Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à prouver que le coran et la sunna n'ont pas été falcifiés
S
9 septembre 2010 14:17
.et bien si Dieu ne le guide pas je continuerais a espérer, à faire des duas, et non je ne le quitterais pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:23 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
N
9 septembre 2010 14:27
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
blafith a écrit:
ahmed-derrous a entièrement raison Soeur-muslima, fais attention aux mauvais conseils donnés par des représentants du diable.
Ecoute ton coeur, c'est ce que nous conseille Allah, évidemment on va encore venir te déverses des versets ou des haddiths controversés.
Sois prudente et gare-toi des mauvais esprits.

blafith : Sauf que jusqu'à preuve du contraire c'est son mari qui tourne en représentant du diable, sans parler de toi bien sûr.


Soeur-muslima : l'Islam est tolérant. Mais pas à n'importe quel prix. L'Islam préconise un certain degré de patience avec ceux qui s'égarent du Chemin de Dieu. Le mari doit faire preuve de patience envers sa femme si elle n'accomplit pas la prière et si elle n'observe pas le jeûne (et vis versa), etc... La femme doit faire preuve de patience dans une certaine mesure envers le mari qui la "maltraite", qui boit ou qui n'accomplit pas la prière, le jêune, etc... Cette patience peut durer des semaines, des mois, voire quelques années. Après quoi, il faut faire un choix. En effet, une femme ne peut subir indéfiniment les violences de son mari, tout comme un homme ne peut accepter que sa femme n'observe pas les pilliers de base de la religion.

Cependant, le sujet que tu évoques est grave. D'autant que le Musulman doit manifester, après le culte exclusif du Dieu Unique (Allah SWT), un amour sans égal à son Prophète (SWS). On ne peut être Musulman si on déteste Mohammad (SWS). Il s'agit peut-être d'un moment de doute passager. Il t'appartient alors d'être patiente et de t'en remettre à Dieu. C'est sans doute aussi une épreuve pour toi : vas-tu la surmonter ?
'un autre côté, et comme tu le dis si bien, vous avez un enfant en commun. C'est peut-être cet enfant qui fera réfléchir ton mari et préservera votre union. Mais dans le même temps, si ton mari persiste dans son attitude envers Allah, l'Islam et le Prophète (SWS), il peut représenter un danger pour cet enfant. En effet, suivra-t-il sa mère dans la lumière de l'Islam ou au contraire son père dans les ténèbres de la dénégation et l'apostasie ? Tu aimes ton mari et c'est une bonne chose. L'Islam se construit aussi autour de l'amour. Mais l'amour de Dieu et de son Prophète sont plus forts encore.
Allah (SWT) dit : "Dis! (Ô Mohammad) Si vous aimez (vraiment) Dieu, alors suivez-moi et Dieu vous aimera et vous pardonnera vos pêchés" Coran, Sourate 3 Al Imran.
Objectivement, je pense que tu dois donner une chance à ton mari. Mais si après un temps, que tu es seule à pouvoir évaluer, il ne veut rien entendre, alors tu devras à ton tour lui dire : "Si tu m'aimes, alors suis-moi". Tu te rendras bien compte si l'amour que tu portes à ton mari est réciproque.
Dans le cas contraire, Allah (SWT) dit : "Et n'épousez pas les mécréants jusqu'à ce qu'ils croient (en Dieu). Certes un esclave croyant est bien meilleur qu'un associateur (à Dieu) quand bien même il vous plaise. Et n'épousez pas les mécréantes jusqu'à ce qu'elles croient. Certes une esclave croyante est bien meilleure qu'une associatrice (à Dieu) quand bien même elle vous plaise. Ceux-là (les mécréants) vous guident vers l'Enfer, alors que Dieu, Lui, vous guide vers un pardon certain (le Paradis) par Sa volonté" Coran, Sourate 2 Al Baqarah
---------------------------------
Bonjour Amir al Bahr
J'apprécie ton approche du sujet. Enfin, voilà une analyse qui tranche avec les interventions plus ou moins farfelues/ J'ai simple remarque à faire et je sais que, l'honnêteté intellectuelle qui se dégage de ton analyse aidant, tu l'accepteras sans violence. Il s'agit du verset coranique qui a été quelque peu inversé. Voici comment il a été rendu par ton humble ialter ego.
221. N’épousez pas les femmes païennes (1) tant qu’elles n’auront pas cru en Dieu Seul : une esclave croyante est bien préférable à une idolâtre libre, même si celle-ci vous éblouit par ses attraits. Et ne mariez pas vos filles à des païens, tant que ceux-ci n’auront pas cru en Dieu Seul: un esclave croyant est, assurément préférable à un idolâtre libre, dût celui-ci forcer votre admiration.

Note: (1) Ainsi que clairement exprimé au verset 5 de la sourate 5, le croyant musulman peut épouser une juive ou une chrétienne sans que celles-ci soient astreintes à renoncer à leur religion. Par contre, la musulmane ne peut épouser un non musulman qu’après conversion de ce dernier.


Avec l'expression de ma haute considération


Désolé si j'ai inversé les versets, ce n'était pas volontaire.
f
9 septembre 2010 14:27
j'aimerais savoir se que la sœur a choisie
S
9 septembre 2010 16:43
ce que j'ai choisi?
et bien je lui ai parlé des miracles de Dieu, des faits scientifiques etc là il y pense
et inchallah il se repentira
en attendant non je ne le quitterais pas je l'aime et lui aussi
et je ne veux pas que notre fils sois malheureux de voir ses parents séparés comme je l'ai été ou comme beaucoup d'enfant le sont



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:26 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
f
9 septembre 2010 17:13
ok mais je te rappelle que l'amours de ton seigneur est bien au dessus de celui de ton marie
s
9 septembre 2010 21:22
Citation
Soif11 a écrit:
Devoir divorcé parce que son mari n'est plus croyant, vous êtes graves, criminels même!

Le plus important Madame, est de reconnaitre votre mari! Vous l'avez aimer pourquoi? Pour sa foi et son Islam? Non pour ses valeurs, ses qualités, ses défauts. Parce que vous êtes bien avec lui, vous vous sentez différente et surtout vous aviez envie de construire quelque chose avec et vous avez eu un bébé. Qu'y a-t-il de plus beau, de plus fort?

Vous savez si votre mari ne veut plus croire c'est son droit, il croira peut être à nouveau, mais il est seul maître. On ne peut forcer quelqu'un à croire ça ne marche pas ainsi! Et on peut très bien vivre ensemble même si on n'a pas les mêmes croyances, ou alors on appelle ça de l'intolérance! Votre enfant n'en sortira que grandit car il apprendra de deux horizons différents et n'en sortira que plus instruit, plus ouvert.

merci
merci pour grave et criminel exacte c'est crime de dire divorce ou encourager le divorce
d'ailleurs les juges (musulmans ne prennent jamais la décision de trancher la première fois ils essayent une fois puis 2 puis 3 voire 4 afin de déciser et voilà des primo savants en religion qui écrivent( divore) ou casse de toi ou laisser le ton mari seul on appelle ça l'islam fanatique démuni de la connaissance
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
S
10 septembre 2010 00:13
tu veux des preuves pour les pseudos salaf alias wahabites???
voici quelques une
avec videos, audios, et scanns de leurs livres

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]


[www.facebook.com]

[aqidasahiha.wordpress.com]

et pour savoir si je suis bien musulmane
et bien je fais mes 5 prières par jour, porte le jilbeb, lis le coran la sunna, la vis du prophète saws ....
a toi de voir, seul Dieu sais ce qu'il y a réellement dans les coeurs


tu veux que j'ouvre un autre sujet sur le forum pour un bon débat????
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
N
10 septembre 2010 01:36
Foutaises!
S
10 septembre 2010 21:00
La secte Wahhabite (qui se fait appeler “les salafis”): experts de la Falsification des Livres [Partie 1]
as-sawi, cheikh sawi, experts en falsification, ibn taymiyya, la vérité sur les wahhabis, livre de savants, mensonges, minhaj salafi, mohammed ibnou abdel wahhab, salafis, salafistes, savants, secte wahhabite
Le Messager de Allah a dit من غشنا فليس منا ce qui signifie: « Celui qui nous trompe n’est pas des nôtres. »

Comme promis nous allons dans cet article voir que les Wahhabites parasites, sont des falsificateurs, des menteurs, des dissimulateurs de vérité et des perturbateurs. Sachez donc qu’il est de leur habitude d’éditer des livres de savants connus, tout en supprimant quelques passages par ci par là quand cela les dérange. En effet lorsqu’ils trouvent dans le livre, des paroles qui les blâment, qui contrent leur fausse croyance ou par exemple qui les mentionnent comme étant un groupe dévié de la Sunna, ils les retirent, les changent et souvent les modulent à leur convenance. Ne soyez pas choqués il s’agit d’une de leur signature : déformer le vrai !

Rappelez vous, dans le précédent article «Pharaon une des références de Ibn Taymiyya (partie 2) » nous avons pris comme support un des livres de Cheikh As-Sawi « hachiyatou As-Sawi » pour montrer que Pharaon s’est illusionné en pensant que Allah serait aux cieux, et par la même nous en avons profité pour scanner un des passages de ce même livre déclarant Ibn Taymiyya comme un égaré qui égare. De là nous avons souligné que le livre à partir duquel les scans ont été fait, a été édité par une des maisons d’édition financée par les Wahhabites nommée Darou l-koutoub al ‘ilmiyya. Etrange, ils propagent des livres qui mettent en garde contre leur source ! Mais en réalité, s’ils avaient vu ce passage ils l’auraient forcément enlevé puisqu’ils ne se sont pas retenus de supprimer la citation les qualifiant comme étant le parti de chaytan.

C’est donc ce que vous allez voir !

Comme nous l’avons dit, la version non falsifiée du livre de Cheikh As-Sawi est en nôtre possession. Vous verrez ainsi le passage qui dénonce les wahhabites. Nous publierons pour cela le scan de nôtre livre puis un deuxième issu du livre version « wahhabite » ; de vos propres yeux vous constaterez inévitablement qu’ils sont de véritables professionnels de la falsification. Mais al Hamdulillah Allah les a dévoilé.

Allah dit dans Sourat Al ‘Israa/ 81 ce qui signifie :

« Et dis : la vérité est apparue et le faux fût vaincu, certes le faux ne perdure pas. »

Voici le scan issu de nôtre livre, version non falsifiée. Regardez page 307 et 308 pour voir la continuité de sa parole :

scan1

scan2

scan3

Dont le sens est :

Il a été dit, ce verset a été révélé sur les Khawarij ceux qui falsifient l’interprétation (ta’wil) du Livre et de la Sunna et qui se rendent par cela permis le sang des musulmans et leurs biens, comme nous constatons maintenant dans leur manière d’agir ceux sont un groupe du hijaz [appelé de nos jours l’Arabie saoudite] qui sont appelés les Wahabbites qui pensent être sur la vérité alors que ceux sont eux les menteurs, le chaytan a eu emprise sur eux et leur a fait oublier le rappel de Allah, certes ils sont le parti de chaytan et certes le parti de chaytan sont les perdants et nous demandons à Allah qu’Il les extermine jusqu’au dernier.
Fin de citation du tafsir sourate Fatir verset 6 dont le sens en français est:

Certes le diable est un ennemi pour vous alors prenez-le comme ennemi. Il appelle ses partisants afin qu’ils deviennent des gens parmi ceux de l’enfer
Par sa parole « qui pensent être sur la vérité… » jusqu’à la fin de la phrase, Cheikh As-Sawi vise les wahhabites ; il parle de la secte Wahhabite : c’est contre eux que sont destinés les blâmes et la mise en garde.

Voici maintenant ce même passage figurant dans la version du livre financée par les Wahhabites, vous remarquerez le passage qui manque :

scan 1

scan 2


« Il a été dit, ce verset a été révélé sur les Khawarij ceux qui falsifient l’interprétation (ta’wil) du Livre et de la Sounnah et qui se rendent par cela permis le sang des musulmans et leurs biens * ils pensent être sur la vérité alors que ceux sont eux les menteurs, le chaytan a eu emprise sur eux qui leur a fait oublier le dhikr de Allah, certes ils sont le parti de chaytan et certes le parti de chaytan sont les perdants et nous demandons à Allah qu’Il les extermine jusqu’au dernier. »

Passage qui a été enlevé : *

« Comme nous constatons maintenant dans leur manière d’agir ceux sont un groupe du hijaz qui sont appelés les Wahabbites »

Et le voici en arabe . (N’hésitez pas à relire la page qui a été scanné ):

كما هو مشاهد الآن في نظائرهم، وهم فرقة بأرض الحجاز يقال لهم الوهابية يحسبون أنهم على شىء ألا انهم هم الكاذون
Vous voyez donc que les Wahhabites sont des falsificateurs ! Ils retouchent les textes et les paroles de savants de manière à leur attribuer faussement des propos qui ne sont pas les leurs. Ils font les aveugles sur leur dévoilement. Ils ont le cœur fermé à cause de la dévotion qu’ils ont pour leur secte et les gourroux de leur secte.

Observez la technique puérile qu’ils ont utilisé ici: toutes les caractéristiques d’une secte ! Ils ont enlevé le passage qui cite clairement leur nom ; le passage dans lequel Cheikh As-Sawii les a comparé aux Kharawij (autre branche déviée se réclamant de l’Islam) car ces wahhabites rejoignent ce groupe là dans leur takfir des musulmans ainsi que dans leur manière d’aborder les versets non explicites selon leur sens apparent. Ils ont donc trafiqué ce passage pour tenter de faire croire aux gens que les blâmes et la mise en garde proférée à leur égard étaient destinés aux Khawarij. Alors que non ! Le Cheikh As-Sawii les a blâmé à eux : les Wahhabites ! Il les a blâmé sévèrement comme le faisaient les musulmans de son temps.

Quelle honte ! Quel déshonneur ! Quelle faiblesse ! Quel manque d’intelligence et quelle perversité !

Réalisez ! Ils suppriment des passages qui mettent en garde contre eux puis disent aux gens de prendre en référence le cheikh qui les a renié, alors qu’ils savent pertinemment que ce cheikh en question n’a pas la même croyance qu’eux ! Quelle débilité, quel manque de sincérité dans la recherche de la vérité. Pourquoi éditer ce livre, puisque à la base ils sont sensés rejeter cela !? Dans un seul volume de ce livre, deux énormités flagrantes! (Plus celles qui nous ont échappé).

1- Ils ont édité un livre qui déclare Ibn Taymiyya, l’élu de leur cœur comme étant un égaré qui égare. (Mais attendons nous à ne plus le revoir dans leur prochaine édition…)

2- Le dévoilement apparu sur le fait qu’ils ont effacé le passage qui les assimile aux Khawarij connus pour leur déviance.

Ce qui montre incontestablement qu’ils se moquent et qu’ils ne se préoccupent pas de la vérité comme ils le prétendent à tort, on se demande alors quel est leur véritable but !?

A savoir aussi que les têtes pensantes du Wahhabisme cautionnent, approuvent et incitent les méthodes utilisées pour dissimuler les répliques les concernant et cacher la vérité. Autrement dit, ils enseignent et autorisent la tricherie. Aucuns de leurs gouroux, c’est-à-dire Ibn Baz, Al Albani,Al Fawzan, Outhaymine, et toute la clique, n’ont renié cela jusqu’à leur mort pour la simple raison qu’ils sont tous derrière ; puisque eux-mêmes falsifient! Et certains d’entre eux vont même jusqu’à rendre faibles des hadiths rapportés dans le Sahih Boukhari, connu comme étant le livre le plus sûr après le Coran [Ceci fera bi’idhni l-Lah l’objet d’un prochain article.]. Donc s’ils ont osé affaiblir le livre le plus authentique après le Coran, qu’en est-il des livres des savants!? A se demander s’ils n’ont pas un système de formation permettant d’accéder à un concours de falsificateurs confirmés au sein de leur propagande !? N’oublions pas, déformer le vrai est une marque de fabrique chez eux, et par l’Aide de Allah nous vous montrerons plus tard, d’autres livres qu’ils ont falsifiés. Nombreux sont ces livres !

Au cas où ce « détail » vous aurez échappé, remarquez que sur la couverture du livre ils ont tout de même fait les éloges de Cheikh As-Sawii et l’ont en toute décontraction qualifié de « savant ». Ils appellent « savant » quelqu’un qui les blâme et qui les considère comme partisans du diable, c’est-à-dire mécréants. Quel égarement manifeste ! Comment pourrions nous être plus clair !?

Cheikh As-Sawii avait bien raison : ils sont le partis de chaytan ! Sinon de quel autre parti pourraient-ils provenir ?

Dans leur manière d’agir (c’est à dire tricher et falsifier) ils se différencient encore une fois de plus avec les musulmans, car ils ne sont pas musulmans ! En effet il n’est pas de l’habitude des savants musulmans de trafiquer et de fausser les livres pour appuyer la croyance du Prophète ‘alayhi salam. Il n’est pas non plus de leur habitude de tricher pour contrer le mal, mais agissent plutôt en composant des répliques qui contiennent des versets coraniques, des hadiths et des paroles de savants [non trafiquées]. Et bien évidemment, s’il arrive qu’ils soient sujets au fait d’être jugés comme « égarés » par les ennemis de l’Islam, ils ne rétorquent pas en prenant leurs livres en enlevant le passage qui parle d’eux, pour ensuite l’éditer (une fois transformé) comme eux le font ! Mais ils vont tout simplement mettre en garde contre leur groupe dévié en utilisant les preuves par les Textes et ne vont pas faire usage de la calomnie et de la falsification.

Note: Pour ceux qui cherchent à vérifier l’authenticité de nos propos, sachez que le manuscrit écris par LES PROPRES MAINS de Cheikh As-Sawi est toujours disponible au Caire en Egypte!

Question

Les Wahhabites, ont-ils falsifié ce livre pour que les personnes désirant le lire ne trouvent pas la vérité évoquée dans l’original ? Ont-ils fait cela pour répandre le livre trafiqué [leur version qui coûte quatre fois moins cher] et exclure par cela du marché l’original, pour ensuite dans quelques années, pouvoir dire du livre d’origine qu’il est falsifié, comme ils l’ont déjà fait ?



Et nous demandons à Allah qu’Il agrée nos actes et qu’Il guide par cela ceux qui sont victimes du mal de la secte wahhabite, qu’ils s’aperçoivent que leurs leaders sont les partisans du chaytan.



Pour plus d’informations concernant la secte Wahhabite nous vous invintons à cliquer sur ces Articles:

Comment Reconnaitre les Wahhabites (Pseudo-Salafites)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:31 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
i
11 septembre 2010 15:00
Je ne comprends plus ton problème : selefisme : le probleme de ton mari est plutot ca non?.
Si vous etes "ahbashe" , et ca se voit de vos écrits (Allah sait mieux!) , car il n y que les "ahbashe" qui attaquent Ibni teymiyya par cette manière...

Si vous etes "Ahbashe" , un conseil pour vous , ne soyez ni partisant pour les ahbashes, ni pour un pseudo selefisme qui vous hantentent l'ésprit comme je peut le voir...
Gardez la croyance de Ehlou sounna : Tahawi, Molla alii el kari, Newewi , et surtout ne gardez pas de HAINE pour vos freres musulmans (selefi et tout confondu).L'erreur étant humaine, tout le monde peut faire de faute...
Le frere Amir-al-bahr a peut etre raison, vous avez un cas bien "bizarre" en tant que femme marié??!
i
11 septembre 2010 15:16
De plus POURQUOI changer le titre de votre sujet de début qui était votre soi-disant mari ayant blasphémé.

Votre titre d'aujourd'hui est : "aidez moi à prouver que le coran et la sunna n'ont pas été falcifiés "

Avant hier VOTRE TITRE c'était : "Aidez moi, mon mari ne crois plus au coran ni à la sunna ".

Vous posiez des meme questions sans meme "correctement" et "intelligement" lire les liens proposé et les réponses des commentateurs!

Foutaises!!

NB :
Si votre histoire de "mari" n'est pas comme celui décrits par vos écrits à la LETTRE , Qu'Allah vous fasse perdre 1000 fois plus de temps qu'on a passé tous ensemble.Et l'on se retrouvera le jour du jugement en présence du Créateur...

Cordialement et sans retour à ce sujet
r
11 septembre 2010 16:01
franchement vous ne l'avez pas conseillé à notre soeur, j'étais à peu près dans la même situation que toi soeur-muslima
et mon mari à été guidé hamdulah, après n'écoute pas ces gens qui sont arrogant et blessant

prends soin de toi oukhti aid moubarak
i
11 septembre 2010 17:41
De plus POURQUOI changer le titre de votre sujet de début qui était votre soi-disant mari ayant blasphémé.

Votre titre d'aujourd'hui est : "aidez moi à prouver que le coran et la sunna n'ont pas été falcifiés "

Avant hier VOTRE TITRE c'était : "Aidez moi, mon mari ne crois plus au coran ni à la sunna ".

Vous posiez des meme questions sans meme "correctement" et "intelligement" lire les liens proposé et les réponses des commentateurs!

Foutaises!!

NB :
Si votre histoire de "mari" n'est pas comme celui décrits par vos écrits à la LETTRE , Qu'Allah vous fasse perdre 1000 fois plus de temps qu'on a passé tous ensemble.Et l'on se retrouvera le jour du jugement en présence du Créateur...

Cordialement et sans retour à ce sujet
a
11 septembre 2010 18:31
Mais pourquoi voulez-vous que les textes ne soient pas touchés. C'est quand-même évident ! Déjà le prophète lui même a changé des textes puisque des versets ont été abrogés par d'autres. et puis franchement, comment voulez-vous durant des années quand on a enfin décidé de tout mettre dans un corpus, le coran, on ne discuterait pas tel ou tel texte doit être changé manipulé etc et je ne parle même pas de shadiths ! La seule chose qui n'a JAMAIS été manipulé et ça je peux vous le confirmer. C'est que tout être qui met le pied sur le plancher des vaches doit un jour le quitter ! Le reste c'est la littérature et c'est très bien quand cela reste de la littérature ! Malheureusement, il y a pas mal de personnes qui vont affirmer sans jamais rencontrer dieu et dire ce sont les paroles de dieu parce que quelqu'un l'a dit. Et le pire c'est que même ce quelqu'un on ne l'a pas rencontré. Donc,moi je crois machin qui a cru machin qui a cru machin qui a cru machin et ce sur plusieurs générations. Alors après quand on nous dit que rien n'a jamais été touché, il faut être vraiment gaga pour accepter cela !
n
12 septembre 2010 05:44
Citation
alkahina a écrit:
Mais pourquoi voulez-vous que les textes ne soient pas touchés. C'est quand-même évident ! Déjà le prophète lui même a changé des textes puisque des versets ont été abrogés par d'autres. et puis franchement, comment voulez-vous durant des années quand on a enfin décidé de tout mettre dans un corpus, le coran, on ne discuterait pas tel ou tel texte doit être changé manipulé etc et je ne parle même pas de shadiths ! La seule chose qui n'a JAMAIS été manipulé et ça je peux vous le confirmer. C'est que tout être qui met le pied sur le plancher des vaches doit un jour le quitter ! Le reste c'est la littérature et c'est très bien quand cela reste de la littérature ! Malheureusement, il y a pas mal de personnes qui vont affirmer sans jamais rencontrer dieu et dire ce sont les paroles de dieu parce que quelqu'un l'a dit. Et le pire c'est que même ce quelqu'un on ne l'a pas rencontré. Donc,moi je crois machin qui a cru machin qui a cru machin qui a cru machin et ce sur plusieurs générations. Alors après quand on nous dit que rien n'a jamais été touché, il faut être vraiment gaga pour accepter cela !

deja il ya beaucoup de preuve dans le coran pour des gens qui reflechissent et qui accepte la veriter
maintenant si tu veut faire semblant d ignorer ses preuves je peut rien faire pour toi

Allah a envoyer des messager et des prophetes on a ete prevenu
ne dit pas apres la mort que vous n avait pas ete prevenue

Sourate 67 - Al-Mulk : La Royauté
6. Ceux qui ont mécru à leur Seigneur auront le châtiment de l’Enfer. Et quelle mauvaise destination!
7. Quand ils y seront jetés, ils lui entendront un gémissement, tandis qu’il bouillonne
8. Peu s’en faut que, de rage, il n’éclate. Toutes les fois qu’un groupe y est jeté, ses gardiens leur demandent: «Quoi! ne vous est-il pas venu d’avertisseur?»
9. Ils dirent: «Mais si! un avertisseur nous était venu certes, mais nous avons crié au mensonge et avons dit: Allah n’a rien fait descendre: vous n’êtes que dans un grand égarement»
10. Et ils dirent: «Si nous avions écouté ou raisonné, nous ne serions pas parmi les gens de la Fournaise».

alkhaina je parie que tu n a meme pas lu tout les verset que j ai mis en entier

tu refuse de voir la veriter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook