Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aide pour le test de français et valeur de la république
l
5 janvier 2010 23:30
ClapDanse mabroouuuuuuuuukkkClap

t as eu combien à l'oral??
tu es sur kelle ville??
3okba lviissaaaaaaa inchalahhhhh lik ou lina kaaaaaaaaammlinethumbs upgrinning smileyDanse
t
5 janvier 2010 23:37
Allah ibarek fik Welcome
J'ai pas pu savoir ma note
J'habite Tetouan et toi ?
Inchae allah ya rabi lina w l ga3 les yabis inchae allah
b
6 janvier 2010 01:36
Tomber-pour-elle tu as passé tes tests à Tetouan ???
t
6 janvier 2010 02:05
Oui je les ai passé à Tetouan
l
7 janvier 2010 18:54
tomber pour elle chui de casa et aujourd hui jeudi 7 janvier 2010!!Je te confirme k on ma demandé de repasser récupérer mon passeport ke le mardi à 15hcrying( pkoi??? repasser la semaine prochaine à votre avis??et pkoi pas comme tt le monde l avoir repris le jour même en après midi sad smiley??je strrreeeessssssseee kelk un peut me dire s il est passé par la même attente et procédure ke moi svp???
t
7 janvier 2010 18:58
ne stresses pas Je sais pas ça dépend les consulats peut être y avait trop de monde c'est pour ça et réponds moi s'il te plaît Les tests tu as eu une date ?
l
7 janvier 2010 19:05
mais noooooooooon justement rien nadddda on m a dit de revenir ke mardi à 15 h on ne m a parlé ni de test ni de rien dutt comme je te l ai expliké toutes les autres personnes leur on dites la même chose ke moi Heucrying(

3afak y a t il kelk 1 ki est passé de la même choz ke moi et a eu son visa par la suite ???
t
7 janvier 2010 19:07
Peut être y avait bezaf dial bnadem
l
7 janvier 2010 19:12
pas dutt No no on était UNE QUINZAINE DS LA SALLEHeu
J ATTTTTEEEENDS TJRS UNE REPONSE D UN CASAWI AVEC LE MEME PARCOURS KE MOIIIIIIIIIIIsmoking smiley
t
7 janvier 2010 19:15
Tu sais a casa y a pas de rendez vous pour le dépôt de visa peut être c'est pour ça winking smiley
l
7 janvier 2010 19:19
TOMBER POUR ELLE STP VA VOIR LA QUESTION KE J AI POSE SUR MON TOPIC POUR VOIR SI C LA MEME CHOZ KE TOI AUSSI OU PAS
t
7 janvier 2010 19:20
Je t'ai répondu tongue sticking out smiley
l
7 janvier 2010 19:23
looooool comme on psychote ptdreye popping smiley
t
7 janvier 2010 19:40
h
19 février 2014 22:39
salut j'aimerai bien savoir s'il est possible avoir une visa touristique pour passer des jours avec mon mari ,sachant que j'ai 2 refus de visa de regroupement familiale a cause de ses ressources ?merci de votre réponse et excusez-moi de mes fautes .
22 juillet 2017 17:33
pour moi non . en france tout le mande c'est pareille de trouver du boulot . malgré leurs nationalité . leurs cultures . leurs religion . selons qu'aient pas de droit . parexemple les émigrants qiu travaillent dans le noires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook