Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi...mon directeur veu....!!!
p
12 décembre 2007 14:20
Citation
yaska a écrit:
J'ai rebondi sur ta reponse pour repondre à missiou iblyss evil

tkt je sais bien...et t'as bien rebondit apparament!! winking smiley
M
12 décembre 2007 14:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
yaska a écrit:


Bien habillé ne veut pas dire etre en mini jupe stringué avec un decolleté plongeant dans les abysses feminines

Tu réponds à qui exactement......angry smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley LOL!

Sérieux c'est grave cette manie de tout comprendre de travers chez certains!! Y'en a pour qui le simple fait d'être une fille suffit, plus précisément de sex* féminin (c'est pareil, mais la nuance se situe plus bas physionomiquement parlant!) pour les amener à faire des avances.....


J'ai rebondi sur ta reponse pour repondre à missiou iblyss evil


Oheye popping smiley... merci d'avoir rebondi...nan mais j'hallucine....alala les gens...

sinon j'ai eu une discussion avec lui ce matin en allant tout les deux ensemble en voiture pour une mission....

Il m'a dit qu'il avait remarquer que je n'était plus la même depuis lundi que j''étais mal à l'aise et

m'a demander si sa m'avais froisser et je lui est répondu "oui, je ne pensais vraiment pas sa de toi et

oui je suis mal à l'aise", il m'a dit que sa n'étais pas du tout son but, que tout ce qu'il m'avais dit

il le pensait réellement et que maitenant que j'étais au courant, c'était à moi de choisir et que si sa

se faisait il serai très heureux sinon tampis pour lui mais qu'il ne voulait surtout pas que sa change

nos relations dans le travail car j'étais plus renfermée sur moi-même depuis lundi, je ne rigolais plus

avec lui, ne parlait plus, ....

et il a ajouté "je ne te ferai jamais rien de mal!!!"
r
12 décembre 2007 14:46
salam

j'espère vraiment kil a compris et kil ne tentera plus rien

termine tes 2 semaines comme tu les a commencé et inchaallah tout se passera bien

bon courage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
p
12 décembre 2007 14:48
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Oheye popping smiley... merci d'avoir rebondi...nan mais j'hallucine....alala les gens...

sinon j'ai eu une discussion avec lui ce matin en allant tout les deux ensemble en voiture pour une mission....

Il m'a dit qu'il avait remarquer que je n'était plus la même depuis lundi que j''étais mal à l'aise et

m'a demander si sa m'avais froisser et je lui est répondu "oui, je ne pensais vraiment pas sa de toi et

oui je suis mal à l'aise", il m'a dit que sa n'étais pas du tout son but, que tout ce qu'il m'avais dit

il le pensait réellement et que maitenant que j'étais au courant, c'était à moi de choisir et que si sa

se faisait il serai très heureux sinon tampis pour lui mais qu'il ne voulait surtout pas que sa change

nos relations dans le travail car j'étais plus renfermée sur moi-même depuis lundi, je ne rigolais plus

avec lui, ne parlait plus, ....

et il a ajouté "je ne te ferai jamais rien de mal!!!"

Eh bé.....soit il est sincère soit c'est un bon baratineur... Bref : t'asplus qu'a lui dire que y'aura pas moyen de moyenner!!!!!

No no
M
12 décembre 2007 14:57
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

j'espère vraiment kil a compris et kil ne tentera plus rien

termine tes 2 semaines comme tu les a commencé et inchaallah tout se passera bien

bon courage


oui inchaAllah....
M
12 décembre 2007 14:58
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Oheye popping smiley... merci d'avoir rebondi...nan mais j'hallucine....alala les gens...

sinon j'ai eu une discussion avec lui ce matin en allant tout les deux ensemble en voiture pour une mission....

Il m'a dit qu'il avait remarquer que je n'était plus la même depuis lundi que j''étais mal à l'aise et

m'a demander si sa m'avais froisser et je lui est répondu "oui, je ne pensais vraiment pas sa de toi et

oui je suis mal à l'aise", il m'a dit que sa n'étais pas du tout son but, que tout ce qu'il m'avais dit

il le pensait réellement et que maitenant que j'étais au courant, c'était à moi de choisir et que si sa

se faisait il serai très heureux sinon tampis pour lui mais qu'il ne voulait surtout pas que sa change

nos relations dans le travail car j'étais plus renfermée sur moi-même depuis lundi, je ne rigolais plus

avec lui, ne parlait plus, ....

et il a ajouté "je ne te ferai jamais rien de mal!!!"

Eh bé.....soit il est sincère soit c'est un bon baratineur... Bref : t'asplus qu'a lui dire que y'aura pas moyen de moyenner!!!!!

No no

il avait l'air sincère....enfin on ne sait jamais.... mais il a compris que je ne voulais pas c'est le

principal....
12 décembre 2007 15:06
té azzzzz binnnnnne ma belle!

la promotion "canapé", ti connait pasevil

ti veu une bonne noteevil, bah fo savoir aller la cherchétongue sticking out smiley

je te takinetongue sticking out smiley

sérieu, jauré été a ta place, il auré tenté koi ke se soit, se vieu crouton!

a savoir, approché sa sale fourchettegrinning smiley ( mainsmoking smiley)

je lui auré fé avalé ses 2 noisettes, illico prestoangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 15:07 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
12 décembre 2007 15:08
Citation
karim_92 a écrit:
té azzzzz binnnnnne ma belle!

la promotion "canapé", ti connait pasevil

ti veu une bonne noteevil, bah fo savoir aller la cherchétongue sticking out smiley

je te takinetongue sticking out smiley

sérieu, jauré été a ta place, il auré tenté koi ke se soit, se vieu crouton!

a savoir, approché sa sale fourchettegrinning smiley ( mainsmoking smiley)

je lui auré fé avalé ses 2 noisettes, illico prestoangry smiley

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
P
12 décembre 2007 16:11
Sauve toi ma belle avant que ça n'aille trop loin
Ta prof est au courant de la situation
Donc je ne pense pas que ta note en sera trop affectée...

Courage ...et Kheir Incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
M
12 décembre 2007 17:00
il continue avec ses phrases tordues...angry smileysad smiley
p
12 décembre 2007 17:07
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
il continue avec ses phrases tordues...angry smileysad smiley

ben tu lui dis cash que tu n'apprécie pas et que s'il continue tu parts!!! et si il continue tu bouge et tu appelle ta prof!
M
12 décembre 2007 17:16
ma prof ma apelé carrément au bureau voyant que je ne répondais pas sur mon portable prétextant qu'elle

voulait prendre rdv mais elle rapelle demain pour le prendre réellement....et donc vien vendredi...

Je peu encore suporté ses paroles, elle rentre et ressorte par la même oreille!!!

tant qu'il ne me touche pas, j'accepte bessif ahliya jusqu'au rdv avec ma prof....sad smiley

Exemple:
-la on a eu la présence du maire de la ville ainsi que le maire de la ville voisine avec des architectes,

des directeurs, des bailleurs, .... (une trentaine de personnes) et un architecte m'a fait un compliment

et ma donné sa carte de visite moody smiley moody smiley et lorsqu'ils sont parti, "mon directeur de stage" ma dit: "tu vois

tu tape même dans l'oeil des "papis", à défaut de me donner une réponse tu a sa carte de visite....."



et d'autres......


et la il vien de me proposé de me donner mon après-midi de demain!!J'ai refusé..... (ai-je raison??)
p
12 décembre 2007 17:20
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
ma prof ma apelé carrément au bureau voyant que je ne répondais pas sur mon portable prétextant qu'elle

voulait prendre rdv mais elle rapelle demain pour le prendre réellement....et donc vien vendredi...

Je peu encore suporté ses paroles, elle rentre et ressorte par la même oreille!!!

tant qu'il ne me touche pas, j'accepte bessif ahliya jusqu'au rdv avec ma prof....sad smiley

Exemple:
-la on a eu la présence du maire de la ville ainsi que le maire de la ville voisine avec des architectes,

des directeurs, des bailleurs, .... (une trentaine de personnes) et un architecte m'a fait un compliment

et ma donné sa carte de visite moody smiley moody smiley et lorsqu'ils sont parti, "mon directeur de stage" ma dit: "tu vois

tu tape même dans l'oeil des "papis", à défaut de me donner une réponse tu a sa carte de visite....."




et d'autres......

mais ça veut dire quoi? QUe lui t'as pas eu de pb à accepter sa carte de visite donc ces avances, don c t'es ouvertes??? Ton boss est un gros pervert et un gras baratineur..Là c'est clair!! A ta place je partirai de suite et ne reviendrai qu'avec la prof!!!
M
12 décembre 2007 17:25
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
ma prof ma apelé carrément au bureau voyant que je ne répondais pas sur mon portable prétextant qu'elle

voulait prendre rdv mais elle rapelle demain pour le prendre réellement....et donc vien vendredi...

Je peu encore suporté ses paroles, elle rentre et ressorte par la même oreille!!!

tant qu'il ne me touche pas, j'accepte bessif ahliya jusqu'au rdv avec ma prof....sad smiley

Exemple:
-la on a eu la présence du maire de la ville ainsi que le maire de la ville voisine avec des architectes,

des directeurs, des bailleurs, .... (une trentaine de personnes) et un architecte m'a fait un compliment

et ma donné sa carte de visite moody smiley moody smiley et lorsqu'ils sont parti, "mon directeur de stage" ma dit: "tu vois

tu tape même dans l'oeil des "papis", à défaut de me donner une réponse tu a sa carte de visite....."




et d'autres......

mais ça veut dire quoi? QUe lui t'as pas eu de pb à accepter sa carte de visite donc ces avances, don c t'es ouvertes??? Ton boss est un gros pervert et un gras baratineur..Là c'est clair!! A ta place je partirai de suite et ne reviendrai qu'avec la prof!!!

Dès que l'architecte a tourné le dos j'ai déchiré devant mon directeur et l'ai mise à la poubelle cette carte....C'est parcqu'il y avait le maire et tout les autres sinon même lui l'architecte avec ses 60 balais je l'aurais remis en place...même s'il na rien dit de très concret!!!
p
12 décembre 2007 17:32
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Dès que l'architecte a tourné le dos j'ai déchiré devant mon directeur et l'ai mise à la poubelle cette carte....C'est parcqu'il y avait le maire et tout les autres sinon même lui l'architecte avec ses 60 balais je l'aurais remis en place...même s'il na rien dit de très concret!!!


Je maintiens, pour lui tu a pris la carte donc c'est comme si t'avais dit oui....Il est pas net mentalement! Et à ta place je partirai de suite....plus tu reste "avec lui" plus il s'imagine que tu fais ta "vierge effarouchée" mais que tu ne serais pas contre une aventure avec lui.... C'est hard ce que je te dis, mais dis-toi que c'est ce qu'il pense!

Barres toi!


Bon moi je vais rentrer et tu devrais en faire autant....
M
12 décembre 2007 17:37
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Dès que l'architecte a tourné le dos j'ai déchiré devant mon directeur et l'ai mise à la poubelle cette carte....C'est parcqu'il y avait le maire et tout les autres sinon même lui l'architecte avec ses 60 balais je l'aurais remis en place...même s'il na rien dit de très concret!!!


Je maintiens, pour lui tu a pris la carte donc c'est comme si t'avais dit oui....Il est pas net mentalement! Et à ta place je partirai de suite....plus tu reste "avec lui" plus il s'imagine que tu fais ta "vierge effarouchée" mais que tu ne serais pas contre une aventure avec lui.... C'est hard ce que je te dis, mais dis-toi que c'est ce qu'il pense!

Barres toi!


Bon moi je vais rentrer et tu devrais en faire autant....

Lors de notre discussion ce matin, je lui est bien dit "oui je suis géné, je pensais pas du tout sa de

toi, moi!!!j'aurais pas cru".... aten il veu que je lui fasse un dessin.....

mais c'est clair que dès que j'ai le rdv avec ma prof après je lui dit tout face à face droit dans les

yeux comme il a voulu que je fasse pour m'embrassé.....CensoredCensored
i
12 décembre 2007 17:39
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
ma prof ma apelé carrément au bureau voyant que je ne répondais pas sur mon portable prétextant qu'elle

voulait prendre rdv mais elle rapelle demain pour le prendre réellement....et donc vien vendredi...

Je peu encore suporté ses paroles, elle rentre et ressorte par la même oreille!!!

tant qu'il ne me touche pas, j'accepte bessif ahliya jusqu'au rdv avec ma prof....sad smiley

Exemple:
-la on a eu la présence du maire de la ville ainsi que le maire de la ville voisine avec des architectes,

des directeurs, des bailleurs, .... (une trentaine de personnes) et un architecte m'a fait un compliment

et ma donné sa carte de visite moody smiley moody smiley et lorsqu'ils sont parti, "mon directeur de stage" ma dit: "tu vois

tu tape même dans l'oeil des "papis", à défaut de me donner une réponse tu a sa carte de visite....."



et d'autres......


et la il vien de me proposé de me donner mon après-midi de demain!!J'ai refusé..... (ai-je raison??)

tu etait habillée comment a la réunion?
M
13 décembre 2007 11:20
salam,

Alor voilà aujourd'hui non plus je n'y suis pas allée et je n'y retournerai que demain pour récupéré mes affaires et mes dossiers...

Ma prof vient donc demain pour faire le point des 5 semaines pour qu'enfin je n'y retourne plus...

Je fini donc mon stage demain au lien de vendredi prochain...On a beaucoup discuté et elle ma di que c'était grave et inacceptable et que donc je ne devais plus y retourner...

Je n'ai aucun motif à lui donner ( à mon directeur) ma prof l'appelera et lui dira que j'ai fournit un certificat médical à mon établissement et que donc je ne serai présente pour la fin du stage!!!

Voila!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 11:21 par MzElLe_MeKnEsS_21.
p
13 décembre 2007 11:23
Ah ben voilà......enfin...
tu te sents pas mieux là...


ça fait plaisir.....
Quand tu veux pour te mettre des ptites claques de tps en tps!!!! hihihihiihiihi!! evil
M
13 décembre 2007 11:24
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Ah ben voilà......enfin...
tu te sents pas mieux là...


ça fait plaisir.....
Quand tu veux pour te mettre des ptites claques de tps en tps!!!! hihihihiihiihi!! evil

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook