Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE VISA TUNISIEN CONJOINT FRANCAIS
n
11 décembre 2015 14:48
Je te conseille d'attendre jusqu’au 15/12 puis demander des nouvelles par tel à tls
Entre les tests et l'obtention de visa il y a en moyenne 2 à 3 semaines
Bon courage
Citation
Choupue13 a écrit:
Bonjour mon mari a passé les tests le 03 décembre croyez vous qu'il sera revenu en France pour noel ??? Mes enfants voudrait tellement avoir leur beau père ce jour là :-(
f
11 décembre 2015 19:46
salem,je veux savoir prkoi les cases 4 et 6 sont encor rouges meme aprés les testes??
T
11 décembre 2015 20:55
Bsr . Patientez un peu just hier on a fait le test hier. Bon la case num 4 resta tjrs rouge mm après retrait du passeport. Et pour la case 6 ca va pas tarder. Hhh. Bon courage pour nous tous
l
11 décembre 2015 21:46
Salam ,
Stp tu pourrai me dire comment se déroule le teste, quel genre de question ect.
Merci
E
11 décembre 2015 23:33
Bonsoir, nchallah rabi isahel pour le reste, et j’espère que vous aurez votre passeport avec le visa très bientôt. Svp si vous pouvez nous aider! j'aimerais savoir concernant le test: la durée du test? les types de questions? écrit et oral?
Je vous remercie d'avance smiling smiley et bon courage pr l'attente.
Citation
faouzi bouazzi a écrit:
bonsoir
moi j'ai fait mes test le 30/11/2015 et aujourd'hui il m'on appeler pour déposer mon passeport et je veux savoir si il y a un frais pour payer demain a TLS ou non?
et je veux savoir es ce que je peut remplir maintenant le papier de l'ofii qu'il et agrafé sur mon passeport ou c après ? et merci
T
12 décembre 2015 14:36
Bsr tout le monde. Le test est très facileee. Ben pour moi j,ai pas fait un test écrit puisque j,ai un master. Mais j,ai fait le test de valeurs républicaines . Tu te presentes . Puis elle m,a montré 4 cartes tirage au sort. Tu décris ce que tu vois c facileeeee. Puis elle m,a posé 5 questions tu réponds par vrai ou faux. Bon courage a tous.
E
12 décembre 2015 18:13
Merci Thouraya pour votre réponse! c rassurant! moi aussi j'ai un master! j’espère que tout ira bien pour le monde! bon courage à vous pour la suite de votre démarche!
Citation
Thouraya ep sadok a écrit:
Bsr tout le monde. Le test est très facileee. Ben pour moi j,ai pas fait un test écrit puisque j,ai un master. Mais j,ai fait le test de valeurs républicaines . Tu te presentes . Puis elle m,a montré 4 cartes tirage au sort. Tu décris ce que tu vois c facileeeee. Puis elle m,a posé 5 questions tu réponds par vrai ou faux. Bon courage a tous.
z
12 décembre 2015 19:13
kelkun a eu une réponse pour son visa ?
T
12 décembre 2015 21:19
C dur à endurer cette étape. Visite et test 9 et 10 décembre. Enchallah visa avant 2016. Mais c difficile sad smiley
l
12 décembre 2015 21:43
Tu nous tien au courant stp thouraya
T
12 décembre 2015 22:14
Ok lilia enchallah
f
13 décembre 2015 21:09
les tests c'est très très très facile
il y a 6 questions oral
et lecriture c'est très facile aussi et vous inquiéter pas et inchallah tout va très bien ce passer et j'esper que tout le monde réussiras
z
13 décembre 2015 23:44
bonsoir ,
je suis marié en france et j'ai retourné en tunisie avec un visa touristique expiré pour chercher un visa long sejour conjoint francais donc a l areoport j'ai payé 190 euro amende de droit chancellerie j'ai depassé le delais de premier visa , vous pensez que sa impacte la demande de visa long sejour SVP ?
C
14 décembre 2015 02:09
Merci cela veut dire qu'il ne sera rentré sad smiley
R
14 décembre 2015 07:48
Je vis la même chose et je dépose la même question !!,????
j
14 décembre 2015 09:18
bonjour , concernant l'amende , y a pas d'incidence pour la demande de visa ,en plus vous avez payé l'amende , bonne chance
cordialement
Citation
zargov a écrit:
bonsoir ,
je suis marié en france et j'ai retourné en tunisie avec un visa touristique expiré pour chercher un visa long sejour conjoint francais donc a l areoport j'ai payé 190 euro amende de droit chancellerie j'ai depassé le delais de premier visa , vous pensez que sa impacte la demande de visa long sejour SVP ?
7
14 décembre 2015 12:13
bonjour a tous

nous aussi la case 6 est tjr rouge sur tls et tjr pas t appel ou de mail de tls mon mari a passer la visite medical et les tests le 1 decembre ;(

voila il y a des personnes qui ont ete appeler donner moi vos dates de testes pour comparer svp

merci bon courage tous
R
14 décembre 2015 19:24
Bonsoir jai déposé mon dossier aujourd'hui et la personne m'a dit qui ne manquer rien mais je nai pas de diplôme et je viens de regarder sur le site et ils me disent que manque un document ou que document n'est pas conforme est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un svp
T
14 décembre 2015 19:55
Bsr rania. Il manque le passeport.t,inquiète ma chère
l
14 décembre 2015 19:57
Oui c normal ne tkt pas !
Ét toi thouraya du nouveau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook