Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
S
17 juin 2015 23:06
Si je décrypte ce que tu écris.... Ni.Ni..

En gros dès que tu auras tes papiers ...ta vie sera auprès de lui ....et donc là tu commenceras à lui parler....moody smiley Tout n est que calcul alors ?

J espère juste que tu ne tomberas pas de haut ....
Avec des conditions pareilles...sur le long terme ça deviendra invivable pour toi.....et pour lui ((Les hommes détestent les reproches et les pleurnicheuses....Grrrr)

Tu seras nier dans ton rôle d épouse
Tu n existeras uniquement là où il voudra bien que tu sois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 23:11 par Summy♡.
17 juin 2015 23:35
Citation
ni ni 900 a écrit:
On a fait le mariage le mois de décembre et il rester avec moi un mois et puis il est allé en france pour travailler parequ'il vit la bas depuis 10 ans et moi je suis en attente de papiers il me reste presque 3 mois pour que j'obtient mes papiers voilà l'histoire au début on s'est mis d'accord que je vais rester chez ses parents le temps que j'obtient mes papiers

Salam,

J'ai peur pour toi. Il y a trop d'intérêts en jeu : le mariage, les papiers, le que en dira-t-on... Si tu ne t'ecrases pas de toi même, c'est lui qui t'ecrasera.
J'ai vraiment peur pour toi.

Moi perso un type comme ça, je le castre d'emblée. Il est juste à vomir.
18 juin 2015 08:16
Citation
titi-tweety a écrit:
Salam,

J'ai peur pour toi. Il y a trop d'intérêts en jeu : le mariage, les papiers, le que en dira-t-on... Si tu ne t'ecrases pas de toi même, c'est lui qui t'ecrasera.
J'ai vraiment peur pour toi.

Moi perso un type comme ça, je le castre d'emblée. Il est juste à vomir.
Tiens hier j'étais le seul à le trouver ignoble avec sa "chose" qu'il commande à distance !grinning smiley
18 juin 2015 15:59
Citation
chrisado a écrit:
Eh bien espèce de hyène puante..tu as pu cracher ta haine.. C'est bien défoule toi avant le ramadan..!


lol waw
c toi la hyene Oups

faut aller te faire soigner, la rage, ca se traite tu sais smiling smiley
moi el hamdoulileh g la haine pour personne contrairement a toi winking smiley
18 juin 2015 16:07
Citation
chrisado a écrit:
C'est çà ..tu es volontaire pour venir me faire une turlute..?

va plutot voir une crasseuse qui soit a ton niveau
vous le vallez bien apres tout winking smiley

et puis les hyenes puantes.... tres peu pour moi merci
18 juin 2015 16:10
ni ni 900 , te laisse pas faire, sois plus maline que lui

dommage que ton pere le remette pas a sa place, NORMALEMENT C SON ROLE
il lui donne carte blanche pour faire de sa fille ce qu'il veut, c nimporte koi

parle en avec ton pere, et exige de lui qu'il le remette a sa place

t'es pas un jouet
26 juin 2015 23:07
Citation
ni ni 900 a écrit:
Merci beaucoup ma soeur lumière du coeur vraiment j'ai trop aimé ta façon de parler alors donne moi ce dua 3la lah yat7al l mochkil
je partage avec vous a toi et autres ainsi ya beaucoup de chose ou vous pouvez chercher de dou3a de dans :
http://mawdoo3.com/%D8%A7%D8%AF%D8%B9%D9%8A%D8%A9_%D9%84%D8%AC%D9%84%D8%A8_%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%A8%D9%8A%D8%A8_%D9%84%D9%84%D8%B2%D9%88%D8%A7%D8%AC
26 juin 2015 23:11
Citation
ni ni 900 a écrit:
Je suis mariée avec un homme qui habite en France depuis 6 mois on a fait le mariage et il m'à laisser chez ses parents le temps que j'obtient mes papiers mais ça fait presque une semaine qu'on a disputer à cause de ça : un jour il a sorti chez un ami il n'à pas venu chez lui jusqu'à 4h du matin mon mari c'est un homme sage je le connais très bien je sais qu'il fait rien de mal à moi mais quand j'ai dit pourquoi t'à rester dehors jusqu'à ce temps là et j'aime pas ton ami parce que j'ai entendu des choses mal de son ami alors il s'est fâcher et il a crier sur moi il m'à dit si t'étais avec moi et je t'ài laisser toute seule t'à le droit de parler mais mnt je suis seul et je m'ennuie alors je suis pas gamin pour que tu me dit qu'est ce que je fais et qu'est ce que je vais pas faire alors dans un moment je me suis énervé et je lui dit que c'est toi que tu vas gâcher ( nta lkhasser) il a pas aime ce mot il a crier il m'à dit que tu téléphone à ton père pour que tu sors de cette maison tout ça c'était au téléphone et mnt je suis chez mes parents il m'à dit mnt tu restes chez tes parents jusqu'à ce q'on trouve une solution et depuis 5 jours il m'à pas appeler je sais pas qu'est ce que je vais faire et pourtant on s'est marié par amour je l'adore mais ce problème m'à ruiné dites moi qu'est ce que je dois faire svp et si je pense au divorce qu'elles sont mes droits svp aidez moi svp qu'est ce que je dois faire
coucou je suis desoler pour toi j'espere rir elkhir inchalah
je tiens a partager avec toi cela cherche tu trouve tout les dou3a que tu veux winking smiley
e partage avec vous a toi et autres ainsi ya beaucoup de chose ou vous pouvez chercher de dou3a de dans :
[mawdoo3.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook