Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
j
9 novembre 2016 22:26
Si tu savais comment le consulat fonctionné il y as quelques années , il y avait pas TLS comme intermédiaire , les dossiers directement au consulat depuis quelque années cela se passe mieux qu' auparavant plus d'attente , maintenant avec tout le système informatique , je pense que c'est mieux géré les demandes . Bon après chacun son avis . Courage .

Cordialement
Citation
che38 a écrit:
Ah d'accord mais ils avaient demander quoi?
Franchement ils devraient être un peu plus carré moi je trouve ils sont un peu perturbés! Ca va pas toujours dans l'ordre ni dans la logique et tout! Ca devrai être pareil pour tout le monde avec des vrais délais déjà si ils sont plus organiser tout irai mieux
c
9 novembre 2016 22:38
Ah bah j'espère bien qu'ils se sont améliorer!
Apres ca reste quand même un consulat français meme si c'est en Tunisie voila en France on connai plus la rigueur donc il me semble normal que ça soit à l'image de la France niveau fonctionnement! Ca reste quand même des fonctionnaires français.
Enfin bref on verra bien!
Cordialement
Citation
jade974 a écrit:
Si tu savais comment le consulat fonctionné il y as quelques années , il y avait pas TLS comme intermédiaire , les dossiers directement au consulat depuis quelque années cela se passe mieux qu' auparavant plus d'attente , maintenant avec tout le système informatique , je pense que c'est mieux géré les demandes . Bon après chacun son avis . Courage .

Cordialement
S
9 novembre 2016 22:44
Je suis tt à fait d'accord avec toi honnêtement il son prit le rythme des services tunisien hihi quand je les appelle on dirait que je demande de l'argent pff on demande juste nos droits
Citation
che38 a écrit:
Ah bah j'espère bien qu'ils se sont améliorer!
Apres ca reste quand même un consulat français meme si c'est en Tunisie voila en France on connai plus la rigueur donc il me semble normal que ça soit à l'image de la France niveau fonctionnement! Ca reste quand même des fonctionnaires français.
Enfin bref on verra bien!
Cordialement
c
9 novembre 2016 22:51
Je t'imagine bien mdrr!!
"bonjour madaammee donnez moi visa, moi malade" hahahahahahaha! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Je suis tt à fait d'accord avec toi honnêtement il son prit le rythme des services tunisien hihi quand je les appelle on dirait que je demande de l'argent pff on demande juste nos droits
n
9 novembre 2016 23:10
Slm sasa g déposé mon dossier a tls le 12 octobre le 27octobre g reçu convocation pour le 3 novembre la visite médicale et avant un jour du visite médicale le 2 octobre tls mon appeler pour déposer le pasport de ke je fini la visite . puis-je g finit tard g déposé vendredi matin et mardi g reçu email pour récupérer mon pasport (mariage en tunisi avec ccm ) nchalah el 3akba likom
n
9 novembre 2016 23:13
Pardon. Le 2novembre pa le 2 octobre
S
9 novembre 2016 23:17
Mdr moi j'ai pas besoin de visa lol c mon mari et je stress pr mon mari miskine raby mehen inchallah Amine
Citation
che38 a écrit:
Je t'imagine bien mdrr!!
"bonjour madaammee donnez moi visa, moi malade" hahahahahahaha! Vaut mieux en rire qu'en pleurer!
S
9 novembre 2016 23:18
Oui je sais félicitation inchallah raby shel pour tt le monde Amine yarabi
Citation
neila85 a écrit:
Pardon. Le 2novembre pa le 2 octobre
j
9 novembre 2016 23:37
c'est sûre que c'est l'administration Française , je peux te dire que même en France les services peux aussi avoir des retards , bon après le consulat comme ils ont beaucoup de vérification à faire donc cela prends du temps , et les dossiers sont sans doute traités différemment selon les situations . Donc cela demande aux demandeurs beaucoup de patience , personnellement pour l'avoir vécut et encore jusqu’a présent un exemple la SS c'est la troisième fois que j'envoie l'acte de naissance de mon époux , en AR et bein il l'ont pas encore reçut alors que nous on as l'accusé réception , donc pour te dire comme la préfecture cela fais bientôt huit mois que mon époux attends la réponse pour l'échange de son permis et enfin un RDV prévu pour bientôt et pourtant tout as été fait dans les délais de notre part et bein toujours on attends , donc on se dit qu'il auras bien une fin avec un résultat .
Bon courage à vous tous
Cordialement
Citation
che38 a écrit:
Ah bah j'espère bien qu'ils se sont améliorer!
Apres ca reste quand même un consulat français meme si c'est en Tunisie voila en France on connai plus la rigueur donc il me semble normal que ça soit à l'image de la France niveau fonctionnement! Ca reste quand même des fonctionnaires français.
Enfin bref on verra bien!
Cordialement
S
10 novembre 2016 11:56
Cc tt le monde avez vous une des nouvelles aujourd'hui?
c
10 novembre 2016 21:23
Coucou ma belle nous la visite ce matin très très longue et ils l'ont appeler pour poser le passeport... Mais bon je me fait pas trop d'illusion parce qu'il m'a dit qu'il y a vraiment beaucoup de personnes alors voila...
Et toi ma belle? Un peu de nouvelles? Je suis de tout Coeur avec toi!
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc tt le monde avez vous une des nouvelles aujourd'hui?
S
10 novembre 2016 21:44
Cc c super inchallah mercredi ou mardi il aura son visa trop bien jsui contente pour vous walah moi tjr rien lol
c
10 novembre 2016 22:17
Merci ma belle t'es adorable!
Je sais pas si ça sera rapide vu qu'il ma dit qu'il y avait bcp de monde et tout mais bon on est dans la dernière ligne droite on va dire...
D'accord mais tu appel qui a chaque fois? Le consulat? Tu demande un service en particulier? Tu leur a demander pourquoi c'était si long? C'est fou comme les délais sont différents...
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc c super inchallah mercredi ou mardi il aura son visa trop bien jsui contente pour vous walah moi tjr rien lol
S
11 novembre 2016 08:51
Cc redis moi ton parcours stp merci non rien moi et j'appelle plus sa ma soûler lol
Citation
che38 a écrit:
Merci ma belle t'es adorable!
Je sais pas si ça sera rapide vu qu'il ma dit qu'il y avait bcp de monde et tout mais bon on est dans la dernière ligne droite on va dire...
D'accord mais tu appel qui a chaque fois? Le consulat? Tu demande un service en particulier? Tu leur a demander pourquoi c'était si long? C'est fou comme les délais sont différents...
c
11 novembre 2016 09:07
Inchalah ya rabi ca sera bientôt ma belle! Inchalah bientôt il pose son passeport, je suis de tout Coeur avec toi!
Du coup nous le 21 octobre on à poser le dossier ils nous ont donner la visite pour le 10 novembre et pendant la visite ils l'ont appeler pour poser le passeport... Mais ils ont dit une semaine à 10j quand il a demander a l'accueil en bas... Donc voila on patiente
Et toi ma belle? Vous avez posez quand déjà?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc redis moi ton parcours stp merci non rien moi et j'appelle plus sa ma soûler lol
J
11 novembre 2016 09:09
Coucou les filles. Tous les jours je me connecte pour avoir de tes nouvelles Sasa jsp que ta situation va vite se débloquer ma belle

Les filles j'avais une question, ma case instruction est verte mais mon mari n'a pas encore passé sa visite médicale, c'est normal?
c
11 novembre 2016 09:14
Coucou!
Ah ouais verte? C'est quand la visite médicale?
Moi toujours rouge pourtant on a fait la visite hier et poser le passeport en meme temps... Ya quoi qui est indiqué dans la case?
Citation
Jasssaw a écrit:
Coucou les filles. Tous les jours je me connecte pour avoir de tes nouvelles Sasa jsp que ta situation va vite se débloquer ma belle

Les filles j'avais une question, ma case instruction est verte mais mon mari n'a pas encore passé sa visite médicale, c'est normal?
J
11 novembre 2016 09:23
Il n'y a rien d'indiquer c'est juste vert et la visite est vendredi prochain in sha Allah

On avait des documents manquants qu'il a rapporté hier

Depuis c'est passé vert et la case ou il y avait écrit les documents manquants et la date de la visite médicale a disparu
c
11 novembre 2016 09:28
Ah d'accord je vois! C'est surement parce que les documents sont arriver et qu'ils ont été ajouter au dossier donc c'est bon maintenant la visite médicale et le visa inchalah en meme temps!
J
11 novembre 2016 09:39
In sha allah ye Rabi smiling smiley

Rabi i sehel le ness lkol !

D'ailleurs toi ce n'est qu'une question de jour in sha allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook