Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
aide pour toutes les futures mamans
m
8 mars 2010 12:34
cornifleur akhti bessaha, moi aussi j'y suis passée hier après midi et j'ai pris une grnouillère à 60dh et 2 ensemble (pantalon et haut)+ deux bodys, j'en ai eu pour 220dhs smiling smileysmiling smiley

dis moi tu es allée à la clinique finalement ou pas?

sarita vas à mustapha el maani ou à derb omar tu as le choix et c'est pas cher. sinon tu as l'occasion à derb ghallef. excuses moi je ne connais pas les adresses sur rabat. pour el majdoub ce sont des produit importés (d'italie je pense) et dégriffés.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
8 mars 2010 12:39
cornifleur merci pour ce site, j'ai l'impression que c'est moins cher qu'en parapharmacie, non???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
8 mars 2010 13:27
mchicha! pour la clinique pas encore ! j'attends mon RDV cette semaine avec la gygy et je comptes après y aller !!mais de tte façon j'ai pas le choix puisqu'elle refuse de se déplacer !!
pour le site ! je vois que c'est super intéressant !! jauré aimé allé sur place ! je te cache pas je fé pas confiance au payement par internet ! que penses tu?!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
d
8 mars 2010 13:33
salam les filles,

mchicha j ss du centre ville de casa et toi?

par la voi norale c pas dur?? j ss une asthmatique, donc, j crois inchalah césarienne c mieux pr moi? quest en pense?
c
8 mars 2010 13:35
bébéH! excuse moi ma chérie ! mais y a pas mieux qu'un accouchement normal !! c'est vrai que c dur !!mais le rétablissement se fait très vite !! c'est ce que je pense !!
m
8 mars 2010 13:38
cornifleur franchement aucune idée!! quand j'étais en france je faisais plein d'achat sur internet et je n'ai jamais eu de soucis. maintenant je ne sais pas si je ferai confiance au système marocain!!

bébé H
la voie basse c'est dur car il y a les contractions et tout ça, les douleurs sont inégalables. mais effectivement vu que ça demande de l'effort eu niveau respiration je ne sais pas si toi en étant asthmatique tu pourrais le faire. qu'en penses ton gygy??
A
8 mars 2010 14:27
cornifleur et mchicha , quand j'etais au maroc je faisais des achats sur le net sur un site de parapharmacie et le systeme adopté etait que le payement se faisais à la réception du colis . mais ce n'est pas le même site . celui ou j'achetais c'etait celui là :
[paranet.eshopping.ma]
c
8 mars 2010 15:06
tournesol je crois qu'il s'agit du mm principe !paiement à la réception je pense !
m
8 mars 2010 15:24
merci tournesol smiling smiley
c
9 mars 2010 13:22
bonjouuuuuuur
les filles où peut on trouver de jolis sacs pour bébé sur casa?!!
c
9 mars 2010 13:22
Citation
cornifleur a écrit:
bonjouuuuuuur
les filles où peut on trouver de jolis sacs pour bébé sur casa?!!
1 bon rapport qualité/prix za3ma !!:-)
m
9 mars 2010 13:51
cornifleur le mien je l'ai acheté à maärif (dans les ptites boutiques dans les petites rues) pour 250 dh (il contient un autre petit sac pour les produits), c'est un peu cher pour un sac mais vu ce que j'ai trouvé à d'autres endroits j'en suis contente.
m
9 mars 2010 14:05
bonjour,

merci bcp pour tous vos conseils,

pour les saces il y a un magasin NEUF NEUF qui se trouve en face au glacier STELLA qui est près du bd prince mly abdellah il a tout ce qui est sac vêtements couvertures gigoteuses nid d'ange....

et il y aussi les magasins pour bb a derb omar ils ont plusieurs choix
Mohamed riad me comble de bonheur depuis le 02/04/10 je t'aime de tout mon coeur et r emercie Dieu de m'avoir donnée l'occasion d'être maman
c
9 mars 2010 14:51
Citation
meryemse a écrit:
bonjour,

merci bcp pour tous vos conseils,

pour les saces il y a un magasin NEUF NEUF qui se trouve en face au glacier STELLA qui est près du bd prince mly abdellah il a tout ce qui est sac vêtements couvertures gigoteuses nid d'ange....

et il y aussi les magasins pour bb a derb omar ils ont plusieurs choix
meryemse!!merci !j'ai fé un tour à derb omar mais j'ai pas trouvé bcp de choix !par contre j'ai pas vu neuf neuf ! ils ont de jolis sacs?
mchicha! merci ma chérie! dis moi les petits magasins ki se trouvent où exactement! à côté du marché de maarif, la mosquée n'est ce pas?!!
m
9 mars 2010 14:58
au moins ils ont des modèles pas très répandus.

sinon est ce que tu connais MIRO HOME
c
9 mars 2010 15:03
oui je connais mais j'ai jamais visité !ils ont des sacs à miro home?
m
9 mars 2010 15:05
a casa c le meilleur magasin pour bb, il y a tt chez eux et a des prix imbattables
m
9 mars 2010 15:25
cornifleur oui c'est les mag à côté de la mosquée.

meryemse miro home est bien en effet mais je trouve ça cher quand même, j'y suis allée plusieurs fois car je voulais acheter des grnouillères de chez eux le prix min que j'ai trouvé c'était 150dh!! vu ce qu'on fait d'une grenouillère je trouve ça cher, par contre j'y ai pris de jolis collants pour ma princesse. pour derb omar en effet c'est pas cher mais ils n'ont pas grand chose niveau sacssmiling smileysmiling smiley
m
9 mars 2010 15:31
il ne faut pas comparer MIRO HOME à derb omar c pas la mm qualité

quand tu le compares a bb9, du pareil au mm, zara baby.... tu sens la diff, jai acheté ts le vêtements bb de MIRO HOME, des tenues a 119 dhs très jolis.
c
9 mars 2010 15:47
merci les filles pour ces informations !!yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook