Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
m
11 février 2016 19:41
salut tt le monde je veut savoir quelque chose , pour le Bulletin numéro 3 c obliger quil soit en arab avec la traduction ou on peut peut le déposer directe en français , et aussi eceque cbien ce formulaire que je doit le remplire [www.tlscontact.com]




ET MERCI smiling smiley
11 février 2016 20:00
Donc pour ceux qui se sont marié en Tunisie avec CCM et qui ont passé les tests et visite fin janvier on aura un appel la semaine prochaine ??? Hihi

Inshallah pour nous en tout cas !
M
11 février 2016 20:03
Mr&mrsbella nchallah tu sera contacté demain je le prie du fond de mon coeur w nchallah pour moi aussi si nn la semaine prochaine il faut patienter nchallah que des bonnes nouvelles aprés cette patience
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Donc pour ceux qui se sont marié en Tunisie avec CCM et qui ont passé les tests et visite fin janvier on aura un appel la semaine prochaine ??? Hihi

Inshallah pour nous en tout cas !
A
11 février 2016 20:06
Momo je pense que c est mieux qu il soit en arabe je crois qu'il demande ça pour le consulat envoie ce qu'il demande comme ça tu n auras pas de problème si il veulent un complément de dossier c mieux pour toi
B
11 février 2016 20:11
momobizertino :
Qnd t va demander un b3
Tu demande 1 b3 en arabe
Et 1 b3 en francer
Pour le b3 en arabe tu besoin copie de ta carte d identiter et un timbre
Et pour le b3 en francai tu prend un autre timbre et copie de ta carete d identiter et ton acte de naissance en francais
Et t attend environ 10/15 jours pour qui il soit pret
Citation
momobizertino a écrit:
salut tt le monde je veut savoir quelque chose , pour le Bulletin numéro 3 c obliger quil soit en arab avec la traduction ou on peut peut le déposer directe en français , et aussi eceque cbien ce formulaire que je doit le remplire [www.tlscontact.com]




ET MERCI smiling smiley
A
11 février 2016 20:12
Mill lili et mrbella demain maximum la semaine prochaine vous serais contacter regarder vos mails et tt et moi ils m'ont appelé + un mail aujourd hui et sur leur site c est en orange donc ne vous fiez pas trop à leur logiciel mais sa va pas tarder pour vous dite vous avant la fin du mois vous serez deja loin de cette épreuve inchallah avec votre époux smiling smiley
j
11 février 2016 20:20
Azza , oui bientôt le résultat final , ensuite aprés l'effort le réconfort , et savourer votre vie de couple comme il se doit . Courage ,
cordialement
Citation
Azza12345 a écrit:
Oui jade inchallah bientôt je revois mon bien aimé lol c est tout ce qu on souhaite je suis très contente car l attente à été dure et stressante pour qui que ce soit qui passe par la d'ailleurs bon courage à tout le monde je vous tiens au courant pour là récupération du visa inchallah
Zargov motawakil etc ceux du 11 et 12 on nous vous entend plus lol ça doit être bon pour vous aussi inchallah donnez des nouvelles smiling smiley
11 février 2016 20:26
Merci les filles pour votre soutien !
B
11 février 2016 20:28
Enchallah demain ya que des bonne nouvelle
Citation
Mr&MrsBella a écrit:
Merci les filles pour votre soutien !
M
11 février 2016 20:34
Nchallah azza mai pour moi je pense que c a partir de la semaine prochaine en tous cas nchallah ils ne depassent pas vendredi prochain a nous contacter
Bon courage les filles
Citation
Azza12345 a écrit:
Mill lili et mrbella demain maximum la semaine prochaine vous serais contacter regarder vos mails et tt et moi ils m'ont appelé + un mail aujourd hui et sur leur site c est en orange donc ne vous fiez pas trop à leur logiciel mais sa va pas tarder pour vous dite vous avant la fin du mois vous serez deja loin de cette épreuve inchallah avec votre époux smiling smiley
11 février 2016 20:45
Bsr millelili et Mr&Mrs bella
Je pense lundi ou mardi ou va recevoir un appel nchalah
11 février 2016 20:47
Inshallah Inshallah ya rabi !
Citation
bina so a écrit:
Bsr millelili et Mr&Mrs bella
Je pense lundi ou mardi ou va recevoir un appel nchalah
M
11 février 2016 21:15
Pour vous les filles avant moi jé passer le test le 01/02 donc normalement aprés vous courage les filles
Citation
bina so a écrit:
Bsr millelili et Mr&Mrs bella
Je pense lundi ou mardi ou va recevoir un appel nchalah
m
11 février 2016 21:31
Salam aleikom test er visite le 11 janvierCensored je aucune nvel vraiment je suis perdu .....ya rab sahel
d
11 février 2016 21:41
et moi j fai les test 02/02 z3ma j aurai une chance d apel la semaine prochaine inchallah ya rabi bonne courage a tous
m
11 février 2016 22:20
merci mais moi jai la b3 en francait je peut la deposer a tls contacte son problem , jai peur sil vnont me faire chiez et quil veut aussi le b3 en arabe c pour ça
B
11 février 2016 22:22
motawakil22
Il y a azza elle aussi le 11 janvier et elle a recu ajrdh un appel alors toi aussi c bientot enchallah
Citation
motawakil22 a écrit:
Salam aleikom test er visite le 11 janvierCensored je aucune nvel vraiment je suis perdu .....ya rab sahel
j
11 février 2016 22:29
Bonsoir motawakil , je ne sais pas si je pourrais vous rassuré , mais peut être vous apportez un soutien test et visite le 11/01 , exactement un mois à ce jour , possible un appel demain , donc resté vigilant pour vos messages et appel téléphonique , pour un éventuel appel pour déposer le passeport , votre mariage en France où en Tunisie ?
Cordialement
Citation
motawakil22 a écrit:
Salam aleikom test er visite le 11 janvierCensored je aucune nvel vraiment je suis perdu .....ya rab sahel
b
11 février 2016 23:16
J'ai aussi déposer le B3 en Français et TLS me l'a prit sans probléme... Si y avait un soucis et qu'il savait que le consulat n'accepté pas alors il aurait dit a ma femme, et ce n'était pas le cas! Donc tu peut le déposer directement en Français!
Citation
momobizertino a écrit:
merci mais moi jai la b3 en francait je peut la deposer a tls contacte son problem , jai peur sil vnont me faire chiez et quil veut aussi le b3 en arabe c pour ça
m
11 février 2016 23:27
merci beaucoup , jai encore un petit souci la semaine prochaine je depose nchalah mon dossier je veut savoir dans le formulaire je coche visa pour etablissement familial ou mariage jai rien compris merci encore une fois
Citation
bizerte87 a écrit:
J'ai aussi déposer le B3 en Français et TLS me l'a prit sans probléme... Si y avait un soucis et qu'il savait que le consulat n'accepté pas alors il aurait dit a ma femme, et ce n'était pas le cas! Donc tu peut le déposer directement en Français!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook