Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi stp
h
6 mars 2008 13:11
salamou alaykoum
je suis une jeune fille ageé de 25 ans .musulmane.je suis née sans hymen. donc je ne suis pas vierge physiquement. le probleme je vais me marier dici 2 mois avec un homme stricte.qui s'attache a son opinion . j'ai peur de lui dire car . je suis sure et sertaine qui va me laisser car il ne va jamais me croire alorsque moi je voi en lui l'homme de ma vie .
par rapport a lui il est croyant mais il a deja eu de relation sex a sa jeunes .j epespere recevoir votre reponse
d
6 mars 2008 13:27
dit lui , il doit etre assez au courant pr savoir que ça existe , et puis , surtout si il commence a douter de toi dis lui que c'est entre toi et Allah et que tu sais que ta rien a te reprocher, meme si il reagit mal a premiere vue , il reflechiras ; et puis au pire si il est attaché qua cette idée (hymen existant ou pas) et quil veux pas comprendre ni parler , laisse tomber, desolé mais quand tu auras des filles comment il pourra reagir avec elles plus tard ? va t-il etre un tyran avec elles ? penses aussi a ça
c
6 mars 2008 13:55
Salut !
je te conseille de lui en parler ! Y a pas trente six mille solutions ,et puis t'as rien a te reprocher alors pourkoi cacher ça ! si tu caches ça aura l'air un peu douteux !
Sinon pour ton homme, si vous vous mariez, c'est que vous vous connaissez et vous vous aimez ! Il doit avoir confiance en toi ! C'est pas deux moi avant le mariage quand tu lui diras, qu'il doutera de toi !!! Sinon, dans ce cas la, y a un truc louche perplexe

Bon courage
h
6 mars 2008 14:28
salam,
je vais essayer de te donner mon avis d homme.
moi si ma future femme me sort ca , j avoue que je ne la croirait pas, je penserais qu elle me prenait pour un con.
je comprends ta situation , c est physique, naturel, dieu t as fais comme ca, mais etant un homme , je crois ke je prefere encore k elle me dise , ke t as perdu ta virginité que de me dire ce ke tu dis, c paradoxal, mais j aurais l impression ke tu ne prends pas pour un con.

mais maintanant je te demande pas de faire ca avec ton homme, loin de la,je te conseillerai de le lui dire d etre honnete, mais j avoue que je reste septique face a sa reaction.
wili wili , kadirli tss tss, wana 3andi 80 ans, zman washman zman hada
s
6 mars 2008 15:16
Salam,

C'est ton futur mari quand même, il a confiance en toi logiquement, il va te croire si tu lui expliques bien.
Ou bien sinon tu peux aller chez le medecin si c'est possible afin qu'il atteste que tu es néee sans hymen.

InchaAllah kheir
d
6 mars 2008 16:16
je te dis qu'il va jamais te croire et te dire aussi meme si il te croit il va jamais oublier
l'homme malgre le degre d'amour qui peut sentir pour sa bien aimee mais quand il s'agit de ce sujet il devient un autre
alors pour moi cherche une autre solution et puisque tu es honnette allah va t'aier amie
d
6 mars 2008 16:28
Citation
houdacasa a écrit:
salamou alaykoum
je suis une jeune fille ageé de 25 ans .musulmane.je suis née sans hymen. donc je ne suis pas vierge physiquement. le probleme je vais me marier dici 2 mois avec un homme stricte.qui s'attache a son opinion . j'ai peur de lui dire car . je suis sure et sertaine qui va me laisser car il ne va jamais me croire alorsque moi je voi en lui l'homme de ma vie .
par rapport a lui il est croyant mais il a deja eu de relation sex a sa jeunes .j epespere recevoir votre reponse
salam,
tu peux pas prouver ça médicalement comme ça t'es tranquile?
m
6 mars 2008 16:48
oui je suis d accord avec toi doudi_f va voir un médecin il peut te faire un certificat attestant que t es née sans hymen voilà
kheir inchalah je te comprends c est une situation très délicatesad smiley
c
6 mars 2008 17:27
Sérieux !
vous trouvez vraiment normal que le gars aie besoin du certif pour croire ce que dit sa fiancée ?
Je trouve ça vraiment dommage, le couple est basé sur la confiance (awla c juste de la théorie?) .
Bon bah si tu penses qu'il va pas te croire, fais un certificat médical!
Moi a sa place je le prendrai mal genre : tu pensais que j'allais pas te croire ... Tu crois que je me marie juste comme ça pour le plaisir ...
d
6 mars 2008 17:30
Citation
chaminette a écrit:
Sérieux !
vous trouvez vraiment normal que le gars aie besoin du certif pour croire ce que dit sa fiancée ?
Je trouve ça vraiment dommage, le couple est basé sur la confiance (awla c juste de la théorie?) .
Bon bah si tu penses qu'il va pas te croire, fais un certificat médical!
Moi a sa place je le prendrai mal genre : tu pensais que j'allais pas te croire ... Tu crois que je me marie juste comme ça pour le plaisir ...
salam,
elle n'a qu'à ne pas le lui donner toute suite:elle lui parle elle regarde s'il le prend mal elle le lui sort.je suis d'accord que c'est naz, mais que veux tu ?parfois y a des hommes qui ont beaucoup de qualitésmais sur ce point là ils restent comme du ciment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 17:30 par doudi_F.
c
6 mars 2008 17:31
Citation
hajkaddour a écrit:
salam,
je vais essayer de te donner mon avis d homme.
moi si ma future femme me sort ca , j avoue que je ne la croirait pas, je penserais qu elle me prenait pour un con.
je comprends ta situation , c est physique, naturel, dieu t as fais comme ca, mais etant un homme , je crois ke je prefere encore k elle me dise , ke t as perdu ta virginité que de me dire ce ke tu dis, c paradoxal, mais j aurais l impression ke tu ne prends pas pour un con.

mais maintanant je te demande pas de faire ca avec ton homme, loin de la,je te conseillerai de le lui dire d etre honnete, mais j avoue que je reste septique face a sa reaction.
biensur surtout si le mec ne l'est plus la fille doit l'être obligatoirement pcq un homme sa reste un homme c'est divin allah i ster je vous jure il y'a de ces mentale eye popping smiley
c
6 mars 2008 17:33
elle n'a rien à lui prouvait la dessus vue qu'il à eu des relations sexuel sans déconner il te mérite pas et j'aimerais bien qu'il tombe sur une pouf.. qui le remette en place éwa safé il réclame ce qu'il est incapable d'offrir il mérite le fouet ce gars comme tant d'autre angry smileyevil
t
6 mars 2008 17:44
je serais toi j'irais chez la gynéco avant tu lui expliques ta situation et tu lui dis que tu vas revenir avec ton futur mari et que la gynéco doit lui expliquer ce que tu as !!!
Au moins il a un avis médical et il te prendra pas pour une menteuse...
J'espère que tu trouveras la solution
l
6 mars 2008 19:45
Pourquoi seule la dame est condamnée à vie si elle n a pas vierge le jour J

Pourquoi l Homme exige qu il soit le premier dans la vie d une femme, alors qu il se vante souvent d avoir fréquenté des 'dizaines' de filles

Demandez l avis intime et non officiel des oulamas.
c
6 mars 2008 20:14
Citation
lnaouen a écrit:
Pourquoi seule la dame est condamnée à vie si elle n a pas vierge le jour J

Pourquoi l Homme exige qu il soit le premier dans la vie d une femme, alors qu il se vante souvent d avoir fréquenté des 'dizaines' de filles

Demandez l avis intime et non officiel des oulamas.
magnifiquement bien répondus
m
6 mars 2008 21:25
mdrrrrrrrr et encore des cas sociaux ououuuuuugrinning smiley
j
7 mars 2008 11:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
elle n'a rien à lui prouvait la dessus vue qu'il à eu des relations sexuel sans déconner il te mérite pas et j'aimerais bien qu'il tombe sur une pouf.. qui le remette en place éwa safé il réclame ce qu'il est incapable d'offrir il mérite le fouet ce gars comme tant d'autre angry smileyevil


Clap(tm)
j
7 mars 2008 11:12
Citation
lnaouen a écrit:
Pourquoi seule la dame est condamnée à vie si elle n a pas vierge le jour J

Pourquoi l Homme exige qu il soit le premier dans la vie d une femme, alors qu il se vante souvent d avoir fréquenté des 'dizaines' de filles

Demandez l avis intime et non officiel des oulamas.


je n' aurais pas mieux répondu!thumbs up
c
7 mars 2008 11:56
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrrrr et encore des cas sociaux ououuuuuugrinning smiley
quoi tu n'es pas d'accord jeune pucelle grinning smiley
h
10 mars 2008 12:10
merci pour tt vos reponses . aujourd hui je me sns perdu. et c'est pour la premiere fois de me vie ou je me trouve dans une situation vraiment delicate. j'ai lu vos commentaire et j'ai cru ke je pourais franchir cette etape et mettre les point sur les i .mais a chaque fois ou je le regarde et j'imagine sa reaction . je prefere mille fois mourir que de subir l enfer. dieu seule connais ce ke j'ai dans mon coeur et combien de fois je l'ai priée pour qu'il m'envoie un ould enass . et combien je veux etre la femme de cette homme et prendre soin de lui et etre la femme la plus fidel .
je ne sais pas la bonne chose a faire . je veux etre une bonne femme pour lui par ce k il le merite .mais je sais encore k il ne merite pas lui mentir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook