Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi j'ai trouvé un talisman de magie dans mon placard
J
16 mars 2018 18:49
Wa alaykoum Salam
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le gros problème c'est tous ce qu'il va trouver derrière...Personnellement c'était ma propre famille c'était un choc car je n'imaginais pas de telles orduries venant de leurs parts.

Généralement dans ce genre d'histoire

_c'est un proche
_qui a fait à toute la famille
_qui surveille le sortilège

avec différentes motivations

_argent
_jalousie
_séparation

etc etc

le frère a interet de manger 7 dattes le matin à jeune rester discret sur ces projets et faire ces invocations faire fajr à la mosqué etc etc

notre communauté est déglingué à cause de la trop grande pratique de la sorcellerie.Et des gens qui prennent pas ça au sérieux quand ça leur arrive c'est "je pensais pas que c'était à ce point là!" en attendant certain(e)s rigolent jusqu'au jour ou Allah décidera de les éprouver à leurs tours.

Allah Oualem
16 mars 2018 19:39
LA sorcellerie existe certes mais rien ne peut te toucher sauf si Dieu l’autorise ....
A
16 mars 2018 19:42
explique le fond de ta pensée c'est intéressant?

(pour mes recherches)


Citation
pimprenelle a écrit:
LA sorcellerie existe certes mais rien ne peut te toucher sauf si Dieu l’autorise ....
16 mars 2018 19:48
LA sorcellerie n’ztteint la personne visée que si Dieu le veut sinon tous les gens peuvent essayer de te nuire mais si Dieu te protège , leurs actes seront vains .
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
explique le fond de ta pensée c'est intéressant?

(pour mes recherches)
A
16 mars 2018 19:59
Donc d'après toi il ne faut pas faire les causes pour te protéger? car c'est généralement cela que les gens prétendent en tenant ce discours...
Citation
pimprenelle a écrit:
LA sorcellerie n’ztteint la personne visée que si Dieu le veut sinon tous les gens peuvent essayer de te nuire mais si Dieu te protège , leurs actes seront vains .
16 mars 2018 22:38
JE Ń’ai pas dit ça, c’est toi qui extrapole à ta guise ....
a
17 mars 2018 00:02
Pour expliquer un peu plus, je suis en conflit avec ma femme depuis un moment, a chaque fois qu'elle me demande un truc matériel, c'est soit je l’exauce, soit des menaces de divorce, et ça n'a pas arrêter ces 3 dernier mois, et hier j'ai trouvé par hasard ce papier. je suis très choqué
17 mars 2018 00:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah nous a laissé 2 sourates. Penses-tu que ce n'est pas suffisant ? Gloire à Lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Donc d'après toi il ne faut pas faire les causes pour te protéger? car c'est généralement cela que les gens prétendent en tenant ce discours...
j
17 mars 2018 08:29
Il faut le détruire via un raqui sérieux.
Et ensuite en parler à personne... Pour évitez qu'il soit renouveler et si possible faire attention qui rentre chez soi.

Et faire une roqya char3iya en couple.
P
17 mars 2018 16:28
Mdrrr des marocaines qui demandent si c un talisman ou pas ...

Qu est ce qui ne ft pas lire.
s
17 mars 2018 23:12
tout le talisman deux lettre C 3an il n'a aucun sence il 'y a pas de prénon rien du tout le sorcier qui a donner ça a ta femme lui a pris son argent il se moque d'elle c tout ع---------------------------------ن
I
18 mars 2018 14:57
Salam aleycoum ..

Quand ma mère est partie au bled il est lui en ont donné deux elle me les a donné ils m’ont dit qu’il fallait que je le mette autour de ma taille et l’autre que je le garde dans mon sac et un jour je l’ai ouvert et c’était exactement la même chose après je sais pas ce qu’il y avait écrit dessus mais c’était le même délire quoi du coup j’ai préféré ne pas garder ça sur moi.
21 mars 2018 20:14
walik salam

oui c un talisman
met le ds l'eau de rokya jusqu'au que la feuille devient blanche apres tu le brule
qui t'a fait ca?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook