Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aider moi j'ai trouvé un talisman de magie dans mon placard
a
16 mars 2018 17:30
bonjour

j'ai trouvé un talisman de magie au milieu des vêtements, je ne sais pas a quoi il sert, quelqu'un peut m'aider svp

 
photo01 0
16 mars 2018 17:31
SAlam ,

Qu’est ce qui te fait dire que c ext un gris gris ?
16 mars 2018 17:31
comment tu peux savoir que c un talisman de magie ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
16 mars 2018 17:37
C'est pas plutôt une notice Ikea du Maroc ?
j
16 mars 2018 17:39
Contact un raki ou imam de ton quartier où ville
16 mars 2018 17:48
Mdr n’importe quoi

Sa me fait flipper ce genre de truc
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
C'est pas plutôt une notice Ikea du Maroc ?
A
16 mars 2018 17:51
salam aleykoum

tu coranise de l'eau en récitant les 3 dernières sourates si tu en as la possibilité cette roqya le souffle touche l'eau

[oussoul.over-blog.com]

ensuite tu mets la feuille à tremper dans cette eau et tu la laisse dedans et après tu la brûles.
Et l'eau tu la balance dans de la terre.

par contre mets sourate baqara pour chasser les shaytins


Après ça veut dire que si tu trouves ça il y a de fortes chances que tu as mangé du sirh?
Donc il faudra vérifier de ce côté là.

Malheureusement des fois c'est les parents ignorants qui font ça à leurs enfants pour les protèger mais ça les dérégles.

t'as pas des problèmes dans ta vie?
P
16 mars 2018 17:53
Jette ça à la poubelle et n'y pense plus winking smiley
A
16 mars 2018 17:57
surtout pas il faut l'annuler inch'Allah

Citation
oumjanna a écrit:
Jette ça à la poubelle et n'y pense plus winking smiley
16 mars 2018 18:15
C'est flippant
M
16 mars 2018 18:21
Mdrr tu m'as tuée
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
C'est pas plutôt une notice Ikea du Maroc ?
J
16 mars 2018 18:25
Ça y ressemble de dingue à un talisman..
J
16 mars 2018 18:27
D'ailleurs c'est connu le fait que ceux qui font ça en mette sur les meubles de la maison, les placard, sous les fauteuils etc
a
16 mars 2018 18:28
ou une leçon de geometrie en arabe
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
C'est pas plutôt une notice Ikea du Maroc ?
j
16 mars 2018 18:29
Est ce que c'est possible que ce soit déposé par un djin ?
P
16 mars 2018 18:29
En même temps, si on le brûle, ça annule selon certains, donc, la poubelle, c'est parfait, ça part à l'incinérateur.
Après, j'y crois pas trop à ce genre de truc. Et si jamais ça marche vraiment, mieux vaut ne pas y accorder trop d'importance, ça ne fait qu'accentuer les problèmes.
M
16 mars 2018 18:31
Comment un talisman a pu arriver dans son placard srx
Citation
Juhayna a écrit:
D'ailleurs c'est connu le fait que ceux qui font ça en mette sur les meubles de la maison, les placard, sous les fauteuils etc
A
16 mars 2018 18:35
salam aleykoum

le gros problème c'est tous ce qu'il va trouver derrière...Personnellement c'était ma propre famille c'était un choc car je n'imaginais pas de telles orduries venant de leurs parts.

Généralement dans ce genre d'histoire

_c'est un proche
_qui a fait à toute la famille
_qui surveille le sortilège

avec différentes motivations

_argent
_jalousie
_séparation

etc etc

le frère a interet de manger 7 dattes le matin à jeune rester discret sur ces projets et faire ces invocations faire fajr à la mosqué etc etc

notre communauté est déglingué à cause de la trop grande pratique de la sorcellerie.Et des gens qui prennent pas ça au sérieux quand ça leur arrive c'est "je pensais pas que c'était à ce point là!" en attendant certain(e)s rigolent jusqu'au jour ou Allah décidera de les éprouver à leurs tours.

Allah Oualem



Citation
Juhayna a écrit:
D'ailleurs c'est connu le fait que ceux qui font ça en mette sur les meubles de la maison, les placard, sous les fauteuils etc
j
16 mars 2018 18:42
Salam
Je peux te poser une question en PV

Chokran
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le gros problème c'est tous ce qu'il va trouver derrière...Personnellement c'était ma propre famille c'était un choc car je n'imaginais pas de telles orduries venant de leurs parts.

Généralement dans ce genre d'histoire

_c'est un proche
_qui a fait à toute la famille
_qui surveille le sortilège

avec différentes motivations

_argent
_jalousie
_séparation

etc etc

le frère a interet de manger 7 dattes le matin à jeune rester discret sur ces projets et faire ces invocations faire fajr à la mosqué etc etc

notre communauté est déglingué à cause de la trop grande pratique de la sorcellerie.Et des gens qui prennent pas ça au sérieux quand ça leur arrive c'est "je pensais pas que c'était à ce point là!" en attendant certain(e)s rigolent jusqu'au jour ou Allah décidera de les éprouver à leurs tours.

Allah Oualem
J
16 mars 2018 18:45
Je te rejoint sur toute la ligne j'ai ma part de soucis à cause de cela.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le gros problème c'est tous ce qu'il va trouver derrière...Personnellement c'était ma propre famille c'était un choc car je n'imaginais pas de telles orduries venant de leurs parts.

Généralement dans ce genre d'histoire

_c'est un proche
_qui a fait à toute la famille
_qui surveille le sortilège

avec différentes motivations

_argent
_jalousie
_séparation

etc etc

le frère a interet de manger 7 dattes le matin à jeune rester discret sur ces projets et faire ces invocations faire fajr à la mosqué etc etc

notre communauté est déglingué à cause de la trop grande pratique de la sorcellerie.Et des gens qui prennent pas ça au sérieux quand ça leur arrive c'est "je pensais pas que c'était à ce point là!" en attendant certain(e)s rigolent jusqu'au jour ou Allah décidera de les éprouver à leurs tours.

Allah Oualem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook