Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi...mon directeur veu....!!!
M
11 décembre 2007 12:08
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"il a 43 ans!!il est grand très grand (il est basketteur), il est plutot bel homme (meme s'il me plait pas du tout mais vrmt pa une seconde), bien carrée, qui rigole tjrs et avec qui on passe de bon moment!"


avec qui on passe de bon moment!!!!!!!!!!!!!


Tu vois ça, passer de bons moments de franche rigolade avec un grand gaillard sportif de 43 ans lorsque l'on est une jeune fille souriante et pleine de charme (tu dois pas être vilaine si t'es marocaine, non?), CA NE PARDONNE PAS!!!


Tous ces sourires, ces rires, cette tendre gentillesse, tous ces moments de cordialité que tu as partagé avec lui étaient considérés par lui comme autant de perches tendus en sa direction...ce genre de gars, il ne leur en faut pas des tonnes pour s'imaginer des films dans leur petite tête reliée en permanence avec le dessous de la ceinture!!


Maintenant tu as compris ton erreur!!


Quand on est une jeune fille, quand on n'est pas moche, quand on se retrouve en présence d'un homme un tantinet trop pressant, faut savoir tout de suite mettre ses distances et ne pas trop se montrer avenante et accessible, sinon on frise le malentendu et on se retrouve dans la situation qui te préoccupe aujourd'hui...


Tu t'es montrée d'autant plus proche de lui que tu en éprouveras les pires difficultés désormais à t'en éloigner brusquement...ET POURTANT VA FALLOIR QUE TU SEVISSES SI TU NE VEUX PAS QU'IL T'EN CUISE!!


Là il t'a piégé, en se la jouant père protecteur à prendre de tes nouvelles et à venir te demander si tu vas bien à tout bout de champ, il cherche à se poser en père protecteur, en confident rassurant dans le but de t'amadouer, de t'apprivoiser histoire que non seulement tu ne le zappes pas, que tu n'aies pas peur de lui, mais également qu'il ne te vienne pas à l'idée de lui causer du tort en le balançant...


Rerends toi et ne lui sers plus ta jolie frimousse en train de lui sourire tous les matins, ZAPPE LE DEFINITIVEMENT! MONTRE LUI UN NOUVEAU VISAGE TOUT EN FROIDEUR REPOUSSANTE!!


Sinon t'es faite comme une souris, car il n'ignore pas qu'il te tient par son appréciation et ta note de stage!!


Bon courage!!


Bien sympathiquement.


Aziz.


ouai mais j'aurais jamais pensé..c'est quoi c hommes qui ont un .... 3achakoum à la place d'un cerveau!!!
p
11 décembre 2007 12:33
Maintenant que tu a réagis comme il fallait, soit plus confiante!!
Ta prof est prévenue

BRAVO A TOI ET ne t'inquiète pas.....
a
11 décembre 2007 12:35
Tu as un responsable de stage dans ton école aussi et un maître de stage en entreprise. Parle vite de cette situation avec ton responsable de stage.
M
11 décembre 2007 12:50
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Maintenant que tu a réagis comme il fallait, soit plus confiante!!
Ta prof est prévenue

BRAVO A TOI ET ne t'inquiète pas.....

oui merci...

en espérant qui ne retente rien cette après-midi..
je reste en contact avec ma prof auj, pour la tenir au courant...
Elle m'a dit que s'il retentai quoi que ce soit de la prévenir au plus vite et c'est elle qui s'en chargerait directement..
p
11 décembre 2007 12:51
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:

oui merci...

en espérant qui ne retente rien cette après-midi..
je reste en contact avec ma prof auj, pour la tenir au courant...
Elle m'a dit que s'il retentai quoi que ce soit de la prévenir au plus vite et c'est elle qui s'en chargerait directement..

Bonne chance!!! winking smiley
R
11 décembre 2007 13:05
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous

alor voila je n'ai pas été à mon stage ce matin, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai appelé ma prof ce

matin et elle était eye popping smileyeye popping smiley et en mm temps sad smiley... Elle m'a dit que c'était grave car il ne voyait plus mon

statut de stagiaire mais plutôt de jolie jeune femme...Lui ma apelé ce matin mais je n'ai pas répondu et

je vien de le rapelé en lui disant que je ne venais pas ce matin car j'étai malade toute la nuit!!

Mais je vais y retourner cette après-midi avec la peur au ventre....

Précision pour certaine personne, nous sommes seul dans le service donc je n'ai personne à prévenir comme preuve!!

Salam alaykoum,

Bravo à toi, je suis fière de toi c'est super !
Ne t'inquiètes pas maintenant il sais de quoi tu es capable !
Courage tout va s'arranger thumbs up
M
11 décembre 2007 14:13
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam a tous

alor voila je n'ai pas été à mon stage ce matin, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai appelé ma prof ce

matin et elle était eye popping smileyeye popping smiley et en mm temps sad smiley... Elle m'a dit que c'était grave car il ne voyait plus mon

statut de stagiaire mais plutôt de jolie jeune femme...Lui ma apelé ce matin mais je n'ai pas répondu et

je vien de le rapelé en lui disant que je ne venais pas ce matin car j'étai malade toute la nuit!!

Mais je vais y retourner cette après-midi avec la peur au ventre....

Précision pour certaine personne, nous sommes seul dans le service donc je n'ai personne à prévenir comme preuve!!

Salam alaykoum,

Bravo à toi, je suis fière de toi c'est super !
Ne t'inquiètes pas maintenant il sais de quoi tu es capable !
Courage tout va s'arranger thumbs up

merci khti....InchaAllah...

La j'y sui...En arrivant, il a commencé a me dire "jai eu peur, je me demandais pourquoi tu n'était pas

venu ce matin , j'espère que ca va mieux" et j'ai juste répondu "tu n'a pas à t'inquiété, ca va!!" et la

il me parle mais je lui parle "froidement", il va remarquer que quelque chose ne va pas!!

bref on verra bien...

En tout cas, merci beaucoup (a tous)...
L
11 décembre 2007 15:23
Salam,


"...il va remarquer que quelque chose ne va pas..."


"...SUSPENS...!!"


"Brrrrrrrrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
11 décembre 2007 15:51
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"...il va remarquer que quelque chose ne va pas..."


"...SUSPENS...!!"


"Brrrrrrrrrrr!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
r
11 décembre 2007 17:14
fé gaffe cousine le benin est la mere patrie du vaudou ... donc a ta place jfera gaffe a ce qu'il ne me touche pas , surveille tes affaires .. tu risque de finir zombi sinon spinning smiley sticking its tongue out
M
11 décembre 2007 17:20
Citation
rebeudevdas a écrit:
fé gaffe cousine le benin est la mere patrie du vaudou ... donc a ta place jfera gaffe a ce qu'il ne me touche pas , surveille tes affaires .. tu risque de finir zombi sinon spinning smiley sticking its tongue out


déja que un rien me fait peur, merci....sad smiley
a
11 décembre 2007 17:36
Allahou 3alem
tu n'es pas toute blanche dans l'histoire quand même.
"la femme propose, l'homme dispose"
un homme ne va vers une femme que s'il s'imagine qu'il ya faisabilité....

- il t'a fait des avances, tu n'as pas été ferme (ne pas dire non, c'est comme dire oui)
- il t'invite au restaurant, tu y vas
- il a essayé de t'embrasser... il s'est dit c'est possible !!!

ne t'en prend qu'à toi même
L
11 décembre 2007 17:45
Salam,


"fé gaffe cousine le benin est la mere patrie du vaudou"


Pffffff!


Devant le bon vieux Shour à la marocaine (des siècles de victimes éprouvées!!), ton vaudou du Pérou là y tiendra pas deux secondes, crois moi!!


Garanti sur facture!


Maroc contre Bénin: 10 morts de couleurs!


Partie gagnée d'avance!


Match sans enjeu finalement!


Le vaudou béninois!! Mdrr! La bonne blague!!


On aura tout entendu!!


Faudrait surtout pas qu'il se ramène avec le cadavre d'un coq égorgé, parcequ'avec du citron, quelques olives et une pincée d'épices aux milles senteurs arômatiques, on en fait du poulet roti à la marocaine en deux coups de cuillère à pot de son sortilège à plumes!


Par contre un rendez vous chez le Fqih du coin du côté de Moulay Brahim et elle t'envoie l'ami Mamadou Bongolo jouer à cache cache avec ses crottes de nez avec son p'tit canard dans le bac à sable de sa petite nièce...ouais..."areu!" "areu!" qu'il gémira la bave aux lèvres...il perdra 90 kgs et reviendra 40 ans en arrière le gaillard basketteur qui s'la raconte Casanova des tropiques s'il reste pas tranquille!!


Faut pas jouer avec le Shour de chez nous, conseil d'ami!


Quand on sait qu'il suffit que certaines femmes expertes en la matière fixent du regard un oiseau qui passe dans le ciel pour que celui ci tombe, foudroyé en plein vol (crise d'H5N1 fulgurante!)...ou comment utilisé le 3aïn comme arme de chasse!


Après on se demande pourquoi le prix du poulet a tellement baissé au bled...


Vous avez la réponse!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
M
11 décembre 2007 17:50
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"fé gaffe cousine le benin est la mere patrie du vaudou"


Pffffff!


Devant le bon vieux Shour à la marocaine (des siècles de victimes éprouvées!!), ton vaudou du Pérou là y tiendra pas deux secondes, crois moi!!


Garanti sur facture!


Maroc contre Bénin: 10 morts de couleurs!


Partie gagnée d'avance!


Match sans enjeu finalement!


Le vaudou béninois!! Mdrr! La bonne blague!!


On aura tout entendu!!


Faudrait surtout pas qu'il se ramène avec le cadavre d'un coq égorgé, parcequ'avec du citron, quelques olives et une pincée d'épices aux milles senteurs arômatiques, on en fait du poulet roti à la marocaine en deux coups de cuillère à pot de son sortilège à plumes!


Par contre un rendez vous chez le Fqih du coin du côté de Moulay Brahim et elle t'envoie l'ami Mamadou Bongolo jouer à cache cache avec ses crottes de nez avec son p'tit canard dans le bac à sable de sa petite nièce...ouais..."areu!" "areu!" qu'il gémira la bave aux lèvres...il perdra 90 kgs et reviendra 40 ans en arrière le gaillard basketteur qui s'la raconte Casanova des tropiques s'il reste pas tranquille!!


Faut pas jouer avec le Shour de chez nous, conseil d'ami!


Quand on sait qu'il suffit que certaines femmes expertes en la matière fixent du regard un oiseau qui passe dans le ciel pour que celui ci tombe, foudroyé en plein vol (crise d'H5N1 fulgurante!)...ou comment utilisé le 3aïn comme arme de chasse!


Après on se demande pourquoi le prix du poulet a tellement baissé au bled...


Vous avez la réponse!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

mdrrrrrrrrrrrr...nan mais alor toi....

tu m'éclate wallah!!!
M
11 décembre 2007 17:56
Citation
lalla zouina a écrit:
Allahou 3alem
tu n'es pas toute blanche dans l'histoire quand même.
"la femme propose, l'homme dispose"
un homme ne va vers une femme que s'il s'imagine qu'il ya faisabilité....

- il t'a fait des avances, tu n'as pas été ferme (ne pas dire non, c'est comme dire oui)
- il t'invite au restaurant, tu y vas
- il a essayé de t'embrasser... il s'est dit c'est possible !!!

ne t'en prend qu'à toi même

Je n'ai jamais rien proposé..Allah y ster...jamais de la vie....Je lui est même présenté mon futur

(inchaAllah) alor faut arretez...
C'est vrai j'avais oublié que quand une femme se faisait violer c'était elle qui le souhaitait et qui proposait...excuse-moi!!!


J'ai bien précisé que ça n'était pas la première fois qu'il m'invitait mais que j'avais toujours refusé

jusqu'a hier ou moody smiley j'avais plus d'excuses....

Et même pour moi il s'agissait simplement d'un déjeuner entre stagiaire et responsable, je ni voyais

aucun mal sinon j'aurai jamais.....

enfin brf oui certes je n'ai pas été ferme avec lui hier!!!mais j'avais peur....sad smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/12/07 17:58 par MzElLe_MeKnEsS_21.
m
11 décembre 2007 18:40
salam alaykoum


Défends toooooooooooiiiiiiiiiiiiiiii!! il a essayer de t'embrasser à mainte reprises et en plus il te touche!!!!
Tu as des droits il faut que tu le saches et en aucun cas ta note sera mise en jeu, même si tu es stagiaire!!!! nul n'est sensé ignoré la loi. Tu peut même l' envoyer au prud' hommes il faut que tu le saches.Je comprends pas qu' est ce que tu attends ce n'est plus un stage de tte facon, quel travail fournir ds des conditions pareil. Adresse toi au responsable d' établissement individuellement ds un premier temps il te diras que faire!!!!
Mais agit!!! T'es ds un pays de droit!! et ca ne se retournera pas contre toi que si tu laisses faire.

wa salam tu n' as pas à avoir peur!!!





Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

alors voila, je suis étudiante et j'effectue un stage dans un service de médiation. Je m'entends super bien

avec mon directeur de stage et tellement bien qu'il me fait des avances mais que je ne prenais pas très

au sérieux....il m'a invité ce midi au restaurant, j'ai accepé car ce n'était pas la première demande et

en revenant au burau il a essayé de m'embrasser!!!! Il a ensuite dit qu'il voulait partager un morceau de

ma vie et qu'il ne fallait pas avoir peur....

C'est un africain (bénin) MUSULMAN et par dessus tout HAJ, marié avec 3 enfants.

Vous pouvez pas savoir comment j'ai peur...Je me sens mal!!!je tremble...je m'en veux....

J'ai envie de me sauver....de prendre mes affaires de m'en aller loin....

Il n'y a qu'une chose qui me retien, c'est que durant ces six semaines de stage, il m'évalue et doit me

noter pour mon exam!!!

Je l'ai di par msg a mon homme, il a la haine car ils se connaissent (je les avait présenter) et

heureusement pour tout le monde, il est en déplacement.

Je ne c'est plus quoi faire...

aidez -moi...
t
11 décembre 2007 21:01
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
C'est un service de la mairie!!

il est en lien direct avec le maire alor je ne pense pa que sa sera moi petite stagiaire qu'on croira!!!
est ce que tu penses que le maire l apprecie? ce genre d individus est place la pour faire tampon avec les jeunes si tu le denonce tout changera pour lui le maire ne l a pas plac la pour harceler les stagiaires les gens qui travail dans ce genre de centre n ont aucunes valeur au regard de l administration il servent si ca ne vas pas on les degage et on les remplace ils n ont aucune autorite au regar du maire il est bien avec lui c est relatif tant qu il tiens la route crois moi les politique c est un autre monde j ai travaille pour des mairie des conseils regionau des maisons de quartier
S
11 décembre 2007 21:59
ouffsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/07 22:00 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
11 décembre 2007 22:19
salam

pour moi ce ki t'arrive ma belle ça s'appelle du harcélement il fo ke tu le dénonce avant kil te fasse une crasse!!!

bon courage ma belle
i
11 décembre 2007 22:40
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
nan jai déja fait quatre semaine, je débute la cinquième...

ma prof doit venir nous voir pour faire le point en fin de semaine ou la semaine prochaine!!!
fait un arret maladie.
comme ca tu ne revoit plus ton sup et tu es evaluée sur tes 4 semaines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook