Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
25 novembre 2016 20:30
Bsr je suis marier en France.
depose le dossier a tls 18 octobre
Visite médical le 2 novembre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 20:34 par S4NDR4.
S
25 novembre 2016 20:40
Selem tout le monde,
Je vous explique aujourd'hui 15h je regarde notre compte tls et je vois apparaître enfin retour passeport et la je rallume il n'y a plus rien sa s'est retiré. Je suis à bout là je crois je vais les ..... J'avais dit à toute ma famille et lui aussi trop c'est trop
J
25 novembre 2016 21:47
Tu as déposé ton passeport et il y a eu retour et en fait rien c'est ca ?
Citation
Safsoufa❤️ a écrit:
Selem tout le monde,
Je vous explique aujourd'hui 15h je regarde notre compte tls et je vois apparaître enfin retour passeport et la je rallume il n'y a plus rien sa s'est retiré. Je suis à bout là je crois je vais les ..... J'avais dit à toute ma famille et lui aussi trop c'est trop
S
25 novembre 2016 22:00
Je me suis mal expliqué desole j'étais tellement déçu.
Mon mari a eu sa visite médicale le 25 octobre et aujourd'hui à 16h dans le compte Tls était affiché dans les instructions veuillez apporter les documents suivants : vôtre passeport. Et hop comme par magie je regarde vers 20h sa s'est effacé. Alors est ce que je dois prendre en compte l'information et apporter le passeport lundi Ou est ce qu ils veulent jouer seulement avec nos nerfs lol. Et vous c'était comment
S
25 novembre 2016 23:37
Un nouveau circulaire modifiant les conditions du regroupent familial va bientot être mis en application. Il est fort possible que TLS modifie son organisation, ce qui engendrer le rallongement des délais de réponse.
Citation
Safsoufa❤️ a écrit:
Je me suis mal expliqué desole j'étais tellement déçu.
Mon mari a eu sa visite médicale le 25 octobre et aujourd'hui à 16h dans le compte Tls était affiché dans les instructions veuillez apporter les documents suivants : vôtre passeport. Et hop comme par magie je regarde vers 20h sa s'est effacé. Alors est ce que je dois prendre en compte l'information et apporter le passeport lundi Ou est ce qu ils veulent jouer seulement avec nos nerfs lol. Et vous c'était comment
s
25 novembre 2016 23:39
Franchement je ne sais pas ! Normalement le message doit rester sur l'instruction. A tu reçu un coup de téléphone pour te demander de venir déposer le visa. Moi je te conseil lundi matin d'appeler tls pour en être sûr. Dit moi tu peux me dire tout ton parcours stp ?
S
26 novembre 2016 08:48
Mi septembre rendez vous pour le debot du dossier ensuite debut octobre il nous demande un extrait de naissance avec la mention du mariage . Le gros soucis c'est que sur le mien la mention n'apparaissait pas donc j'ai demandé à ma mairie de me sortir un document avis mention du mariage que j'ai du envoyer à mon mari . Et par la suite il a du l'emmener à la mairie de Tunis. Donc bon voilà on a perdu grave du temps. Rendez vous pour la visite médical le 25 octobre. Et là en attente de déposer le passeport
S
26 novembre 2016 08:50
Non pas d'appel sad smiley
Mais c'est bbizare je l'ai lu une dizaine de fois tellement j'étais contente lol. Quand j'ai dit Apres que sa s'était effacé c'était horrible d'annoncer ça à mon mari et tout. Mais bon mektoub lundi on les appel
26 novembre 2016 08:53
Bonjour Salam1965bis,

Tu parles d'une nouvelle circulaire modifiant les conditions du RF, mais tu parles de quelle circulaire ? Si c'est celle à laquelle je pense, elle est déjà en vigueur depuis mai 2016.

En ce moment ce qui peut ralentir les VLS conjoint de français, c'est la mise à jour des nouveaux fichiers UE, pour favoriser les contrôles avant délivrance.


Citation
Salam1965bis a écrit:
Un nouveau circulaire modifiant les conditions du regroupent familial va bientot être mis en application. Il est fort possible que TLS modifie son organisation, ce qui engendrer le rallongement des délais de réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
26 novembre 2016 09:15
Bonjour SOS courriers,

Son entrée en vigueur est prévue officiellement au 1er janvier 2017.

Le ministère des affaires extérieures en a décidé autrement. Une nouvelle circulaire demande aux chancellerie son application au 1er Décembre 2016.

Les délais vont être sensiblement rallongé
"sos courriers":

Bonjour Salam1965bis,

Tu parles d'une nouvelle circulaire modifiant les conditions du RF, mais tu parles de quelle circulaire ? Si c'est celle à laquelle je pense, elle est déjà en vigueur depuis mai 2016.

En ce moment ce qui peut ralentir les VLS conjoint de français, c'est la mise à jour des nouveaux fichiers UE, pour favoriser les contrôles avant délivrance.
j
26 novembre 2016 09:31
Bonjour Safsoufa , je me permets de venir vous donner mon avis concernant retour passeport ,c'est dire que le passeport est chez TLS , dés lundi vous prenez contact avec TLS , et vous aurez sans une bonne nouvelle .
Courage , Cordialement
Citation
Safsoufa❤️ a écrit:
Non pas d'appel sad smiley
Mais c'est bbizare je l'ai lu une dizaine de fois tellement j'étais contente lol. Quand j'ai dit Apres que sa s'était effacé c'était horrible d'annoncer ça à mon mari et tout. Mais bon mektoub lundi on les appel
f
26 novembre 2016 12:28
salma 1965 c est quoi un ue
26 novembre 2016 12:43
UE = Union Européenne
Citation
fab67 a écrit:
salma 1965 c est quoi un ue
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
26 novembre 2016 17:10
SOS courrier je voudrais vous envoyer un message privé mais je ne sais pas comment on fait j'aurais quelques questions à vous poser pouvez-vous me contacter s'il vous plaît merci
I
27 novembre 2016 00:52
Salem sherazad13,

Inchaallah il n'y a pas des raisons pour s'inquiéter.
J'ai acquis la nationalité par mariage en mois de juillet 2014 et j'ai divorcé en février 2015 alors que d'après le législateur ça pourrait être une présomption du fraude puisque il a 1 an à partir du décret pour réagir à tout changement de cette nature, et je précise seulement que mon divorce n'était pas prémédité.
je me suis remarié en Tunisie en mai 2015 sans CCAM au moment de la transcription j'ai eu deux complications puisque pour eux c'était louche : dans un premier temps ils ont transférété mon dossier à la sous direction de la naturalisation à Paris qui ont mener leurs enquête en m'interrogeant et ma nouvelle épouse en Tunisie, en seconde le procureur de Nantes voulait mener son enquête pour un eventuel mariage blanc avec la Tunisienne.
A la fin la procédure a duré 1 an à partir du mon dépôt de dossier et au jour d'aujourd'hui j'ai tunisieubisienoujours la nationalite et ils ont enregistré mon mariage et ma femme est à la fin de sa procédure pour obtenir son visa long séjour conjoint Français.

J'espère t'avoir apporter du réconfort
Et bon courage inshallah
I
27 novembre 2016 01:04
Bonsoir,
Chaque personne a sûrement une situation différente des autres et ils y a des personnes qui ont besoin de travailler de suite pour en raison ou pour une autre et on n'est pas obligé de tout comprendre dans la vie mais il vaut mieux suivre la procédure c'est sure.
s
27 novembre 2016 15:51
Salaam ahlikoum khouya
Merci beaucoup pour ton témoignage j'espère de tout coeur que tout ira bien.
Tant que ça n'est pas passé j'ai le stress mais in cha Allah tout ira bien.
Je te remercie d'avoir partager ton expérience et je te souhaite de bonne retrouvaille avec ton épouse
28 novembre 2016 10:25
Bjr les filles

Je suis trop contente enfin ont arrive au bout .

Enfin il ont appelé mon mari

Inchallah. Que vous aurai de bonne nouvelle vous aussi aujourd hui ou dans la semaine
J
28 novembre 2016 11:47
Contente pour toi j'espère qu'il sera de retour bientôt chez vous bonne continuation pour ma part toujours pas d'appel on attend encore et encore
28 novembre 2016 12:34
Merci il doit déposer son passeport. Aujourd'hui a tls et il devais être de retour cher nous samedi enfin inchallah. J esper tu aurai vite des nouvelle toi aussi .
tu a fais la demande can toi charlaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook