Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
5 mai 2016 14:08
Yakceb 83 ta a passer ta visite médicale quand ??
5 mai 2016 17:20
Bonjour cris07
-Dépôt dossier le 04/04
-Visite medical le 11/04
-Appel du tls 03/05 ( que je n'est jamais reçu car c moi qui a appelé par hasard et ils m'ont di qu'ils m'ont contacté )
-Dépôt passeport 05/05
Citation
Cris07 a écrit:
Yakceb 83 ta a passer ta visite médicale quand ??
5 mai 2016 17:35
Moi le dépôt de dossier le 11 avril
La visite médicale le 21 avril
5 mai 2016 17:47
Inchallh tu auras une réponse la semaine prochaine Max
Bon courage je c que l'attente est très dur
Citation
Cris07 a écrit:
Moi le dépôt de dossier le 11 avril
La visite médicale le 21 avril
5 mai 2016 17:58
Inchallah frer
W
5 mai 2016 18:01
Je garde l'espoir de recevoir l'appel de TLS le plus vite possible smiling smiley smiling smiley smiling smiley
5 mai 2016 18:55
Moi je ressens demain qu il von m appeller lol
5 mai 2016 20:21
Inchallh je l'espère pour vous tous et c fort possible car maintenant ils travaillent rapide vu qu'il n'y a plus de vacance lol. Et pour pas te mentir moi aussi j'ai le sentiment que demain ou lundi ils vont appeler mes dossier du 11/04
Citation
Cris07 a écrit:
Moi je ressens demain qu il von m appeller lol
j
5 mai 2016 20:47
Bonsoir Yaceb , je suis ravie pour ta femme et toi , derniére ligne droite , de cette attente qui paraît interminable , il me semble que tu es l'homme le plus heureux , à bientôt pour le résultat final .

UNE BONNE chose que le consulat ni férié , ni pont , et TLS , les plus courageux (lol)Danse
Citation
Yakceb83 a écrit:
Après avoir consulté les jours et heure d'ouverture et fermeture de l'ambassade j'ai vue qu'aujourd'hui n'était pas dans la liste des jours de fermeture donc J'ai appellé l'ambassade et ils travaillent normalement aujourd'hui et demain
Pas de fériée et pont pour eux et j'ai envie de dire tant Mieu
5 mai 2016 20:59
Salem tt le monde svp vous pouvez me dire vos parcours de dossier de transcription sans ccm je veut savoir combien de temps vous avez restez en attente car l'attente est insupportable Walah,moi j déposé le dossier à nante depuis le 19 janvier je suis tunisienne et depuis pas d nouvelles ,merci d'avance moody smiley,
Z
5 mai 2016 21:20
Bonsoir paon46CA !! Je suis franco-tunisienne je me suis mariée avec un tunisien en tunisie et j'ai fait la transcription de mariage sans ccam ils l'avaient recu vers le 10/10/2015 et mon acte de mariage a été transcrit vers le 25/02/2016. Je n'ai recu le mail de Nantes que début mars donc en tout ça prend 4 mois et demi environ si tu n'as pas eu de complément de dossier ni d'enquête. Ne t'inquiète pas moi aussi j'étais en panique ^^" .
Citation
paon46CA a écrit:
Salem tt le monde svp vous pouvez me dire vos parcours de dossier de transcription sans ccm je veut savoir combien de temps vous avez restez en attente car l'attente est insupportable Walah,moi j déposé le dossier à nante depuis le 19 janvier je suis tunisienne et depuis pas d nouvelles ,merci d'avance moody smiley,
5 mai 2016 21:27
Bonsoir Jade
Merciiii Ouiii je suis le plus heureux lol
Oui j'espère le résultat final positif .
Bonne soirée
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir Yaceb , je suis ravie pour ta femme et toi , derniére ligne droite , de cette attente qui paraît interminable , il me semble que tu es l'homme le plus heureux , à bientôt pour le résultat final .

UNE BONNE chose que le consulat ni férié , ni pont , et TLS , les plus courageux (lol)Danse
5 mai 2016 21:30
Bonsoir paon46CA
Alors moi c avec ccm donc cétait rapide mais sans ccm il me semble que c minimum 5 mois à 6 mois . Donc Nrml que tu n'as pas de nouvelle jusqu'à présent à partir de juin tu peux commancer à attendre quelque chose mais sincèrement pas avant je pense
Citation
paon46CA a écrit:
Salem tt le monde svp vous pouvez me dire vos parcours de dossier de transcription sans ccm je veut savoir combien de temps vous avez restez en attente car l'attente est insupportable Walah,moi j déposé le dossier à nante depuis le 19 janvier je suis tunisienne et depuis pas d nouvelles ,merci d'avance moody smiley,
5 mai 2016 22:52
Merci bcp c gentil,j'éspère bien d'ici à juillet j'aurai le livret prcq la fête de mon mariage ça sera le 7août nchalh mon mari récupérer notre livret avant,merci yakceb
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonsoir paon46CA
Alors moi c avec ccm donc cétait rapide mais sans ccm il me semble que c minimum 5 mois à 6 mois . Donc Nrml que tu n'as pas de nouvelle jusqu'à présent à partir de juin tu peux commancer à attendre quelque chose mais sincèrement pas avant je pense
5 mai 2016 22:57
Merci beaucoup zizou Walah j'éspère bien donc a partir de juin peut être pour moi , mes meilleurs voeux pr toi zizou allah yberklik
Citation
Zizou32 a écrit:
Bonsoir paon46CA !! Je suis franco-tunisienne je me suis mariée avec un tunisien en tunisie et j'ai fait la transcription de mariage sans ccam ils l'avaient recu vers le 10/10/2015 et mon acte de mariage a été transcrit vers le 25/02/2016. Je n'ai recu le mail de Nantes que début mars donc en tout ça prend 4 mois et demi environ si tu n'as pas eu de complément de dossier ni d'enquête. Ne t'inquiète pas moi aussi j'étais en panique ^^" .
Z
5 mai 2016 23:20
Y'a pas de soucis paon46!! Allah y barek fik moi javais demandé le ccam mais ils avaient perdu mon dossier après la publication des bancs je pensais même annuler le mariage et au pire refaire une autre demande mais hamdoulilah heureusement que j'ai eu un gros coup de pression de mes parents qui avaient déjà tout préparé et invité les gens grinning smiley on s'est marié et là on est à l'étape visa inchallah on attend l'appel de TLS. Je ne pensais pas tenir le coup loin de lui Dieu merci on est presque à la fin du parcours inchallah. Courage courage!!
Citation
paon46CA a écrit:
Merci beaucoup zizou Walah j'éspère bien donc a partir de juin peut être pour moi , mes meilleurs voeux pr toi zizou allah yberklik
5 mai 2016 23:41
Merci okhti zizou c gentil, je te souhaite kol khir Welcome
Citation
Zizou32 a écrit:
Y'a pas de soucis paon46!! Allah y barek fik moi javais demandé le ccam mais ils avaient perdu mon dossier après la publication des bancs je pensais même annuler le mariage et au pire refaire une autre demande mais hamdoulilah heureusement que j'ai eu un gros coup de pression de mes parents qui avaient déjà tout préparé et invité les gens grinning smiley on s'est marié et là on est à l'étape visa inchallah on attend l'appel de TLS. Je ne pensais pas tenir le coup loin de lui Dieu merci on est presque à la fin du parcours inchallah. Courage courage!!
F
6 mai 2016 10:06
@ Chris07 : Ce n'est pas très beau de dire cela --- Par contre, à ce sujet je peux te répondre, c'est tout simplement qu'il y en a pour qui c'est plus rapide dû au CCM! Avez-vous fait le CCM avant votre union? Posez-vous les bonne question avant de porter de jugement§ A bon entendeur.
A
6 mai 2016 10:42
Bonjour , j'aimerais savoir comment vous faites pour avoir des réponses de la part du consulat car quand j'arrive à avoir quelqu'un il s agace et raccroche. Alors que je demande juste s'il peuvent me renseigner par rapport au dossier de mon mari.
T
6 mai 2016 12:38
Bonjour yakceb

C bien inch Allah bon courage
Citation
Yakceb83 a écrit:
Ma femme et en route pour déposer son passeport oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook