Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
s
1 décembre 2016 12:54
que du bonheur pour vous 2
Citation
S4NDR4 a écrit:
Bjr enfin mon mari va recuper son passeport et visa
je bien voir sur le site de tls au il pouvais aller le récupérer
Inchallah. De bonne nouvelle pour vous aussi
1 décembre 2016 13:52
Merci Sandrine
Mtn j hâte d être a samedi
f
1 décembre 2016 14:29
s4ndr4 que du bonheur a vous
J
1 décembre 2016 14:47
S4NDR4 plein de bonheur a tout les deux et passe nous voir sur le forum de temps en temps
1 décembre 2016 15:12
Merci les filles et j esper que sa va vote être votre tour
S
1 décembre 2016 15:19
Cc félicitation ma belle plein de bonheur à vous et bonne continuation
Citation
S4NDR4 a écrit:
Bjr enfin mon mari va recuper son passeport et visa
je bien voir sur le site de tls au il pouvais aller le récupérer
Inchallah. De bonne nouvelle pour vous aussi
s
1 décembre 2016 15:55
et de ton coté cela donne quoi ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc félicitation ma belle plein de bonheur à vous et bonne continuation
N
1 décembre 2016 18:40
D'accord je te remercie infiniment sandrine sa me stress enormement
Citation
sandrine0407 a écrit:
il a eu un test a l ecrit c'etait rediger une invitation pour une fete d anniversaire ^^ et a l oral c'était savoir dire son nom prenom date de naissance numero de telephone, connaitre l adresse, et petite discussion toute simple question banale avec la personne qui lui faisait passer, l'ecrit c est dans une piece avec toute les autres personnes convoquées et l'oral en individuelle, on avait rdv à 13h00 et ca c est fini à 16h30.
S
1 décembre 2016 19:00
Ben écoute pas nouvelles dc je cherche plus je sais que se sera un refus vue kon arrive à 4mois
Citation
sandrine0407 a écrit:
et de ton coté cela donne quoi ?
f
1 décembre 2016 19:35
sasa grandiose baisse pas les bras
M
1 décembre 2016 20:51
Toujours pas des nouvellesOups
S
2 décembre 2016 08:36
Je baisse pas les bras mais bon c la réalité
Citation
fab67 a écrit:
sasa grandiose baisse pas les bras
2 décembre 2016 23:13
Je confirme si ils ont appelé pour déposer son passeport c'est que c'est bon ... Après il faut attendre 4 jours à peu près pour récupérer le passeport avec son visa inch'Allah c'est beaucoup de stress les 4 jours à attendre pour aller rechercher le passeport . Je sais j'y suis passé par là en mai 2016 moi j'ai été appelé pour donner mon passeport après 2 mois que j'ai déposé mo' dossier . Bon courage à ceux qui sont dans le attente . J'ai déposé mon dossier le 10 mars 2016 j'ai eut mon passeport avec le visa en mai 2016 le 10 je crois lol
Citation
Salma75020 a écrit:
Oui mais bon tls à appeler ton mari pour lui dire de venir déposer le passeport donc c'est bon
2 décembre 2016 23:15
Moi j'ai attendu 2 mois après le dépôt de mon dossier à TLS contact de Tunis et j'ai ete récupéré mon visa le 10 mai 2016 avec un dépôt de dossier le 15 mars 2016 courage
Citation
Jasssaw a écrit:
Mdr j'en peux plus de cette attente
2 décembre 2016 23:28
Sasa grandiose en mars 2016 j'ai déposé mon dossier à TLS contact à Tunis j'ai du attendre 2 mois pour qu'on daigné enfin m'appeler pour déposer mon passeport et j'ai eu mon visa après 2 mois d attente c'est infernale car chaque jour. Je voyais des personnes ayant déposé leur dossier après moi avoir leur passeport avec visa . C'est dure c'est long et stressant mais au final j'ai vu la valeur de mon couple ce que ma femme représente pour moi et la s solidarité entre personnes qui ne de connaissent pas ici sur ce site je pense à tous mes amis qui ont galérer avec moi et xeux qui m'ont soutenu je pense à SOS courrier et Jade qui ont été un véritable soutien moral et de bon conseil et aussi yaceb zoufir walidal Sarah et bien d'autres encore . Car on est pas deux dans l'aventure ma femme et moi-même ..... On est comme une famille virtuel alors je dis merci à tous ma famille virtuel et aux autres à venir ici pour toute l'aide morale
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Ben écoute pas nouvelles dc je cherche plus je sais que se sera un refus vue kon arrive à 4mois
j
3 décembre 2016 00:08
Bonsoir Loup , MERCI POUR TON TÉMOIGNAGE . Malheureusement sos courriers , ne viendras pas te dire merci je me permets de le faire pour elle . LES INTERVENTIONS DANS LE RESPECT .

Bien que c'était une période difficile , mais le soutien et les conseils de sos nous as permis de s'entraider .

Et voilà l'année se termine chaque personne qui as eut une séparation avec leurs conjointes où conjoints , enfin réunis dans la sérénité .

Bien cordialement
Citation
Loup0608 a écrit:
Sasa grandiose en mars 2016 j'ai déposé mon dossier à TLS contact à Tunis j'ai du attendre 2 mois pour qu'on daigné enfin m'appeler pour déposer mon passeport et j'ai eu mon visa après 2 mois d attente c'est infernale car chaque jour. Je voyais des personnes ayant déposé leur dossier après moi avoir leur passeport avec visa . C'est dure c'est long et stressant mais au final j'ai vu la valeur de mon couple ce que ma femme représente pour moi et la s solidarité entre personnes qui ne de connaissent pas ici sur ce site je pense à tous mes amis qui ont galérer avec moi et xeux qui m'ont soutenu je pense à SOS courrier et Jade qui ont été un véritable soutien moral et de bon conseil et aussi yaceb zoufir walidal Sarah et bien d'autres encore . Car on est pas deux dans l'aventure ma femme et moi-même ..... On est comme une famille virtuel alors je dis merci à tous ma famille virtuel et aux autres à venir ici pour toute l'aide morale
J
3 décembre 2016 08:20
Vivement la fin du week-end je n'en peux plus d'attendre hâte d'être à lundi et d'avoir un appel inchalla
f
3 décembre 2016 19:04
voika week end et ca va etre long
S
3 décembre 2016 20:01
Grave et les fêtes arrive pff
Citation
fab67 a écrit:
voika week end et ca va etre long
f
4 décembre 2016 15:08
je pense pas encore au fete si non je deprime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook