Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
17 juin 2015 14:22
Citation
ni ni 900 a écrit:
C quoi cette façon de tais toi mais vraiment chrisado tes mots m'enrevent de plus en plus moi je te respecte et regarde toi ta façon de parler
J'adore quand tu t'énerves..tu es trop belle grinning smiley
17 juin 2015 14:32
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est bon elle est pas intéressée, elle souhaite seulement avoir un 'tuteur' de loin qui la guide, la protège et la formate..C'est bien parti..


ok ok si tu le dis


whistling smiley
17 juin 2015 14:35
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
ok ok si tu le dis


whistling smiley
Moi tu sais si elle trouve son bonheur dans le dévouement et l'obéissance et qu'elle se soumet à son seigneur et maitre ..alors c'est son problème et pas le mien..
17 juin 2015 14:39
Citation
chrisado a écrit:
Moi tu sais si elle trouve son bonheur dans le dévouement et l'obéissance et qu'elle se soumet à son seigneur et maitre ..alors c'est son problème et pas le mien..


mdr c marrant tu comprends le truc a l'envers

si elle etait contente, elle serait pas là, t bete ou koi??? perplexe

si t'es revolté du sal comportement de son mari, pk l'accuser ELLE ?
alors que c lui le malade mental dans l' histoire

IL VEUT LA PUNIR ! si les hommes commencaient par comprendre qu'on est pas leur petite fille, on pourrait deja avancer
17 juin 2015 14:43
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mdr c marrant tu comprends le truc a l'envers

si elle etait contente, elle serait pas là, t bete ou koi??? perplexe

si t'es revolté du sal comportement de son mari, pk l'accuser ELLE ?
alors que c lui le malade mental dans l' histoire

IL VEUT LA PUNIR ! si les hommes commencaient par comprendre qu'on est pas leur petite fille, on pourrait deja avancer
Non je suis pas bête mais quand tu tombes sur une gamine bornée qui croit tout connaitre et qui prend de haut je laisse tomber.. Elle veut un macho elle sera servie sur un plateau et elle a intérêt à pas la ramener avec lui..cette petite pintade !
17 juin 2015 15:05
Re . Certaine personne on la langue bien pendue dis donc comme si il connaissai personnellement le mari la femme le couple ... Quoi qu'il en soit oukhti ne divulgue pas les défaut de ton mari surtout pour lire ce genre de réponse ( je parle de crisado mais vous l aurez surment compris) rappel lui ses devoir de mari ses droits et applique les tiens comme ALLAH aza wa djall re l'a ordonné ét n écoute pas des personne qui on une langue bien mauvaise .... La langue la langue cest dur de la contrôlé .... Kheir inchaALLAH
n
17 juin 2015 15:07
Incha allah ma soeur merci beaucoup
17 juin 2015 15:14
Citation
ni ni 900 a écrit:
Incha allah ma soeur merci beaucoup
Moi je juge selon ce qu'on dit et écrit.. mais qu'on arrête de me harceler si tu es bien avec ce genre de mec tu vis ta vie et tu nous laches la grappe..Tu vas voir que lui sera moins patient..!
17 juin 2015 15:18
Quesquila cris ado a etre mauvais mechant comme sa ? Pk tu dis quel doit te lâcher la grappe si ta pa envie de l écouter va sur d autre post enfin ta manger du lion ce matin ou quoi???
17 juin 2015 15:27
Citation
Sarah3421 a écrit:
Quesquila cris ado a etre mauvais mechant comme sa ? Pk tu dis quel doit te lâcher la grappe si ta pa envie de l écouter va sur d autre post enfin ta manger du lion ce matin ou quoi???
Ouais t'as raison je vais boire frai et m'installer à l'ombre..elle m'a trop énervé ..!
17 juin 2015 15:31
Encore un homme impulsif .... Tu t énerve pour un post un sujet une femme que tu ne connai pas qui parle de ses soucis si tu n es pa dacord dis le mais en sachant parler pas la peine d etre mechant cela ne mène a rien a part que tu es derrière ton Pc enerver cest qd meme redicule ...
17 juin 2015 16:16
Citation
Sarah3421 a écrit:
Encore un homme impulsif .... Tu t énerve pour un post un sujet une femme que tu ne connai pas qui parle de ses soucis si tu n es pa dacord dis le mais en sachant parler pas la peine d etre mechant cela ne mène a rien a part que tu es derrière ton Pc enerver cest qd meme redicule ...
Oui et je m'en veux car c'est pas dans ma nature..Tu veux pas me calmer..? Ce doit être le temps orageux..grinning smiley
17 juin 2015 17:14
Citation
chrisado a écrit:
Non je suis pas bête mais quand tu tombes sur une gamine bornée qui croit tout connaitre et qui prend de haut je laisse tomber.. Elle veut un macho elle sera servie sur un plateau et elle a intérêt à pas la ramener avec lui..cette petite pintade !

tu ne la connais pas pour te permettre de la traiter de gamine, donc conduie toi en homme , et respecte la deja pour commencer

inutile de déverser ta haine sur elle, ravale plutot ta rage et ton poison, et etouffe toi avec

elle demande de l'aide , des conseils, a des femmes qui sauront lui etre utile

donc les paroles inutiles comme les tiennent ... merci ca ira vautour, que tu es tu peux aller manger la chaire morte ailleurs
17 juin 2015 17:17
Citation
Sarah3421 a écrit:
Quesquila cris ado a etre mauvais mechant comme sa ? Pk tu dis quel doit te lâcher la grappe si ta pa envie de l écouter va sur d autre post enfin ta manger du lion ce matin ou quoi???


a mon avis, il a pas eu sa dose cette semaine, donc il se sent frustré

( j'imagine....!! Heu )

ptdr
17 juin 2015 17:34
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
tu ne la connais pas pour te permettre de la traiter de gamine, donc conduie toi en homme , et respecte la deja pour commencer

inutile de déverser ta haine sur elle, ravale plutot ta rage et ton poison, et etouffe toi avec

elle demande de l'aide , des conseils, a des femmes qui sauront lui etre utile

donc les paroles inutiles comme les tiennent ... merci ca ira vautour, que tu es tu peux aller manger la chaire morte ailleurs
Eh bien espèce de hyène puante..tu as pu cracher ta haine.. C'est bien défoule toi avant le ramadan..!
17 juin 2015 17:42
Salam , il a raison chrisado , dans un avenir proche et certain cette femme n aura le droit que de se faire elle et se taire !! Elle n aura jamais le droit de donner son avis ou régler des comptes avec son mari puisqu il s est auto proclamé GRAND CHEF a tout jamais ... Et la pour être bien sur qu elle ait compris la chose il la punit chez ses parents comme une petite fille de 3 ans qu on met au coin .... Si elle dit amen a tout des maintenant ça sera dur d espérer une amélioration dans le futur . Mais bon ça n a pas l air de la gêner plus que ça puisque tout ce qu elle espere c est qu il lui envoie un sms tellement elle est désespérée Miskîna . Ne t inquiète pas poste use il ne te divorcera pas il veut juste te DRESSER a sa sauce et ça marche plutôt bien on dirait
17 juin 2015 17:53
Enfin un jugement et une approche réalistes..Mais bon l'intelligence est une des choses les moins bien partagées.. C'est désolant ces nanas qui se jettent à fond dans le piège que leur tendent les manipulateurs qui ne cherchent même pas à cacher leur jeu..
17 juin 2015 17:56
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
a mon avis, il a pas eu sa dose cette semaine, donc il se sent frustré

( j'imagine....!! Heu )

ptdr
C'est çà ..tu es volontaire pour venir me faire une turlute..?
n
17 juin 2015 18:27
Il m'à appeler mnt il m'a dit que j'ai 2 conditions la première c que t'entre pas à mes amis je sais ce que je fais tant que je fais rien de mal et tu vas rester chez tes parents le temps que t'es papiers sortent eh ben moi j'ai accepter je lui dit c bn on est d'accord merci pour vos conseils
17 juin 2015 18:42
Citation
ni ni 900 a écrit:
Il m'à appeler mnt il m'a dit que j'ai 2 conditions la première c que t'entre pas à mes amis je sais ce que je fais tant que je fais rien de mal et tu vas rester chez tes parents le temps que t'es papiers sortent eh ben moi j'ai accepter je lui dit c bn on est d'accord merci pour vos conseils
thumbs up Super t'es bonne fille docile..
Il est gentil il t'a autorisée à sortir quand même??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook