'occasion de revenir vers toi qu'il assume son choix et toi j en suis sur ma belle que quand tu n'éprouvera plus rien pour lui tu remercira dieu de te l'avoir écarté du chemin. bonne continuation ne désépere pas accepte les choses tels quel sont on as pas le choix dans la vie mais ne te retourne pas si jamais il revient.

salam smiling smiley) merci pour tes conseils,j'en parler justement avec ma copine, je disais que moi je vais surement me relever très vite car j'ai vécu 9 ans avec et je sais comment il est ,tout ça ne m'etonne pas tant que ça au final,c'est pas comme s'il avait été un mec bien des le depart...donc oui elle ,elle risque de tomber de haut en arrivant ici !car il a du lui sortir la carte du mec bien comme il l'a fait à moi !
de toute façon si le mariage est intéréssé avec ce que je lui dirais ça ne l'a fera pas changer d'avis,si c'est une fille de bonne famille comme il dit alors dans la logique elle devrait annuler!

Je ne lui laisserais plus l'occasion de revenir,je sais que c'est impossible de toute façon et de mon coté et du sien,j'accepte les choses doucement doucement mais c'est dur de se prendre ça sans s'y attendre,je deteste le mensonge,la trahison,l'irrespect,au final c'est lui que je deteste car il est tout ça réunis! rien de bon!
s
11 janvier 2013 17:23
les filles je ne sais pas si vous avez vu ,c'est possible de me dire ce que sa mère dit dans le message vocal,je sais que j'en demande beaucoup mais je ne comprend pas tout l'arabe :-/

http://www.envoyercefichier.com/files/bSVC61357919762.html

merci
11 janvier 2013 17:30
Citation
sheeraz34 a écrit:
merci smiling smiley)
en fait je passe par toutes les phases la, la haine,l'amour,le dégout ,la rancoeur, c'est pour cela qu'il m'arrive de penser à me venger car aujourdhui ce que j'éprouve c'est de la haine;
je place ma confiance à Dieu certes mais il m'a fait tellement de mal et crois encore que je vais etre soumise et ne rien avouer mais je ne veux pas qu'il gagne justement,et qu'il se dise, c'est elle qui à tout gagner!
puis comme on dit il sait ce qu'il perd mais pas ce qu'il gagnera en faisant venir cette femme.
pour ce qui est de le dire à la fille,je ne crirerais pas ,je pense de toute manière l'en informer seulement par texto..;libre à elle de me répondre ou non..

enfin oui il va falloir que j'avance,al ahmdoulilah j'y arriverais,je suis toujours en vie, ce qui ne tue pas nous rend plus fort!

Il est normal de passer par toutes ces phases avant de retrouver (incha Allah) un minimum de sérénité...
Maintenant demande toi qui a vraiment gagné ou perdu quoi que ce soit dans cette histoire?

Tu as vu le véritable visage de ton époux et tout ça a constitué un bon électrochoc (je l'espère). Dieu à voulu te montrer quelque chose.
Il est perdant et à tous les niveaux et c'est toi la gagnante. Tu dis toi même qu'il t'a fais perdre pas mal d'années de ton temps Il te faut maintenant surmonter cette terrible épreuve et te redonner des priorités.

Apprend de tes erreurs, tire les leçons de cette horrible histoire. Sache que si tu ne lui pardonne pas ici bas, Dieu lui fera payer pour tout ce qu'il t'a fais (oeil pour oeil dent pour dent).
Laisse le dans ses illusions et montre lui que contrairement à lui tu es une battante capable de tout surmonter.
Fais lui regretter ton abscence en réussissant dans ta vie et trouvant le bonheur (tout ça viendra au fur et à mesure).

Pour ce qui est du texto ce genre d'information est très grave, ce n'est pas le genre de chose que l'on dit par texto. Cette femme à le droit de savoir la vraie histoire de son pseudo mari et décider pour elle même.

Après un tas de personnes se sont empressés de la juger ou quasi insulter...
Dis toi que tu ne la connaîs pas, tu ne connaîs rien d'elle, ni de ses ambitions (papiers ou pas). La condamner pour ce qui s'est passé est injuste donc a défaut de savoir tout l'histoire ne la critique pas...
Qu'elle l'épouse au bout de 2 jours la regarde c'est sa responsabilité et personne ne sait le fond de l'histoire.

Essaye éventuellement d'informer sa famille, car leur fils commet un acte grave. En cachant sa vraie histoire, son passé il commet une terrible injustice vis à vis de toi mais aussi la jeune femme qu'ils lui ont soit disant dégôté. Leur devoirs est de raisonner leur fils, s'ils ne le font pas tant pis mais ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient rien...

Tu as l'air d'être une personne bien, équilibrée mais surtout censée. Alors continue d'avancer sur ton chemin
R
11 janvier 2013 17:43
Salam,

Je sais pas mais pour moi,

Il est deja marié aux yeux d'Allah, il aurait du D'ABORD demander l'avis de sa premiere épouse, et ensuite qu'elle dispose d'elle meme a savoir de rester ou de partir, au lieu de faire ça dans ton dos

En plus il veut la ramener chez vous, il n'a pas les moyens pour s'offrir deux femmes, son mariage est nul .

Un hlal fait par un mec comme ça pour moi c'est pas un hlal

Bref, moi a ta place je n'aurais meme pas continué a parler avec cet individu, qui malheureusement n'est pas le seul comme ça ! il y en a pleins en circulation !

J'aurais prit mon courage a deux et je l'aurais dégagé.. Aussi j'aurais demandé le divorce



Je vois deja venir les yabis avec leurs gros sabots ! JE M'EN FOUT ! pas de pitié pour les croissants au beurre ! basta !

Marre de souffrir pour des cons qui ne valent meme pas une bassla comme dirait quelqu'un de très proche !

barraka ou sla 3al'nabi !

Et fais lui lire ça en passant !

ce n'est pas necessaire de prendre l'accord de l'epouse afin de prendre une deuxieme.
la preuve, le verset 4:3 du coran :
وَإِنْ خِفْتُمْ أَلا تُقْسِطُوا فِي الْيَتَامَى فَانْكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ مِنَ النِّسَاءِ مَثْنَى وَثُلاثَ وَرُبَاعَ فَإِنْ خِفْتُمْ أَلا تَعْدِلُوا فَوَاحِدَةً أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ ذَلِكَ أَدْنَى أَلا تَعُولُوا
(Et si vous craignez de n’être pas justes envers les orphelins,... Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela, afin de ne pas faire d’injustice).

le verset est clair : فَانْكِحُوا مَا طَابَ لَكُمْ. plus precisement : "لَكُمْ" (vous), càd : vous les hommes. Allah ta3ala n'a pas dit : "فَانْكِحُوا مَا طَابَ لَهُنَّ" (qui leurs plaisent elles). donc la decision revient à l'homme, et c'est tout à fait naturel puisque c'est lui le concerné en premier lieu par son mariage avec la deuxieme epouse. mais tout cela est régit par le fait que l'homme puisse etre capable d'etre juste et equitable envers toutes ses femmes et de preserver les droits familiaux de chacune.
demander l'accord de la premiere epouse, reste un choix du mari. s'il veux la mettre au courant avant, pour eviter de perturber l'ambiance qui regne dans le couple, il peux le faire, sinon, il n'est pas obligé de prendre son accord. sauf dans les pays où des lois empechent les hommes de se marier sans l'accord de la première.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/13 17:45 par RE.BELLE.
s
11 janvier 2013 22:37
merci les filles pour vos messages de soutien, ici et en mp pour les autres smiling smiley)

voila j'ai tout avouer à la fille, sans aucun agressivité,en lui expliquant qu'il fallait qu'elle s'attendre + à un crapeau qu'un prince charmant.elle ne m'a pas répondu mais lui a dit apparemment car
j'ai vu qu'il l'a appeler après (sur sa facture du net)45 min!!! il y a du y avoir pas mal de questions qu'elle a posée...

lui m'a appelé et m'a laisser un msg en me disant de décrocher,qu'il fallait qu'on parle avant qu'il change de numero !je lui ai dit de me laisser,de ne plus m'appeler!que s'il m'a dit pour le mariage il se devait de lui dire pour nous! que c'est pas à moi qu'il rendra des compte et que ce jour la je serais la pour voir son chatiment et ce sera ma plus belle revanche! qu'il devrait regarder la définition de pervers narcissique! qu'il fallait qu'il aille voir un psy!

bref il ne m'a plus répondu alors qu'il voulait parler...
je me sens soulagé! j'espère lui avoir fait mal!
12 janvier 2013 13:20
quitte le tu a le droit toi aussi au bonheur et ton honneur a toi lui il s'en fout de toi dis lui kon est pa au bled ici en france les femmes ont des droits et dans ton cas le loi et la juctice sera avec toi sil refuse de divorcer c a cause qu'il a peur montre toi plus forte et plus intelligente que lui laisse le occupe toi de toi Allah s'occupera de lui
s
12 janvier 2013 14:54
Citation
lilas0554 a écrit:
quitte le tu a le droit toi aussi au bonheur et ton honneur a toi lui il s'en fout de toi dis lui kon est pa au bled ici en france les femmes ont des droits et dans ton cas le loi et la juctice sera avec toi sil refuse de divorcer c a cause qu'il a peur montre toi plus forte et plus intelligente que lui laisse le occupe toi de toi Allah s'occupera de lui

merci lilas, nous sommes pas mariés civilement ,j'aurais du mais il repoussais toujours, pour lui on avait fait le halal c'etait le + important..si j'avais su....

je le laisses, je ne lui cours pas après,voir mon message plus haut, je lui ai dit toute ma colère, il ne m'a meme pas répondu alors que 5 min avant il voulait me parler...jy suis aller fort mais c'est rien à coté de ce qu'il ma fait!
s
13 janvier 2013 15:10
un petit mot pour dire qu'il ma écris hier soir ,un message d'aurevoir....

il m'a dit qu'on ne faisait qu'un mais que ce qu'il demandait cetait juste une femme pieuse et qu'apparemment dieu lui avait exaucé son voeu,je lui ai dit qu'il n'etait pas savant pour savoir si c'est dieu et que moi je dirais plutot que c'est son argent et son statut de français qui l'a exaucé!
il m'a dit que je n'avais pas vu les efforts qu'il avait fait ,que c'etait dommage, je lui ai citer ses efforts en toute objectivité ainsi que les miens,y'en avait 10 fois +!!!ptdr

il m'a souhaiter tout le bonheur du monde et bon courage ,mais qu'il demandait juste une fille qui pratique.
j'ai dit que j'aurais pu lui donner un rein il n'aurait pas été satisfait! que lhomme heureux est celui qui se contente de peu et remercie dieu pour ce qu'il lui accorde! ça s'est fini comme ça..

il m'a ensuite renvoyer un msg disant que je lui manque et qu'il passait, j'ai cru halluciner ! et en fait sois disant il n'avait pas fait expres de l'envoyer et cetait un brouillon! je pense que c'etait surtout pour me tester ouais!!

du coup j'ai quand meme fait ma lettre au procureur de la république pour dénoncer leur mariage, je ne sais pas si ça sera pris au serieux mais bon .... on verra bien ....inchaAllah!
n
13 janvier 2013 15:44
Salam

je ne comprends pas pourquoi tu gaspilles ton énergie.
De 1) civilement tu n'étais pas Marie avec lui, vous viviez en concubinage, avec un mariage religieux tout de même.

2) pourquoi entrer en contact avec sa nouvelle femme? Peut être elle va te croire mais bon entre nous elle le connait a peine et elle se Marie déjà avec lui.
En gros certainement elle en a rien a cirer de lui, il ne lui a pas monter son vrai visage, mais bon une fois qu'elle viendra en France , ça se trouve elle veut les papiers uniquement , ça se trouve elle va le jetter comme il t'a jette toi.
La roue elle tourne.

3) pourquoi ecrit une lettre au procureur??pour dénoncer le mariage??
Il a le droit de se marier avec qui il veut, c'est pas comme si tu étais Marie Avec lui civilement et pas encore divorcer .


Enfin je pense que c'est bon, tu cherches a te venger du mal qui'il ta fait. Mais je ne vois pas ce que ça va t'apporter de bien.
T'as galerer avec lui, maintenant laisse le galerer avec une autre .
Elle est peut être pieuse en apparence , mais ça se trouve elle a du vice , il ne va peut être pas lui la mettre profonde mais peut être elle va lui la faire a l'envers.

Enfin tu verras bien , mais ça se trouve c'est aussi celle qui lui correspond mieux.
n
13 janvier 2013 16:01
salam

Ce garçon est une ordure ça c'est sûr. Tu seras mieux sans lui, bon débarras!

Par contre, je ne colmprends pas pourquoi tu as contacté cette fille et tu as écrit une lettre au proc.
Cette fille n'y est pour rien et qu'attends tu de cette lettre?
s
13 janvier 2013 16:23
Citation
nora80 a écrit:
Salam

je ne comprends pas pourquoi tu gaspilles ton énergie.
De 1) civilement tu n'étais pas Marie avec lui, vous viviez en concubinage, avec un mariage religieux tout de même.

2) pourquoi entrer en contact avec sa nouvelle femme? Peut être elle va te croire mais bon entre nous elle le connait a peine et elle se Marie déjà avec lui.
En gros certainement elle en a rien a cirer de lui, il ne lui a pas monter son vrai visage, mais bon une fois qu'elle viendra en France , ça se trouve elle veut les papiers uniquement , ça se trouve elle va le jetter comme il t'a jette toi.
La roue elle tourne.

3) pourquoi ecrit une lettre au procureur??pour dénoncer le mariage??
Il a le droit de se marier avec qui il veut, c'est pas comme si tu étais Marie Avec lui civilement et pas encore divorcer .


Enfin je pense que c'est bon, tu cherches a te venger du mal qui'il ta fait. Mais je ne vois pas ce que ça va t'apporter de bien.
T'as galerer avec lui, maintenant laisse le galerer avec une autre .
Elle est peut être pieuse en apparence , mais ça se trouve elle a du vice , il ne va peut être pas lui la mettre profonde mais peut être elle va lui la faire a l'envers.

Enfin tu verras bien , mais ça se trouve c'est aussi celle qui lui correspond mieux.

pourquoi etre rentrer en contact avec?? juste pour rétablir la verité ,parce que j'estime qu'il n'y a pas que moi et lui qui doit connaitre la vérité ,c'est sa femme après tout que je sache..
et oui sur le coup ça m'a soulagé,encore maintenant je ne regrette pas!
preuve que ça n'a rien eu comme impact car il est encore en contact avec donc elle s'en fout...

elle aurait du chercher a savoir avec qui elle se marier donc oui pour moi elle est un peu complice de ces agissements et de la rupture de mon couple.
9 ans c'est pas rien ,elle le sait ,elle continue a me faire du mal en voulant à tout prix venir ici avec lui ,j'estime que j'ai le droit de continuer à en faire de meme de mon coté.

j'ai jamais dit qu'elle lui correspondrait pas, oui elle fera la bobonne donc elle lui correspondra mais il l'a dit lui meme ,il s'est pas marié parce qu'il l'aime mais pour l"image qu'elle donne ,c'est pas un mariage d'amour.... pour le moment....
s
13 janvier 2013 16:26
Citation
nora12 a écrit:
salam

Ce garçon est une ordure ça c'est sûr. Tu seras mieux sans lui, bon débarras!

Par contre, je ne colmprends pas pourquoi tu as contacté cette fille et tu as écrit une lettre au proc.
Cette fille n'y est pour rien et qu'attends tu de cette lettre?

elle n'y etait pour rien oui mais la elle le sait et n'a pris aucunes dispositions ,moi j'ai beaucoup d'empathie pour les gens et je sais que je n'aurais pas pu faire ça en sachant la verité ,j'aurais annulé donc elle n'est pas si innocente que ça....

enfin oui c'est une ordure,et ils font la paire!
13 janvier 2013 16:54
moi je pense que tu t'accroche encore a l'espoir qui te revienne desolé mais je le ressens comme ça


la plupart des femmes tourneraient la page et non s'amuseraient a ce venger ensachant bien qu'au final il est quand meme marié avec elle

ta lettre ne serviras a rien elle sera sous une pile de lettre et toi tu chercheras encore a te venger c'est juste un cercle vicieux

cet homme ne te merite pas il joue avec toi en t'envoyant un message d'aurevoir et un ancien message qui sois dite en pensant etait un brouillon lol

le mec te test te veux sous le coude ou cas ou sa femme ne le satisfait plus et j'espere pour toi que tu ne le feras plus jamais rentrer dans ta vie



s
13 janvier 2013 17:58
je vais pas te dire non j'ai plus d'espoir car j'en ai toujours un petit meme si au fond de moi je sais qu'au fond y'a rien a esperer..:-/ a moins comme tu dis une place de maitresse! je me dis qu'on a du avoir 5 rupture en 9 ans et qu'il est tjr revenu,c'est pour ça que je pense encore comme ça mais je crois que j'ai pas encore bien réaliser qu'il s'etait marié...:-/

moi je pense plutot que la plupart des femmes auraient fait pire..mais bon...

je ne le ferais pas revenir dans ma vie si c'est pour me faire souffrir encore +...
n
13 janvier 2013 18:06
Citation
casa-nantes a écrit:
Dis a cette fille que il est déja marié, religieusement et que vous l'attendez.
demande lui si elle fait la cuisine, le ménage, si elle se contente de une chambre sous les tois.
Et dis lui que tu étais au courant qu'il allait se marier que toi tu es fatiguée à la maison et que tu es ok pour qu'elle vienne mais qu'elle ne vivra pas avec vous juste qu'elle viendra a 6 h du matin et repartira a 19 heures....

Il ment lui, alors ment toi, et elle ne saura pas qui croire.
.


thumbs upparfait!! en fin une qui ouvre son coeur et te dis ce qu elle aurait fais à ta placeptdrptdrptdr
s
13 janvier 2013 18:28
ptdr oui j'ai bien aimer! je lui ai dit que si elle se sent prete à faire tout ça alors ok pas de soucis, sinon je ne suis pas ok! mais bon lui a du lui dire que l'on était plus ensemble et que j"etais folle je pense lol
n
13 janvier 2013 19:30
salam, je vais te faire une petite analyse à ta situation si tu me le permet:
pour moi, puisque ton homme est resté longtemp en france sans rendre visite à sa famille, ils se sont dis: la française nous l a volé!!!il s est separé de toi et puis revenu sans leur dire qu il s est remi avec toi, donc sa famille n etait pas d accord qu il ait une liaision avec une française, il ont arrangé son mariage avec une fille du bled, c etait pour eux la meilleur façon de recuperer leur fils(ds leurs yeux).
tu sais j avais une copine qui etai victime d une histoire resemblante à la tienne, seulement ma copine etait à la place de la fiancé de ton homme;elle ne savait pas que l homme qui a demandé sa main au mariage avait une conjointe française d origine en france, les parent de l homme ont decidé de le marier au bled pour recuperer leur fils, ils ont choisi ma copine qui etait jeunne, blonde, yeux vert...on dirait une eureupeenne!!pour les parent, le fait qu elle est blonde, leur fils quittera la vrai française pour la fausse(l essentiel qu elle est blonde au yeux vert et tres belle), en effet le mariage a eu lieu, puis ma copine a au son visa , venu en europe accueilli chez les beau parent, et bien l homme a passé une semaine de noce avec ma copine, et puis hop!!!!disparait!!!il est reparti chez sa conjointe et plus de retour,ma copine est resté 2 ans avec les beau parent qui essayait d arranger les choses, mais à la fin rien ne s est arrangé, ma copine a divorcé et l homme est resté avec sa bien aimé!!.
ici tu a prevenu la nouvele marié que tu existe, mais elle s en fout, puisqu il y a la carte de residence en jeux, tu es sa premiere femme ne te laisse pas faire, ba toi , ce n est pas pour le recuperer(il reviendra tt seule s il veut),mais montre lui que les femme ne sont pas des pions, suit les conseils de casa nantes, et fais lui payer les 9ans perdu avec lui
s
13 janvier 2013 19:46
quelle histoire!!!
si seulement la situation pouvait se retourner pour moi aussi comme ça!!
comme quoi dans certains cas l'amour est plus fort que tout!elle est quand meme restée longtemps avec la belle famille dis donc ,elle s'accroche la fille!
enfin moi je me dis vis à vis de sa famille meme s'il le voudrait il ne le ferait pas, sa mère à trop le controle,c'est le fifils à sa maman....


moi j'avais penser a le recontacter d'ici quelques semaines histoire de voir comment il réagit etc...en jouant l'indifference mais bon ça me menera a rien je crois,a part revivre des souffrances alors que j'aurais peut etre gueri de lui ...

enfin les filles, une question :bon ,ils sont mariés mais comme elle n'a pas de papiers,combien de temps faut t-il pour qu'elle arrive en france,environ???ça peut etre long ou court,ça depend de quoi ?

mercii
n
13 janvier 2013 20:06
oui elle s accrochait, mais pas à l homme !! à la carte de sejour!!!ptdrptdrptdrvu que dés qu elle a eu ses papier,elle s est envolé aussi de chez les beau parentDanse.
il vous veux toute les 2 sous le meme toi???et bien vas y avant qu elle n y arrive!!( pas par amour, pas pour avoir mal au coeur si tu trouve ses sms à elle)mais vas y pour defendre le teritoire qui est sensé etre le tiens, car tu es son epouse devant allah.met toi ds la tete que tu as perdu et que tu n a rien à perdre mtn, par contre eux si, cherche l occasion de repondre au sms quand elle les lui envois, et meme les coup de tel.....
et pour moi, personnelement, s il etait revenu pret de toi à plusieur reprise, il pourra encore revenir meme apres son mariage, il se lassera du nouveau jouet offert par les parent , et il cherchera le jouet preféréFootball
à moins que si elle a des qualité et un caractaire qui fera d elle et le nouveau jouet et le jouet preféré en meme temp!!mais je ne le souhaite pas pour toi, car il me semble que t es noyée d amourIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook