Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE POUR PEUR NUIT DE NOCE
r
11 mars 2010 18:50
Insha allah tout se passera bien ma soeur
Bye
S
11 mars 2010 19:27
Salamsmiling smiley

C'est une question dont les réponses ne te seront d'aucune utilité...Tu sais pourquoi?

Chaque personne unique et chaque relation est spéciale...

Le seul qui puisse te rassurer est ton fiancé...Et en parlant avec lui, tes appréhensions se transformeront délicieusement en belles émotions...

Ne te torture pas l'esprit, il faut voir cela comme une chose merveilleuse à vivre...

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa


Citation
misss-57 a écrit:
salam tt le monde

j'aimerai que pour se sujet fille et garson me reponde
g plusieur question :
-ou sa c passé( hotel , appart...)
-queske votre chéri(e) a fai pour vou mettre a l'aise
-que portié vou (vetement)
-pour les filles (est se ke sa fé mal, sa a saigné?)
-pour les ga (reconnaissé vou une fille vierge ki ne saigne pa)
merci d'avance
g tro peur c bi1to mon mariage !!!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
11 mars 2010 23:27
On dirait une fille de 14ans qui pose ces questions
S
12 mars 2010 00:30
c'est clair !
12 mars 2010 02:06
C'est honteux d'avoir si peur...

1- c'est une chose naturelle.
2- pour les vêtements, pour une premiére fois, ne rien porter serait un bon début. Tu as toute ta vie pour la lingerie etc..
3- le gars n'a pas à reconnaitre ta virginité. ca ne le concerne pas.

suivante!!
e
12 mars 2010 10:55
Comme c'est mignon....

y a une solution plus simple:

la nuit de noce et toutes les nuits qui suivront faites chambre à part, il te touche pas, et puis..... tu reste vierge!!! comme ça pas de didi

ton mari sera très fière de dire à tout le monde : « ma femme est tj vierge » lui aussi d'ailleurs


Bye
b
bec
12 mars 2010 11:10
Le 13 ça porte malheur
m
12 mars 2010 13:10
Citation
bec a écrit:
Le 13 ça porte malheur

je me mari le 13 nvembre inchallah et je stresse deja alor rajoute pas stp smiling smiley
L
12 mars 2010 13:15
Et tu crois que ça t'aiderait d'entendre des filles te dire ça fait super mal ou d'autres te dire oh moi j'ai fais ça avec mon copain dans un hotel j'ai pris mon pied c'était superbe j'ai même pas saigné et je vis toujours avec mon copain.
Serieusement comme l'a dit plus haut Latifa ça ne te servira à rien pareceque à chacun son histoire prsonnelle à chacun ses peurs ses doutes ses maladresses ses perfections ses points forts ou faibles.
Les relations intimes se doivent de rester intimes donc perso alors un conseil au pire parle à ton futur mari à lui de te rassurer de t'écouter de te réconforter. Ne te tortures pas profites de ton amoureux le mariage à mon avis ce sera un autre monde d'autres responsabilité alors ne perd pas ton temps à poser ces questions limite stupides.
Plein de bohneur pour toi.
T
12 mars 2010 13:32
merci au fille tt dabor
petite dedicasse a latifa et les autres filles
jaimerai vou remercier encore et dire ke c normal davoir peur c pa pour sa kil fo jugé les gens ki pose des questions sur ce forum c'est juste pour demander des conseils et pas pour raconter se qu'elles ont vécu
T
12 mars 2010 14:21
moi tt ce ke je voulai c des conseils et pa leurs histoires
s
12 mars 2010 17:28
Citation
elle70 a écrit:
Comme c'est mignon....

y a une solution plus simple:

la nuit de noce et toutes les nuits qui suivront faites chambre à part, il te touche pas, et puis..... tu reste vierge!!! comme ça pas de didi

ton mari sera très fière de dire à tout le monde : « ma femme est tj vierge » lui aussi d'ailleurs


Bye

salam,

mdrrrrr
M
12 mars 2010 17:33
salam,

Je vois pas comment la nuit de noce des autres pourra t'aidé a ne pas avoir peur, remet toi en à Allah et

ca se passera bien incha'Allah..
12 mars 2010 18:34
Sauf peut être si on nomme les possibilités, ou mieux encore, lui fournir des statistiques.

Genre (pas du tout fondé):
75% des femmes ont un peu mal, saignent un peu... mais elles trouvent du plaisir assez vite... et ca va crescando à partir de là...
20% ne ressentent pas de douleur, ni rien du tout, et elles vivent trés bien leur premiéres fois...
4% n'y arrivent pas et il a fallu les opérer...
1% meurent dans de terribles souffrances aprés une grave hémoragie...

grinning smiley

Et vu que tu as l'air de stresser à mort, je parie sur le dernier pourcent sur la fin... désolé...

évidemment que c'est du cas par cas... Tu voulais quoi? qu'on te tapote sur le crâne avec un "ca va aller ma chérie, c'est rien du tout..."
J'aurais pu comprendre si tu avais 16ans... Mais bon... tu es devenue une femme avant de devenir une femme... Si tu vois ce que je veux dire...
m
13 mars 2010 11:03
Citation
LeMask a écrit:
Sauf peut être si on nomme les possibilités, ou mieux encore, lui fournir des statistiques.

Genre (pas du tout fondé):
75% des femmes ont un peu mal, saignent un peu... mais elles trouvent du plaisir assez vite... et ca va crescando à partir de là...
20% ne ressentent pas de douleur, ni rien du tout, et elles vivent trés bien leur premiéres fois...
4% n'y arrivent pas et il a fallu les opérer...
1% meurent dans de terribles souffrances aprés une grave hémoragie...

grinning smiley

Et vu que tu as l'air de stresser à mort, je parie sur le dernier pourcent sur la fin... désolé...

évidemment que c'est du cas par cas... Tu voulais quoi? qu'on te tapote sur le crâne avec un "ca va aller ma chérie, c'est rien du tout..."
J'aurais pu comprendre si tu avais 16ans... Mais bon... tu es devenue une femme avant de devenir une

femme... Si tu vois ce que je veux dire...


mdr tro mechant je plein ta femme smiling smiley
13 mars 2010 11:29
marocainedu-6913, tu crois que je suis méchant avec mon ptit bout de femme? In love

Euh... Juste pendant les disputes pour être honnête... confused smiley Qui ne durent pas longtemps généralement... Ou alors à l'infini... Mais ca, c'est pas une dispute, c'est une rupture...
T
15 mars 2010 17:09
quand je dis que j'ai peur c'est pas une phobie aussi
c'est une petite peur
15 mars 2010 18:22
misss-57, le sexe c'est une petite chose de la vie...

C'est normal, comme manger, dormir, se laver, cuisiner...

Tu te vois stresser pour des choses pareilles?

Maintenant, comme on vit dans une société qui ne respecte pas la nature, on retire à la sexualité son aspect naturel...

C'est généralement pas un crime, sauf qu'on a tendance à diaboliser cela, à complexer les gens, à leur faire peur etc...

Ce qui explique ce genre de problémes, entre autres...

C'est un truc naturel, et cela doit se faire naturellement. Arrête de compliquer la chose... Tu n'imagine pas à quel point c'est ridicule de t'inquieter pour ca.
n
15 mars 2010 21:26
salam,

ne te crispe pas avant la date fatidique(evil), je plaisante.

Serieusement si tu fais que d'y pensez psychologiquement ça va te rester dans la tete et tu vas pas profiter de ton mariage, ta fete

de plus c'est que dans quelques mois.
il y a des personnes sur ce forum qui sont mariés et tu vois elles te repondent car elles sont encore envie,lol, désolé, je peux pas m'enpecher.


T'inkiete, ça va bien se passer
T
17 mars 2010 15:19
je c que je vais pas mourir
merci pour vos conseils a la prochaine
Facebook