Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi...mon directeur veu....!!!
f
10 décembre 2007 16:38
tu es dans une situation trés delicate...
RESTE POLIE ET GENTILLE et comme te la dis une des nanas rappel lui les versets du Koran..

il m'ai arrivé la meme histoire ke toi, sauf ke cété kelkun de ma famille... j'ai fais un SCANDALE mais on ne ma pas cru!
on ma dis "y sallé be ness!!!" ( cé lui ki dirige la priere a la moskée!!!) on ne peux pas te croire!!
ALLAH Y HEDYH!

keske tu veux meme le plus sage des hommes a ses faiblaisses!

ce ki m'étonne cé kil persiste, cé kil doit ressentir kelke chose de ta part...car si tu disait "non "radicalement je pense kil aurait arreté..
et un conseil parles'en a ta prof kan elle viendra te voir et a sa Gueule,a ce Haj !!!!
Si tu fais ca je ne pense pas ke ta note sera mise en causewinking smiley

y'a pas mieux ke le CAP A CAP !!!!
inchalah ke tout ce passe bien...
M
10 décembre 2007 16:44
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

merci!!


alors t'as appelé????????????

nan je ne peu pa apellé!!!je suis au bureau à l'accueil et son bureau est juste à coté, sa porte est ouverte donc il entendrai tout!!
p
10 décembre 2007 16:47
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

merci!!


alors t'as appelé????????????

nan je ne peu pa apellé!!!je suis au bureau à l'accueil et son bureau est juste à coté, sa porte est ouverte donc il entendrai tout!!


T'as pas de pause? ou tu finis bientôt?
M
10 décembre 2007 16:49
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

merci!!


alors t'as appelé????????????

nan je ne peu pa apellé!!!je suis au bureau à l'accueil et son bureau est juste à coté, sa porte est ouverte donc il entendrai tout!!


T'as pas de pause? ou tu finis bientôt?

je finis a 18h!!(normalement....)
p
10 décembre 2007 16:51
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

je finis a 18h!!(normalement....)

Un conseil, ne remets pas le coup de fil à demain...donc essayes de la joindre ce soir..
M
10 décembre 2007 16:55
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

je finis a 18h!!(normalement....)

Un conseil, ne remets pas le coup de fil à demain...donc essayes de la joindre ce soir..

Tu n'a pa parler avec mon homme toi....lol..j'essaie de rire un peu car je tire la tête depuis!!

Merci pour tes conseil wallah c super gentil mais j'apelerai tout à l'heure, j'ai son numéro personnel et mon homme est là au cas ou j'oublierai...perplexe
p
10 décembre 2007 17:01
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

je finis a 18h!!(normalement....)

Un conseil, ne remets pas le coup de fil à demain...donc essayes de la joindre ce soir..

Tu n'a pa parler avec mon homme toi....lol..j'essaie de rire un peu car je tire la tête depuis!!

Merci pour tes conseil wallah c super gentil mais j'apelerai tout à l'heure, j'ai son numéro personnel et mon homme est là au cas ou j'oublierai...perplexe

Inchallah!
Bonne chance!
h
10 décembre 2007 17:03
Peut etre que je me trompes mais j'ai comme l'impression que tu ne prends pas ton histoire au sérieux! perplexe

Au lieu de nous faire subir le suspens tu devrais AGIR et très VITE!

Si ton histoire est vrai et bien n'aatends plus! tout le monde te l'a deja dit!

Maintenant il faut agir on t'a tous dit ce qu'il fallait faire, moi perso a ta place déja en vivant cette histoire de dingue et plus les conseils des yabiladiens ca fait trèsssssssssss longtemps que j'aurai réagi!!!!!

enfin chacun son truc, mais la franchement a croire que ca ne te déranges pas de vivre chaque jour ce calvaire qui peut très bien prendre fin angry smiley
L
10 décembre 2007 17:24
Salam,


"Il a ensuite dit qu'il voulait partager un morceau de ma vie"


Mdrr!


Trop forte celle là!!


Je crois savoir de quel morceau il s'agit...!


Tu sais jeune fille, Hajj ou pas hajj les hommes d'un certain âge deviennent faibles, de plus en plus vulnérables devant la chaire...surtout lorsque celle ci prend l'apparence d'une rafraîchissante jouvencelle en pleine fleur de l'âge dont l'affriolante proximité au quotidien peut s'avérer dévastatrice pour l'imaginaire convoiteux de certains pépés en quête de pulsions intenses!!


Ce pauvre type doit être marié depuis des siècles et sa femme doit lui apparaître comme un de ses meubles du salon auxquel il ne prète même plus attention du coup il recherche l'évasion là où il peut la trouver et une p'tite escapade vivifiante par delà les plaines du Maroc en compagnie d'une de ses charmantes ambassadrices, ne lui déplairait sûrement pas...et ce n'est pas le dernier pélerinage effectué à la Mecque qui viendra lui poser un problème de conscience!!


Quand on a un "morceau" de choix qui vous sourit gentiment par delà les cloisons du bureau et ce quotidiennement, c'est dur de tenir la distance sans être amené à tenter une petite offensive de derrière les fagots


Mais dis moi, quel âge a t-il? Et surtout quelle allure? Est il bel homme, bien conservé ou alors est ce un de ces ventripotents poisseux à la mine patibulaire et à au regard vicieux?


je te demande ça pour tenter de savoir s'il est à même de pouvoir se permettre cette démarche ou s'il est totalement inconscient, complètement dément car n'ayant de toute façon aucune chance de te séduire quoi qu'il en soit.


A ta place je lui dirais ses 4 vérités tranquillement...je suis fiancée, j'aime mon fiancé, je suis musulmanne par dessus le bazar, vous êtes marié, vous avez des enfants, vous êtes hajj et donc musulman également...s'il ne veut rien savoir, tu le menaces gentiment en lui faisant miroiter une éventuelle dénonciation aux "autorités compétentes" (ton maitre de stage, ses supérieurs hiérarchiques, ton fiancé, sa femme...la police!!)...et s'il persistait dans sa provocation, TU TE TRANSFORMES EN LIONNE DE L'ATLAS ET TU LUI METS LES POINTS SUR LES "I", GUEULANTE SONORE ET INVECTIVES BIEN LECHEES, PARCEQU'A UN CERTAIN MOMENT FAUT SAVOIR SORTIR SES GRIFFES ET NE PAS LAISSER PASSER CE QUI EST IMPARDONNABLE!!


Fais toi respecter parceque c'est pas un gros frustré de sadique qui va te dicter ta conduite!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.
R
10 décembre 2007 17:28
Salam alaykoum,


Ma parole qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !

Je deviens folle en lisant tes postes !

Mais tu as peur de ce « croûton » de 43 balais !

Même pas besoin n’y de ton fiancé, ni du maire, …….

Un simple rappelle à l’ordre et renvoie le sur les rails !

Mais avec toute la franchise du monde, si il s’est permit d’aller aussi loin c’est que inconsciemment tu as du laisser une ouverture,……. Et généralement les hommes adaptent leur comportement en fonction du type de demoiselle en face ………Il connaît ton fiancé, ta sœur, toi sa femme ……….et il s’est permit tout sa c’est que…………

Enfin, je vois que tu as 19 ans, …….d’ou le fais qu’il essaye de t’amadouer ….

Déjà, stop le maintenant directe !

Ne perd pas de temps, va le voir directe !!!

Tu le regarde bien droit dans les yeux avec le plus grand sérieux et la plus grande fermeté du monde et tu lui dit que tu n’as pas du tout apprécier son acte ….(embrasser), qu’il ta déçut et que tu ne t’attendais pas à ce scénario de la part d’un homme comme lui. Ensuite tu lui dit que tu l’apprécier pour collègue professionnel mais que jamais il ne sera plus que sa. Tu lui dit dorénavant de ne plus jamais s’approcher de toi et que vos relations resterons strictement professionnelles !
Tu ajoutes que tu as un fiancé et que tu es très heureuse avec lui.

Après sa soit Mister pervers dégeulessase te présente tes excuses se à quoi tu répond que tu es prête à oublier ce mal entendu…….l’affaire sera classé.

Soit il te fais le chien résistant genre menace…..si tu refuses de te soumettre alors là tu est directe et tu lui dit si il ne se calme pas tu devras employer les grands moyens….que tu n’as pas du tout peur, que tu iras jusqu’au bout.

Dans tous les cas préviens tout de suite ton professeur.

Crois moi que si tu lui montres que tu es capable d’employer les grands moyens est que sa ne te fais pas peur du tout……..il va paniquer et pour ta note ne t’inquiètes même pas pour sa.

Ma sœur dans ce cas de figure quitte à payer une sale note (il ne le feras pas si tu te montres intransigeante) on s’en fou de la note, ta dignité et bien plus importante !

Après la fin du stage, une remise à l’heure par ton fiancé me ferais très plaisir j’avoue…mais je pense il faut prévenir les services sociaux de la ville (envoi un courrier anonyme) et la police, il n’y aura aucun danger car maintenant les citoyens peuvent porter plainte sous identité anonyme et donc personne ne sera que c’est toi. Tu ne seras pas la première et pas la dernière donc fais le pour toutes les autres filles.

Si personne ne fais rien c’est sur le pervers va continuer….si on agit il va se calmer, si il vois que les jeunes filles ne se laisse pas faire et qu’elle se défendent, il réfléchira deux fois avant de baver devant une fille……….

Courage, ne culpabilise pas, va jusqu’au bout, montre lui que tu n’as pas peur et qu’il ne doit pas se permettre se genre de comportement avec toi !

PS : si j’étais là, je lui aurais montrer je te jure !
M
10 décembre 2007 17:40
J'ai apelé ma prof mais je n'arrive pas à la joindre!!
M
10 décembre 2007 17:44
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Il a ensuite dit qu'il voulait partager un morceau de ma vie"


Mdrr!


Trop forte celle là!!


Je crois savoir de quel morceau il s'agit...!


Tu sais jeune fille, Hajj ou pas hajj les hommes d'un certain âge deviennent faibles, de plus en plus vulnérables devant la chaire...surtout lorsque celle ci prend l'apparence d'une rafraîchissante jouvencelle en pleine fleur de l'âge dont l'affriolante proximité au quotidien peut s'avérer dévastatrice pour l'imaginaire convoiteux de certains pépés en quête de pulsions intenses!!


Ce pauvre type doit être marié depuis des siècles et sa femme doit lui apparaître comme un de ses meubles du salon auxquel il ne prète même plus attention du coup il recherche l'évasion là où il peut la trouver et une p'tite escapade vivifiante par delà les plaines du Maroc en compagnie d'une de ses charmantes ambassadrices, ne lui déplairait sûrement pas...et ce n'est pas le dernier pélerinage effectué à la Mecque qui viendra lui poser un problème de conscience!!


Quand on a un "morceau" de choix qui vous sourit gentiment par delà les cloisons du bureau et ce quotidiennement, c'est dur de tenir la distance sans être amené à tenter une petite offensive de derrière les fagots


Mais dis moi, quel âge a t-il? Et surtout quelle allure? Est il bel homme, bien conservé ou alors est ce un de ces ventripotents poisseux à la mine patibulaire et à au regard vicieux?



je te demande ça pour tenter de savoir s'il est à même de pouvoir se permettre cette démarche ou s'il est totalement inconscient, complètement dément car n'ayant de toute façon aucune chance de te séduire quoi qu'il en soit.


A ta place je lui dirais ses 4 vérités tranquillement...je suis fiancée, j'aime mon fiancé, je suis musulmanne par dessus le bazar, vous êtes marié, vous avez des enfants, vous êtes hajj et donc musulman également...s'il ne veut rien savoir, tu le menaces gentiment en lui faisant miroiter une éventuelle dénonciation aux "autorités compétentes" (ton maitre de stage, ses supérieurs hiérarchiques, ton fiancé, sa femme...la police!!)...et s'il persistait dans sa provocation, TU TE TRANSFORMES EN LIONNE DE L'ATLAS ET TU LUI METS LES POINTS SUR LES "I", GUEULANTE SONORE ET INVECTIVES BIEN LECHEES, PARCEQU'A UN CERTAIN MOMENT FAUT SAVOIR SORTIR SES GRIFFES ET NE PAS LAISSER PASSER CE QUI EST IMPARDONNABLE!!


Fais toi respecter parceque c'est pas un gros frustré de sadique qui va te dicter ta conduite!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.


il a 43 ans!!il est grand très grand (il est basketteur), il est plutot bel homme (meme s'il me plait pas du tout mais vrmt pa une seconde), bien carrée, qui rigole tjrs et avec qui on passe de bon moment!!
M
10 décembre 2007 17:47
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Ma parole qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !

Je deviens folle en lisant tes postes !

Mais tu as peur de ce « croûton » de 43 balais !

Même pas besoin n’y de ton fiancé, ni du maire, …….

Un simple rappelle à l’ordre et renvoie le sur les rails !

Mais avec toute la franchise du monde, si il s’est permit d’aller aussi loin c’est que inconsciemment tu as du laisser une ouverture,……. Et généralement les hommes adaptent leur comportement en fonction du type de demoiselle en face ………Il connaît ton fiancé, ta sœur, toi sa femme ……….et il s’est permit tout sa c’est que…………

Enfin, je vois que tu as 19 ans, …….d’ou le fais qu’il essaye de t’amadouer ….

Déjà, stop le maintenant directe !

Ne perd pas de temps, va le voir directe !!!

Tu le regarde bien droit dans les yeux avec le plus grand sérieux et la plus grande fermeté du monde et tu lui dit que tu n’as pas du tout apprécier son acte ….(embrasser), qu’il ta déçut et que tu ne t’attendais pas à ce scénario de la part d’un homme comme lui. Ensuite tu lui dit que tu l’apprécier pour collègue professionnel mais que jamais il ne sera plus que sa. Tu lui dit dorénavant de ne plus jamais s’approcher de toi et que vos relations resterons strictement professionnelles !
Tu ajoutes que tu as un fiancé et que tu es très heureuse avec lui.

Après sa soit Mister pervers dégeulessase te présente tes excuses se à quoi tu répond que tu es prête à oublier ce mal entendu…….l’affaire sera classé.

Soit il te fais le chien résistant genre menace…..si tu refuses de te soumettre alors là tu est directe et tu lui dit si il ne se calme pas tu devras employer les grands moyens….que tu n’as pas du tout peur, que tu iras jusqu’au bout.

Dans tous les cas préviens tout de suite ton professeur.

Crois moi que si tu lui montres que tu es capable d’employer les grands moyens est que sa ne te fais pas peur du tout……..il va paniquer et pour ta note ne t’inquiètes même pas pour sa.

Ma sœur dans ce cas de figure quitte à payer une sale note (il ne le feras pas si tu te montres intransigeante) on s’en fou de la note, ta dignité et bien plus importante !

Après la fin du stage, une remise à l’heure par ton fiancé me ferais très plaisir j’avoue…mais je pense il faut prévenir les services sociaux de la ville (envoi un courrier anonyme) et la police, il n’y aura aucun danger car maintenant les citoyens peuvent porter plainte sous identité anonyme et donc personne ne sera que c’est toi. Tu ne seras pas la première et pas la dernière donc fais le pour toutes les autres filles.

Si personne ne fais rien c’est sur le pervers va continuer….si on agit il va se calmer, si il vois que les jeunes filles ne se laisse pas faire et qu’elle se défendent, il réfléchira deux fois avant de baver devant une fille……….

Courage, ne culpabilise pas, va jusqu’au bout, montre lui que tu n’as pas peur et qu’il ne doit pas se permettre se genre de comportement avec toi !

PS : si j’étais là, je lui aurais montrer je te jure !

tu me di de le regarder bien droit dans les yeux et de lui dire directement mais n'oublie pas que l'on est seul tout les deux dans le service, alors s'il s'énerve et qu'il mattaque j'aurais bo hurler, je serais seul au monde.....juste sa "carcasse" à la voir il fait peur, grand, costos, sportif.... il me pousse je tombe et je vous avoue qu'il me fait vraiment peur et c'est bien pour cela que j'agit pas devant lui mais derrière lui en apellant ma prof ect...
M
10 décembre 2007 17:50
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Ma parole qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !

Je deviens folle en lisant tes postes !

Mais tu as peur de ce « croûton » de 43 balais !

Même pas besoin n’y de ton fiancé, ni du maire, …….

Un simple rappelle à l’ordre et renvoie le sur les rails !

Mais avec toute la franchise du monde, si il s’est permit d’aller aussi loin c’est que inconsciemment tu as du laisser une ouverture,……. Et généralement les hommes adaptent leur comportement en fonction du type de demoiselle en face ………Il connaît ton fiancé, ta sœur, toi sa femme ……….et il s’est permit tout sa c’est que…………

Enfin, je vois que tu as 19 ans, …….d’ou le fais qu’il essaye de t’amadouer ….

Déjà, stop le maintenant directe !

Ne perd pas de temps, va le voir directe !!!

Tu le regarde bien droit dans les yeux avec le plus grand sérieux et la plus grande fermeté du monde et tu lui dit que tu n’as pas du tout apprécier son acte ….(embrasser), qu’il ta déçut et que tu ne t’attendais pas à ce scénario de la part d’un homme comme lui. Ensuite tu lui dit que tu l’apprécier pour collègue professionnel mais que jamais il ne sera plus que sa. Tu lui dit dorénavant de ne plus jamais s’approcher de toi et que vos relations resterons strictement professionnelles !
Tu ajoutes que tu as un fiancé et que tu es très heureuse avec lui.

Après sa soit Mister pervers dégeulessase te présente tes excuses se à quoi tu répond que tu es prête à oublier ce mal entendu…….l’affaire sera classé.

Soit il te fais le chien résistant genre menace…..si tu refuses de te soumettre alors là tu est directe et tu lui dit si il ne se calme pas tu devras employer les grands moyens….que tu n’as pas du tout peur, que tu iras jusqu’au bout.

Dans tous les cas préviens tout de suite ton professeur.

Crois moi que si tu lui montres que tu es capable d’employer les grands moyens est que sa ne te fais pas peur du tout……..il va paniquer et pour ta note ne t’inquiètes même pas pour sa.

Ma sœur dans ce cas de figure quitte à payer une sale note (il ne le feras pas si tu te montres intransigeante) on s’en fou de la note, ta dignité et bien plus importante !

Après la fin du stage, une remise à l’heure par ton fiancé me ferais très plaisir j’avoue…mais je pense il faut prévenir les services sociaux de la ville (envoi un courrier anonyme) et la police, il n’y aura aucun danger car maintenant les citoyens peuvent porter plainte sous identité anonyme et donc personne ne sera que c’est toi. Tu ne seras pas la première et pas la dernière donc fais le pour toutes les autres filles.

Si personne ne fais rien c’est sur le pervers va continuer….si on agit il va se calmer, si il vois que les jeunes filles ne se laisse pas faire et qu’elle se défendent, il réfléchira deux fois avant de baver devant une fille……….

Courage, ne culpabilise pas, va jusqu’au bout, montre lui que tu n’as pas peur et qu’il ne doit pas se permettre se genre de comportement avec toi !

PS : si j’étais là, je lui aurais montrer je te jure !

ne juge pas quand tu connait pas stp
L
10 décembre 2007 18:16
Salam,


"il a 43 ans!!il est grand très grand (il est basketteur), il est plutot bel homme (meme s'il me plait pas du tout mais vrmt pa une seconde), bien carrée, qui rigole tjrs et avec qui on passe de bon moment!"


avec qui on passe de bon moment!!!!!!!!!!!!!


Tu vois ça, passer de bons moments de franche rigolade avec un grand gaillard sportif de 43 ans lorsque l'on est une jeune fille souriante et pleine de charme (tu dois pas être vilaine si t'es marocaine, non?), CA NE PARDONNE PAS!!!


Tous ces sourires, ces rires, cette tendre gentillesse, tous ces moments de cordialité que tu as partagé avec lui étaient considérés par lui comme autant de perches tendus en sa direction...ce genre de gars, il ne leur en faut pas des tonnes pour s'imaginer des films dans leur petite tête reliée en permanence avec le dessous de la ceinture!!


Maintenant tu as compris ton erreur!!


Quand on est une jeune fille, quand on n'est pas moche, quand on se retrouve en présence d'un homme un tantinet trop pressant, faut savoir tout de suite mettre ses distances et ne pas trop se montrer avenante et accessible, sinon on frise le malentendu et on se retrouve dans la situation qui te préoccupe aujourd'hui...


Tu t'es montrée d'autant plus proche de lui que tu en éprouveras les pires difficultés désormais à t'en éloigner brusquement...ET POURTANT VA FALLOIR QUE TU SEVISSES SI TU NE VEUX PAS QU'IL T'EN CUISE!!


Là il t'a piégé, en se la jouant père protecteur à prendre de tes nouvelles et à venir te demander si tu vas bien à tout bout de champ, il cherche à se poser en père protecteur, en confident rassurant dans le but de t'amadouer, de t'apprivoiser histoire que non seulement tu ne le zappes pas, que tu n'aies pas peur de lui, mais également qu'il ne te vienne pas à l'idée de lui causer du tort en le balançant...


Rerends toi et ne lui sers plus ta jolie frimousse en train de lui sourire tous les matins, ZAPPE LE DEFINITIVEMENT! MONTRE LUI UN NOUVEAU VISAGE TOUT EN FROIDEUR REPOUSSANTE!!


Sinon t'es faite comme une souris, car il n'ignore pas qu'il te tient par son appréciation et ta note de stage!!


Bon courage!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
10 décembre 2007 18:51
ah les relations de boulot c est dur n est ce pas !
A mon avis ,joue là super discrete evite le gentillement si tu es sur qu il n y a que lui qui peut influencer sur ta note sinon essai ds connaitre un peu plus sur lui ds l entreprise ( bien sur si tout le monde n a pas vu qu il te faisait des avances sinon ils ne diront rien) comme ça tu poura avoir des appuis pour pouvoir le balancer a ta prof par exemple et a ce mmoment la elle designera qq1 d autre pour te noter ds cette boite!
R
11 décembre 2007 11:10
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Ma parole qu’est ce qu’il ne faut pas entendre !

Je deviens folle en lisant tes postes !

Mais tu as peur de ce « croûton » de 43 balais !

Même pas besoin n’y de ton fiancé, ni du maire, …….

Un simple rappelle à l’ordre et renvoie le sur les rails !

Mais avec toute la franchise du monde, si il s’est permit d’aller aussi loin c’est que inconsciemment tu as du laisser une ouverture,……. Et généralement les hommes adaptent leur comportement en fonction du type de demoiselle en face ………Il connaît ton fiancé, ta sœur, toi sa femme ……….et il s’est permit tout sa c’est que…………

Enfin, je vois que tu as 19 ans, …….d’ou le fais qu’il essaye de t’amadouer ….

Déjà, stop le maintenant directe !

Ne perd pas de temps, va le voir directe !!!

Tu le regarde bien droit dans les yeux avec le plus grand sérieux et la plus grande fermeté du monde et tu lui dit que tu n’as pas du tout apprécier son acte ….(embrasser), qu’il ta déçut et que tu ne t’attendais pas à ce scénario de la part d’un homme comme lui. Ensuite tu lui dit que tu l’apprécier pour collègue professionnel mais que jamais il ne sera plus que sa. Tu lui dit dorénavant de ne plus jamais s’approcher de toi et que vos relations resterons strictement professionnelles !
Tu ajoutes que tu as un fiancé et que tu es très heureuse avec lui.

Après sa soit Mister pervers dégeulessase te présente tes excuses se à quoi tu répond que tu es prête à oublier ce mal entendu…….l’affaire sera classé.

Soit il te fais le chien résistant genre menace…..si tu refuses de te soumettre alors là tu est directe et tu lui dit si il ne se calme pas tu devras employer les grands moyens….que tu n’as pas du tout peur, que tu iras jusqu’au bout.

Dans tous les cas préviens tout de suite ton professeur.

Crois moi que si tu lui montres que tu es capable d’employer les grands moyens est que sa ne te fais pas peur du tout……..il va paniquer et pour ta note ne t’inquiètes même pas pour sa.

Ma sœur dans ce cas de figure quitte à payer une sale note (il ne le feras pas si tu te montres intransigeante) on s’en fou de la note, ta dignité et bien plus importante !

Après la fin du stage, une remise à l’heure par ton fiancé me ferais très plaisir j’avoue…mais je pense il faut prévenir les services sociaux de la ville (envoi un courrier anonyme) et la police, il n’y aura aucun danger car maintenant les citoyens peuvent porter plainte sous identité anonyme et donc personne ne sera que c’est toi. Tu ne seras pas la première et pas la dernière donc fais le pour toutes les autres filles.

Si personne ne fais rien c’est sur le pervers va continuer….si on agit il va se calmer, si il vois que les jeunes filles ne se laisse pas faire et qu’elle se défendent, il réfléchira deux fois avant de baver devant une fille……….

Courage, ne culpabilise pas, va jusqu’au bout, montre lui que tu n’as pas peur et qu’il ne doit pas se permettre se genre de comportement avec toi !

PS : si j’étais là, je lui aurais montrer je te jure !


Si tu n'es pas prète à entendre tous les differents avis, ne demande pas notre alors...

Ceci etant je te souhaites tout de même bon courage.....
ne juge pas quand tu connait pas stp
j
11 décembre 2007 11:28
Citation
revoltee a écrit:
Peut etre que je me trompes mais j'ai comme l'impression que tu ne prends pas ton histoire au sérieux! perplexe

Au lieu de nous faire subir le suspens tu devrais AGIR et très VITE!

Si ton histoire est vrai et bien n'aatends plus! tout le monde te l'a deja dit!

Maintenant il faut agir on t'a tous dit ce qu'il fallait faire, moi perso a ta place déja en vivant cette histoire de dingue et plus les conseils des yabiladiens ca fait trèsssssssssss longtemps que j'aurai réagi!!!!!

enfin chacun son truc, mais la franchement a croire que ca ne te déranges pas de vivre chaque jour ce calvaire qui peut très bien prendre fin angry smiley


thumbs up je n' aurai pas dit mieux!

c' est du harcélement moral, il faut réagir vite avant que la situation ne se retourne contre toi!
l
11 décembre 2007 11:34
Salam smiling smiley

Citation
joliruby a écrit:

c' est du harcélement moral, il faut réagir vite avant que la situation ne se retourne contre toi!


non c'est du harcèlement sexuel.
M
11 décembre 2007 12:03
salam a tous

alor voila je n'ai pas été à mon stage ce matin, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai appelé ma prof ce

matin et elle était eye popping smileyeye popping smiley et en mm temps sad smiley... Elle m'a dit que c'était grave car il ne voyait plus mon

statut de stagiaire mais plutôt de jolie jeune femme...Lui ma apelé ce matin mais je n'ai pas répondu et

je vien de le rapelé en lui disant que je ne venais pas ce matin car j'étai malade toute la nuit!!

Mais je vais y retourner cette après-midi avec la peur au ventre....

Précision pour certaine personne, nous sommes seul dans le service donc je n'ai personne à prévenir comme preuve!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook