Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide pour divorce
c
10 septembre 2009 01:25
UN gRAND MERCI Welcome
ON VERRA par la suite si ça s'arrange au mieux.
f
10 septembre 2009 01:43
Heureuse pr vs la comunication est la meilleure d choses

qUALLAH SOIT AC VS 2 thumbs up
c
10 septembre 2009 01:55
Chokran fescity smiling smiley
f
10 septembre 2009 12:35
Si tu a mn msn c cool kon discute hors yabiladi ;-) si tu veux bien
10 septembre 2009 17:02
inchaallah ykoune kheir il faut etre patient l oiseau fait petit à petit son nid bon courage
s
10 septembre 2009 17:33
tout ce que je peux dire c est que celui qui fait souffrir l autre un jour ou l autre le payera...
Cassandra pour ton mari , si vraiment il fait tout cela excpres et sans raison , un jour ou un autre le payera vraiment cher .et sache qu il ne sera plus jamais heureux de savie ( je dis cela par ma propre experience , mon mari et sa mere m ont fait souffrir et juste apres que j ai demande le divorce , samere atteinte d un cancert et lui accident tres grave en etant soule .
quant a toi , si tu essayes de le faire peur par rapport a la carte de sejour pour essayer de le posseder tout en le faisant souffrir ,et bien tu as tort ...mon ex mari a pris un avocat pour essayer de me retirrer la carte de sejour de 10ans et n a jamais reussit ( aujourd hui j ai meme la nationalite francaise ).car une fois tu as une carte de sejour de 10ans , c est a l etat que ca appartient.personne et pour aucune raison ne peut la lui retirrer ..il faut qu il aie fait un grand crime en France pour ca .

Dans tout les cas , je souhaite que ca s arrangera entre vous dnas le meilleur ..ca ne sert a rien de chercher plus de problemes sinon on a pas fini .voyez ou est le probleme et essayer de le regler sinon le divorce sans problemes est beaucoup mieux .
bon courage et que vs problemes soient resolu tres vite .
c
10 septembre 2009 18:40
Merci de tes conseils simsim59, c'est un bom exemple de ce que Dieu peux faire au x personnes qui font du mal aux autres.
Non je l'ai jamais menacé de lui retirer sa carte de sejour, je le disais parfois comme ça, parce kil me rassurait jamais de son amour, et parce ke javais tjrs peur kil me kitte pour une fille mieux que moi, et quand javais vu ses messages sur la carte de sejour, ben jetais tellement en colere que j'avais ke ça a dire de tte façon , mm en sachant k'on ne peux pas enlever la carte comme ça.
Mais mtn inch'allah tout ira bien, et on peux discuter mtn un epu plus calmement, on s'est ecouté et compris, on eté pas bien ts les deux, et je crois ke chaqun de notre coté souffrait sans savoir que l'autre aussi, on a eté distants, et on est fautifs ts les deux, donc voila, tout recommencer et on est tjrs amoureux donc cava.
J'espere juste qu'il est sincere encore avec moi, faut que j'arrive a refaire confiance, c pas facile vu que je suis jalouse de nature lol

merci encore a vous les yabi smiling smiley

oui j'ai ton msn fescity,on parlera plus dessus.Bises et bonne soirée a tous.
s
10 septembre 2009 23:37
bonsoir Cassandra ,
je suis contente pour toi , mas bon faut se mefier et en meme temps, un conseil , mets ta jalousie de cote car ca a separe bcp de couples . discuter entre vous et dis lui ce qu il te fait peur et demande lui ce qu il n aime pas chez toi...ainsi vous serez mieux ensemble insha allah . voila donc ..discutez , discutez et discutez ...mais tout on essayant de faire des efforts chacun de son cote ..
l
11 septembre 2009 00:47
salam casandra, tres contente de tes derniere nouvelles ke ca va avec ton mari ke dieu soit avec vous et ke vous contuniez la vie ensemble comme tous les couples ki vivent tranquil inchalah .
N
11 septembre 2009 09:40
Bonjour ,

Je suis avec une portugaise et c'est vrai qu'elles sont un peu jalouse mais c'est pareil pour les marocaines ou autres ( au contraire , je préfère une femme jalouse au lieu d'une femme qui s'en tape et revient à la maison à minuit en prétendant qu'elle était avec une amie ! ) .. revenant à ton pb , je crois que tu as donné la réponse : si tu veux le divorce en sachant que tu vas pas tenir longtemps avec elle , sache qu'elle va partir de toute manière à la préfecture ( et c'est même toi qui le dit !! ).

A ma connaissance , une fois la carte résident donné , c'est trop tard .. à moins d'êtres une menace à l'ordre public , on ne te l'enlèvera pas !

Voilà et bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook