Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
l
11 janvier 2016 14:37
Coucou rania oui c sa on a vérifier , une jaune une bleu
C
11 janvier 2016 17:17
Cc c y est appel aujourd'hui on retire le passeport demain thumbs up
T
11 janvier 2016 18:19
felicitation choupieeeeee 13 tropppppppp heureuse pour toi wallah
C
11 janvier 2016 19:10
Merci ca avance ;-)
Citation
Thouraya ep sadok a écrit:
felicitation choupieeeeee 13 tropppppppp heureuse pour toi wallah
E
11 janvier 2016 20:05
ahh c'est une bonne nouvelle! nchalah mabrouk smiling smiley
M
11 janvier 2016 20:13
On retire le passeport demain l7amdoulilah .bonne chance pour le reste w raby yshlilkom.
l
12 janvier 2016 12:09
Alor mimo 21 tu as rétiré ton passport ?
L
12 janvier 2016 16:50
Bonjour est ce que quelqu'un a passer Les test le 23décembre et à pas encore été appelé pour poser le passeport ?c normal sa fait plus de 15jours maintenant ??
12 janvier 2016 17:24
Bonjour
Je voulais savoir pour la demande de visa conjoint français Dois-je fournir le document pour une déclaration sur l'honneur à ne pas vivre en polygamie en France ???
Il ya écrit signature a légalisé est ce que quelqu'un peux m'expliquer se qu'il faut que je fasse exactement
Merci
l
12 janvier 2016 19:30
Coucou
Mon mari as passer le 21 les teste ét tjr pas Apler
E
12 janvier 2016 20:44
Bsr Lilia! depuis le 21 décembre pas de nouvelles! vous devez appeler l'ambassade ou tls contact! bon personnellement, je sais pas ça prends combien du temps entre les tests et le dépôt du passeport! Moi j'attends toujours, nchalah ce vendredi je passerai mes tests et la visite médicale!
l
12 janvier 2016 21:07
Inchallah Ya raby Y sehel.

Je fais que sa appeler envoyer des mails ect.
Il me dise qu'il faut attendre.
Je suis fatiguai de tout sa
E
12 janvier 2016 21:16
Oui tu as raison, c'est très ennuyant! on doit juste patienter! mais c'est trop! nchallah vous allez recevoir des nouvelles cette semaine! RABI M3ANA
Citation
lilia1512 a écrit:
Inchallah Ya raby Y sehel.

Je fais que sa appeler envoyer des mails ect.
Il me dise qu'il faut attendre.
Je suis fatiguai de tout sa
j
12 janvier 2016 21:22
bonsoir yakceb83 , pour nous le consulat à demandé une lettre légalisée par la mairie pour exprimer le souhait de vouloir vivre avec mon mari , j'ai pas trop compris leur demande parce que pour mon mari et moi du moment qu'il a eut un mariage c'était d'une évidence donc j'ai rédigé comme une attestation et j'ai fais légalisée par la mairie .Je ne sais pas si ma réponse correspond à votre question , mais pour nous cétait cette demande , bon courage
Cordialement
Citation
Yakceb83 a écrit:
Bonjour
Je voulais savoir pour la demande de visa conjoint français Dois-je fournir le document pour une déclaration sur l'honneur à ne pas vivre en polygamie en France ???
Il ya écrit signature a légalisé est ce que quelqu'un peux m'expliquer se qu'il faut que je fasse exactement
Merci
12 janvier 2016 23:19
Merci bien de prendre le temps de me répondre .
Bon courage à vous aussi
Citation
jade974 a écrit:
bonsoir yakceb83 , pour nous le consulat à demandé une lettre légalisée par la mairie pour exprimer le souhait de vouloir vivre avec mon mari , j'ai pas trop compris leur demande parce que pour mon mari et moi du moment qu'il a eut un mariage c'était d'une évidence donc j'ai rédigé comme une attestation et j'ai fais légalisée par la mairie .Je ne sais pas si ma réponse correspond à votre question , mais pour nous cétait cette demande , bon courage
Cordialement
M
12 janvier 2016 23:22
Oui je retire mon passeport aujourd'hui lilia 1512.
S
13 janvier 2016 06:18
Coucou
Nous on vient de déposer.
Qui a déposé récemment ?
R
13 janvier 2016 06:21
Filicitation mimooooooo content pour toiiiiiii
E
13 janvier 2016 08:08
Bjr rania, j’espère que tu vas bien ? alors ta passé les tests hier? c'était bien passé?
dis moi stp, quels sont les types de questions? c'était vite fait!
j'attends ta réponse et merci smiling smiley
Bonne journée à tout le monde
Citation
Rania112 a écrit:
Filicitation mimooooooo content pour toiiiiiii
R
13 janvier 2016 08:49
Bon jour tanit les questions ils sont très très simple juste il faut pas que tu sois stressé elle va te posée des questions sincèrement nul et facilement à répondre par exemple ;
Ton nom prénom âge date naissance
Présente moi ton mari
Tu va faire koi en France
Après dans un marché keske tu peu acheter !?
ELLE VA TE DONNER UNE IMAGE ET ELLE VA TE DIRE ESSAYE DE ME RÉDIGER UNE PETITE PARAGRAPHE
C TRÈS SIMPLE TAPE SUR INTERNET QUESTION VALEUR DE LA RÉPUBLIQUE TU VA TT TROUVÉ TANIT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook