Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour toutes les futures mamans
m
9 mars 2010 16:44
c clair que ce n'est pas derb omar ni la qualité. mais moi j'ai fais le calcul vu que j'achète à ma fille des vpetements presque toutes les 3 semaines car elle grandit trèèès vite mon budget chez miro home serait explosif!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
10 mars 2010 16:08
tournesol je remonte ton post smiling smileysmiling smiley

alors les futures mamans, plus de question??
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
A
15 mars 2010 09:36
up ,
merci mchicha .
m
15 mars 2010 10:00
bjr les mamans


je voulais juste vs poser une question; qu'est ce qui se passait dans votre tête pendant la grossesse, aviez-vous peur de la découverte, faisez vous des cauchemars.....

merci
Mohamed riad me comble de bonheur depuis le 02/04/10 je t'aime de tout mon coeur et r emercie Dieu de m'avoir donnée l'occasion d'être maman
A
15 mars 2010 11:27
bonjour meryemme . mabrouk ta grossesse . tu accouches bientôt inchaallah . surtout n'angoisse pas . si tu as fais la preparation à l'accouchement , tu sais ce qui t'attends à peu prés car de toute façon chaque accouchement est unique et aucun ne ressemble à l'autre . tiens par exemple moi ; on m'avait dit que pour une premiere grossesse , l'attente est longue :plus que 8heure d'accouchement .et ça m'angoissait plus que l'accouchement lui même.eh bien j'ai defié tous les statistique et j'ai accouchée en moins de deux heure (depuis mon arrivée à l'hôpital) et le travail a commencé sans que je m'en rend compte . bref , il faut rester zen et surtout dis toi que dieu fait bien les choses et remet toi à lui . inchaallah tout ira bien tu verras quand tu tiendras ton fils entre les bras .
c
15 mars 2010 12:32
bonjour les filles et bonjour les questions !!grinning smileyconfused smiley
je m'adresse à celle ki connaissent casa ! j'ai du mal à trouver un lieu pour acheter le tour de lit avec couette et drap ( je veux un truc en coton et de bonne qualité) les magasins ki se trouvent à mustapha el maani n'utilisent pas un tissu de qualité !!
mchicha! en ce ki concerne le sac pour bébé ! j'ai cherché à maarif (les ruelles derrière la mosquée ) jai rien trouvé sad smiley ! j'ai vu à derb omar (au magasin que meryemse m'avait indiqué ) y a pas grand chose!!il me reste le miro home!!Heu
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
m
15 mars 2010 13:01
salam cornifleur,

eh ben tu n'as pas de chance avec les sac, c'est bizarre il y en avaient pas mal à mâarif mais peut être qu'ils n'en ont plus!!

pour le tour de lit avec couette et drap je ne peux pas t'aider à khti moi je les avais acheté de france car comme toi je n'avais rien trouvé de joli ici.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
15 mars 2010 13:05
mchicha!! merci ma chérie !! moi aussi je compte chercher un truc importé de l'étranger !! mm si les mesures du lit ne sont pas tt le temps standard mais je trouve pas mieux !! ils travaillent avec des tissus en polyester et je trouve que c pas joli !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
s
15 mars 2010 14:54
bjr

je cherche aussi un sac bb pour ma fille j aimerai savoir ou se trouve miro home svp

autre chose j suis d rabat et j compte decendre a casa c week end j ai bcp entendu parler du bvd maani j aimeerai bien y aller on trouv e koi exactement chez eux ?? PARSQ a rabat ya pas bcp le choix

merci les filles de me filler de bonnes adresses sur casa.
F
15 mars 2010 16:43
Cou Cou Les filles,

Je me présente, je suis une maman d'une petite fille de 5 ans et je suis future amman d'une 2ème petite fille en juin inchaalah.
J'ai vu que vous avez parlé d'un magasin Miro Home, est ce que vous pouvez me donner l'adresse svp à Casa.

Merci beaucoup et Bon courage
m
15 mars 2010 18:05
bjr

miro home c'est à coté du complexe med 5, en face a loulouch l'ancien magasin de jouets, et actuellement en face a HILTI magasin d'outils de fixation, et sur la mm range avec la laiterie "la prairie, lmar3a en arabe"
Mohamed riad me comble de bonheur depuis le 02/04/10 je t'aime de tout mon coeur et r emercie Dieu de m'avoir donnée l'occasion d'être maman
F
15 mars 2010 18:39
Merci beaucoup Meryemse, ça tombe bien car je travaille à côté du complexe mais je n'ai jamais fait attention à ce magasin.

Merci encore.
20 mars 2010 12:17
up up...

Alors les mamans vous n'avez plus de conseils à nous donner, on compte sur vous, sur vos expériences, alors n'hesitez pas svp.... smiling smiley
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
m
20 mars 2010 12:41
permettez moi.Vous parlez des futures mamans mais vous pensez pas aux futures papas.Comment vont ils agir .Surtout si c'est la première fois à avoir un bébé.comment va _t_on répondre aux différentes questions posées par leurs femmes.
m
20 mars 2010 23:00
salut alors pour les futures mamounettes qui sont en france,en ce moment kiabi fait des soldes sur les habits de bébé ,il y a des même des articles a 3 eurosthumbs upet en parapharmacie il y a le gel lavant d'uriage en promotion que j'ai acheté a 16 euro 80 les 1000 ml il est vraiment top c'est ce que j'utilisait pour monn fils,,et une pharmacie juste a coté de chez moi fait des promo sur les biberons dodies 1 acheté l'autre offerte mais je nne sais pas si c'est le cas dans plusieurs pharmacie.
aller bonne chanceBye
A
31 mars 2010 09:05
up
futures mamans : e ce moment il ya sur vente privé les ventes pour poussettes graco si vous etes interessées allez y vite ils sont à moitié prix .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook