Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
S
17 juin 2015 09:26
Salam

Il sent que tu as peur....il a besoin de faire les bons réglages pour qu enfin tu comprennes que Mr fait ce qu il veut, avec/quand/où ....tu n as pas ton mot à dire....tu acceptes ou tu vires.

Une soumission ou la punition ....perplexe
Dans les 2 cas....ça ne présage rien de bon !
17 juin 2015 09:37
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam

Il sent que tu as peur....il a besoin de faire les bons réglages pour qu enfin tu comprennes que Mr fait ce qu il veut, avec/quand/où ....tu n as pas ton mot à dire....tu acceptes ou tu vires.

Une soumission ou la punition ....perplexe
Dans les 2 cas....ça ne présage rien de bon !
C'est la passion brute.. elle aime la domination..
C'est un bad boy, un mec viril quoi..
Dans quelques temps elle viendra pleurnicher sur le forum qu'il la trompe, la bat, la délaisse ..ou pire Grrrr
S
17 juin 2015 10:09
Coucou, Chris,

Je ne lui souhaite pas sincèrement...(violences physiques et verbales...)

Mais elle en prend le chemin avec ce pseudo "homme viri " dominantthumbs down...

"Cette passion brute" comme tu le soulignes n a du bon que lorsque l amour est présent et fort et dans des moments de partage dirons-nous whistling smiley pour n offusquer personne.

Ils ne sont pas sur le même pied d égalité, c est bancal....quand ça commence comme ça, dure sera la chute...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 10:18 par Summy♡.
17 juin 2015 10:27
Rien ne la fera changer. .C son trip..peut être le temps. .les coups et encore. Les manipulateurs ont une autoroute avec les filles naïves!
p
17 juin 2015 11:06
Citation
ni ni 900 a écrit:
Son caractère est trop difficile il me dit que c'est moi l'homme et c'est moi qui décide c'est pas toi et il faut pas me dire qu'est ce que je dois faire ou nn tant que je te fait rien de mal la vérité j'ai besoin de rien avec lui si je veux d'argent il m'envoie de l'argent si je veux une bague d'or il m'achete mais juste ce défaut de c moi l'homme alors c moi qui commende
Drole de relation ! il faut accepter de te taire car il te donne de l'argent et t'achète une bague. C'est désolant ! relation à intêret ! c'est pitoyable ! !!!!
17 juin 2015 11:37
Citation
printemps des poetes a écrit:
Drole de relation ! il faut accepter de te taire car il te donne de l'argent et t'achète une bague. C'est désolant ! relation à intêret ! c'est pitoyable ! !!!!
C'est humain.;l'argent corrompt !
S
17 juin 2015 12:12
L argent corrompt les plus faibles certes... mais rester ou ne pas rester pour de l argent c est un choix ... Une question aussi de respect de soi....
17 juin 2015 12:39
olala vous abusez, elle voulait juste nous faire comprendre qu'il prend soin d'elle, et lui donne tj ce qu'elle demande

LA FAITE PAS PASSER POUR UNE MICHTO SVP UN PEU DE RESPECT C JUSTE UNE FEMME QUI A BESOIN DATTENTION MEeeeRDE
17 juin 2015 13:42
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
olala vous abusez, elle voulait juste nous faire comprendre qu'il prend soin d'elle, et lui donne tj ce qu'elle demande

LA FAITE PAS PASSER POUR UNE MICHTO SVP UN PEU DE RESPECT C JUSTE UNE FEMME QUI A BESOIN DATTENTION MEeeeRDE
Oui il l'entoure de murs..il la protège des tentations extérieures et il sait ce qui est bon pour elle..!
n
17 juin 2015 13:49
Mais pourquoi vous parlez comme ça c pas question d'argent je voulais juste vous dire que j'ai besoin de rien qoui que se soit si je veux voyager u bien si je veux une bague ou bien un nouveau télé ou bien des vêtements j'ai besoin de rien en plus il me respecte beaucoup il n'est pas le genre des hommes qui frappent leur femmes u bien qu'il est trompent du tt je parle de son caractère qui me dit que c moi l'homme t'à besoin de rien avec moi je te respecte alors ne le dit pas qu'est ce que je devrais faire ou nn je sais quoi faire et il faut pas crier sur moi ou bien ta vois met plus fort que le mien c moi l'homme alors svp soi vous parler avec moi gentiment et me dire des solutions que je peux les utiliser avec lui soi vous parlez pas parce que vos mots sont trop bizzard et vous parlez de quelque chose comme si vous connaissez rien et en fait mon mari ne vit pas ici il habite en France et moi au Maroc j'attends mes papiers il me reste presque 3 mois
17 juin 2015 13:53
Citation
chrisado a écrit:
Oui il l'entoure de murs..il la protège des tentations extérieures et il sait ce qui est bon pour elle..!


je parle pas de son comportement DEPLORABLE DE MARI COMPLEXE

c pas de sa faute a elle, si dans la mentalité des arabes, les maris se sentent obligé de vouloir nous regler comme des programme d'ordinateur, ok?
donc ne change pas de sujet :


ne vas pas faire des insinuations comme koi elle est interessée par l'argent stp, sinon elle serait pas la, a se prendre la tete
ok?
17 juin 2015 13:55
ah okayyy t'es au au maroc??? et lui en france ???


JAVAIS PAS COMPRI CA Oups

bon alors là, G RIEN COMPRI mdr
c pas grave
17 juin 2015 13:57
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
je parle pas de son comportement DEPLORABLE DE MARI COMPLEXE

c pas de sa faute a elle, si dans la mentalité des arabes, les maris se sentent obligé de vouloir nous regler comme des programme d'ordinateur, ok?
donc ne change pas de sujet :


ne vas pas faire des insinuations comme koi elle est interessée par l'argent stp, sinon elle serait pas la, a se prendre la tete
ok?
Oui c'est bon elle est pas intéressée, elle souhaite seulement avoir un 'tuteur' de loin qui la guide, la protège et la formate..C'est bien parti..
n
17 juin 2015 13:58
Il n'est pas complexer du tt et il m'entouré pas des murs mais quesque vous dites chrisado je vous ai déjà dit qu'il a un seul défaut et celui que c mou l'homme c moi qui commende et il faut pas que tu me donne des ordres ou bien ta voix met plus fort que le mien oh là là vous dites n'importe quoi
n
17 juin 2015 14:02
On a fait le mariage le mois de décembre et il rester avec moi un mois et puis il est allé en france pour travailler parequ'il vit la bas depuis 10 ans et moi je suis en attente de papiers il me reste presque 3 mois pour que j'obtient mes papiers voilà l'histoire au début on s'est mis d'accord que je vais rester chez ses parents le temps que j'obtient mes papiers
17 juin 2015 14:08
Citation
ni ni 900 a écrit:
Il n'est pas complexer du tt et il m'entouré pas des murs mais quesque vous dites chrisado je vous ai déjà dit qu'il a un seul défaut et celui que c mou l'homme c moi qui commende et il faut pas que tu me donne des ordres ou bien ta voix met plus fort que le mien oh là là vous dites n'importe quoi
Oui j'ai bien compris ton langage très clair..
Il commande et tu exécutes.. Alors c'est simple non..?
n
17 juin 2015 14:16
C pas comme ça il a se défaut e surtout notre région tout les hommes comme ça ils aiment pas que les femmes donnent des ordres on a besoin de rien mais il faut toujours l'home qui décide et celui le tt
17 juin 2015 14:18
On a compris...Sois belle et tais toi et OBEIS !
Bon on passe à autre chose là..Welcome
n
17 juin 2015 14:20
C quoi cette façon de tais toi mais vraiment chrisado tes mots m'enrevent de plus en plus moi je te respecte et regarde toi ta façon de parler
17 juin 2015 14:21
salam,

alors fait attention à toi !
si pour un oui ou non il te fou dehors et il te dit c 'est fini, c'est que de la manipulation de sa part ! tkt pas il n' a aucune envie de divorcer ou de partir !

je serais à ta place je l'ignore jusqu'a ce que ce soit lui qui revienne

et la tu impose le fait qu il ne doit plus voir son copain juqu'a 4 h du matin

tu es sa femme, pas sa bonniche ou je ne sais quoi

il faut te faire repsecter en tant que tel

achete des bouquins sur le droit et devoir de la femme dans l'islam

mais lui devant les yeux, ne lui manque pas de respect, ne lui crie pas dessus reste ferme

mais toujours correcte

et la tu verras sa réaction

si c'était toi qui faisait sa il t 'aurais 2 claques et renvoi illico chez ta mère
bon
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook