Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
S
20 novembre 2016 11:16
Bonjour a tous, si ca peut aider moi j'ai fait un mail a ma prefecture pour le statut de mon dossier ils mon repondu qu'une reponse a ete faite le 17/11 au consulat. Mon conjoint a apeler le consulat le 18/11 au debut ils lui ont repondu qu'il n'avait rien recu et il a transmis le mail recu de la pref suite a ca le consulat a repondu qu'ils avait bien recu une reponse mais qu'il manquait des élements ( je ne sais pas de quoi il s'agit) et qu'ils avait refait un mail pour obtenir les info qu'il manque, elle nous a préciser que le pref devrait refaire une reponse dans la semaine. Pour info je suis d'origine turque mais les procédures sont les mêmes. On a déposer notre dossier le 16/08 donc je pense que la semaîe a venir nous auront encore des infos. Je ne sais pas ce qu'ils pourrait leur manquer comme infos mai bon.
S
20 novembre 2016 14:45
Cc selda c un forum pour les Tunisiens essai de poser la question ds un forum Turquie car les administrateurs sont différents ds chaque pays courage à toi bises
Citation
Selda27 a écrit:
Bonjour a tous, si ca peut aider moi j'ai fait un mail a ma prefecture pour le statut de mon dossier ils mon repondu qu'une reponse a ete faite le 17/11 au consulat. Mon conjoint a apeler le consulat le 18/11 au debut ils lui ont repondu qu'il n'avait rien recu et il a transmis le mail recu de la pref suite a ca le consulat a repondu qu'ils avait bien recu une reponse mais qu'il manquait des élements ( je ne sais pas de quoi il s'agit) et qu'ils avait refait un mail pour obtenir les info qu'il manque, elle nous a préciser que le pref devrait refaire une reponse dans la semaine. Pour info je suis d'origine turque mais les procédures sont les mêmes. On a déposer notre dossier le 16/08 donc je pense que la semaîe a venir nous auront encore des infos. Je ne sais pas ce qu'ils pourrait leur manquer comme infos mai bon.
J
21 novembre 2016 09:16
Nouvelle semaine ..
S
21 novembre 2016 11:18
Oui nouvelles semaine lol ta poser kan ton dossier
Citation
Jasssaw a écrit:
Nouvelle semaine ..
J
21 novembre 2016 11:20
Le 1er novembre
Et la on est dans l'attente du dépôt de passeport j'en peux plus walah.. je ne penses qu'a ca.. alors je n'ose imaginer ton ressenti à toi
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui nouvelles semaine lol ta poser kan ton dossier
S
21 novembre 2016 11:25
C tt frais toi lol tkt sa va bientôt arriver Ben moi j'ai plus espoir walah
Citation
Jasssaw a écrit:
Le 1er novembre
Et la on est dans l'attente du dépôt de passeport j'en peux plus walah.. je ne penses qu'a ca.. alors je n'ose imaginer ton ressenti à toi
J
21 novembre 2016 11:37
Toujours rien aucune nouvelle .. ?
Olalalalala
S
21 novembre 2016 11:57
Non vendredi on attaque 3mois pff o moins qu il demande le passeport si c est refus jpeux avancer ici jsui bloker srx sa me soule
Citation
Jasssaw a écrit:
Toujours rien aucune nouvelle .. ?
Olalalalala
j
21 novembre 2016 12:19
Bonjour jassaw , je constate que la demande avance , visite médicale effectuée , donc attente pour déposer le passeport , de loin je vois que le temps passe , récemment tu étais sur le formulaire sur le site de TLS , tu t'en souviens , et voilà attente de l'étape pour déposer le passeport , bonne continuation et bon courage .

Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
Nouvelle semaine ..
J
21 novembre 2016 12:24
Coucou Jade smiling smiley tu te souviens bien de moi ^^
Effectivement j'avais commencé par ne pas pouvoir remplir mon dossier TLs et la j'attends le dépôt du passeport de mon mari.. le pire c'est la fin.. j'aimerai trop qu'on en finisse avec cette attente interminable pour tous ..
Citation
jade974 a écrit:
Bonjour jassaw , je constate que la demande avance , visite médicale effectuée , donc attente pour déposer le passeport , de loin je vois que le temps passe , récemment tu étais sur le formulaire sur le site de TLS , tu t'en souviens , et voilà attente de l'étape pour déposer le passeport , bonne continuation et bon courage .

Cordialement
J
21 novembre 2016 12:25
C'est vrai qu'ils devraient t'informer de la suite à donner .. peut être que ton dossier n'est encore totalement bouclé
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Non vendredi on attaque 3mois pff o moins qu il demande le passeport si c est refus jpeux avancer ici jsui bloker srx sa me soule
S
21 novembre 2016 12:37
Normalement la loi c 2mois Max on m'a dit dc j'en c rien walah
Citation
Jasssaw a écrit:
C'est vrai qu'ils devraient t'informer de la suite à donner .. peut être que ton dossier n'est encore totalement bouclé
j
21 novembre 2016 13:01
Bein oui que je me souviens de toi , tu avait eut un PB avec ton acte de naissance pour la mention mariage et un peu de questionnement pour remplir le formulaire . ton époux auras sans doute un appel cette semaine . Courage

Cordialement
Citation
Jasssaw a écrit:
Coucou Jade smiling smiley tu te souviens bien de moi ^^
Effectivement j'avais commencé par ne pas pouvoir remplir mon dossier TLs et la j'attends le dépôt du passeport de mon mari.. le pire c'est la fin.. j'aimerai trop qu'on en finisse avec cette attente interminable pour tous ..
J
21 novembre 2016 13:18
Oui c'est bien ca smiling smiley

Jsp de tt coeur qu'il aura un appel cette semaine Jade
Citation
jade974 a écrit:
Bein oui que je me souviens de toi , tu avait eut un PB avec ton acte de naissance pour la mention mariage et un peu de questionnement pour remplir le formulaire . ton époux auras sans doute un appel cette semaine . Courage

Cordialement
S
21 novembre 2016 16:02
Les filles ça fait deux mois jour pour jours qu'on a déposer le dossier et on viens d'avoir l'appel pour déposer le passeport... je suis trop heureuse ...
S
21 novembre 2016 16:25
Félicitation pour vous plein de bonheur inchallah
Citation
Sana2407 a écrit:
Les filles ça fait deux mois jour pour jours qu'on a déposer le dossier et on viens d'avoir l'appel pour déposer le passeport... je suis trop heureuse ...
J
21 novembre 2016 17:12
Félicitation !!!! Mobrouk !!
Rappelle nous ton parcours stp ^^
Citation
Sana2407 a écrit:
Les filles ça fait deux mois jour pour jours qu'on a déposer le dossier et on viens d'avoir l'appel pour déposer le passeport... je suis trop heureuse ...
S
22 novembre 2016 08:35
Merci c'est gentil,
Notre parcours : Mariage en France
Dépôt de dossier le 21 septembre
Visite médicale le 11 octobre
Demande de complement le 1 novembre
Et dépôt du passeport le 21 novembre..

Il fait s'équiper de patience.. même si c'est très difficile. Bon courage à toutes.
Citation
Jasssaw a écrit:
Félicitation !!!! Mobrouk !!
Rappelle nous ton parcours stp ^^
f
22 novembre 2016 08:51
sana 2407 c est quoi un complement merci
S
22 novembre 2016 09:13
Il te demande des photos de vie commune, mariage, des historiques SMS, mail, une lettre de l'épouse tamponner par la mairie disant que tu veux vivre avec ton mari.
Citation
fab67 a écrit:
sana 2407 c est quoi un complement merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook