Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide ramadan
A
9 avril 2022 17:31
Salam tous le monde j’espère que vous passer un bon ramadan, pour ma part c’est un peu difficile mais el hamdoulilah je me sens vraiment mal à l’écoute du coran j’ai l’impression je suis énervé j’ai l’impression je vais m’évanouir a la mosquée chaleur oppression l’impression que je brûle à l’intérieur ça me pique les bras parfois j’ai l’impression de ne plus être moi etc lorsque je me reprends en main en me disant qu’Allah est là pour moi que ce n’est qu’une épreuve et tout finis par passer pour me calmer mais tout un coup je ressens comme une colère en moi comme si ce que je venais de dire m’énerver j’essaye malgres tout de me forcer à lire du coran faire du dikr et avoir un bon état d’esprit malgres que j’enchaîne waswas (du genre tu crois que tu vas y arriver, on va te pourrir la vie) et épreuves mais 9adarollah wa masha af3al j’aimerais savoir c’est un mal occulte ?
D
9 avril 2022 18:20
Salam

Essaye de faire la prière chez toi si tu es pas à l’aise à la mosquée , pour le coran essayer d écouter ça a plusieurs moment de la journée et de manière espacée
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam tous le monde j’espère que vous passer un bon ramadan, pour ma part c’est un peu difficile mais el hamdoulilah je me sens vraiment mal à l’écoute du coran j’ai l’impression je suis énervé j’ai l’impression je vais m’évanouir a la mosquée chaleur oppression l’impression que je brûle à l’intérieur ça me pique les bras parfois j’ai l’impression de ne plus être moi etc lorsque je me reprends en main en me disant qu’Allah est là pour moi que ce n’est qu’une épreuve et tout finis par passer pour me calmer mais tout un coup je ressens comme une colère en moi comme si ce que je venais de dire m’énerver j’essaye malgres tout de me forcer à lire du coran faire du dikr et avoir un bon état d’esprit malgres que j’enchaîne waswas (du genre tu crois que tu vas y arriver, on va te pourrir la vie) et épreuves mais 9adarollah wa masha af3al j’aimerais savoir c’est un mal occulte ?
a
9 avril 2022 18:27
Assalam alaykom

Si tu te sens pas bien , fait la priere chez toi;

Notre refuge c est ALLAH, se tourner sincerement avec nos faiblesses et demander son Secours

comme le prophete Yacoub Alayhi Salam dans le Coran:je me plains qu a ALLAH de mon chagrin:/ Youssef v 86

Ramadhan moubarak

ALLAH TE SUFFIT
Citation
Azertttttttttt a écrit:
Salam tous le monde j’espère que vous passer un bon ramadan, pour ma part c’est un peu difficile mais el hamdoulilah je me sens vraiment mal à l’écoute du coran j’ai l’impression je suis énervé j’ai l’impression je vais m’évanouir a la mosquée chaleur oppression l’impression que je brûle à l’intérieur ça me pique les bras parfois j’ai l’impression de ne plus être moi etc lorsque je me reprends en main en me disant qu’Allah est là pour moi que ce n’est qu’une épreuve et tout finis par passer pour me calmer mais tout un coup je ressens comme une colère en moi comme si ce que je venais de dire m’énerver j’essaye malgres tout de me forcer à lire du coran faire du dikr et avoir un bon état d’esprit malgres que j’enchaîne waswas (du genre tu crois que tu vas y arriver, on va te pourrir la vie) et épreuves mais 9adarollah wa masha af3al j’aimerais savoir c’est un mal occulte ?
C
9 avril 2022 19:35
Salam
Comme dit précédemment, ne compte que sur Allah. Tu verras que tes waswas disparaîtront en ne te fiant qu'à Lui. D'ailleurs les waswas il ne faut pas leur prêter attention, il faut les ignorer et au moment où ils arrivent tu penses au Créateur et à sa miséricorde infinie.
s
12 avril 2022 14:43
Salam o alikom

j'ai beaucoup des affaires de trop comme des vêtements jouets , chocolats qui feront le bonheur des proches et leurs enfants dans le besoin au Maroc à Casablanca
je ne sais pas comment les envoyer de la Belgique précisément de Liège sans que ça me coute plus cher que leur valeur
vous avez une idée svp.
oi jazakom lah khaira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook