Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide financière pour ma conjointe
14 mars 2016 22:01
bonjour à tous salam actuellement je travaille je suis marié j'ai un beau poupon parcontre ma conjointe est en france depuis le mois de novembre 2014 elle ne travaille pas elle a aucun revenu est ce que elle peut bénéficier de quelque chose financièrement de la part de la CAF ou une autre administration que je connais pas merci de me répondre
14 mars 2016 22:22
Bonjour,

Vous travaillez, pourquoi voulez vous que la CAF lui verse quelque chose ?
Citation
choupiminette a écrit:
bonjour à tous salam actuellement je travaille je suis marié j'ai un beau poupon parcontre ma conjointe est en france depuis le mois de novembre 2014 elle ne travaille pas elle a aucun revenu est ce que elle peut bénéficier de quelque chose financièrement de la part de la CAF ou une autre administration que je connais pas merci de me répondre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
14 mars 2016 23:19
Bonsoir choupinette , vous travaillez en France ? si vous avez un salaire le smic ,et vous 'avez un enfant si il à moins de trois ans ; vous avez à une prestation pour l'enfant mais pour Mme si elle est mére au foyer c'est un choix , donc vous avez des ressources , les aides ce sont pour ceux qui sont dans des situations précaires et ce sont des aides ponctuelles , par contre si votre femme est en capacité de s'inscrire au pôle emploi , faire une formation c'est valorisant d'avoir une activité professionnelle .
Cordialement
Citation
choupiminette a écrit:
bonjour à tous salam actuellement je travaille je suis marié j'ai un beau poupon parcontre ma conjointe est en france depuis le mois de novembre 2014 elle ne travaille pas elle a aucun revenu est ce que elle peut bénéficier de quelque chose financièrement de la part de la CAF ou une autre administration que je connais pas merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook